http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 !! Attention !! Deux articles important du code de la route

Aller en bas 
+3
Benzcar
damien
tony24
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:26

Bensoltane tu à conduit ce SLR?????? branlette

Sinon c'est très intéressant de lire vos réactions!
Pour ma pare et depuis peut j'ai décidé de ne plus me casser les noix: lorsque je suis sur bien à droite, à la position normal de circulation et qu'un autre conducteur roule au milieu, je ne prend plus la peine de traversée toute la chaussée de part en part pour le dépasser, je double par la droite. Et qu'il n'y est pas un gendarme qui vienne me réprimander pour ça parce qu' alors la, ça vas gueuler!!!
OK c'est dangereux, mais au bout d'un moment c'est casse pied de déboiter.
Ou sinon deuxième alternative, je déboite et traverse toute la chaussée en serrant le conducteur mal placé... Pas plus intelligent que la première technique.... et je ne fais ça que quand je suis tout seul dans la voiture. Pas question de faire le Fangio avec des passagers.

Mais sinon a part ça je suis prudent en voiture, je vous rassure! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:58

Vous etes bien tous des fous ....
Faut etre ZEN .
Lorsque je double a gauche , mon intuition feminine , m'indique tres souvent si la personne sur la file de droite va deboiter ou pas sans clignotant . SI c'est le cas , je ralentis , je mets mon clignotant à droite , comme ça il peut deboiter tranquilement ....
Si je rencontre un mec qui a bouffé de l'escargot et qui roule à gauche , ben je reste tranquilement deriere lui , en respectant les distances de securité et j'attends tranquilement qu'il veuille bien revenir a droite . Parfois ça dure , parfois lorsqu'il prend conscience qu'il a fait une bourde il me fait un grand sourire lorsque je le double .....
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:15

c'est plus facile , quand on a un beau visage féminin et un charmant sourire à offrir aux râleurs et aux mauvais coucheurs ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:22

dechesne a écrit:
c'est plus facile , quand on a un beau visage féminin et un charmant sourire à offrir aux râleurs et aux mauvais coucheurs ! coucou

c'est pas moi qui leur offre , moi je leur offrirai bien autre chose tellement ils m'ont cassés les C****, c'est eux qui se trouvent génés et qui m'offrent superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:24

tnprod a écrit:
Bensoltane tu à conduit ce SLR?????? branlette


Oui...rougir
Pas suffisament à mon goût (en gros, la route entre Toulouse et l'aire de Garonne, après le péage de Roques), mais ca reste un grand moment.
Et si tu veux un scoop, je dois être le seul mec sur Terre qui la trouve.....TROP.....puissante superlol Ca part pour un rien, c'est limite inconfortable, la tete arrete pas de taper (idem au freinage... blink! blink! ).
Mais alors...quel pied quand meme ! Sur circuit, ca doit etre assez énorme.

Mais si je devais mettre un gros budget dans une auto du genre, j'irai plutot chercher un SL63AMG par exemple, qui doit être plus "souple".
Sur le SLR, je te parle meme pas de la garde au sol.....l'entrée sur l'aire d'autoroute s'est faite en grincant des dents... gasp! gasp! (si tu connais, tu dois savoir de quoi je parle -> l'espece de rigole juste avant les pompes à essence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:25

Poupounouss a écrit:
Vous etes bien tous des fous ....
Faut etre ZEN .
Lorsque je double a gauche , mon intuition feminine , m'indique tres souvent si la personne sur la file de droite va deboiter ou pas sans clignotant . SI c'est le cas , je ralentis , je mets mon clignotant à droite , comme ça il peut deboiter tranquilement ....
Si je rencontre un mec qui a bouffé de l'escargot et qui roule à gauche , ben je reste tranquilement deriere lui , en respectant les distances de securité et j'attends tranquilement qu'il veuille bien revenir a droite . Parfois ça dure , parfois lorsqu'il prend conscience qu'il a fait une bourde il me fait un grand sourire lorsque je le double .....

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:28

bensoltane a écrit:

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol

monsieur croit tous savoir !!!!!

perdu blondasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:30

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol

monsieur croit tous savoir !!!!!

perdu blondasse blondasse

Remarque, après un bon confit de canard, la conduite "zen" n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus...superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:31

bensoltane a écrit:
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol

monsieur croit tous savoir !!!!!

perdu blondasse blondasse

Remarque, après un bon confit de canard, la conduite "zen" n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus...superlol superlol

je ne me souviens meme plus quel gout il avait le confit .... superlol chiallé
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:36

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol

monsieur croit tous savoir !!!!!

perdu blondasse blondasse

Remarque, après un bon confit de canard, la conduite "zen" n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus...superlol superlol

je ne me souviens meme plus quel gout il avait le confit .... superlol chiallé

Ca me tenterait bien d'y gouter, aussi!!! jump2

Bon, et le SLR encore plus jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:37

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol

monsieur croit tous savoir !!!!!

perdu blondasse blondasse

Remarque, après un bon confit de canard, la conduite "zen" n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus...superlol superlol

je ne me souviens meme plus quel gout il avait le confit .... superlol chiallé

superlol superlol
Ca va etre plus compliqué pour remettre çà maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:39

samMercedes a écrit:
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

J'aimerai bien voir ca tiens.....superlol superlol
J'aurai pensé que t'étais du genre à coller au cul, pleins phares et l'insulte qui va bien, et en conclusion le coup de kickdown avec la queue de poisson superlol superlol

monsieur croit tous savoir !!!!!

perdu blondasse blondasse

Remarque, après un bon confit de canard, la conduite "zen" n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus...superlol superlol

je ne me souviens meme plus quel gout il avait le confit .... superlol chiallé

Ca me tenterait bien d'y gouter, aussi!!! jump2

Bon, et le SLR encore plus jump

Déjà lassé de la S600 ? superlol superlol
Hésite pas à faire signe si t'as besoin d'un chauffeur pour aller relever les compteurs toulousains hein ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:41

Faut reconnaitre, 500ch, c'est un peu juste, je la trouve un peu molle, finalement!!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:43

samMercedes a écrit:
Faut reconnaitre, 500ch, c'est un peu juste, je la trouve un peu molle, finalement!!!!! superlol

Tu repasses la 3eme en côte ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:48

bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
Faut reconnaitre, 500ch, c'est un peu juste, je la trouve un peu molle, finalement!!!!! superlol

Tu repasses la 3eme en côte ? superlol superlol

La première meme!!!!! Moi, en dessous de 3000 tours ailleurs que sur autoroute, je me sens oeunuque! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:48

bensoltane a écrit:

superlol superlol
Ca va etre plus compliqué pour remettre çà maintenant....

toute façon .... c'est dejà trop tard ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:56

samMercedes a écrit:
bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
Faut reconnaitre, 500ch, c'est un peu juste, je la trouve un peu molle, finalement!!!!! superlol

Tu repasses la 3eme en côte ? superlol superlol

La première meme!!!!! Moi, en dessous de 3000 tours ailleurs que sur autoroute, je me sens oeunuque! superlol superlol

superlol superlol
Faudra que je te prete le Kangoo une petite semaine, tu verras on retrouve rapidement les joies de dépassements hasardeux jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:57

Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:

superlol superlol
Ca va etre plus compliqué pour remettre çà maintenant....

toute façon .... c'est dejà trop tard ..... flower

On ne peux pas être partout bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:32

Je ne connais pas cette aire, mais j'imagine bien le genre de rigoles dont tu parle.

Sinon pour l'histoire du dépassement ok Poupounouss rester derrière à attendre et sans doute la meilleur solution, mais au bout de 15 minutes passé à 110 derrière le Scénic familiale avec les vélos je commence à perdre patience.
Et d'ailleurs si j'ai le temps de doubler le véhicule par la droite sans faire de queue de poisson et sans le coller, c'est que le conducteur avais largement la place et le temps de me laisser passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Attention !! Deux articles important du code de la route   !! Attention !! Deux articles important du code de la route - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:22

Je remonte ce sujet parce qu'il toujours important de rappeler ces 2 règles de base du code de la route qui sont très mal respectées furieux

Voila, bonne route! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
!! Attention !! Deux articles important du code de la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code la route Breton...
» Code de la route belge
» Les blogs et Articles sur Mercedes
» Un peu d'histoire : le frein à pied
» reproduction d'articles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: