http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Code de la route belge

Aller en bas 
+3
kisscoul
filaplon
Frenchy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Code de la route belge Empty
MessageSujet: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:38

Amis Français qui voudraient traverser notre beau pays chiallé faites attention, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi les autoroutes aux allentours des grandes aglomérations sont limitées à 90km/h (afin de lutter contre la pollution, qu'ils disent) les villes concernées sont Bruxelles, Gand, Anvers et Courtrai...
Attention, ils nous ont annoncé les aglomérations et pourtant je viens de faire Breda-Anvers-Hasselt (E313) et sur env 100km, il y a 65km limités à 90km/h banghead banghead
De plus, ils annoncent jusqu'à vendredi soir et pourtant en Flandres ils ont déjà installer 296 panneaux FIXEs avec un beau 90km/u dans un rond rouge et la mention "SMOG" en dessous, donc ils sont pas prêts de les démonter fouette
Aujourd'hui sur le ring d'Anvers déjà plus de 3000 procès avec un pic de 7 à la minute cestdesmalades

Vive le tourisme...Code de la route belge Icon_b10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:11

Merci pour l'info ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:23

12% des gaz à effets de serre sont produite que par des voies routières.
Si on enleve les camions,6% de gaz à effet de serre est produite par des voitures.
Franchement, baissé de 120 à 90..... Est ce par là qu'il faut commencé??????

Les 94 autres % c'est quoi??? Les industries avec leurs grosses cheminées, mais qu'il ne faut pas touché.... Il payent des gros impots locaux....
L'ecologie, il s'en foutent, mais faire chier les citoyens, et le frics, ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Invité
Invité




Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 3:44

Et rebelote, retour à Den Haag (La Haie) ce matin, à 4h00 du mat à 90km/h sur l'autoroute banghead banghead banghead

bravo Code de la route belge Intern10
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:15

Branche un DVD ça évitera que tu t'endormes superlol cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:44

il y a des controles

a 90 km h sa change par rapport a la limite de 120 et que les belges ne respcte pas ils sont plus souvent a 140 jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:51

pierke , samedi ça sera plus comme ça ? rassure moi ? olala
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:02

non a partir de demain tu peut roulé normalement trinqué

moi si ils me chope avec se nouveau reglement a la censure ca n ira pas comme ca furieux
tous c est gros bonnets ministres et autres qui roule en grosse cylindrées et qui roule vite en plus furieux
il y a pas longtemps un ministre c est rendu au cinema en helico ... ca consomme et pollue pas peut etre .. qu il arrete d envoyé des fussés dans l espace

il y en a marre de leur lois on est plus dans un pays libre


Code de la route belge C11010

je continue a roulé a 120
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:15

Je suis d'accord, ce matin vers Evere ou je bosse il y avait tous les grosses cylindrees CD qui allaient a l'OTAN qui bombaient comme chaque matin lorsque nous autre civil roulions au pas car les poulets guettaient!

Bande de cons, vraiment on bas les francais pour les lois a la con que les nantis ne respectent meme pas!!!! furieux

Marc.

laurent133 a écrit:
non a partir de demain tu peut roulé normalement trinqué

moi si ils me chope avec se nouveau reglement a la censure ca n ira pas comme ca furieux
tous c est gros bonnets ministres et autres qui roule en grosse cylindrées et qui roule vite en plus furieux
il y a pas longtemps un ministre c est rendu au cinema en helico ... ca consomme et pollue pas peut etre .. qu il arrete d envoyé des fussés dans l espace

il y en a marre de leur lois on est plus dans un pays libre


Code de la route belge C11010

je continue a roulé a 120
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:40

merci laurent , tu me rassure ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:40

laurent133 a écrit:
non a partir de demain tu peut roulé normalement trinqué

moi si ils me chope avec se nouveau reglement a la censure ca n ira pas comme ca furieux
tous c est gros bonnets ministres et autres qui roule en grosse cylindrées et qui roule vite en plus furieux
il y a pas longtemps un ministre c est rendu au cinema en helico ... ca consomme et pollue pas peut etre .. qu il arrete d envoyé des fussés dans l espace

il y en a marre de leur lois on est plus dans un pays libre


Code de la route belge C11010

je continue a roulé a 120

T'as de la chance Laurent, je viens d'entendre qu'ils vont adopter ça en Wallonie aussi jump

A bruxelles, hier, + de 3700 procès banghead à 100€ minimum, faites le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de la route belge Empty
MessageSujet: Re: Code de la route belge   Code de la route belge EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:44

DAIMLER a écrit:
pierke , samedi ça sera plus comme ça ? rassure moi ? olala

Les panneaux sont FIXES donc ils vont servir souvent... Code de la route belge Diable13
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la route belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Belge de plus
» Une prune belge
» !! Attention !! Deux articles important du code de la route
» Un peu d'histoire : le frein à pied
» Code couleur Mercedes de 1955 à 2004 DB paint code paint chart charte peinture MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: