http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaître entre passionné

Aller en bas 
+45
akh78
edis23
tonton1950
DAIMLER
REMI92320
alex65
Fan de M-B
majestic
sedecrem
LOU107
Frisson
droopy
Titi
8spirit
mercos42
yannick
jp16
pierre
Krys91
mardan
François
500sec
ZORG19
Aurélien
xavier
guigui404
merco 201029
Benzdenis
STEPH 300 TE
nappa
yann
Goabnu
Zeljko
iceman
gilles
hall7
dieselkiki
Ke20
Macchris
manu5494
jean-Yves
Bernard
OnkelBenz
Lex
damien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-02-17, 21:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-02-17, 22:34

bienvenue a bord ! trinqué
Mercedes c'est le meilleur choix automobile... bosse ton permis et ton code et puis va faire un peut de karting sa t'apprendra a gerer tes ardeurs et a apprécier les distances c'est une bonne école pour etre plus a l'aise au volant . Savez vous que ceux qui ont fait du karting on plus de 40% de chance que les autres d'avoir leur permis du 1er coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-02-17, 22:39

Merci Damien pour ton accueil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-02-17, 22:41

de rien ! clin d'oeil tu sais j'ai du attendre tres longtemps avant d'avoir une W126 comme dans mes reves !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-13, 09:51

N'oubliez pas : vous pouvez vous présenter ici !
A tout hasrd, est ce qu'un modérateur (ou Damien mais bon je veux éviter de le déranger pour ça) peut éventuellement mettre ce post ainsi que celui ci (les membres en photos) https://mercedes-benz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=273 en post-it ?

Ce n'est qu'une proposition. Je propose cela car les nouveaux membres, en entrant dans le salon pourrait directement voir que des posts sont prévus à cet effet. Qu'en pensez vous ?

trinqué patin
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-13, 10:03

Bien sur trinqué je trouve que cà manque, une rubrique "présentation", plutôt que d'en trouver ici et là , éparses , non ? enfin....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-13, 13:20

yen avais un post présentation mais personne ne s'y présente !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-13, 21:09

Frisson a écrit:
C'est certanement pour la sécurité des autres usagé de la route.
Je vais me renseigné.
Si j'ai mon permis, Ma première voiture cera une MERCEDES.

c'est tout ce qu'on te souhaite ! en espérant que ce moment viendra très vite ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 01:13

j'interviens ici ....
Ni voyez aucune insistance en ce qui concerne un post qui à été cloturé
dans le comptoir et qui concernait la passion ,la profession de chacuns.
quand je dis la profession ce n'est pas juste dire le métier qu'on exerce
Mais plutôt la passion vicérale qui nous animent....
La passion des Mercedes et la passion de tout simplement ce qui nous fait vivrent.
je suis un peu frusté je l'avoue car au delà du post innocent au combien....
je ne pensais pas honnetement à une censure ou du moins une cloturation.
je l'accepte malgré tout ce sont les règles du jeu.
Dans cette censuration personne de tous ceux qui ont participés n'ont eut un droit de réponse....
je trouve ca dommage que par la notoriété d'un tontonbenz et d'un 8spirit que j'estime vraiment...par l' intermédiaire de leur récits, propos, leurs promtpitudes et leur esprits de syntaxes et d'analyses très fines.
j'avoue ces deux là sont des fines lames....
Mais malgré le respect que je leur voue je m'oppose par ce post. l'intégrité et le respect des personnes n'a jamais été bafoué dans ce post...pas plus que dans un autre.
chacuns pourrat ce relire et moi même je n'ai aucune honte à avouer être un technicien....
Le métier ne fait pas la fortune j'ai une connaissance qui vous sert à carrefour tout les jours et qui pèse 4 millions d'euros et pourtant elle est en caisse avec les "bips" quotidiens que parcèment sa vie.
ca ne veut rien dire le métier elle fait ca parce qu'elle aime le contact et les gens....et pourtant je crois qu'elle nous habille tous....
bref je n'y ait vu aucuns vices dans ce post....
celui ci"mieux se connaitre entre passionnés" est encore plus pertinent mais pas censuré...tout comme celui de "présentation".
Ma fierté en à pris un coup j'viens de prendre une cuite ce soir c'est pas grave d'ailleur j'en estime encore plus ces deux loups de mers que sont 8 et oncle.
cette force de conviction et d'influence qu'ils dégagent auprès de nous. je les adules car ils n'auraient que 3 ou 4 messages à leurs compteurs nous auriont surement été désinvoltent.....

trinqué bon oncle t'as pas un cohibas j'louerais une classe S trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 06:51

Pour ma part, je trouve ces réactions sur le post qui demandait la profession de chacun absolument lamentable... certains ont un sens curieux du mot "liberté"et "tolérance" Les philosophies de forum me tapent sur les nerfs- le mot simplicité, vous connaissez? pour moi c'est: je m'appelle UNTEL, ou mon pseudo est:, je suis charcutier ou médecin, j'habite l'ouest ou le sud de la France et surtout, j'aime les MERCEDES! Votre épidermie, vos suceptibilités,vos envolées lyriques,et surtout vos peurs tresfaché , je m'en fiche!! vous avez vu de l'esprit de syntaxe et d'analyse, içi?, pas moi! je suis plus que frustré , comme sedecrem, je suis décu... et je me transforme en lecteur qui posera des questions quand il en aura une à poser, sur MERCEDES. C'est tout ce qui m'intéresse. Mieux se connaître entre passionnés? rencontrons-nous- Voilà quelque chose d'utile! Etre conduit à censurer et détruire un post de ce type à la demande de certains frileux et susceptibles, c'est bien lamentable et peu courageux, convenez-en nonnon Allez, restons-en là cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 08:14

Et reprenons ce post qui permet de mieux se connaître réellement : photos de miniatures, découverte de la passion, bref notre vie quoi fou
jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
majestic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
majestic


Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : NICE
modèles possédés : VITO 109 CDI entreprise
Date d'inscription : 17/03/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 10:05

sedecrem a écrit:
j'interviens ici ....
Ni voyez aucune insistance en ce qui concerne un post qui à été cloturé
dans le comptoir et qui concernait la passion ,la profession de chacuns.
quand je dis la profession ce n'est pas juste dire le métier qu'on exerce
Mais plutôt la passion vicérale qui nous animent....
La passion des Mercedes et la passion de tout simplement ce qui nous fait vivrent.
je suis un peu frusté je l'avoue car au delà du post innocent au combien....
je ne pensais pas honnetement à une censure ou du moins une cloturation.
je l'accepte malgré tout ce sont les règles du jeu.
Dans cette censuration personne de tous ceux qui ont participés n'ont eut un droit de réponse....
je trouve ca dommage que par la notoriété d'un tontonbenz et d'un 8spirit que j'estime vraiment...par l' intermédiaire de leur récits, propos, leurs promtpitudes et leur esprits de syntaxes et d'analyses très fines.
j'avoue ces deux là sont des fines lames....
Mais malgré le respect que je leur voue je m'oppose par ce post. l'intégrité et le respect des personnes n'a jamais été bafoué dans ce post...pas plus que dans un autre.
chacuns pourrat ce relire et moi même je n'ai aucune honte à avouer être un technicien....
Le métier ne fait pas la fortune j'ai une connaissance qui vous sert à carrefour tout les jours et qui pèse 4 millions d'euros et pourtant elle est en caisse avec les "bips" quotidiens que parcèment sa vie.
ca ne veut rien dire le métier elle fait ca parce qu'elle aime le contact et les gens....et pourtant je crois qu'elle nous habille tous....
bref je n'y ait vu aucuns vices dans ce post....
celui ci"mieux se connaitre entre passionnés" est encore plus pertinent mais pas censuré...tout comme celui de "présentation".
Ma fierté en à pris un coup j'viens de prendre une cuite ce soir c'est pas grave d'ailleur j'en estime encore plus ces deux loups de mers que sont 8 et oncle.
cette force de conviction et d'influence qu'ils dégagent auprès de nous. je les adules car ils n'auraient que 3 ou 4 messages à leurs compteurs nous auriont surement été désinvoltent.....

trinqué bon oncle t'as pas un cohibas j'louerais une classe S trinqué


T'es pas tout seul sedecrem superlol

Je pense qu'on aurait pu faire voter les membres.
De toutes façons, le problème n'est pas réglé, il y aura d'autres posts où on parlera ( ou pas ) de nous ...
Donc, créons une règle et suivons la ...


Dernière édition par le 2006-04-16, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 10:40

Bon les gars, pour le coup c'est moi qui suis surpris et déçu, si vous y avez vu les grands ciseaux de la censure, parceque ce n'était sûrement pas dans nos intentions............ bouhou Depuis le temps que vous êtes ici, vous le savez bien d'ailleurs, qu'on ne censure pas (ou en tout cas pratiquement jamais; et d'ailleurs la rubrique en question n'a pas été censurée, mais juste close.......elle est toujours là !

Faites moi juste une toute petite faveur, si vous le voulez bien: relisez le post de départ de 8spirit, ce que je viens de faire à l'instant. Il n'y avait rien d'agressif ni de désagréable là dedans, juste l'envie de garder au forum son côté "petit nuage" déconnecté des contingences matérielles.

Et puis, si vous avez envie de faire plus ample connaissance, ce qui nous arrive régulièrement aux uns et aux autres, je vous rappelle que vous avez à disposition les MP, les mails, et............la route, histoire d'aller boire un verre ensemble en admirant vos belles mercedes

Voilà, j'ajoute que j'espérais sincèrement ne pas avoir empoisonné quiconque, ce n'est vraiment pas ni dans mes intentions ni dans mes habitudes

patin et voilà trinqué

Ah, j'allais oublier: joyeuses Pâques à tous ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 10:45

ouais bonnes fetes à Tous c'est la fete des cloches aujourd'hui..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 11:25

J'ai vu de l'orage dans ce nuage et j'ai eu tort- trinqué
C'est vrai !! joyeuses Pâques à tous!! Quand est-ce qu'on mange? je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 15:56

un bon gigot Pascal....
mmmmmmmm
et demain une bonne omelette pascale préparée aux fines herbes ou, plus délectable encore, avec des rouelles de saucisson coupées en petits dés.
joyeuses Pâques !!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fan de M-B
pilote
pilote
Fan de M-B


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Alsace/ Colmar/ Bischwihr ...
Date d'inscription : 16/04/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:10

Bonjours, je suis nouveau sur ce site, donc je vous donne un petit aperçu de ma passion pour l’Etoile.

Voici tous d’abord mon armoire, avec le grand drapeau Mercedes-Benz, ainsi que toute mes documentations Allemande, Françaises.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600082wh.th
J’avoisine les 180 documentations de toute la gamme, j’ai même une documentation Guard, pour la Classe E.

Mes plus belles pièces sont :

Deux DOC pour la Maybach, que j’ai réussi à soutirer à une hôtesse au salon de Genève 2006.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600118sz.th
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600126jv.th

Voila pour la première. La deuxième, est enfaîte une « pochette » contenant six grandes photos en papier extra glacé.

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600134gb.th
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600141gi.th
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600158jc.th

Ce que je préfère chez Mercedes-Benz c’est Designo.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600227ea.th
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600240tw.th

Voici la Documentation de la journée d’essaie privée pour la Classe R en orange avec DVD, et à cotés un document à usage interne que j’ai pu avoir en faisant un journée porte ouverte pour cette Casse R. Un coté Classe S et de l’autre Classe R.

Après des documentations Brabus plus les prix.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600178cc.th

Documentation sur la série limitée sur la nouvelle SL Suisse Edition.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600215cd.th

Voici de la documentation du SLR.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600258ki.th

Les initiales du SL que j’ai reçue lors d’un stage chez Benz.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600268ub.th

Model réduit d’une Maybach.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600274sh.th


Voici les murs de ma chambre, tapissés de photos de Mercedes-Benz, pris de documentations.

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600409px.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600148mu.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600138el.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600198cg.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600203gz.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600230ja.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600252qd.th

Le drapeau Benz.
Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600115ac.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600510qa.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600098vh.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600103fa.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600123qr.th

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600084kn.th

Pour parler de moi, je suis étudient au Lycée Bartholdi à Colmar.
Cela fait bientôt 3 ans que je suis fan de Mercedes-Benz. Aucune, mais aucune de mes journées ne peuvent ce passées de cette passion disons très envahissante d’esprit.
J’apprécie énormément Designo, AMG, qui fait des préparations grandioses.
Je voudrais plus tard être vendeur chez Mercedes-Benz, mais pour l’instant je me contente de journées portes ouvertes au Garage Dietrich à Colmar.
A mon actif 1 stage de 1 semaine, la journée porte ouverte de la Classe B, de la Classe R, et je n’ais pas fini…

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Sta600040ws.th
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:12

Superbe collection , bravo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:15

bienvenue trinqué
plutôt un bon début de collection tout ceci cool
continu comme ca ...nous ont adorent voir ca bravo
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:15

Bravo Fan MB trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:24

gasp! eh ben ,on a pas a faire a un petit passioné la
superbe collection ave
bienvenue et merci pour ces photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fan de M-B
pilote
pilote
Fan de M-B


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Alsace/ Colmar/ Bischwihr ...
Date d'inscription : 16/04/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:32

Merci, ça fait plaisir de lire cela, ca encourage... aime
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:39

bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
majestic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
majestic


Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : NICE
modèles possédés : VITO 109 CDI entreprise
Date d'inscription : 17/03/2006

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 19:49

bienvenue... trinqué



belle collection :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-16, 21:48

Bravo pour tout ça Fan de MB ! Superbe collection ! ave
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-17, 01:18

bravo
p.s.avant d'avoir permis de conduire en mains
je ne te dis pas les murs des ma chambre ou on habitait avant tout pleins aussi
superlol
mon pere m'avait dis là je crois que tu vas commencer a te tatuer le mercedes sur ton corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty2006-04-17, 10:27

Fan de M-B a écrit:
A mon actif 1 stage de 1 semaine, la journée porte ouverte de la Classe B, de la Classe R, et je n’ais pas fini…

]

En somme, tu as déjà un pied à l'intérieur ? cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître entre passionné
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges...
» Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne
» Un passionné en AMG
» Un passionné de plus !
» Un passionné de L 319 qui les restaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: