| | Mieux se connaître entre passionné | |
|
+45akh78 edis23 tonton1950 DAIMLER REMI92320 alex65 Fan de M-B majestic sedecrem LOU107 Frisson droopy Titi 8spirit mercos42 yannick jp16 pierre Krys91 mardan François 500sec ZORG19 Aurélien xavier guigui404 merco 201029 Benzdenis STEPH 300 TE nappa yann Goabnu Zeljko iceman gilles hall7 dieselkiki Ke20 Macchris manu5494 jean-Yves Bernard OnkelBenz Lex damien 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
xavier membre
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Lun 30 Mai - 22:28 | |
| Perso, j'ai un Golden qui a 5 ans. IL lui arrive de monter dans ma 300SE, à l'avant en reculant le siège passager au maximum ... Il s'y plait assez, même si le coffre d'un break est + confortable. | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Mar 31 Mai - 15:36 | |
| j'ai eu ce gros dilemme en arrivant a Nice, et pour le bonheur du chien ( peuchere !) il a fallu que l'on s'en separe, ( en studio), c'est encore deux ans apres le gros creve coeur, car on l'aimait ce petit spykie, des fois aimer sa bete c'est peut etre aussi dire " c'a suffit" quand il reste toute la journée enfermé dans un appart parce que tes au boulot !
donc voila depuis il à trouvé une famille, avec des enfants, une femme au foyer qui en est dingue, et tout c'a dans une gendarmerie !!!!!!! le york doit etre la masquote du lieu ! | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Mar 31 Mai - 15:37 | |
| elle est belle cette 126 noir 199 xavier.......... | |
| | | xavier membre
Nombre de messages : 27 Localisation : RENNES modèles possédés : 300 SE 1989 (W126) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Mar 31 Mai - 22:46 | |
| Vu de loin, c'est pas mal effetivement ! Il faut dire que je l'avis astiqué un peu avant les photos. mais les 2 proprio prcédent n'en ont pas pris soin autant que ce qu'il aurait du, et j'ai quelques rayures inadmissibles (l'un des 2 a gratté une vitre avec un scotch brit,il faut le faire !!!), quelques rayures de carosserie, ...
Un jour .... je m'occuperais de la carosserie ... Pour le moment, j'ai quelques trucs de mécanique à faire : joint de culasse, un grincement assez pénible à l'avant gauche (amortisseur ?), et électrique : éclairage tableau de bord qui ne fonctionne plus ...
Pas parfaite, mais c'est aussi pour ca que je l'ai acheté, ca me permet de faire un peu de méca et de bricoler le WE sur ma voiture .. on ne se rrfait pas ! | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Mer 1 Juin - 9:05 | |
| deja pour l'eclairage du tableau il ya 9 chances sur 10 que cela provienne du reostat derriere le combine, soit tu le changes soit tu l'enleves et tu relie les deux bornes avec un fil et deux cosses.............
pour le grincement, c'est tres courant....deja un peu de wd40 sur le dessus de l'amortisseur peut peut etre arranger les choses, sinon voir si si c'est pas un silent bloc de suspension aussi.
pour le joint de culasse ??????? elle chauffe elle consomme de l'eau, elle fuit, elle fait quoi ?
c'est bien une 300 SE non? | |
| | | xavier membre
Nombre de messages : 27 Localisation : RENNES modèles possédés : 300 SE 1989 (W126) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Mer 1 Juin - 22:47 | |
| OK pour le rhéostat, j'essaye ce WE .. mais je crois que j'ai déjà éssayé sans succès (a force, je ne sais plus ce que j'ai déjà fait pour résoudre ce pb !!!) Merci pour le tuyau pour l'amortisseur : le symptomes : grincements, quelques bruits sourds (ktong ktong ktong très sourds en changement de direction, pas forcéments augmentés sur les changement brusque ou bracages en butés, mais plutot sur les oszcillation .. je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre la, c'est pas évident de décrire un bruit ma foi !) Et pour te répondr, ou ,c'est une 300 SE 1989 (j'ai quelques photos ici) https://mercedes-benz.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10452&highlight=#10452. | |
| | | xavier membre
Nombre de messages : 27 Localisation : RENNES modèles possédés : 300 SE 1989 (W126) Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Mer 1 Juin - 23:35 | |
| Et pour le joint de culasse : elle chaufe éaxgéremment (j'ai pourtant changé le viscoupleur; mais dans les bouchons - ils sont rares à rennes, mais il y en a de temps en temps- et par temps chaud - ca arrive aussi !, je monte au dessus de 100 °C - 110 °C. Par ailleurs, j'ai des pertes de compression dans le cricuit de refroidissement, ce qui fait q'une surpression importante existe dans le circuit de refroidissement, et meme le lendemain à froid, lorsque j'ouvre le bouchon du vase d'expansion, un pschiiit se fait entendre. De fait, le tuyau de retour du radiateur vers le vase se déconnecte sous l'effet de la pression , et je consomme facilement 5l de liquide dans la semaine - je m'en sert tous le jours, et je fait 350 - 400 km en moyenne par semaine.
Ma solution (temporaire) : ouvrir un cran sur le bouchon du vase d'expansion en permanence, ce qui fait que le circuit n'est jamais en surpression.
je penche quand même vraiment pour le joint de culasse, qu'en penses-tu ? d'autant que mes pb de montée en température (et nottament en été 2004, avant de changer le viscooupleur, ont peu être un peu voilé la culasse .......)
A suivre !
C'est bizzare, ce soir, en fermant ma voiture, et après avoir tes bonc conseils, j'ai une partie de l'éclairage du tableau de bord qui revient (très faiblard cependant; le rhéostat fonctionne par contre). Mais c'est en net progrs par arpport a avant , lorque il ne s'allumait pas du tout (ce qui nest pas pratique pour conduire la nuit), d'autat que mon pb est général : tableau de bord, console clim+ boutons au dessus de celle-ci, éclairage du pommeau de boite auto, éclairage des boutons de vitres électriques, ... tout ca ne fonctionne plus ... sauf le potard de fader ET le commutateur des feux à droite du volant ....
Très très bizzare, c'est pour ca que j'avais tout démonté en 2004 ans succès - ce qui m'a permis cependant de tout nettoyer de fond en comble, c'es fou ce que ca peux amasser comme cochonneris derrière la console centrale ! | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 16 Juin - 14:37 | |
| Bon, eh bien, voilà, je me présente. Je m'appelle donc Aurélien, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en droit (1ère année, c'est ma deuxième première année en fait). J’ai appris, il y a peu que je passe enfin en deuxième année ! Je n'avais pas eu le temps de m'expliquer avec Damien par rapport à ma Mercedes 190. En fait, elle appartient à mes parents. J'explique l'historique. Auparavant, nous avions une BMW 324 D de 1991 (c'était le tout dernier modèle de cette série) et nous en étions contents. Nous l'avions rachetée à un ami VRP, ce qui était très bon car elle n'avait fait que de l'autoroute... Toutefois, la seule grosse panne que nous ayons eue, c'était trois mois après l'avoir achetée : la direction assistée. Sinon, nous n'avons eu aucun problème (même pas de culasse, ce qui est rare). Elle tournait bien mais c'était un veau sauf une fois lancée. Le son était mélodieux (6 cylindres en ligne) mais un autre problème faisait rage : la gestion électronique moteur qui avait un problème : en cas d'accélération à fond, elle calait... On l'a vendue elle avait 360.000 Kms il y a un peu plus de 5 ans. Mon père a alors acheté une... Xantia de chez CITRON (mal orthographié exprès). C'était un milieu de gamme, "bien équipé" (n'en demandez pas trop c'est français) et 1.9 TD (bloc moteur déjà éprouvé sur d'autres modèles PSA). On n'a eu que des soucis avec notamment au niveau de "l'usine à gaz" (la centrale hydropneumatique) jusqu'au jour où mon père a failli se tuer sur l'autoroute en train de doubler... Il rouler à 130-140 km/h, quand soudain l'ordinateur de bord indique la nécessité absolue de s'arrêter... Mais bon, en même temps, sur l'autoroute en train de doubler ce n'est pas évident... Il entreprend de se rabattre quand soudain il sent que la direction assistée ne l'est plus, et qu'il n'y a plus de frein... D'autre part, la voiture s'est rabaissée toute seule au maximum... Alors il a ralenti au maximum jusqu'à emprunter une aire de repos et "calmer" la voiture (dont le frein à main n'agissait évidemment plus). Je ne vous fais pas de dessin, c'était la centrale qui pissait le LHM. Par surcroît, c'était un dimanche, et je pense que vous savez ce qu'il en coûte d'appeler un dépanneur... Bref, il vend cette "daube" (pardonnez-moi l'expression) et cherche à revenir du côté des allemands Un jour, en bordure de route, ça va faire trois ans, il voit cette 190 D 2.5, de 1992 devant une belle maison. Il ne s'arrête pas pensant qu'elle était hors de prix. Finalement il rebrousse chemin, et elle était à un prix "raisonnable". Bref, il l'essaie, étudie les factures (dossier complet M-B) et l'achète Je suis un fou de voitures depuis gamin et les Mercedes m'avaient toujours attiré... Alors, quand mon père l'a achetée, j'étais aux anges. J'ai fait la conduite accompagnée dessus et maintenant que j'ai trois ans de permis je peux la conduire comme "je veux" (conduite très paisible pour ne pas brusquer mes 5 cylindres). Alors, bon c'est une voiture de je suis fou, comme les gens qui nous l'ont vendue d'ailleurs (ils ont acheté une C220 CDI élégance qu'ils ont toujours et par ailleurs je vais sans doute les revoir bientôt !). C'est la voiture de mon père, mais je la soigne comme si c'était la mienne : comme elle dort au garage, je laisse les portes au 1er cran (pour ne pas écraser les joints) et je mets un drap dessus. Elle ne sert pas la semaine (mon père utilise sa moto, une BMW R65 RT pour les connaisseurs, pour aller au travail et moi j'ai une Polo). Le week-end, elle ne sert que pour quelques sorties, donc on la ménage en fait. La 190 m'a vraiment convaincue, elle a un équipement que je trouve très bon : il y a le TOE, les rétros dégivrants et électrique à droite, l'accoudoir central avant, les vitres électriques, la sellerie en tissu sportline (motifs à carreaux), etc. Sans oublier l'attelage Mercedes "invisible"... Point de vue moteur, j'aime bien l'atmosphérique (ça limite le travail de la culasse contrairement à un turbocompressé) et je trouve le fonctionnement VELOUTE : c'est à dire que c'est très doux, c'est quand même puissant (94 chevaux) et surtout SILENCIEUX contrairement aux modèles common rail actuels (à un tel point que les gens me demandent quand ils sont à l'intérieur si c'est une essence !). Normalement, j'envisage de la racheter à mon père dans quelques temps. Je suis vraiment fou de cette voiture, c'est vraiment comme si c'était la mienne. Nous sommes les seconds propriétaires, et a part moi, il n'y aura personne après ! Elle a aujourd'hui 269.000 Kms et malgré une immobilisation actuelle du véhicule dans mon garage inhérente au neiman, il n'y a pas de soucis majeurs. Au tout début, on a fait changer les silentblocs moteurs, la jauge à gasoil (qui était tombée en panne),. La 2nde est chiante à passer (mais avec l'habitude ça passe), et la marche arrière craque de temps en temps (pour éviter ça, je mets un coup de première rapidement et après j'enclenche la marche arrière).On a fait changé les bougies de préchauffage. Le pont arrière est bruyant mais il paraît que c'est "normal" (ou tout du moins courant) et que ça ne peut pas être résolu. Par précaution, on l'a fait vidanger il y deux ans. En termes "anodins", j'ai changé le soufflet de levier de vitesse qui vieillissait mal et dernièrement j'ai fait régler les portes avant (pour ne pas avoir à les claquer) et surtout j'ai fait changer par un carrossier la mousse insonorisante du capot moteur qui se barrait en lambeaux... Au tout début qu'on l'a achetée, j'ai changé les clignotants avant : je les ai remplacés par des blancs pour que ça lui donne un aspect plus "récent" et surtout pour éviter que ça tranche net avec la couleur de la carrosserie qui est très foncée. Par la suite, une opportunité s'est présentée à nous pour faire poser un béquet Mercedes à l'arrière. Alors nous l'avons fait faire par un carrossier. Et puis voilà. J'aimerais bien lui mettre les jantes alus que faisait Mercedes à cette époque lais à mon avis, elles doivent être rares et coûter cher d'occasion. Les photos qui suivent sont donc celles de notre 190 2.5... Voilà, voilà ! Sinon, j'ai quelques "articles" Mercedes : Sur la photo qui suit, en bas à gauche, vous distinguerez une Mercedes bleue. C'est un coupé CLK... Qui fait office de briquet ! Effectivement, en pressant les deux roues arrières, une flamme sort par un trou qu'il y a sur le capot avant [fumer tue] ! Voilà les amis ! @ très bientôt sur le site ! | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 16 Juin - 20:07 | |
| j'aime bien la grosse 450 SE filoguidée..; pas donnée en collection ça ! bravo pour ta passion mais si un jour tu met le derriere dans une S V8 tu voudras plus conduire autre chose ! sauf peut etre lorsque tu feras le pleins (encore que !) cela dit une bonne 190 c'est tres bien ! pour une 1ere voiture c'est déja bien ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 16 Juin - 21:01 | |
| Je te voyais venir Damien avec ma voiture filoguidée J'étais sûr que t'allais me faire un petit commentaire Si je la vends je pense à toi Mais pour la vendre il faut que je le veuille et ce n'est pas près d'arriver C'est vrai qu'une bonne Classe S V8 me ferait vite oublier la 190 D 2.5... Mais comme tu le dis, à juste titre, point de vue conso je souffrirais. Pour plus tard, ça me brancherait bien... Un bon hangar avec une 'tite floppée de Mercedes Le bonheur... Mais il faut que j'arrête de rêver ;-) C'est si bien, si beau Mercedes, je crois même qu'il n'y a pas de mots... | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 1:15 | |
| he he he ! oui c'est le top ! ce week end j'ai sortis la 560 SEL.... ah quel bonheur ! J'aaaaaaadore cette voiture, quelle ligne dailleur elle dors sous une housse sur mesure avec le petit bonnet pour l'étoile de capot plus une bache par dessus pour pas que la poussiere salisse la housse ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| | | | ZORG19 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 583 Age : 71 Localisation : SUD EST modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 11:13 | |
| Et un drap pour protéger l'édredon.
Au fait, combien et où pour la housse sur mesure ? | |
| | | guigui404 pilote d'élite
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : Lille modèles possédés : Mercedes 190 2,0e 1991 - 504 berline 1971 - 504c 2lti 1971 - 404 sl 68 - 404 gt 71 - porsche 924 198 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 11:44 | |
| Ouép enfin par expérience une housse c'est ps le top car retient l'humidité ! Mieux vaut les laisser a l'air et enlever la poussiére de temps en temps. Bien que nos étoiles d'amour ne soient pas trop sensibles a la corrosion. | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 13:34 | |
| la housse est en tissus donc ça respire ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 19:19 | |
| Oui, mais avoir une belle voiture, et ne pas pouvoir en profité car elle est sous une housse et parce qu'on l'a sort 3 fois par an......ça me fait bien rire ! |
| | | 500sec AMG director
Nombre de messages : 5231 Localisation : ROUEN modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl , Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 19:56 | |
| le plaisir est bien plus grand lorsqu'on ne s'en sert que 2 ou 3 fois ....(.'l"été) | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 20:33 | |
| elle sert plus que 2 ou 3 fois par an disons qu'elle roule tous les 15 jours en moyenne vu que je bosse un weekend sur 2 ! et lorsque je la sort c'est pas pour aller acheter 3 litres de lait à carrefour ! avec elle je laisse sur la file de droite tous les mazouts CDI ou non et une grande majorité de voitures essence lymphatiques et sans saveur, le pied ! Nico ne peut comprendre c'est pas une voiture pour aller faire les trucs banals de la vie c'est une oeuvre d'art et un art de vivre, c'est comme un deguster un grand vin bref c'est pas un moyen de transport mais plutot un bel objet que l'on admire et qu'on utilise seulement lorsque ça vaut le coup et lorsque les conditions sont optimales (pas de pluie par exemple ) une mercedes moderne c'est bien mais c'est pas la meme chose (hormis les S,CL et autres SL et la Maybach) passer sa main sur le cuir du volant, admirer la ligne du capot qui vient amoureusement lecher le bord des phares et de la calandre, le chrome omniprésent, le cuir qui sent toujours l'odeur caracteristique comme au 1er jour, la ronce de noyer toujours aussi belle, le bruit imperceptible du V8 au ralentis qui devient un grondement sourd ou la puissance parle à la moindre solicitation, la tenue de route au dessus de toutes critique pour un tel vaisseaux de ce poids bref que du bonheur que seul ceux qui ont eu l'occasion d'en conduire une peuvent comprendre les autres ne peuvent qu'imaginer approximativement .... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 21:26 | |
| Discours digne d'un Grand Avocat Quelle plaidoirie mes enfants ! VIVE DAMIEN De toutes façons, quand on est possesseur d'une si belle auto, c'est tellement rayonnant que l'on ne peut rien dire. C'est vrai que ça doit être impressionnant ! Je ne peux pas comprendre avec mon 5 cylindres 2.5 diesel... Quoique, je trouve déjà le fonctionnement velouté et coupleux à bas régime... Alors, un V8 ? Pensez donc, ma 'tite dame, c'est inqualifiable ! De notre temps les voitures ne vous collaient pas des frissons dans le dos à ne plus pouvoir dormir... Brrrrr.... | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 21:57 | |
| c'est pas que le V8 mais c'est un tout qui rends cette voiture exceptionnelle ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Ven 17 Juin - 22:17 | |
| Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, tout comme toi, je trouve sa ligne vraiment superbe... Et puis, si on devait faire la liste de tout ce qui est admirable, autant écrire une encyclopédie ! Aaaaaaah, les Mercedes n'ont pas fini de me faire rêver ! Et vive les passionnés qui les font vivre ! | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 30 Juin - 10:40 | |
| damien et les autres ont raison, c'est vrai que je n'utilise pas ma 500 tous les jours, car je n'ai pas de garage assez grand pour elle içi à nice, mais elle se trouve à 350 kms.....je l'utilise quand j'y vais. mais il y'a quinze jours je l'ai ramené une bonne semaine içi, 2000 kms en trois semaines avec, terrible, c'est terrible ! temoin cette scene inoubliable dans les yeux des monegasques ahuris ( j'en rajoute je sais, en fait personne ne regardais c'est dans mes phantasmes !) regarder sur la deuxieme photo la plaque de la corniche a droite | |
| | | Aurélien membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6608 modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 30 Juin - 11:11 | |
| | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 30 Juin - 13:32 | |
| merçi c'est gentil, je suis tout ............j'aimerai bien l'avoir là mais je trouve pas de garage de plus de 5 metres pour acceuillir l'auto ! | |
| | | François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12189 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 30 Juin - 14:21 | |
| Tu laisses quand même derrière toi sur la photo, une kangoo : elle n'en ressort que plus belle ta 500.
François | |
| | | OnkelBenz AMG director
Nombre de messages : 9926 Age : 105 Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 30 Juin - 16:07 | |
| il y a qqch que je n'ai pas suivi: qu'a-t-elle de particulier, la plaque de la Corniche ? | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné Jeu 30 Juin - 20:08 | |
| on doit pas trop voir sur la photo, c'est une CORNICHE II qui hante la place de l'hotel de Paris, elle est ivoire avec un interieur chocolat et capote chocolat, le reve absolu sur 4 roues, tout est beau dans cette voiture, comme les SHADOW, une des trois plus belle berline du monde du 20eme siecle, enfin pour moi. pour repondre a onkle benz, cette auto est immatriculée en angleterre et la plaque c'est tout simplement JOES aller une petite pour le plaisir et celle là que j'ai photographié y'a une semaine, une shadow II des dernieres modeles 79-80, d'un somptueux vert clair metal, avec un cuir vert olive a tomber par terre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux se connaître entre passionné | |
| |
| | | | Mieux se connaître entre passionné | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |