http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mieux se connaître entre passionné

Aller en bas 
+45
akh78
edis23
tonton1950
DAIMLER
REMI92320
alex65
Fan de M-B
majestic
sedecrem
LOU107
Frisson
droopy
Titi
8spirit
mercos42
yannick
jp16
pierre
Krys91
mardan
François
500sec
ZORG19
Aurélien
xavier
guigui404
merco 201029
Benzdenis
STEPH 300 TE
nappa
yann
Goabnu
Zeljko
iceman
gilles
hall7
dieselkiki
Ke20
Macchris
manu5494
jean-Yves
Bernard
OnkelBenz
Lex
damien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 14:07

il y a qqch que je n'ai pas suivi: qu'a-t-elle de particulier, la plaque de la Corniche ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 4890
Date d'inscription : 20/11/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:08

on doit pas trop voir sur la photo, c'est une CORNICHE II qui hante la place de l'hotel de Paris, elle est ivoire avec un interieur chocolat et capote chocolat, le reve absolu sur 4 roues, tout est beau dans cette voiture, comme les SHADOW, une des trois plus belle berline du monde du 20eme siecle, enfin pour moi.

pour repondre a onkle benz, cette auto est immatriculée en angleterre et la plaque c'est tout simplement JOES

aller une petite pour le plaisir

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Monaco0139kh.th
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Monaco0159pj.th

et celle là que j'ai photographié y'a une semaine, une shadow II des dernieres modeles 79-80, d'un somptueux vert clair metal, avec un cuir vert olive a tomber par terre branlette

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Monaco18juinsoir0060in.th
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Monaco18juinsoir0079qy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 19:48

Ah oui, je comprends mieux... fou fou fou fou fou


Monaco, ça a l'air plus rupin que Plonéour-Lanvern, on dirait olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 21:04

monaco c'est plus que rupin........il faut accepter ce fait en premier lieu, c'est le seul endroit en france si ce n'est pas en europe ou il ya autant de fric et de belles voitures au kilometre carré, si on accepte pas le fait de voir cet etallage ( surtout de nos jours) il ne faut pas y mettre les pieds, moi j'adore y aller pour une seule chose, voir evoluer toutes ces belles choses, le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 20:00

bonsoir

moi c'est Mardan, et je suis sur le forum depuis peu, mais je vais esayer de m'intégrer comme il se doit

ma passion des mercedes remonte à mes 5 ans (j'en ai 24 aujourd'hui), quand j'ai eu le coup de foudre pour la marque, surtout avec la 190 qui m'a emerveillée. Du coup, je me suis promis depuis tout petit que ma 1ere voiture serait une 190, et que je vivrai toute ma vie en mercedes. Chose faite, dans la mesure où le lendemain de mon permis, j'avais déja ma 190D de 1986, finission assez poussée avec toit ouvrant électrique, RK7 RDS, vitres et retros electriques... bcp d'options pour l'époque quand même). Et cette année, en février 2005, pour mes 24 ans, je me suis payé une C220 D de 1996, Boite auto, pack electrique et clim.

J'ai quand même la chance de vivre dans une famille pro mercedes, où l'on a alterner entre W201, W202, w203, A170 CDI, mais également un grand père qui a eu des bijoux comme la 300 SL papillon. sinon, je suis également sur une 180 de 1950 en Iran, à restaurer entièrement, mais quand même bien conservé dans ses éléments vitaux.

Accessoirement (lol), je suis assureur et titulaire d'une licence de droit (fini les études ;o)) vive l'argent pour élargir la collection de mercedes!!
J'habite dans la région parisienne, mais je voyage souvent en allemagne, où vit la partie allemande de ma famille, mais ils sont plutot pro BMW... lol, on peut pas tout avoir dans la vie, mais ils ont toujours admis que les mercedes étaient plus attirantes et mieux finies que les BMW ;o)) ha les allemands!! ils ont tout compris ;o)
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 20:38

les mercedes étaient plus attirantes et mieux finies que les BMW

C'est ben vrai, ça ! jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 21:08

oui c'est vrais et pour avoir roulé BM (erreur de jeunesse !) pendant 2 ans je peut dire que l'interieur d'une BMW 635 CSI (tout comme les series 7 de l'époque) (la 635 concurrente des SEC W126 à l'époque) ne fesait pas luxe du tout car tout était noir et triste à pleurer (pas de boiseries) meme si j'ai toujours aimé son nez de requin elle ne soutient pas la comparaison avec un SEC W126 plus coupleux, plus classe et moins frime, plus véloce, meilleur tenue de route (surtout sur route mouillée, les BMistes me comprendront) , finition plus soignée et surtout pas de montant entre la porte et la custode et enfin les adorables petits valets qui vous présentent les ceintures de sécuritées !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 18:58

oué, ba pour avoir roulé en série 3 E36 (1994) et série 5, j'ai bien vu la différence aussi avec les w202 et w124 concurrentes! y'a pas à dire, BMW, c'est un autre univers, qui se veut sportif et dénudé... on peut pas leur reprocher cela ;o) il y en a qui s'en contente, lol.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 21:02

oui certains savent se contenter de joies simples ! devil
moi il me faut du cuir, de la ronce de noyer, des options à tout va, de la puissance (Ya Ya blus de buissance), des chromes, et une étoile à 3 branches !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 19:44

mdrrrr, parfaitement d'accord... mais vu mes moyens limité en ce moment, je me contente des petits morceaux de bois incrustés dans ma W202 puis de son confort, du ronronnement de mon moteur et surtout de son étoile ;o)) y'a que àa de vrai les mercedes!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:12

Bonjour a tous,désolé pour cette longue absence et bonne année a tous!!!
J'hésitais sur l'achat d'une W201 2.5 D mais après de longue reflexions et lecture des messages postés par les membres je me suis décidé.Voici la bête!

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Dsc006479ko
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Dsc006481wi
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Dsc006495zp
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Dsc006501jp
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Photo0036qv
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Photo0059wf

J'en suis très content,elle totalise 459000 kms et tourne parfaitement bien,rien a dire...et je suis étonné c'est par la peche quel a!J'ai souvent entendu dire que c'étais un veau mais sa va pas mal quand meme,biensur nous ne pouvons comparer aux derniers diesel mais bon.Contrôle technique passé sans aucun problème!

Un seul truc me chagrine,c'est labsence de compte-tours,j'aimerai trop en ajouter un,si quelqu'un c'est comment faire sa serait super de m'expliquer car je n'est trouver que des photos d'instalation pour des modèles essence.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:31

Elle est chouette ! La chaîne a été faite je suppose ?
Elle a pas le compte tours ? Tiens, c'est un modèmle d'avant 1989 alors, non ?
jump
Vraiment bien en plus t'as le kit Mercedes 16 S et l'intérieur sportline ainsi que les jantes alus ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:45

Non la chaine n'a pas était refaite car elle est en très bonne état encore,il ya juste le tendeur de chaine qui a été changé.
Oui le véhicule est d'avant 89,elle est de 1986 donc pa de compte-tours et sa me manque chiallé Si quelqu'un c'est comment faire pour en metre un sa serait very cool.L'intérieur est aussi celui d'une 16S
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:53

bonjour moi c'est pierre 25 ans .
habite en picardie 150 kms nord est de paris.
passionné d'auto en general
pas du tout mb au debut, plutot et toujours par ailleurs attiré américaines et audi, bmw, les grosses berlines en général.

mais depuis une dizaine d'année, j'ai été intriguer par une photo d'une w126 500 sec...

quelle image...


futur proprio d'une 500 sec
voila vous en savez plus sur moi

le garage idéal//
500 sec
bmw 635 csi
jaguar xjs
bmw 750ial
audi a8 W12
chevrolet corvette stingray
xm


ouais revons un peu cela coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:13

la xm non plus superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 0:04

méchant ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jp16
champion
champion
jp16


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 8:05

sectaire va :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://croix.huguenote.ploer.net
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 13:18

il n'empêche que la xm, que ça t'avait une autre gueule que l'affreuse C5
idem d'ailleurs pour la 605 par rapport à la 607

ou comment remplacer des voitures de caractere par des especes de suppositoires lisse (il vaut mieux !) et totalement insipides...

à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 13:23

m'enfin
rocket d'abord mdr
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:44

yannick a écrit:
il n'empêche que la xm, que ça t'avait une autre gueule que l'affreuse C5
idem d'ailleurs pour la 605 par rapport à la 607

ou comment remplacer des voitures de caractere par des especes de suppositoires lisse (il vaut mieux !) et totalement insipides...

à+
yannick


Et que dire de la 505, plus belle berline Peugeot des 30 dernières années, et surtout de la 505 Break, plus beau break Peugeot de tous les temps, et surtout dernier véritable dérivé long de la production française bouhou
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 18:25

puisque l'on semble ici apprecier, et c'est bien normal, la peugeot 505, cette voiture qui a laisse un souvenir vivace et in-ou-bli-a-ble dans nos memoires d'amateurs de belles voitures, en voici quelques images :

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 25020396cc
Mieux se connaître entre passionné - Page 6 25020408qq

jump

à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 20:44

j'ai eu une 505 GTI et une V6, sous la pluie c'était de vraie savonnette ! mais bon c'était plus solide que la 605 qui était, à son époque, la plus forte décote de l'histoire de l'automobile avec la BMW 850 i .... puisque en 1 an apres l'achat neuve de cette voiture le propriétaire voyait sa cote divisée par 2 ! pour le plus grand bonheur de ceux qui en voulait une !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:02

Oui et jusqu'en 1994-1995 (restylage de la 605) méfiance car beaucoup de pépins mécaniques qui ont entâché la carrière de la 605 malgré les rectifications et réparations prises en charge par Pigeot gasp!
Dans mon quartier, il y a une 505 GTI phase II 1ère main comme neuve fou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 2:59

505? Une des seules a avoir eu sa declinaison propultion. Rien que pour ca elles ont mon respct.
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 7:38

c'a baisse içi ! on parle maintenant de 505 et de XM mdr2 non franchement la 505 c'a l'a jamais fait pour moi, meme en GTI ou turbo injection ( chez les constructeur français il faut toujours en rajouter plein la vue ! ) XM " exclusive ", peugeot 605 3.0 SV24......chez mercedes tu ecris 500 derriere et tout est dit !!!!!!!!!!!

parlez moi de Peugeot 604 et tout ira mieux ....j'adore ! mdr2 ( c'est vrai en plus je craque pour ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 8:13

oui la 604 c'était aussi une voiture qui a marquée son époque ... mais c'est vrais que a une époque dire que t'avais une 280 SE déja c'était qqe chose alors si tu disais une 500 de suite ça voulait tout dire c'est clair. C'était quand meme une voiture qui en imposait.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W124.org
Invité




Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 9:01

ah je suis bien d'accord Denis ! la 604.... aime

J'en ai eu 2 !

La 604 SL de 1976 puis une 604 STi de 1983 (les deux en BVM) !

Une vraie catastrophe pour la rouille, mais cela reste la seule berline de luxe française de l'époque "après la DS" !

La STi était même équipée d'un Cruise control américain (qui n'a jamais fonctionné !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître entre passionné   Mieux se connaître entre passionné - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître entre passionné
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux !!! ... chez nos voisins belges...
» Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne
» Un passionné en AMG
» Un passionné de plus !
» Un passionné de L 319 qui les restaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: