http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!

Aller en bas 
+3
OnkelBenz
ritonr
ben59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:45

ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:47

bensoltane a écrit:
ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)

Ouais mais il y a aussi un enfoncement, alors avec du polish bonne chance superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:48

pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)

Ouais mais il y a aussi un enfoncement, alors avec du polish bonne chance superlol

Tout dépend de l'enfoncement. Si la carrosserie est froissée, là effectivement y'a rien à faire à part aller chez un carrossier. Si c'est juste enfoncé, il y a des moyens de la remettre en place à moindres frais.
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:55

bensoltane a écrit:
pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)

Ouais mais il y a aussi un enfoncement, alors avec du polish bonne chance superlol

Tout dépend de l'enfoncement. Si la carrosserie est froissée, là effectivement y'a rien à faire à part aller chez un carrossier. Si c'est juste enfoncé, il y a des moyens de la remettre en place à moindres frais.


La tole est juste ( si on peut dire ça!!) enfoncée!! Et le blanc est celui de ma voiture, la couche en dessous de la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:58

ben59 a écrit:
bensoltane a écrit:
pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)

Ouais mais il y a aussi un enfoncement, alors avec du polish bonne chance superlol

Tout dépend de l'enfoncement. Si la carrosserie est froissée, là effectivement y'a rien à faire à part aller chez un carrossier. Si c'est juste enfoncé, il y a des moyens de la remettre en place à moindres frais.


La tole est juste ( si on peut dire ça!!) enfoncée!! Et le blanc est celui de ma voiture, la couche en dessous de la peinture!

Si c'est juste enfoncé, tu peux tester de la redreser à la ventouse, a condition qu'elle ne soit ni trouée, ni froissée.Après pour le blanc, tout dépend de la largeur de la trace, c'est peut-être jouable au polish, l'idéal comme je t'ai dit plus haut étant de nous faire quelques photos pour mieux te conseiller (avant toute intervention)
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:00

Merci pour le conseil de la ventouse!!
Pour le coup, environ 10 cm de long et 3 de haut en plein milieu de la portiere!! Mais ce n'est pas juste une trace, il y a une couche de peinture de partie!! Et désolé pas le tant ni le coeur pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:03

ben59 a écrit:
Merci pour le conseil de la ventouse!!
Pour le coup, environ 10 cm de long et 3 de haut en plein milieu de la portiere!! Mais ce n'est pas juste une trace, il y a une couche de peinture de partie!! Et désolé pas le tant ni le coeur pour les photos!

Ca me semble effectivement un peu gros pour le polish, la trace a l'air bien large gasp! olala
Pour la ventouse, ca peut valoir le coup, mais fait gaffe de pas trop la tirer, ca serait con d'avoir une bosse dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:06

Et a ton avis chez un carrosier ça va me couter cher??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:07

ben59 a écrit:
Et a ton avis chez un carrosier ça va me couter cher??

ça dépend s'il est "black" ou Mercedes superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:08

Mais encore??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:26

Chez MB pour une portière, tu vas tourner vers les 500 roros à mon avis, mais je ne suis jamais passer par là... j'estime suivant le taux horaire de chez vous banghead
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:44

parce" qu il faut refaire la portiere en entier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:47

J'ai bien peur que oui dans ton cas, une simple retouche se verra à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:07

olala super!! ça tombe bien je ne savais pas comment dépenser mon argent ce mois ci!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:39

J'aime bien l'idée de la ventouse, mais si le gnon est long et étroit (10 x 3), ça risque de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:58

OnkelBenz a écrit:
J'aime bien l'idée de la ventouse, mais si le gnon est long et étroit (10 x 3), ça risque de ne pas venir.

Yep. C'est le seul inconvénient de la ventouse. Sinon, certains ont une technique avec un seche cheveux, ils jouent sur la capacité de retour en position initiale de la portière (je savais pas comment formuler ca désolé superlol ), en chauffant la partie bosselée.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:02

Si la tôle se dilate, il doit être possible qu'elle revienne.

Sinon, déshabiller le panneau de porte, et pousser en douceur la tôle de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:17

OnkelBenz a écrit:
Si la tôle se dilate, il doit être possible qu'elle revienne.

Sinon, déshabiller le panneau de porte, et pousser en douceur la tôle de l'intérieur.

J'ai vu un jour des gitans refaire des petites bosses (coup de pierre) par l'intérieur et sans démontage avec une panoplie d'ustencils, tiges de fer pliées spécialement, ils rentrent par les joints de fenêtre et arrive à rendre les bosses invisibles waou! et c'était à ma concession chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:19

OnkelBenz a écrit:
Si la tôle se dilate, il doit être possible qu'elle revienne.

Sinon, déshabiller le panneau de porte, et pousser en douceur la tôle de l'intérieur.

Yep, mais les panneaux de porte de B, c'est autre chose que ceux des Pagode superlol Entre l'airbag, etc....quand je vois comme j'avais galéré avec les panneaux du CLK, et encore j'avais pas directement accès à la tôle olala
Si tu tentes la manip Ben59, regarde bien sur le forum les précautions à prendre (débrancher la batterie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:24

mdr Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ! mdr


Evidemment, si en dégarnissant, tu mets les doigts là où il ne faut pas, et que la charge pyrotechnique te pête à la tronche, c'est autre chose... jump


Les bagnoles modernes, pour s'en occuper, il faudrait non seulement Bac + 12 en informatique, mais aussi un diplôme d'artificier passé chez les commandos de marine....jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:28

OnkelBenz a écrit:
mdr
Les bagnoles modernes, pour s'en occuper, il faudrait non seulement Bac + 12 en informatique, mais aussi un diplôme d'artificier passé chez les commandos de marine....jump

et nous sommes loin d'en avoir des "comme ça" sur le forum !!! superlol

cu je sors


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:30

ou aussis aller voir un artisan il y en a de tres bon qui ont des bonnes combines et du savoir faire trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:32

OnkelBenz a écrit:
mdr Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ! mdr


Evidemment, si en dégarnissant, tu mets les doigts là où il ne faut pas, et que la charge pyrotechnique te pête à la tronche, c'est autre chose... jump


Les bagnoles modernes, pour s'en occuper, il faudrait non seulement Bac + 12 en informatique, mais aussi un diplôme d'artificier passé chez les commandos de marine....jump

A défaut, un bon pretre ! "Mon dieu, faites qu'il ne me pète pas à la tronche !" Je suis sûr qu'on s'est déjà tous retrouvés dans cette situation ! superlol croyant ou non !
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:33

Les deux à la fois, ça ne court pas les rues. Nico, ou Celts, ou Ben, peut-être..... Encore qu'ils soient trop jeunes pour avoir fait le service...



Si j'ai le choix, je préfère encore les explosifs à l'informatique embarquée....KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:35

OnkelBenz a écrit:
Les deux à la fois, ça ne court pas les rues. Nico, ou Celts, ou Ben, peut-être..... Encore qu'ils soient trop jeunes pour avoir fait le service...



Si j'ai le choix, je préfère encore les explosifs à l'informatique embarquée....KO
Comme tu dis ! Et malgré les études, je serai bien incapable de d'aller faire joujou avec l'électronique/informatique des Benz ! Et pour la prière, faudra repasser, je suis pas au point ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:36

bensoltane a écrit:
OnkelBenz a écrit:
mdr Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ! mdr


Evidemment, si en dégarnissant, tu mets les doigts là où il ne faut pas, et que la charge pyrotechnique te pête à la tronche, c'est autre chose... jump


Les bagnoles modernes, pour s'en occuper, il faudrait non seulement Bac + 12 en informatique, mais aussi un diplôme d'artificier passé chez les commandos de marine....jump

A défaut, un bon pretre ! "Mon dieu, faites qu'il ne me pète pas à la tronche !" Je suis sûr qu'on s'est déjà tous retrouvés dans cette situation ! superlol croyant ou non !


Ben, j'ai déjà consulté l'exorciste du Diocèse pour faire sortir le Démon du Forum; maintenant, il (l'exorciste) est fatigué, car il a eu beaucoup de mal, et il n'est même pas certain que le Démon soit extirpé.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:38

le mec doit vivre dans un rond-point.
encore un poète,peut-être que merco
à suivi mes traces. fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE
» Coup de gueule
» Coup de gueule contre Ebay....
» Coup de gueule contre la poste
» coup de gueule contre mercedes au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: