http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!

Aller en bas 
+3
OnkelBenz
ritonr
ben59
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:05

Toi le conn... qui ce matin ma mb abima fuck
toi qui ma portiere droite restyla gasp!
toi qui lachement est partit
sans remords " pas vu pas pris"
toi qui n'a aucun respect
qui crois que ma mb je ne l ai pas payé!!! furieux
je voulai te remercier pour ta solidarité
grace a toi mon carrossier va travailler
mais si l envie te reprends
sache que la prochaine fois tu y laissera tes dents!!!!! violent

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck furieux


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:32

superlol Je ris avec ton texte, mais je compatis avec son contenu furieux bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:35

gasp! gasp! gasp! Y'a vraiment des cons partout ! Aucun respect pour les autos !
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:35

pierke a écrit:
superlol Je ris avec ton texte, mais je compatis avec son contenu furieux bouhou


Je t avoue que la je ne ris pas trop!!!!!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:45

moi aussi çà me fait plutot rire ...

simple question ??? çà fais quoi dans les classe B ???


le meilleur endroit pour ce post est la poubelle2 poubelle2 poubelle2 poubelle2


mais dans une extrême clémence, je déplace sur le comptoir, çà aura le mérite de faire rire quelques membres ...
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:50

désolé je l ai mis la parce que c est ma classe b qui est concernée!!
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:54

ben59 a écrit:
désolé je l ai mis la parce que c est ma classe b qui est concernée!!

et merci de trouver que mon message mérite la poubelle sympa!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:55

ben59 a écrit:
désolé je l ai mis la parce que c est ma classe b qui est concernée!!


je compatis avec toi ... ben5912))


parle nous un peu des dégats ??? des photos peut etre ??? c'est retouchable ou faut aller faire laquer au garage ???
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:57

atego1018 a écrit:
ben59 a écrit:
désolé je l ai mis la parce que c est ma classe b qui est concernée!!


je compatis avec toi ... ben5912))


parle nous un peu des dégats ??? des photos peut etre ??? c'est retouchable ou faut aller faire laquer au garage ???


portière droite enfoncée, plus de peinture apparente sur une partie!
on voit du blanc à la place de la peinture donc a mon avis j'ai gagné un voyage chez le carrossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:57

ben59 a écrit:
ben59 a écrit:
désolé je l ai mis la parce que c est ma classe b qui est concernée!!

et merci de trouver que mon message mérite la poubelle sympa!


1. le titre est vulgaire et ne rentre pas trop dans le contexte du forum

2. le contenu est marrant, sans plus ... et la situation actuelle est telle que la déconnade n'est plus trop la bienvenue sur le forum, mais au contraire les sujets techniques, les reportages et autres choses interessantes en relation avec notre passion a Tous : mercedes mercedes mercedes mercedes


bref, je l'ai mis sur le comptoir et je suis sur que çà fera sourir bien des membres ... et désolé pour ta caisse, je comprends parfaitement ce que c'est ,surtout qu'elle est presque neuve, tu dois avoir les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:58

Citation :
a mon avis j'ai gagné un voyage chez le carrossier



et comme par hasard, le fautif a disparu dans la nature ... c'est malheureux les gens qui n'assument par leurs erreurs ... je trouve cela déplorable ...
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:59

atego1018 a écrit:
ben59 a écrit:
ben59 a écrit:
désolé je l ai mis la parce que c est ma classe b qui est concernée!!

et merci de trouver que mon message mérite la poubelle sympa!


1. le titre est vulgaire et ne rentre pas trop dans le contexte du forum

2. le contenu est marrant, sans plus ... et la situation actuelle est telle que la déconnade n'est plus trop la bienvenue sur le forum, mais au contraire les sujets techniques, les reportages et autres choses interessantes en relation avec notre passion a Tous : mercedes mercedes mercedes mercedes


bref, je l'ai mis sur le comptoir et je suis sur que çà fera sourir bien des membres ... et désolé pour ta caisse, je comprends parfaitement ce que c'est ,surtout qu'elle est presque neuve, tu dois avoir les nerfs ...


Ok pas de problème, je pensais que l'on pouvait également partager ses expériences en tout genre! Je ne voulais pas etre grossier sinon j aurai écris mon message d'une autre façon!
Bref!! Peux tu donc s'il te plait effacer ce message ! Et désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:02

Citation :
Ok pas de problème, je pensais que l'on pouvait également partager ses expériences en tout genre! Je ne voulais pas etre grossier sinon j aurai écris mon message d'une autre façon!
Bref!! Peux tu donc s'il te plait effacer ce message ! Et désolé!


aucun souci ... c'est quand même dommage pour ton auto, il y a quelques 2 ans un type ma pliée la portière arrière droite de la classe S et a disparu .. tu peux croire que j'étais aussi vénère que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:12

atego1018 a écrit:
moi aussi çà me fait plutot rire ...

simple question ??? çà fais quoi dans les classe B ???


le meilleur endroit pour ce post est la poubelle2 poubelle2 poubelle2 poubelle2


mais dans une extrême clémence, je déplace sur le comptoir, çà aura le mérite de faire rire quelques membres ...

Merci pour l'extrême clémence.
Il ne faudrait quand même pas s'emporter !!!
Le prochain qui se pointe avec un problème de moteur, tu l'envoies direct au garage sans passer par la case forum... faut prendre le temps pour respirer mon p'tit Tego, là il n'y a rien de choquant ni de provocant, un Membre à un problème avec sa B et il le raconte... si toi tu te pointes pour nous raconter que tu as laver tes caisses on prend aussi le temps de te lire...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:17

pierke a écrit:
atego1018 a écrit:
moi aussi çà me fait plutot rire ...

simple question ??? çà fais quoi dans les classe B ???


le meilleur endroit pour ce post est la poubelle2 poubelle2 poubelle2 poubelle2


mais dans une extrême clémence, je déplace sur le comptoir, çà aura le mérite de faire rire quelques membres ...

Merci pour l'extrême clémence.
Il ne faudrait quand même pas s'emporter !!!
Le prochain qui se pointe avec un problème de moteur, tu l'envoies direct au garage sans passer par la case forum... faut prendre le temps pour respirer mon p'tit Tego, là il n'y a rien de choquant ni de provocant, un Membre à un problème avec sa B et il le raconte... si toi tu te pointes pour nous raconter que tu as laver tes caisses on prend aussi le temps de te lire...
Merci d'avance

+1 avec toi et surtout gardons notre calme. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:19

Du calme les gars...ca repart en vrille là. Je ne pense pas qu'Atego veuille se lancer dans une dictature sans merci, faut juste recadrer certaines choses sui dérapent ces derniers temps, mais faut pas tout interpréter comme de l'excès de zèle non plus (le post n'est pas parti à la poubelle, juste déplacé dans la section appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:24

bensoltane a écrit:
Du calme les gars...ca repart en vrille là. Je ne pense pas qu'Atego veuille se lancer dans une dictature sans merci, faut juste recadrer certaines choses sui dérapent ces derniers temps, mais faut pas tout interpréter comme de l'excès de zèle non plus (le post n'est pas parti à la poubelle, juste déplacé dans la section appropriée)


D'autant plus que je n'étais pas au courant du climat actuel du forum et que j ai demandé a ce que mon sujet soit supprimé!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:25

Bon les gars, soyons clairs: je ne veux plus voir de "+1 avec toi", ou toute autre remarque du même genre qui ait une vilaine odeur de coterie. adnimpower


C'est le reserrement de la modération, comme expliqué plus tôt.


Sur le fond, c'est désolant, ce qui arrive à Ben 59; le tordu qui a fait cela, est certainement le frère par l'esprit de celui qui voulait hier bousiller l'étoile du père du Petit Louis, également de ch'Nord !


Mais tout cela se payera, un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:26

OnkelBenz a écrit:
Bon les gars, soyons clairs: je ne veux plus voir de "+1 avec toi", ou toute autre remarque du même genre qui ait une vilaine odeur de coterie. adnimpower


C'est le resserrement de la modération, comme expliqué plus tôt.


Sur le fond, c'est désolant, ce qui arrive à Ben 59; le tordu qui a fait cela, est certainement le frère par l'esprit de celui qui voulait hier bousiller l'étoile du père du Petit Louis, également de ch'Nord !


Mais tout cela se payera, un jour.....



Est ce que quelqu'un peut supprimer ce sujet merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:28

Ben, il n'y a pas de raison de virer ton sujet: le petit poème était bien envoyé, mieux valait prendre cela comme ça qu'en se mordant les lèvres, et ta colère après ce tordu est parfiatement légitime. trinqué

Pour le reste, vois le message de Bensoltane, qui résume parfiatement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:42

OnkelBenz a écrit:
Ben, il n'y a pas de raison de virer ton sujet: le petit poème était bien envoyé, mieux valait prendre cela comme ça qu'en se mordant les lèvres, et ta colère après ce tordu est parfiatement légitime. trinqué

Pour le reste, vois le message de Bensoltane, qui résume parfiatement la situation.

Mon Onkel, on est tous des frères... que la paix soit avec nous superlol

Je viens de sortir mon nez dehors, la tête bien refroidie, mon étoile toujours là et ma portière bien entière... Que la vie est belle...
J'ai juste un léger problème avec mon gouvernement... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
ben59
conducteur
conducteur
ben59


Nombre de messages : 76
modèles possédés : alfa 147, alfa 156 sw, alfa 159,classe b 200 cdi sport
Date d'inscription : 26/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:42

Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:45

ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

une couche de peinture , hélas... mais t'auras pas de rouille, c'est déjà ça

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:45

ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!   COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:47

bensoltane a écrit:
ben59 a écrit:
Sinon , a partir du moment ou l on voit du blanc sur la carrosserie, que faire??

C'est du blanc de peinture de l'autre auto ? ou c'est ta peinture qui a complètement sauté ? L'idéal serait que tu nous poste qques photos, que l'on puisse se faire une idée des dégats, et ainsi mieux te conseiller (un bon polish coute moins cher qu'un carrossier)

Ouais mais il y a aussi un enfoncement, alors avec du polish bonne chance superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: