http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule contre Ebay....

Aller en bas 
+11
Frisson
doudou
chrimi
tibam13
Benzcar
500sec
Doberman06
damien
filaplon
paulo
celts
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 10:27

Ce post afin de cracher mon venin sur ebay suite à pas mal de déconvenues... De plus si ca peut éviter à certains de faire les mêmes boulettes que moi, ca sera déjà ca de gagné.

Alors pour commencer, Ebay est en situation de quasi monopole, et fait donc ce qu'il veut sur le marché. Il n'ont aucune éthique, ils se moquent de ce qui se passe sur leur site du moment que les rentrées d'argent suivent. Quoiqu'il vous arrive, ce n'est pas la peine de les contacter, ils ne vous enverront au mieux que des emails préformatés, au pire des menaces, les huissiers afin de récupérer les quelques euros que vous leur devez au mépris complet des règles de bonne conduite.

Je vais vous relater ici ce qu'il m'est arrivé à 2 reprises, et qui m'a couté une somme rondelette.... Je recherche donc comme la majorité d'entre nous des pièces mercedes d'occasion, dont certaines qui coutent assez cher. Evidemment ebay Allemagne est la meilleur source pour cela (Désolé si des allemands nous lisent, ca tombe sur eux c'est pas de chance j'ai rien contre les allemands), hors les allemands n'adhèrent pas du tout à Paypal et restent fidèlent au paiement via Virement Bancaire. Alors surtout si on vous propose ce type de Paiement, REFUSEZ ABSOLUMENT. Une fois ce virement fait, vous n'avez AUCUN RECOURS et Ebay se LAVERA LES MAINS de ce qui vous arrive. CA M'EST ARRIVE 2 FOIS EN 2 MOIS. Vous vous dites il est naze, moi ca ne peut pas m'arriver, je vérifie les notes de mes vendeurs, je sais à qui je fais un virement. he bien je me disai exactement la même chose et je me suis quand même fait baiser (c'est le mot) 2 fois.

La première fois, Vendeur courtois par email, Arrangeant envoie des photos supplémentaires... Donc on se dit pas de souci, une fois payé après 1 mois et des relances, des promesses du vendeur, etc... toujours rien. Ouverture d'un litige sur ebay, on ne sait pour quelle raison, le vendeur est rédié d'ebay, et du coup plus possible de faire quoi que se soit. Bien évidemment le vendeur ne répond plus aux emails, ebay me renvoie que de mails préformatés dans lesquelles il m'expliquent que je peux me mettre un doit au cul et faire l'avion.... En gros ils ne feront rien pour moi et leur assurance ne couvre pas ce cas, il fallait payer par Paypal mon bon Monsieur.... Bon la somme engagé n'était pas bien importante, vous vous retrouvez avec une adresse email et un numéro de compte en Allemagne....

La 2ème fois, je me dit je vais faire gaffe, donc Email de contact Evaluations positives de + de 95 sans aucune Note négative depuis de début, photos personelle de l'objet pas de photo de pub ou commerciale.... Je me dis ok, ca roule. Je fais donc la transaction sans m'inquiéter et bien ca loupe pas, il s'agissait d'un détournement de compte le gars a mis pas mal de truc en vente a encaissé les sous et s'est barré... Réponse de ebay, ouvrez un litige vous êtes couvert à hauteur de 100€ (j'en suis pour 5 fois cette somme), pour être complétement assuré, fallait passer par Paypal mon bon monsieur... (J'aurai bien voulu Co....ard). Alors la, j'en ai 2 fois moins, cad juste un numéro de compte dans une banque Allemande qui semble en plus être une banque en ligne (pas fou les Arnaqueurs)....

Alors vous me direz, faut porter plainte, porter le truc devant les juges... Ben j'ai pas le courage, a mon avis les flics prendront même pas ma plainte (j'ai déjà lu ca sur le net, car pas assez de renseignement). Pour faire avancer le truc, faut un avocat qui prendra 10 fois ce que ca m'a couté sans garantie de réussite... Donc voila....


Tout ca pour vous mettre en garde:
* N'achetez plus d'objet via virement bancaire sans solides garanties, sinon vous faites un chèque en blanc au vendeur. J'ai été naif, je ne le serai plus tant pis pour l'heure.
* Ne croyez pas que ebay vous protégera, ils s'en lavent les mains, du moment que les frais de vente rentre dans leur compte, l'acheteur ce n'est pas leur souci.
* Privilégiez Paypal qui seul vous couvre en cas de litige et permet même de récupérer ses deniers en cas de souci (ATTENTION quand même, paypal appartient à ebay et ces garanties ne s'appliquent qu'à certaines conditions, de plus ce n'est pas gratuit).


Personellement, je me suis dit je vais boycotter ebay, mais malheureusement ces gens malhonnêtes tenant le marché, c'est impossible d'y couper pour trouver des objets intéressants en ligne....

Voila, si Damien ou un autre modo trouve que mes propos sont de le diffamation, je les laisserai me Modérer... (Je ne peux m'auto modérer.... ), mais je ne relate ici que des faits réels, et tout est vrai. Donc ne faites pas comme moi, n'engraissez pas les arnaqueurs et ebay qui s'en fait leur complice.

_________________
Coup de gueule contre Ebay.... Yt10Coup de gueule contre Ebay.... Ccc10Coup de gueule contre Ebay.... Yt10

Coup de gueule contre Ebay.... Mb10Coup de gueule contre Ebay.... 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 11:03

J'ai fait également le même constat que toi.


Moi aussi j'ai commandé des truc sur ebay.de, et j'ai eu deux transactions foireuses.

J'avais commandé une carte mère pour mon mac, j'ai l'ai reçu mais HS...

Le vendeur à prétexté que j'avais fait une erreur, mais ce n'est pas moi qui ai arraché le connecteur du trackpad et du clavier...

Je me suis fait enfler...



Et j'avais commandé une console de téléphone. J'ai fait le virement, puis... plus rien! Mail au vendeur qui me répond qu'il a rien reçu, ma banque qui me dit que le virement est bien passé... bref... plainte à ebay... aucun remboursement possible...

Depuis, j'hésite vraiment à racheter sur ebay.de.

Je me suis mis à Paypal, et si j'achète maintenant en allemagne ce sera par paypal, mais il est vrais que les allemand sont visiblement réfractaire... c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 11:28

Et bien moi, je n'ai eu que des problèmes avec des français.
Les allemands ont toujours été sérieux avec moi.
Voici mon évaluation, avec seulement 7 ventes, et 50% d'achat en allemagne, si pas +.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2
Je suis d'ailleurs en litige avec un français qui m'a acheté un objet, mais ne me paye pas.
Et j'ai bien sûr les frais à ma charge, et e-bay s'en fout....
Je privilégie bien entendu le payement par paypal.
Mais ayant des problèmes avec des français, je peux aussi dire qu'en dessous de 30€, paypal ne sert à rien, car il vous inflige pas mal de frais de dossiers (presque 30€)
Faites gaffe et bonnes enchères. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 11:30

Je me suis trompé de lien.... furieux

Mon évaluation içi
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 11:33

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre les allemands, c'est juste que j'achète beaucoup la bas...

_________________
Coup de gueule contre Ebay.... Yt10Coup de gueule contre Ebay.... Ccc10Coup de gueule contre Ebay.... Yt10

Coup de gueule contre Ebay.... Mb10Coup de gueule contre Ebay.... 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 11:34

Pétard, on ne peux pas éditer....


Donc, j'oubliai.
Il y a quelques mois, j'ai tout de même été convoqué à la gendarmerie, pour témoignage.
J'ai acheté un objet, et je l'ai reçu.
Le vendeur avait 400 d'évaluations positive.
Mais du jour au lendemain, il a arrêté d'envoyer les objet, mais encaissait l'argent.
J'ai eu de la chance, je suis passer à coté.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à perdre 1 heure chez les flics pour ce genre de plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 11:38

celts a écrit:
Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre les allemands, c'est juste que j'achète beaucoup la bas...

Moi aussi, mais tout les problèmes viennent des français.

Quand j'ai acheter mes jantes Lorinser, l' allemand m'a filé un mauvais numéro de téléphone.
J'ai perdu 1 semaine à essayer de téléphoner à l'endroit où mes jantes etaient entreposer.
Quand enfin il a compris sont erreur, il m'a envoyer gratuitement et d'Allemagne, un produit pour nettoyer les jantes.
Il y a des allemands très sérieux.
Mais comme dit, ce n'est pas les français ou les allemands les escrocs, c'est juste l'être humain. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 12:00

les allemands sont réfractaires a Paypal quand on lit vos mésaventures on comprends pourquoi !
ceci dis je paye QUE par Paypall maintenant
mais j'ai payé par virement qqes fois jamais eu de probleme ceci dit que pour des petits trucs....
les grosses sommes là je me déplace
pour 500 € j'emmene le fusil et je traverse toute l'allemagne si y faut

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 12:11

je suis justement en plein litige avec un allemand car j'ai payé et... rien reçu tresfaché
la somme n'était que de 22 euros, donc rien de bien méchant mais bon... d'autant plus que ce membre me semble être honnête.

perso je fais principalement affaire avec des américains: aucun soucis avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 12:41

bon alors celt j'ai eu une fois le meme probleme que toi , j'ai payer une volant cuir et ronce de noyer 250 euros par virement banquaire en allemagne , j'ai rien reçu , et porté plainte à ebay , mais attention il font tout pour ne pas payer , hors lorsque tu lis leur reglement , meme si tu paye pas par paypal , ils te rembourse si le mec à un profil superieur à 95 %.
bon je me suis battu et surtout j'ai tout envoyer en recommander avec accuser de reception a ebay , (heureusement que j'avait gardé toutes les preuvent de cette envoi en recommandé avec les dates qui doivent etre de moins de 15 jours apres ta premier plainte , car deux mois apres il me disait que j'etais hors delais , je les ai menacé de porté ça devant les medias comme julien courbet , et d'expliquer à la télé leur methode de médiation , vu cela , ils m'ont demandé de leur renvoyer toutes les preuvent , et au final , ils m'ont bein remboursé le prix total de volant bois.
donc te laisse pas avoir et menace les !
c'est marqué" dans leur réglement et paypal n'a rien a voir la dedans.
si tu payes par paypal c'est paypal qui paye l'addition et non ebay.
ebay doit te remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 14:31

Ils ont trop de boulot à traquer la contrefacon pour éviter de se retrouver embêtés pour recel....

Pas de chance Celts, moi je paye tout par virement, ou presque, en Allemagne et aux UK, un jour je n'ai rien reçu, je m'en suis pris au vendeur ne comptant par sur ebay...

Si c'est un vendeur qui a plein d'objets, tu peux le menacer dacheter tout son stock via des profils et adresses IP fantomes en cyber café, et tu verras, tu recevras ton argent!! Effectivement ebay et son gestionnaire de litige ne sert pas à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 15:05

perso jai aussi eu des problemes ac ebay, un compte bloqué a vie sans jamais savoir pourquoi, je leur ai envoyé des tonnes d'email, tjrs la réponse automatique insupportable qui me demandait d'envoyer des tonnes de papier (carte d'identite, justificatif de domiciile etc) mais bien sur !!!
je me suis recréé un autre compte, depuis tout va bien.

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chrimi


Nombre de messages : 1365
Age : 76
Localisation : Bourgogne
modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I
Date d'inscription : 31/12/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 18:51

CELTS, il n'y a pas de diffamation dans vos propos.
L'on ne peut que vous remercier d'ouvrir ce débat sur un sujet qui concerne bon nombre de vendeurs et ou d'acheteurs . Et l'expérience des uns et des autres ne peut-être que pleine d'enseignement.
Pour ma part j'ai vendu et acheté à de nombreuses reprises sur EBAY (profil 298 et 100%) sans incident, à part un montant de frais postaux largement surfacturé par un vendeur peu scrupuleux.
Je consulte précisément le profil d'évaluation, l'ancienneté de mes correspondants, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas.
Il est vrai que pour certains produits (cartes postales notamment) je traite
souvent avec les mêmes fournisseurs.
Et les réglements se font par chèque bancaire ou PAYPAL.
Pour l'anecdote, j'ai acheté ma 350 via EBAY.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 20:11

bonsoir a tous et bien moi j ai resolue les problemes avec ebay j ai fermé mon compte jump vu le tas de fumiste qu il y a la dessus pour moi c est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 20:29

Moi j'achète qu'à des belges... C'est sympa les belges...et surtout super honnêtes....

Bonsoir jump








Non, je rigole, j'ai déjà Ebayé en allemagne plusieurs fois, souvent par virement et jamais eu de problèmes... le seul problème c'était en France avec un DVD, c'était une pâle copie mais pas renseigné sur l'annonce et une photo de l'original... chiallé



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 7 Jan - 20:50

J'ai déjà effectuer 3 achats sur Ebay.fr, aucun soucis.
J'ai acheter 4 modèles réduits dont deux au même vendeur et par virement bancaire. Les deux autre modèles réduits, payer par chèque.
Mon frère a vendu un MP4, il à pas eu de soucis.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=fabio32123&ssPageName=STRK:ME:UFS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyMer 9 Jan - 15:00

Pour vous montrer a quel point ca vole haut, voila qqch qui a retenu mon attention dans les objets insolites, rubrique que jaime bien pourtant.. olala

http://cgi.ebay.fr/rien_W0QQitemZ200189796898QQihZ010QQcategoryZ100601QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et le pire, c'est quil y a un encherisseur superlol
Revenir en haut Aller en bas
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyMer 9 Jan - 15:50

Je suis assez d'accord avec vous sur le cote anti-paypal des allemands, encore que cela change en ce moment de plus en plus de paypal, quant a generaliser un type de fraude avec une population .... je pense qu'ebay regoupe tellement de personnes que le nombre de margoulins va aller croissant, ce qui est HONTEUX de la part de cette société, c'est la perversion du systeme d'evaluation qui incite certains a ne pas laisser d'eval trop mechante de peur de se reprendre la meme en retour, coupable ou victime tout le monde avec sa mauvaise eval !!!! Les allemands ont une trouille de la plainte aux flics et avec l'europe ca marche bien, cherchez l'adresse sur le net de la police du bled du gars, faite un mail en expliquant en anglais ou allemands que vous avez pris contact avec la police a l'adresse trouvée sur le net et vos jantes arrivent sous 5 jours !!!
superlol c'est du vecu et en plus une super eval !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyMer 9 Jan - 16:11

Citation :
ce qui est HONTEUX de la part de cette société, c'est la perversion du systeme d'evaluation qui incite certains a ne pas laisser d'eval trop mechante de peur de se reprendre la meme en retour, coupable ou victime tout le monde avec sa mauvaise eval

Il y a une technique pour dire ce quon pense, il y a un delai max pour laisser une evaluation!! Ainsi, 10secondes avant l'expiration du delai, tu laisses une eval negative et le mec en face est niqué, il ne peut PAS t'en laisser une à son tour. Et oui, suffit de connaitre les rouages du système devil
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyMer 9 Jan - 17:52

oui c'est ma methode !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyMer 9 Jan - 18:53

La mienne aussi, celui qui file pas droit il déguste superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyMer 9 Jan - 21:27

Pour finir, qui veut un bout de la lune??? mdr2

http://cgi.ebay.fr/TITRE-DE-PROPRIETE-de-1Ha-SUR-LA-LUNE-INSOLITE-RARE_W0QQitemZ320204784150QQihZ011QQcategoryZ78233QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyJeu 10 Jan - 11:31

Bien vu l'eval facon auction sniper ! je le fais pour les encheres j'avais pas pense au coup de vache sur le fil du rasoir !!
merci du tuyau
devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyJeu 10 Jan - 12:27

Autre possibilité pour "nuire" sans pour autant laisser d'éval' négative à un vendeur, est de rédiger un avis....

En effet, vous avez la possibilité de rédiger "un avis" sur tel ou tel vendeur, où l'on n'est pas limité sur le nombre de caractères, on peut ainsi clairement expliquer la transaction et le problème rencontré... trinqué

http://pages.ebay.fr/learn_more.html
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... EmptyLun 14 Jan - 22:25

j'ai déjà eu une sale embrouille avec un vendeur.

je lui commandé une w124 soit disant neuve...

j'ai reçu une boite toute raillée avec une voiture avec un feu arriere manquant.(de marque herpa)

du coup je l'ai contacté.il a pas répondu!

j'ai donc renvoyé l'objet avant le délai de 7 jours.
accompagné d'un courrier illustré par l'article sur la vente par correspondance.

et oui ,acheter sur "le net" est comparable à de la vente par correspondance.

je lui ai dit que si il ne me remboursait pas ,je saisirai la brigade de répression des fraudes.

et hop,5 jours plus tard j'ai reçu mon remboursement par paypal.

j'ai juste perdu les frais de renvoi.

l'adresse de la boutique de miniatures: salindres,la boutique

allez voir ses commentaires d'évaluation.c'est édifiant...

j'aurai du regarder avant.


eu tout ebay pour moi c'est cu chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre Ebay.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Ebay....   Coup de gueule contre Ebay.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Ebay....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre le boncoincoin
» COUP DE GUEULE CONTRE LES IMBECILES!!!!!!
» COUP DE GUEULE CONTRE LA POSTE
» Coup de gueule contre la poste
» coup de gueule contre mercedes au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: