http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avis sur boite qui déconne dsg-7

Aller en bas 
+8
sobole
damien
KAKOUM.CLS
mtollet
Wernk
marcb
Oldwinuser
bebel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:25

bonjour bonjour avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 1f600 .
bon malheureusement ca n'est pas la batterie, dommage lol !!
je vais me procuré un kit de vidange de boite .
mais je me suis penché sur les facture. en fait j'ai l'entretien fais par mercedes depuis le début du véhicule .
il y à eu une vidange de boite faite le 23.01.2018 à 106921km

en fait elle à était entretenue chez merco jusqu'à ses 106921km et ensuite par un garage particulier j'ai toutes les facture .
donc oui je pense que je vais faire une vidange tout de meme, puis après on véra ....
je suis en train de me demandé si ca serait pas plutot le moteur qui déconne. hier je l'ai utilisé et ca saccade clairement quand j'accélere (uniquement) doucement au alentour de 2000 tours mais j'arrive pas a entendre si c'est moteur ou boite ce qui est sur c'est que le moteur et tres poussif quand ca déconne genre en mode sécurité ( peu etre le probleme de boite qui passe mal les vitesse viens d'une mise en securité ....) mais rien sur le tableau de bord, j'ai fait une valise et j'ai 14b200 comme erreur je vais regardé ca. si ca continue apres ca je vais allé chez international garage à Roquebrune sur argens

Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:41

bonjour ,tu n'a pas eu un entretien de fait derniérement ? j'ai lu que sur ce modéle en cas de changement de filtre a carburant ,filtre a air ,il y a une réinisialisation a faire ,aprés voila pas facile a trouver  bouhou ,j'ai fais des recherches avec le code que tu as donné .....le gars dit qu'il faut le star diag xentry pour supprimer les codes défaut et réinisialiser tout ça....bonne journée... trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:09

ne pas changer qu'une batterie sur ces W221 il il en a 2 voir 3 sur certains modeles si une est HS les autres le sont aussi donc si t'en changes qu'une c'est pas bon

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:50

sivet a écrit:
+1 ta batterie est morte furieux change moi cette batterie non de zeus !!!!! furieux c'est déja expliqué mainte et mainte fois sur le forum ,une batterie h.s ça fou le bordel partout dans les calculateurs !!!!désolé mais bon ,ça ménerve un peu ,je suis comme Damien  jump




patrick

les gens font leurs radines sur les batteries comme si tu leur arrachais le coeur , ces bagnoles sont assez complexes donc si une batteries ou plusieurs sont tombé sous les 12 v plus que qqes heures il faut les remplacer impérativement meme si elles ont moins de 3 mois, avoir des batteries au top et pas rechargées en roulant sinon ça coute un ou plusieurs calculateurs ou boitiers sam à 1700 € ht piece , perso je prefere changer 250 € de batteries que 2500 € de calculos pose et diag chez MB

ces voitures sont assez complexes comme ça alors leur collez pas des pannes supplémentaires avec des batteries à la con

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:42

bonsoir Damien coucou ,+1 j'ai acheté cet appareil ,conseillé par un membre du forum qui lui méme l'a testé en comparaison avec un appareil professionnel et apparament il est bien précis et pas trop cher cool bon week-end...

https://www.amazon.fr/dp/B0725F2L2G?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1



patrick
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:37

bonjour, j'ai le default cité plus haut et les problème (apres lecture de plusieurs forums) peuvent venir de ca il faut que je me procure un xentry car apparemment il faut réinitialisé plusieurs chose apres un changement de filtre ou vidange ect .... j'ai vu un tuto sur l'achat de xentry sur le forum je vais regardé ca.
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:47

[quote="diamondgwen"]bonjour, j'ai le default cité plus haut et les problème (apres lecture de plusieurs forums) peuvent venir de ca il faut que je me procure un xentry car apparemment il faut réinitialisé plusieurs chose apres un changement de filtre ou vidange ect .... j'ai vu un tuto sur l'achat de xentry   sur le forum je vais regardé ca.

ce default 14b200 ca serait le débimetre a qui déconne, et oui il déconne bien car j'ai perte de puissance aléatoire et peut etre les à-coups viendrais de ce probleme aussi bizarrement, il y avait en mémoire une réinitialisation de la rampe injection comme default quand j'ai fait la valise avant de l'acheté . bon ce voyant c'est allumé 3 mois plus tard tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:54

tu peux faire un essai ,tu débranche le débimétre et tu va faire un tour ,pas la peine d'aller bien loin ,tu va vite t'apercevoir si les symptomes sont toujours présents et sinon si le comportement a changé cest que ton débimétre est en cause....voila a essayer... trinqué





patrick

KAKOUM.CLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 9:47

Bonjour merci pour l'information ,j'y avais pas pensé...
Je l'avais déjà fait en plus sur autre voiture, tu penses que ça changerait quoi si il est en cause ? J'arrive pas à me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:00

lorsque que le débimétre est déffectueux ,il y a une perte de puissance ,des accoups peuvent se produire également ,mais pas en permanence c'est aléatoire.... trinqué






patrick
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:56

sivet a écrit:
lorsque que le débimétre est déffectueux ,il y a une perte de puissance ,des accoups peuvent se produire également ,mais pas en permanence c'est aléatoire.... trinqué






patrick

et patick !!!


ben merci tout d'abord pour l'idée !!
et oui ca doit etre ca car j'ai débranché les deux coté du débimetre et la j'ai une nouvelle voiture !! plus rien du velour les vitesse passe a nouveau un un tour minute correct plutot une bonne nouvelle, je retente demain pour voir si ca n'est pas du au hasard ( ca boité que a froid)
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:12

de rien... on ne pense pas toujours a tout d'ou l'utilité du forum cool a froid avec le débimétre débranché cela doit etre normal,nouvel essai demain pour confirmer et aprés si c'est bon ,plus qu'a en commander un neuf ... cool bonne soirée...




patrick
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:06

salut à tous, j'ai récupérer ma voiture vendredi elle était en carrosserie, j'ai croisé un sanglier de trop pres ....
bref du coup je me penche sur le débitmètre. j'ai lu que ca pouvait venir d'une prise d'air ou autre. afin de ne pas changer mon Débitmètre pour rien savez vous comment les tester ? car j'ai vu plusieurs tutos, mais je préfère avoir votre avis. comme ca je serais si ca vient du débitmètre et surtout lequel droite ou gauche
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:11

bonsoir ,c'est simple ,tu fais un essai routier en débranchant le débimétre et si les symptomes ont disparus et bien tu peux commander un nouveau débimétre trinqué bonne soirée....



patrick
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:13

tu l'a pas déja fais de le débrancher ? il me semblait lu un peu plus haut ? trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:38

Salut si j'ai bien débrancher le débitmètre et les symptômes ont disparu mais j'ai lu également sur Internet sur un autre forum que cela pouvait venir aussi d'une prise d'air quelque part c'est pour ça que je voulais tester mes débitmètre pour savoir si c'était vraiment ceci en cause et je veux également aussi les tester un par un pour savoir lequel déconne car il y en a deux et j'ai vu qu'on pouvait changer que un seul
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 16:56

J'ai eu le cas sur un ML 320, pas une boite DSG7, mais idem, gros pb de boite , à froid uniquement. Pb résolu en changeant le débitmètre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:11

ok c'est toi qui voit.... trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:23

Déjà passer la sonde du debimetre au pschit nettoyant frein, ça coute pas cher.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:32

j'ai trouvé ça :




https://youtu.be/6oWJka-Q0Cs?si=JbhfaPMNiO0PFNyf




patrick


























Revenir en haut Aller en bas
stefie32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stefie32


Nombre de messages : 432
Age : 53
Localisation : paris
modèles possédés : 500 sl 2005, B200 W245 et Honda SW-T 400 pour la ville
Date d'inscription : 10/11/2020

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:40

Tu as passé la valise?
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:11

salut la team, alors oui la valise indique que le debimetre est hs mais pas le coté, sur ma valise j'ai trouvé pour le moment que le moyen de testé les température d'admission d'air je pense que c'est la meme sonde une des fonctionnalité du débimètre. et quand je regarde les graphique une à une température normal avec une montée en température normal et l'autre est bizarre ....

pour la video oui je vais essayé ca, je l'ai découverte il y à quelques jours ... je me sert pas de la voiture pour le moment et le temps me manque, je vais essayer de faire ca aujourd'hui

merci à vous en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6884
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:48

Bonjour,

Le coupable est celui où la mesure de température d'air est anormale. C'est d'ailleurs souvent la sonde de température incluse dans ces débitmètres qui est foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 16:44

salut à tous, bon j'ai enfin pu acheter et monter le débimetre sur ma voiture ( peu de temps pour le faire avant, je me sert pas de la voiture )
et bien non ca n'est pas le débimetre ca fait exactement pareil !!!! ca fait cher la blague lol. il faut que je recherche autre chose ! la voiture fonctionne casi parfaitement avec le debimetre débranché ( j'ai juste l'impression d'un manque de puissance a bas régime )
donc batterie changé et débimetre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6884
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 17:47

Bonjour,

Etrange, le test du débitmètre déconnecté sert justement à dire avec une quasi certitude qu'il y a un problème avec ledit débitmètre.
D'autant plus qu'ici, le test a été validé par la valise si j'ai bien lu.
Quelle est la marque du débitmètre neuf ? Un seul a été remplacé ?
Il y a 2 débitmètres sur ce moteur il me semble, lequel a été débranché pour le test?
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1608
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 18:24

Il faudrait rebrancher la valise et voir si il cause pareil, si oui il faut vérifier la connectique de part et d'autre (côté debimetre et côté calculateur moteur) ainsi que le câble.
Un test a la fumée permettrait de voir si pas de prise d'air sur ce banc de cylindres.
Y a rien qui perturbe l'arrivée d'air ? Clapet / volet papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
diamondgwen
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2016

avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 13:51

bonjour
jai changé le débimetre complet (donc les deux )

mais nouveau rebondissement, le site qui ma envoyé la piece auto doc,il se sont trompé, ca n'est pas le bon débimetre !! lol il me rembourse et me renvoi le bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur boite qui déconne dsg-7   avis sur boite qui déconne dsg-7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur boite qui déconne dsg-7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis boite auto 115 cdi
» Besoin de vos avis embrayage ou boite ? (108 D)
» Quand la nature déconne !!
» Eclairage LED - feux de croisements ça déconne !
» Question ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: