http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 à venir.........

Aller en bas 
+15
DAIMLER
potret
DESIGN
Benzcar
OnkelBenz
breizhatao
merco 201029
Frenchy
laurent133
louis59
willyt16
Frisson
bocky
Archi
kisscoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:20

controle technique passé, RAS hormis une légère tache de gras sur la transmission à l'arrière, rien de grave, à surveiller, mais ne fait pas l'objet d'une contrevisite.

sniffffff elle s'en va à 14h40......bouhou
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:09

Salut !

Bon pour la C32 si tu veux 4 pots a la C55 c'est possible :D

http://forums.mbworld.org/forums/showthread.php?t=83977&highlight=c32+c55+exhaust+install


jump jump

Bon choix ! j'espere la voir aussi cet été sur Paris pour quelques shootphoto :D devil

Allez bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:14

le CLK a été vendu, c'est officiel ;)

pour la C32, va falloir faire vite pr la voir (si je la prends) car je déménage le 10aout pour Toulouse ! 13))

Merci pour le lien, très sympa ca peut servir bientot 17))

je connais ce forum, assez impressionnant le nombre de grosses cylindrées, j'y ai trouvé pleins d'astuces pour le CLK
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:15

loool mon frere habite Toulouse :D c'est pas un soucis ! lol

Dans quel coin ?


Ben entre le 1 et 10 aout si ta un crénau :D jump2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:20

Sans problème, si j'ai trouvé mon bonheur d'ici là, prépare ton appareil photo !

pour toulouse, dans un premier temps je serai sur Luchon (bcp plus bas que Toulouse, dans les Pyrénées) et ensuite sur Toulouse même, pas encore défini où, ca dépendra des conditions professionnelles et des moyens du moment.
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:24

bensoltane a écrit:
Sans problème, si j'ai trouvé mon bonheur d'ici là, prépare ton appareil photo !

pour toulouse, dans un premier temps je serai sur Luchon (bcp plus bas que Toulouse, dans les Pyrénées) et ensuite sur Toulouse même, pas encore défini où, ca dépendra des conditions professionnelles et des moyens du moment.

oki d'ac ;)
T'inquiete pas pour mon apn ! il me suis partout jump2


oki pour toulouse, mon frere lui est a Sainte-Foy-D'Aigrefeuille, il s'est plait bien lol bon courage :)

et c'est le CLK labas que tu aurais du avoir lool peut etre en seconde voiture fete
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:28

j'aurai adoré la garder, mais pas pratique pour le boulot, et pas possible pour l'instant de conserver 2 "grosses" voitures comme çà...d'autres priorités (maison entre autre...)

en tout cas, pas de problème, tu seras prévenu dès que j'ai ma nouvelle titine trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:47

Salut bensoltane!
Bon choix la C32!! Et sinon bienvenu à Toulouse, j'y habite!! Tu va voir c'est cool! Mais c'est vrai que le cab aurais bien était aproprié pour pofiter du soleil de la ville rose! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:56

Toulouse je connais, j'y ai habité pendant ans ! je suis juste monté à Paris pour études, et là retour à la maison ;)

Faudra organiser un meeting toulousain alors, y'a du monde du Sud apparemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:54

Ha okay! Moi j'y suis seulement depuis 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:42

C32 très bon choix.
J'ai failli craquer pour un break noir ya peu.......belle gueule aussi en break. ici en gris, très chouette,non ? discret et efficace....

à venir......... - Page 3 B1111910


fete


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:45

potret a écrit:
C32 très bon choix.
J'ai failli craquer pour un break ya peu.......belle gueule aussi en break.

fete

il faut que j'en essaye une, c'est difficile à trouver en concession ces bestioles ! en effet en break elle est très sympa également. ce que j'aime sur cette voiture, c'est son aspect assez anodin, à première vue, aucune raison de penser qu'il y a 354chevaux sous le capot (la C55 est bcp plus sportive d'apparence)
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:51

Elle est très bien en berline aussi, mais j'ai une très petite préférence pour le break. Il a l'air anodin pour ceux qui connaissent pas, les amateurs comme nous le repère tout de suite.
Voiture idéal si tu dois être en contact avec de la clientèle >> ils se disent " voilà un gars sèrieux et raisonnable avec ce break......"......se doutent pas que c'est un vrai monstre !!!
En plus t'a même le coté "pratique" pour enfourner les bagages pour les vacances....

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:52

potret arrete ! la berline est tres bien ! n'essaie pas de lui refourger ton break là jump



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:53

Sinon, je compatis pour ta séparation d'avec le CLK......toujours dur au début de se séparer d'une belle Benz.
Ca va beaucoup mieux dès qu'on a la nouvelle.....

Dont on attend des photos dès que tu l'a, çà va sans dire..... fou


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:54

DESIGN a écrit:
potret arrete ! la berline est tres bien ! n'essaie pas de lui refourger ton break là jump
trinqué

Là c'est plus vraiment du "break" tout court.....on peut parler de "break de chasse"........................comme dans "avion de chasse" superlol

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:55

Oui c'est sur, et comme tu dis il faut avoir l'oeil pour le reperer !!!

Mais la berline est mieux jump2


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:57

DESIGN a écrit:
Mais la berline est mieux jump2
trinqué

Meunon, le mieux c'est............................le cabriolet. superlol

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:00

LOL si on continue on a pas fini lool fete
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:29

13))

t'inquiète donc pas, le jour où je roulerai en break......3))

Et évidemment qu'il y aura une reportage photo très complet pour la future, c'est au programme !

et oui, toujours dur de se séparer d'une Benz, je l'adorais !

le plus dur, c'est pour choisir la prochaine, je suis confronté à un dilemme : pas trop "puissant" pour être utilisable au quotidien sans passer toutes les commissions dans le plein, mais au-dessus du CLK, chose pas facile venant d'un 3,2L V6 qui tournait pas mal, et quasi full options, cabriolet en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:04

bensoltane tu est de Luchon?? j'connais du monde laba! Sinon il était pas mal ton CLK!! Et pour le meeting, ouai, ça pourais etre cool! Et tu dis que c'est pour ton travail ta voiture, tu fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:06

C'est vrai ? Donnes moi des noms par MP, on a peut-être des connaissances en commun ! Là j'y retourne pendant une période de 6 mois environ à partir du 10 aout, et ensuite direction Toulouse, pour le boulot très principalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:00

Benzcar a écrit:
Citation :
tu me prete le SEC en attendant ? on est pas loin en plus !

C'est ma seule auto alors nonnon superlol , mais un jour si on se rencontre et que tu as toi aussi ton auto, on peut imaginer ça le temps d'un essai cool

trinqué
je propose le meme deal Bensoltane clin d'oeil ..... beaucoup plus facile deplus ..... j'habite Toulouse .... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:04

jump

Je savais pas que tu étais de Toulouse, tu es donc une habituée de "l'Etoile Occitane" j'imagine ? Et oui de nouveau toulousain à partir du mois d'août, après quelques années de vie à Paris.

Pour le deal, euh...je vais y réfléchir, je te tiens au courant hein ? superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:09

bensoltane a écrit:
jump

Je savais pas que tu étais de Toulouse, tu es donc une habituée de "l'Etoile Occitane" j'imagine ? Et oui de nouveau toulousain à partir du mois d'août, après quelques années de vie à Paris.

Pour le deal, euh...je vais y réfléchir, je te tiens au courant hein ? superlol trinqué
ok, ok , je vois .... je retournerai à Etoile Occitane ré-essayer mon cl63amg alors !!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:11

jump

Les photos que tu as postées, avec le SLR entre autre, c'était à l'Etoile Occitane ? ca a bien changé depuis les années où j'allais y passer des samedis apres midis complets avec mon pere pour essayer toutes les grosses cylindrées (et parfois les acheter fou fou fou) !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:25

j'ai pas vu les photos postées par Cécile ?? olala

Elles sont dans quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à venir......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ML à venir ou pas !!
» Probleme pour venir sur le forum ?
» Si on s'inscrit sans venir ni poster c'est pas la peine !
» quelque photos de ma titine et d'autre a venir
» Cadeaux, 2 W116 à venir chercher à Boulogne 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: