http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à venir.........

Aller en bas 
+15
DAIMLER
potret
DESIGN
Benzcar
OnkelBenz
breizhatao
merco 201029
Frenchy
laurent133
louis59
willyt16
Frisson
bocky
Archi
kisscoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bocky
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 21:03

non je n'ai pas de plan mais on trouve des S600 ou 55amg dans ton budget mais avec pas mal de kms, tout est relatif mais un 600 de 2000 avec environ 150000 se négocie a moins de 25Me

apres si tu fais que de la ville en effet ce sera peut etre pas le plus pratique.....

ah j'ai trouvé!!! j'ai l'engin qu'il te faut : un W208 320 cabrio, c'est l'idéal pour toi!!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 0:01

bocky a écrit:
non je n'ai pas de plan mais on trouve des S600 ou 55amg dans ton budget mais avec pas mal de kms, tout est relatif mais un 600 de 2000 avec environ 150000 se négocie a moins de 25Me

apres si tu fais que de la ville en effet ce sera peut etre pas le plus pratique.....

ah j'ai trouvé!!! j'ai l'engin qu'il te faut : un W208 320 cabrio, c'est l'idéal pour toi!!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Tu m'étonne que c'est l'idéal, c'est le pied meme ! et avec un 55AMg sous le capot, là tu fais de moi un homme comblé à vie ! (d'ailleurs, si j'ai un peu de budget à "jeter en l'air" d'ici quelques années, je chercherai cette perle rare, un beau W208 55 AMG cabrio fou fou fou )

Sinon, la S, c'et clair que c'est génial, mais comme je vais faire pas mal de brnes en ville, pas forcément le mieux, surtout pour aller zigzager dans les parkings souterrains !
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 0:12

bensoltane a écrit:
bocky a écrit:
non je n'ai pas de plan mais on trouve des S600 ou 55amg dans ton budget mais avec pas mal de kms, tout est relatif mais un 600 de 2000 avec environ 150000 se négocie a moins de 25Me

apres si tu fais que de la ville en effet ce sera peut etre pas le plus pratique.....

ah j'ai trouvé!!! j'ai l'engin qu'il te faut : un W208 320 cabrio, c'est l'idéal pour toi!!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Tu m'étonne que c'est l'idéal, c'est le pied meme ! et avec un 55AMg sous le capot, là tu fais de moi un homme comblé à vie ! (d'ailleurs, si j'ai un peu de budget à "jeter en l'air" d'ici quelques années, je chercherai cette perle rare, un beau W208 55 AMG cabrio fou fou fou )

Sinon, la S, c'et clair que c'est génial, mais comme je vais faire pas mal de brnes en ville, pas forcément le mieux, surtout pour aller zigzager dans les parkings souterrains !

Salut Bensoltane,

sans indiscrétion tu aurais un budget de combien, si jamais j'entends parler de quelques choses je te fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 10:13

Environ 25 000euros, moins c'est mieux, mais ca te donne l'odre de prix approximatif. Gabarit cherché : type classe C, éventuellement classe E.
Certaines options "obligatoires" : boite auto, toit ouvrant, cuir
Le reste, à étudier.
L'idéal pour moi : la C32 AMG car c'est pile le gabarit et les perfs...no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 11:13

bensoltane a écrit:
Tu m'étonne que c'est l'idéal, c'est le pied meme ! et avec un 55AMg sous le capot, là tu fais de moi un homme comblé à vie ! (d'ailleurs, si j'ai un peu de budget à "jeter en l'air" d'ici quelques années, je chercherai cette perle rare, un beau W208 55 AMG cabrio fou fou fou )

Sinon, la S, c'et clair que c'est génial, mais comme je vais faire pas mal de brnes en ville, pas forcément le mieux, surtout pour aller zigzager dans les parkings souterrains !

C'est génial d'être comblé à vie avec un 55amg !!! rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 11:37

Niveau automobile hein ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 14:18

Petit joueur superlol En-dessous du 65 point de salut jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 18:19

kisscoul a écrit:
Petit joueur superlol En-dessous du 65 point de salut jump

Bah 65....y'a pas sur le CLK W208 !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 18:29

Oui mais si tu veux séduire notre Miss mercedes ... Aller pour toi peut être que le CLK 63 suffira jump ...
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 18:55

laisse tomber kisscool, pas besoin d'un 63 ou autre, maintenant il veut un fourgon, un J9 ou un truc comme ca pour etre passe partout!!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 18:56

bocky a écrit:
laisse tomber kisscool, pas besoin d'un 63 ou autre, maintenant il veut un fourgon, un J9 ou un truc comme ca pour etre passe partout!!!! superlol superlol superlol

jump

Un Vito un Vito ! Ben oui, rien de mieux pour emballer avant les vacances à la plage jump
Plus sérieusement, effectivement je cherche un Vito, si vous connaissez qqun qui en vends un ! Mais je reste sur l'idée du C32, pas de doute là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:08

laisse tomber benso, plus économique pour toi ; tu prends un J9 et tu mets un moulin 55 amg!!!!

un pigeo avec un V8 préparé, ouah la classe!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:11

bocky a écrit:
laisse tomber benso, plus économique pour toi ; tu prends un J9 et tu mets un moulin 55 amg!!!!

un pigeo avec un V8 préparé, ouah la classe!!! superlol superlol superlol

J'imagine bien la scène au feu rouge ! Ca doit être assez comique , enfin pas pire que la Smart avec moteur de moto !
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:16

???????????????????????????????????????????

kézaco smart avec un moulbif de 2 roues????????

une photo ou vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:22

bocky a écrit:
???????????????????????????????????????????

kézaco smart avec un moulbif de 2 roues????????

une photo ou vidéo???

https://www.youtube.com/watch?v=_Pxs-dWwxaE

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:27

ouah put... le délire!!!!!!!!!!!!!!! gasp! gasp! gasp!

jamais vu ca!!!! une smart avec un moulbif d'haya qui doit faire pas loin des 200cv, pfffffffff la rage!!!! excellent!!!!

et la smart qui met une branlée a la belle rouge de maranello, c'te honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:31

bocky a écrit:
ouah put... le délire!!!!!!!!!!!!!!! gasp! gasp! gasp!

jamais vu ca!!!! une smart avec un moulbif d'haya qui doit faire pas loin des 200cv, pfffffffff la rage!!!! excellent!!!!

et la smart qui met une branlée a la belle rouge de maranello, c'te honte!!!!

D'autres l'ont fait dans une Fiat 500 (l'ancienne, la vraie), c'est également très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:39

ben ouai j'imagine.....

bon sans ca je comprend pas tout, c'est quoi ton job, t'es pas agent immobilier ou un truc comme ca????? tu veux faire quoi avec un vito tu vas te reconvertir peintre en batiment???
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 19:41

Il construit la maison et après il la vends cobra C'est plus long mais ça fait les bras superlol jump déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 20:21

bocky a écrit:
ben ouai j'imagine.....

bon sans ca je comprend pas tout, c'est quoi ton job, t'es pas agent immobilier ou un truc comme ca????? tu veux faire quoi avec un vito tu vas te reconvertir peintre en batiment???

LOL, si si, mais j'ai également une branche qui je suis en train de développer dans la gestion de chantiers, aménagements intérieurs etc...et du coup....vito powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 21:21

bensoltane a écrit:
BUDGET>> Environ 25 000euros, moins c'est mieux, mais ca te donne l'odre de prix approximatif. Gabarit cherché : type classe C, éventuellement classe E.
Certaines options "obligatoires" : boite auto, toit ouvrant, cuir
Le reste, à étudier.
L'idéal pour moi : la C32 AMG car c'est pile le gabarit et les perfs...no comment !

Dans ce genre là, peut être ???

30000 kms, 24000 euros. http://e-services.mercedes-benz.com/dsc_de/globalsessionid/DSC_de3E313D6D20346838FF02060606035700/dsc_locale/de_DE/appId/DSC_de/siteLocale/de_DE/VSCDetailView.jam2;jsessionid=0000ExdVCzwqoZHa58uZweok7jr:11kb459bn?VehicleId=07231G0044


78000 kms, 26000 euros
http://e-services.mercedes-benz.com/dsc_de/globalsessionid/DSC_de3E313D6D20346838FF02060606035700/dsc_locale/de_DE/appId/DSC_de/siteLocale/de_DE/VSCDetailView.jam2;jsessionid=0000ExdVCzwqoZHa58uZweok7jr:11kb459bn?VehicleId=07237G8125

Source MB Allemagne http://e-services.mercedes-benz.com/dsc_de/Dispatcher.jam?businessCase=UCu&dsc_locale=de_DE

J'en ai pas vu sur le site MB France, qui est assez mauvais c'est vrai qu'il vaut mieux zieuter La Centrale pour le réseau MB France....

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 21:27

Yep, je les ai vues celles là, je les garde de côté, pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de çà, et encore moins d'aller en Allemagne, mais why not.
Et en effet, le site Mercdes France est vraiment naze je trouve.....

Tu penses qu'une concession Francaise pourrait me faire venir la voiture directement de la concession Allemande ? (comme c'est le cas de concession à concession en France par ex )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 21:31

bocky a écrit:
ben ouai j'imagine.....

bon sans ca je comprend pas tout, c'est quoi ton job, t'es pas agent immobilier ou un truc comme ca????? tu veux faire quoi avec un vito tu vas te reconvertir peintre en batiment???

le vito c'est apres la visite , si celle ci plait , il ya le "plus si affinités" ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 21:34

Ce n'était pas le but premier, mais vu que tu as l'air d'y tenir.....
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 22:55

bensoltane a écrit:
Yep, je les ai vues celles là, je les garde de côté, pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de çà, et encore moins d'aller en Allemagne, mais why not.
Et en effet, le site Mercdes France est vraiment naze je trouve.....

Tu penses qu'une concession Francaise pourrait me faire venir la voiture directement de la concession Allemande ? (comme c'est le cas de concession à concession en France par ex )

Salut.
D'abord je dirai qu'on doit en trouver en France......mais sinon,perso, et d'après leur réputation de "pas cool", comme tu sera dans leur secteur, j'irais pas à l'Etoile Occitane leur demander un import d'occase...
Sinon, je m'étais tuyoté sur Mercedes Paris, y font pas de transfert de ce genre. Mais un petit coup d'avion en Allemagne pour voir et essayer l'auto, un petit transfert de fond et hop c'est fait.

Mais bon, je suis sur que tu dois pouvoir en trouver une en France. Prends le temps parce que cette voiture en vaut surement la peine ( je redis ici que j'ai failli craquer pour un C32 il y a quelques temps.....un beau break noir).

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 22:58

je pourrais te demander à mon contact chez SAGA ils l'ont déja fait pour moi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 EmptySam 21 Juil - 23:00

C'est quand même assez fort ce que peuvent certaines concessions par rapport a une autres ! jump2


Sinon comme dit potret il est tout a fait possible de trouver la perle rare au fin fond de la France jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Contenu sponsorisé





à venir......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir.........
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ML à venir ou pas !!
» Probleme pour venir sur le forum ?
» Si on s'inscrit sans venir ni poster c'est pas la peine !
» quelque photos de ma titine et d'autre a venir
» Cadeaux, 2 W116 à venir chercher à Boulogne 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: