http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à venir.........

Aller en bas 
+15
DAIMLER
potret
DESIGN
Benzcar
OnkelBenz
breizhatao
merco 201029
Frenchy
laurent133
louis59
willyt16
Frisson
bocky
Archi
kisscoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bocky
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:25

arffffff pourquoi on cause bm.......

meme pour un V8 400cv je garde mon clk!!!!!!

pour plus d'effet prend une grise vitres teintées noire avec tes jantes qui vont bien, hummmmmmmm fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:27

bocky a écrit:
avec tes jantes qui vont bien, hummmmmmmm fou

Avec celles que j'ai montré montées sur la C32AMG, ou les mêmes que celles que j'avais sur le CLK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:51

laurent133 a écrit:
dit donc c est quand que tu nous fait des photos de ta w 202 et de ta B trinqué


Je me suis fait une petite présentation ici si tu veux venir voir des photos
->
https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/le-comptoir-f2/Presentation-de-moi-TNPROD-t12299.htm
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:20

celles que tu as montré sont pas mal mais peut etre que je prefererais celle que tu avais sur ton clk, les branches des autres font assez fines et c'est pas ce que je prefere mais c'est mon avis perso...
les jantes de ton clk font plus massif et donne un aspect plus cossu a la voiture je trouve
mais comme on dit, l'égout et les couleuvres....

dans le genre j'aime bien, faudrait que j'arrive a mettre le lien mais ce serait des brabus.....
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:26

tiens je mets le lien, en plus un topic cré par toi meme ben!!!

et en plus je crois bien que c'est un C32!!!

https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-E-c4/W210-et-W208-f15/Plein-de-photos-de-CLK-W208-tres-americaines-t9769.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:31

bocky a écrit:
celles que tu as montré sont pas mal mais peut etre que je prefererais celle que tu avais sur ton clk, les branches des autres font assez fines et c'est pas ce que je prefere mais c'est mon avis perso...
les jantes de ton clk font plus massif et donne un aspect plus cossu a la voiture je trouve
mais comme on dit, l'égout et les couleuvres....

dans le genre j'aime bien, faudrait que j'arrive a mettre le lien mais ce serait des brabus.....

D'accord avec toi, celles que j'avais sur le CLK sont mes préférées en non-AMG, mais ce sont des réplicas, elles ne se trouvent pas dans cette finition chez Mercedes (la finition Mercedes est matte, et non brillante, et non dispo en tailles supérieure à 17"). Par contre, elles sont assez exigeantes en entretien, par la largeur des batons qu'il faut tout le temps lustrer sinon ca fait vite crade !
Celles de la photo (les AMG) ne sont pas mes préférées, mais je trouve qu'elles vont super bien sur la C32, mais elles ne rendraient pas terrible sur un CLK par exemple.
Celles qui sont sur le SL65AMG sont de toute beauté, mais là encore, elles sont bien seulement sur ce modèle, je les ai vues montées sur un CL et c'est très bof.
Je pense que le choix final sur la classe C sera fait selon le budget, pas vraiment le même prix les AMG et celles du CLK (135euros l'unité en 18", pas enorme, en neuf bien sûr).
Mais Pierke va me donner les AMg toute facon, donc tout est réglé jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:33

bocky a écrit:
tiens je mets le lien, en plus un topic cré par toi meme ben!!!

et en plus je crois bien que c'est un C32!!!

https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-E-c4/W210-et-W208-f15/Plein-de-photos-de-CLK-W208-tres-americaines-t9769.htm


tu parles de laquelle ? il y en a un bon paquet sur ce topic ;)

(clic droit sur la photo et copie le lien de l'image, colle le ici ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:36

https://2img.net/h/i114.photobucket.com/albums/n246/ar1benz/DSC_4764.jpg

https://2img.net/h/i114.photobucket.com/albums/n246/ar1benz/DSC_4760.jpg

https://2img.net/h/i114.photobucket.com/albums/n246/ar1benz/DSC_4741.jpg

franchement j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:44

Les jantes sur le CLK rouge sont bien des Brabus en 19pouces.
Celles qui sont sur la classe C (qui est une mazout il me semble, faudrait que je retrouve le topic sur le forum américain), c'est pas AMG/Brabus etc....mais elles sont très belles dessus. Elles sont moins classe je trouve, un peu trop "sport" à mon gout, mais vraiment très sympa ! Toute facon cette classe C là, en photo, c'est une de mes références , je trouve qu'elle est de très bon gout par rapport à d'autres tuning pas toujours réussis.
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:48

oui je me suis offert des copies pour la mienne je sais pas si j'avais poster des images????
Image hébergée par servimg.com

mais les autres sur la C je kiffe come disent les jeunes!!!!

apres tout dépend si tu veux la jouer sport, classe ou chic et discret....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:56

J'aime bien les tiennes, tu as remplacé les AMG par celles-là c'est çà ?

Ce que je recherche pour les jantes en général, c'est de la grosse dimension sans être non plus trop "tuning" (18pouces c'est pile poil), sportives mais avec une touche classe, pour çà celles du CLK étaient parfaites pour moi.
Je pense à la revente surtout, les jantes peuvent repousser certains mecs, donc si tu tape dans le discret, c'est tout bénéf (c'est un des critères qui a décidé mon acheteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:56

bensoltane a écrit:
Mais Pierke va me donner les AMg toute facon, donc tout est réglé jump

chiallé J'ai un problème avec mon PC... banghead


...il me manques une page de ce post bouhou ...


...ben oui celle où je donne mes jantes AMG à Benso... fuck


Je vois quand même mal mes roues de "camion" sous sa C32 jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 22:58

pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Mais Pierke va me donner les AMg toute facon, donc tout est réglé jump

chiallé J'ai un problème avec mon PC... banghead


...il me manques une page de ce post bouhou ...


...ben oui celle où je donne mes jantes AMG à Benso... fuck


Je vois quand même mal mes roues de "camion" sous sa C32 jump

Mais non t'inquiète pas, on a même un exemple en photo un peu plus haut dans le post, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:00

t'inquiete pierke ton pc fonctionne très bien, c'est ben qui a pris 2 ricard c'est tout!!!!! trinqué

limite tes roues de tracteurs iraient en diametre mais pas au niveau de l'ET
laisse le rever ca lui passera!!!!! superlol superlol superlol


ben, achete deja ton C32 et apres tu auras tout le temps d'y penser; mais grouille toi quand meme on a hate de voir les photos!!!! et puis je pense que la rino doit te saouler non??? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:04

bocky a écrit:
t'inquiete pierke ton pc fonctionne très bien, c'est ben qui a pris 2 ricard c'est tout!!!!! trinqué

limite tes roues de tracteurs iraient en diametre mais pas au niveau de l'ET
laisse le rever ca lui passera!!!!! superlol superlol superlol


ben, achete deja ton C32 et apres tu auras tout le temps d'y penser; mais grouille toi quand meme on a hate de voir les photos!!!! et puis je pense que la rino doit te saouler non??? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Toi, tu veux vraiment me fâcher c'est çà hein ?!!!
Pour la C32, ca se fera pas avant le 15aout environ, j'ai pas mal de choses à faire entre temps : déménagement dans le Sud (près de Toulouse), pas mal de trucs pro à régler, donc pas d'achat dans l'air avant que tout soit ok, petite semaine de vacances le 10aout, et ensuite par contre, recherche très intensive ! Mais je regarde déjà les jantes pour les acheter avant la voiture , comme ca dès qu'elle sera là, hop changement on passe au diamètre supérieur (elle est en 17" d'origine la C32AMG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:04

T'aurais pas quelques photos (récentes) de la super 5 jump

...et la cerise sur le gateau: avec toi au volant... superlol superlol superlol

ça nous aidera à patienter...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:06

relax!!!!!!

pierke tu vas le facher tout rouge!!!!! mais la photo de benso au volant me ferais bien rire! superlol

10aout, ouah putain c'est loin, tu vas arriver a patienter????
moi je tiendrais pas en place!!!!
allez on te soutiendras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:08

pierke a écrit:
T'aurais pas quelques photos (récentes) de la super 5 jump

...et la cerise sur le gateau: avec toi au volant... superlol superlol superlol

ça nous aidera à patienter...

trinqué

Je te prends une demain, tu va rigoler !
Et attends, elle a un pommeau de vitesses tuning Norauto ! et les vitres électriques ! (mais faut pas mettre les essuies glace en mm tps, sinon ca merde !) et le verouiilage semi-centralisé : quand tu fermes, y'en a toujours une qui reste ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:09

bocky a écrit:
relax!!!!!!

pierke tu vas le facher tout rouge!!!!! mais la photo de benso au volant me ferais bien rire! superlol

10aout, ouah putain c'est loin, tu vas arriver a patienter????
moi je tiendrais pas en place!!!!
allez on te soutiendras!!!!

bah en ce moment, vu le temps pourri, le cabriolet me manque même pas ! par contre les reprises sont plus difficiles........en ce moment je suis tout le tps à bloc, pied au plancher, et voie de droite ! de tps en tps je gratte une 106 kid ! merci la boite 4 vitesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:09

Eh, c'est une GLS !!! (grand luxe supérieur) jump
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:10

allez courage!!!!! pense au 15 aout!!!

et n'oubli pas la photo demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:11

bensoltane a écrit:
bocky a écrit:
relax!!!!!!

pierke tu vas le facher tout rouge!!!!! mais la photo de benso au volant me ferais bien rire! superlol

10aout, ouah putain c'est loin, tu vas arriver a patienter????
moi je tiendrais pas en place!!!!
allez on te soutiendras!!!!

bah en ce moment, vu le temps pourri, le cabriolet me manque même pas ! par contre les reprises sont plus difficiles........en ce moment je suis tout le tps à bloc, pied au plancher, et voie de droite ! de tps en tps je gratte une 106 kid qui a un pneu crevé! merci la boite 4 vitesses !

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:11

pierke a écrit:
Eh, c'est une GLS !!! (grand luxe supérieur) jump

jump édition spéciale ! et avec l'autocollant "enfant terrible" collé derrière ! j'ai jamais pris la peine de l'enlever, on est plus à çà près ! superlol
faudrait que je la balance pour une petite Smart un de ces jours, ca a pas mal décoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:12

pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
bocky a écrit:
relax!!!!!!

pierke tu vas le facher tout rouge!!!!! mais la photo de benso au volant me ferais bien rire! superlol

10aout, ouah putain c'est loin, tu vas arriver a patienter????
moi je tiendrais pas en place!!!!
allez on te soutiendras!!!!

bah en ce moment, vu le temps pourri, le cabriolet me manque même pas ! par contre les reprises sont plus difficiles........en ce moment je suis tout le tps à bloc, pied au plancher, et voie de droite ! de tps en tps je gratte une 106 kid qui a un pneu crevé! merci la boite 4 vitesses !

superlol superlol superlol

mais non mais non !juste un frigo sur le toit et 4 rugbymen à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:12

pierke a écrit:
Eh, c'est une GLS !!! (grand luxe supérieur) jump

bsr...

pirke lui.....y a pas...

jump

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:30

w202 13 a écrit:

pirke lui.....y a pas...


Ben celle-là elle est bonne, on ne me l'avais pas encore faite superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 1:10

C'est ou la distribution de jantes ? fete jump2

Chez pierke ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Contenu sponsorisé





à venir......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir.........
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ML à venir ou pas !!
» Probleme pour venir sur le forum ?
» Si on s'inscrit sans venir ni poster c'est pas la peine !
» quelque photos de ma titine et d'autre a venir
» Cadeaux, 2 W116 à venir chercher à Boulogne 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: