http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à venir.........

Aller en bas 
+15
DAIMLER
potret
DESIGN
Benzcar
OnkelBenz
breizhatao
merco 201029
Frenchy
laurent133
louis59
willyt16
Frisson
bocky
Archi
kisscoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:37

kisscoul a écrit:


Je croise les doigts pour toi, une C32 fou aime

Tant que ça ne devient pas une C5 ou pire une C4 jump
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:07

à venir......... - Page 2 A2000f3924b760

à venir......... - Page 2 Ae_MBC32_AMG_01

à venir......... - Page 2 C32_297kmh

aime aime aime fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:32

J' espèr que tess clients de 70 ans et plus ont le coeur bien acroché ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:29

magnifiques photos !

pour les clients, ca les aiderai à signer les contrats, sous la torture ! devil
"si vous etes pas gentils, je passe la 5ème !"
petite question comme ca : un V6 comme celui là, vous pensez que ca bouffe bcp plus que mon 320 actuel niveau conso ?
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:09

J'esper que ca ne se fera pas, il y a bien trop d'AMG sur ce forum... Mr. Green d'abord

mais non je deconne... jump Bon en tous cas, foto oblige si ca se fait, puis si c'est pas elle, ce sera une autre non? cobra
Au fait, l'est d'quelle couleur l'interéssée? jump2
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:05

Grise une AMG récente chiallé Les acheteurs neuf sont bien timides banghead Avec un peu de chance il en a trouvé une noire superlol
Par contre bensoltane si tu t'attends a faire des économies de carburant tu t'es trompé de modèle superlol V6 3.2 comme le tien, poids similaire (a peu près) BVA5 donc a priori même conso... SAUF QUE :
Kompressor et 354ch contre "seulement" 218 aujourd'hui jump Vu que tu risque de prendre bien du plaisir a chatouiller l'accélérateur la conso va augmenter en flèche superlol pasdebol

En plus t'as de grandes chances de choper la même maladie que merco201 au niveau du tendon qui va du genou a la cheville en passant par le cerveau et qui transforme la pédale de droite en interrupteur On/Off cestdesmalades Et la la conso... affraid T'as déjà fait 250 bornes avec ton plein?? Non? Et ben prépares toi psychologiquement ça fait tout drole jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:27

kisscoul a écrit:
Grise une AMG récente chiallé Les acheteurs neuf sont bien timides banghead Avec un peu de chance il en a trouvé une noire superlol
Misere... chiallé Pauvre France...

kisscoul a écrit:
En plus t'as de grandes chances de choper la même maladie que merco201 au niveau du tendon qui va du genou a la cheville en passant par le cerveau et qui transforme la pédale de droite en interrupteur On/Off cestdesmalades
ah ouais ouais c'est ca, ca te le fait a toi aussi??? scratch
M'en parle pas... What the fuck ?!?
superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:43

Ca me le fait de plus en plus olala Et encore j'ai de la chance d'avoir qu'une simple 190E moins tentatrice. Mais parait qu'on la croiser hier matin à grande vitesse en auvergne What the fuck ?!? Elle se promenait d'après les rares témoins sur une belle autoroute au-dessus de 140 sur plus de 200kms non stop avec parfois des pointes à près de 200 affraid On a pas retrouvé le chauffeur oeil a moins que ce soit celui qui écrit ce message coucoulavoila déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:02

Non c'est pas pour l'économie que je la prends, j'aurai choisi une 200 mazout sinon 13))

Je pose la question car d'après pa smal de tests sur Internet, la conso est marquée à peine supérieure à celle du CLK 320 cab, chose qui m'étonnait un peu vu le gain en puissance (218 -> 354 !)

Et l'éventuelle élue sera grise......j'aurai préféré noire, je cherche une solution de secours au cas où çà ne se fasse pas mais elles se font rares ces bestioles ! Et puis comme çà sera une voiture professionnelle (qui roulera tous les jours), en grise je serai peut-être pas obligé de passer ma vie au karscher.....le noir c'est énormément salissant !

Autre petite question : n'est-il pas plus interessant d'opter pour un C55 AMG ? je vois que les performances sont très proches, sauf que l'une a l'air d'être un V6 surboosté, et l'autre un bon gros V8 bien taillé pour la performance, et donc peut-être moins sujet aux casses.....je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:43

Je pence que ten que c' est de l' AMG, tu poura passer les 300 000 Km, ils sont tous solide .( peut etre V6 un poile plus sensible)

Niveau conso, je pence que tu ne devrai pas, consomer beaucoup plus que tons CLK a un rythme egale .

En moyenne, je pence 12 L en roulant comme il se doit ( 10 a 20 Km/h au dessu des limitation ).
Les jour ou tes client ne sont vraimen pas decidés a signer un contra, tu peut monter a 15 L


Sur autoroute, tu fait environ 400 a 500 Km avec un plein, et a une moyenne des 160 a 180 Km/h


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:53

kisscoul a écrit:
Ca me le fait de plus en plus olala Et encore j'ai de la chance d'avoir qu'une simple 190E moins tentatrice.
Tu rigoles? J'ai jamais autant soudé qu'en 190 E, toutes les sorties de virages et de ront points tu reflechi pas, tu soudes...ca passes! cobra
Avec la 2.6 deja tu fais un peu plus gaffe. cool

kisscoul a écrit:
Mais parait qu'on la croiser hier matin à grande vitesse en auvergne What the fuck ?!? Elle se promenait d'après les rares témoins sur une belle autoroute au-dessus de 140 sur plus de 200kms non stop avec parfois des pointes à près de 200 affraid
Surement un defaut du regulateurde vitesse...

kisscoul a écrit:
On a pas retrouvé le chauffeur oeil a moins que ce soit celui qui écrit ce message coucoulavoila déjadehors
T'es as fou d'ecrire des trucs comme ca non? Tu sais bien que maintenant ILS sont partout...Moi je fais ca que sur autoroutes allemande...voyons... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:58

bensoltane a écrit:
Non c'est pas pour l'économie que je la prends, j'aurai choisi une 200 mazout sinon jump
Nous voila rassurés... superlol


bensoltane a écrit:
Autre petite question : n'est-il pas plus interessant d'opter pour un C55 AMG ? je vois que les performances sont très proches, sauf que l'une a l'air d'être un V6 surboosté, et l'autre un bon gros V8 bien taillé pour la performance, et donc peut-être moins sujet aux casses.....je me trompe ?

Je n'ai plus les perf en tetes, ni les caracteristiques. Mais si les perf sur papiers sont semblables, j'ai un penchant pour le v6.
Sur une petite sportive, on privilegi toujours un moteur plus compactes plus leger, car plus maniables, moins d'inertie et peut etre plus vif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:39

ce que tu dis merco est surement vrai...mais tout de meme...

les rondeurs d'un V8...ça enroule tout les virages sans rentrer dans les tours...ça evite a un potentiel client de faire baver son stylo pendant qu'il signe le contrat.... cobra...mais en ville....ça doit bouffer un max...mais on doit s'y retrouver a terme dans la fiabilité....donc niveau argent kif/kif

et puis, si un jour, y en a qui t'énerve...inertie ou pas...comme c''est quand meme rarissime de pousser ce genre de voiture dans ses derniers retranchement surtout AMG....ce sera de l'artillerie lourde ce V8...le V6 va geuler dans ses tours quand ton V8 aura juste chuchoter...

z'etes tout de meme pas la poignée dans le coin tout les jours dans les routes de notre si belle france!!!!!!.. cestdesmalades .( bretagne pour moi..merci)
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:32

J'ai rien compris, Ben !

T'as une C72 AMG Mazout turboooo Kleeman gris-noir ? fete fete

Si j'ai pas bien compris, c'est de la faute à Kisscoul et Merco, ces deux peinajouir .....jump


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:58

breizhatao a écrit:
ce que tu dis merco est surement vrai...mais tout de meme...

les rondeurs d'un V8...ça enroule tout les virages sans rentrer dans les tours...ça evite a un potentiel client de faire baver son stylo pendant qu'il signe le contrat.... cobra...mais en ville....ça doit bouffer un max...mais on doit s'y retrouver a terme dans la fiabilité....donc niveau argent kif/kif

et puis, si un jour, y en a qui t'énerve...inertie ou pas...comme c''est quand meme rarissime de pousser ce genre de voiture dans ses derniers retranchement surtout AMG....ce sera de l'artillerie lourde ce V8...le V6 va geuler dans ses tours quand ton V8 aura juste chuchoter...

z'etes tout de meme pas la poignée dans le coin tout les jours dans les routes de notre si belle france!!!!!!.. cestdesmalades .( bretagne pour moi..merci)

le V8 c'est bon pour les GT. Une sportive pure est dur elle evite, rien que le poid sur le train avant, le comportement du moteur, ce que tu decris c'est de la conduite gt...Mais tu as surement raison puisque de touite facon AMG se refuse a faire de "vraies" sportives...Y a qu'a regarder leur boites... clin d'oeil
trinqué

Onkel, si tu ne comprends pas c'est pas de notre faute...c'est l'age...tu le sais...Et c'est pas simpa de taper sur les 2 jeunes "peinajouir" qui t'aide a conserever un brin de jeunesse, de bon gout et de bon sens... mdr mdr mdr

Hein Kisscoul c'est vrai cque jdis? jump

je sors

Mais non onkel t'es pas vieux! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:56

"peinajouir"?? chiallé pleurs écolo m'aurait fait moins mal calimero je sors
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:06

kisscoul a écrit:
"peinajouir"?? chiallé pleurs écolo m'aurait fait moins mal calimero je sors

ces vieux, ca respect plus rien, y a plus dvieillesse y a plus rien... chiallé
Tu te rend compte, nous dire ca a nous? jte jure...


superlol
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:33

salut bensoltane, entre nous, pour la fiabilité et les économies de carburant j'aurais pris un bon vieux volvo mazout!!!!

je ne connais pas le moulin que tu auras dans ton cerceuil en métal mais a la vue de la puissance, compte quand meme augmenter ta conso!!!

amg ou pas, a ta place ma principale angoisse serait le kompressor, c'est la raison pôur laquelle j'ai choisi un 320 bete et méchant passez moi l'expression,
mon boss qui a un audi allroad 2.7bi turbo a flingué un 1er turbo a 120mkm et le 2éme 5000bornes apres, a 2500 la bete, ca fait chier.

je ne compare pas audi a mercedes mais bien souvent sur des moulin en V suralimenté par un turbo, ce sont cs derniers qui sont a la peine avec les kms.....

je pense que bensoltane est un peu comme moi, trankilou les 3/4 du temps mais faut pas le faire chier a un moment donné et on met les pieds dans le plat,

entre nous je prendrais un bon 55 des familles, bien gt comme il faut, pour enrouler tranquille le matin mais envoyer du gros a midi!!!!

ah l'égout et laid couleuvres...... (elle est pour toi celle la le rat!!!)
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:08

il y a un an...j'aurai peut etre pensé différemment...

mais pour les observateurs....entre janvier 2006 et janvier 2007....j'ai pas posté ...pas bricolé...rien fait sur mon étoile...perte de boulot...déprime...:(

retrait de permis de 1 an pour une vitesse en moto qui a rendu tout drôlets les représentants de la force publique que je salue bien bas... cu ......ils m'ont pris mon permis sur le champs...et comme ces einsteins de la république n'ont pas compris que l'on n'arrete pas une moto pile devant un mec qui agite un baton lumineux la nuit...j'ai eu la totale avec délit de fuite... devil ...je vous jure que si j'avais connu cette moto...et que j'avais eu le plein...ils l'auraient eu dans l'os...mais là...valait mieux pas quand tu vois deux motards a ton cul et que c'est juste pour "l"essayer" que tu as tiré une bourre en pleine ligne droite avec pas un rat sur la route...sauf des poulets...

je vous passe les détails au le tribunal....c'est a la chaine...a la gueule du mec...a l'humeur du juge et du sens de l'humour du proc'

j'ai eu de la chance de garder mon permis...j'avais 12 points...ils m'en reste 4.....

donc là...je sais meme plus ou c'est l'accelerateur dans une voiture...:(

les yeux rivés sur le compteur de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:34

T'as eu un retrait d'1 an????? gasp! T'ain moi 3semaines déjà ça m'a foutu les boules banghead

Pour bensoltane, a prix égal (mais sans dote pas le même nombre de kms cobra ) la C55 est encore mieux puisque c'est la phase 2 des 203. Et puis un V8 dans une C ça calme directe fou L'agrément sera meilleur (en plus phase 2 plus dynamyque), conso plus élevée je pense, mais finition encore meilleure. Mais moins sportif que le 32K. Par contre la sonorité du V8 aime aime Fiabilité a mon avis les deux sont excellente (hors électronique dont on sait jamais ce qui peut arriver, surtout sur la phase 1).

Mais bon le plus gros soucis c'est d'en trouver une en France que ce soit la 32 et encore plus la 55 cobra Et voir aussi si l'assurance ils t'allumeraient pas encore plus avec la 55 furieux

Sinon pour rester en C55, y'a la 202 fou fou Je crois que la préfère encore plus d'abord Mais là fait un voeu si t'en croise une c'est encore plus rare qu'une étoile filante superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:51

Bon...nouvelle du jour...le CLK part demain après-midi.......

Pour la C32AMG, ca reste d'actualité......aie aie aie.......une petite prière pour que l'acheteur du CLK ne me claque pas dans les doigts.....mais à priori c'est 90% bon, il a son crédit, a assuré l'auto etc.......sinon olala

Dire qu'il va falloir rouler en Rino Super5 en attendant la nouvelle....bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:08

Croisons les doigts trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:25

Oui......gasp! blink! alcoolo

ca fait mal de lacher son auto qu'on a autant bichonné ! bouhou

mais c'est pour la bonne cause !

tu me prete le SEC en attendant ? on est pas loin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:44

Citation :
tu me prete le SEC en attendant ? on est pas loin en plus !

C'est ma seule auto alors nonnon superlol , mais un jour si on se rencontre et que tu as toi aussi ton auto, on peut imaginer ça le temps d'un essai cool

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:59

Attention, je te prends au mot ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:20

controle technique passé, RAS hormis une légère tache de gras sur la transmission à l'arrière, rien de grave, à surveiller, mais ne fait pas l'objet d'une contrevisite.

sniffffff elle s'en va à 14h40......bouhou
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:09

Salut !

Bon pour la C32 si tu veux 4 pots a la C55 c'est possible :D

http://forums.mbworld.org/forums/showthread.php?t=83977&highlight=c32+c55+exhaust+install


jump jump

Bon choix ! j'espere la voir aussi cet été sur Paris pour quelques shootphoto :D devil

Allez bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Contenu sponsorisé





à venir......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à venir.........   à venir......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ML à venir ou pas !!
» Probleme pour venir sur le forum ?
» Si on s'inscrit sans venir ni poster c'est pas la peine !
» quelque photos de ma titine et d'autre a venir
» Cadeaux, 2 W116 à venir chercher à Boulogne 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: