http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remontage turbo sprinter année 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaudmetrard
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2017

remontage turbo sprinter année 2018 Empty
MessageSujet: remontage turbo sprinter année 2018   remontage turbo sprinter année 2018 EmptyDim 22 Mai - 13:23

bonjour a tous , je suis en train d essayer de remonter un turbo sur un sprinter 319 de 2018 ,moteur v6 , complètement novice en la matière mais très manuel et surtout mercedes utilitaires me demande 4300 euros ... . après plusieurs heures de démontage notamment pour une vis particulièrement difficile a atteindre et dévisser , je suis enfin arriver a déposer le turbo . reste maintenant le remontage et c 'est la que j ai un doute , le turbo reconditionner a été livré avec un pochette de joint dont deux en espèce de cartons bleu , et je me demande si je dois enlever le joint d origine et le remplacer par cela ou rajouter en plus les deux joints ou bien un seul et si un seul au dessus ou au dessous de l ancien joint ? d avance merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5418
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

remontage turbo sprinter année 2018 Empty
MessageSujet: Re: remontage turbo sprinter année 2018   remontage turbo sprinter année 2018 EmptyDim 22 Mai - 15:49

Fais une presentation dans la bonne section et poste des photos de tes joints etc qu'on voit clair
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5418
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

remontage turbo sprinter année 2018 Empty
MessageSujet: Re: remontage turbo sprinter année 2018   remontage turbo sprinter année 2018 EmptyDim 22 Mai - 17:06

Photos de tout ce dont tu parles, histoire de pas faire d'erreur.

Je profite pour en parler de suite avant d'oublier, quand tu turbo sera remis en place, il faudra l'amorcer et donc il faudra que le moteur tourne juste au démarreur pour que le turbo soit lubrifié avant de mettre le moteur en route sinon il va tourner sans huile donc il faut débrancher / désamorcer le circuit de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage turbo sprinter année 2018 Empty
MessageSujet: Re: remontage turbo sprinter année 2018   remontage turbo sprinter année 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage turbo sprinter année 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question turbo sur sprinter 316 cdi 2002
» probleme demarrage et perte de puissance sprinter 211 cdi
» rta sprinter 316 année 2004
» Revue technique Mercedes Sprinter 312D 1997 ou 1998
» puissance sprinter 308D année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: