Le problème, c'est que quand il y a un dysfonctionnement peu couteux sur nos voitures, on l'accepte et on finit par faire ce qu'il faut. Maintenant, elles s'approchent des 35 ans pour les premières et il est évident qu'à cet age, les emmerdes arrivent. Pour ma part, j'avoue que j'ai très peur de l'avenir et mon intérêt pour cette voiture diminue à chaque fois qu'un emmerde arrive. Le problème, c'est que ce sont des emmerdes à 2000 balles voire davantage. Alors, évidemment, celui qui a du pognon met sa voiture en concession et paye. Nous, ce n'est pas notre cas, et il faut faire des choix...
En plus, et devant le risque très réel de restriction de circulation de nos anciennes (déjà en place) je me demande si elles ne vaudront plus ce qu'elle valent encore aujourd'hui et finiront par se retrouver dans nos garages juste pour les contempler..
Je me tâte pour vendre la mienne dès que j'aurais solutionné ce problème de boitier de direction...
donnie r129 aime ce message
toffcaff AMG member
Nombre de messages : 4308 Age : 60 Localisation : 44000 modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010 Date d'inscription : 05/07/2014
En plus, et devant le risque très réel de restriction de circulation de nos anciennes (déjà en place) je me demande si elles ne vaudront plus ce qu'elle valent encore aujourd'hui et finiront par se retrouver dans nos garages juste pour les contempler..
Je me tâte pour vendre la mienne dès que j'aurais solutionné ce problème de boitier de direction...
Cela infuse , comme quoi , mes posts d autant n étaient pas si vide de sens ....
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17099 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Oui , bon si on commence comme cela , combien coûte une femme avec l'âge ?
Le retour sur investissement n'est surement pas le même en tout cas
Sur la mienne j'ai un devis pour faire refaire la BVA, 3500€, à ce prix il faut allumer un cierge pour être certain que la panne soit résolue au bout du compte, après avoir fait autant de travaux sur cette voiture c'est le ponpon!
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10515 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
heureusement que tout les possesseurs de MB ne passent pas par les concessions ou les agents MB vu le prix des pièces au moins 50% des MB aurais disparues de la circulation
xhugox champion des champions
Nombre de messages : 1292 Localisation : Brest modèles possédés : R129 300SL-24s, 320d e46 touring, X5 e53 Date d'inscription : 22/05/2016
Oui c’est sûr, quand c’est possible! Pas mal de pièces qui commencent à lâcher sur nos anciennes sont du captif Mercedes, exemple le régulateur de pression d’essence sur les premières 129, et là pas d’autre choix que de passer à la caisse
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10515 Age : 71 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
c'est vrai que sa deviens compliqué , certaines pièces d'usures se font rares car trop recherchées , pour l'instant pas de problème j'ai toujours trouvé pour mes anciennes sans passer par MB directement , mais il faut être conscient que cela ne va pas durer
MUNI42 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5637 Age : 64 Localisation : 42 modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140 Date d'inscription : 05/02/2012