http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelle taxe pour véhicule

Aller en bas 
+27
cefvol82
Dogboy
sobole
Rhinoféroce
Genux888
francois.semblat
toffcaff
ZorgII
M119
mini_B'NZ
sixtech
calyps29
MB_S500
Nounours
Uncle'Benz
damien
sivet
gilberto
zalbator
Tchotto
mercedéesse
Michel
STERNE
MUNI42
bebel
ppdb
domss
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 21:08

bonjour

a partir de janvier 2021
une nouvelle taxe viendra alourdir le budget  voiture qui ne sera pas en  rapport a la puissance  mais au poids (kg) bouhou  ,le gouvernement sur la proposition de  la ministre de l'écologie ont voté une augmentation   de 10 euros par Kilogramme  au dessus de 1800 kg lors de l'achat de celui ci

suite au prochain épisode olala
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 21:13

C’est l’ordre des choses. Je vais me faire démonter mais après tout pourquoi pas si cela change le cours déjà écrit de notre funeste destinée.

Les souvenirs de notre idéal d’avant, nous les vivons avec nos anciennes utilisées le plus souvent avec parcimonie trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 21:47

J'ai entendu dire que c'était pour 2022
Donc pour résumer j'achète une voiture qui pèse 1790 kilos je ne paie pas de taxe .
Un gus qui fait 120 kilos et qui a une voiture de 1790 kilos ne paie rien
Un gus qui pèse 60 kilos et qui a une voiture de 1900 kilos va payer 1000 euros de taxe , va comprendre rocket
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 21:54

superlol superlol

Oui logique rigolote.  Nous pouvons ergorter à l’envi,  c’est la spécialité dans notre pays.  Dans ce cas ça marche aussi avec le co2.  Mon voisin de 120kg devrait payer un plus gros malus, sa voiture passe de150 à155 g.  superlol s’il achète une hybride,  il perd son bonus.  Il faut passer en préfecture pour la pesée.  jump

Et pareil pour les épouses qui prennent trop de bagages cobra
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 21:58

Imagine Denis si ces Enarques payaient en fonction du degré de connerie qu'ils baladent ; peut être que l'on ne payerait plus rien. superlol superlol superlol

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 22:01

Mon raisonnement  a pour but de montrer l'absurdité du système.

Le fait d'avoir remonté le poids 1300 kilos a 1800 kilos est juste pour favoriser les constructeurs Français au détriment des marque allemande,  quelle connerie.
Ils ont fait la même connerie avec les vignettes pour les vieux sur la puissance fiscales des voitures.

Quelle bande d'incapables.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 22:03

MUNI42 a écrit:
Imagine Denis si ces Enarques payaient en fonction du degré de connerie qu'ils baladent ; peut être que l'on ne payerait plus rien. superlol superlol superlol

Même qu'ils devraient nous donner des sous superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: asd   nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 22:11

Hallo

Ja j'ai écouté ce soir, déjà ce n'est pas 2021 mais 2022! Taxe parmi tant autre mais celle ci est d'une absurdité sans nom. Cependant elle est réservée lors de l'achat Neuf et/ou occasion, Bitte?
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 22:15

Au départ ce n'est que pour le neuf mais avec ces abrutis, ils sont capables de tout , y compris de mettre cette taxe sur les anciennes avec diminution du poids furieux
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 22:15

C’est a priori sur le neuf à ce stade. Mais nous connaissons la suite... gasp!

L’argument est aussi l’encombrement des grosses voitures, la place sur la voie publique, les parkings, etc...
Heureusement que mes enfants ont grandi, j’aurais été bien embêté il y a quelques années. bouhou

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyJeu 15 Oct - 23:53

Ne me dites pas que le texte prévoit le poids de la viande humaine ???

Si c'est le cas, beaucoup de belles-mères vont prendre le métro !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 2:17

ppdb a écrit:
L’argument est aussi l’encombrement des grosses voitures,  la place sur la voie publique,  les parkings,  etc...

Je préfère largement une grosse voiture pour me protéger lors d'un choc violent.

Quand je vois que l'on ose mettre en circulation des poubelles style Pijo 108, Fiat 500, mini, Twingo, smart, Citro D1S etc... dont c'est la colonne vertébrale des passagers arrières qui sert de pare-chocs, il ne faut pas venir me parler de sécurité routière. Ce style de voiturettes sans permis est surtout l'apanage de gens qui ne savent pas conduire une vraie automobile.

Depuis plusieurs années, je constate que l'état cherche a augmenter le nombre d'accidents et de morts, tout en faisant semblant de lutter contre les accidents.

Pour revenir au sujet, si j'achète une Tesla S (donc électrique, donc prétendument écologique), je vais payer une surtaxe car ce type de véhicule pèse entre 2100 et 2300 kg. Aberrant.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 2:52

Salut ! L'abaissement généralisé de la limite des vitesses autorisées - surtout en agglomération - à 50 voire 30 ou même 20km/h (comme à Bruxelles) légitimise l'usage des véhicules pesant  moins de 700kgs qui en cas de crash "font moins mal " à ces vitesses. Au point que même au Japon, le port des ceintures n'est plus obligatoire aux places / arrière , même pour des enfants. Ces petits véhicules servent justement surtout pour des déplacements " locaux " et ponctuels qui en font des voitures " de ménage " : conduire les gosses aux écoles, faire les courses du ménage, aller chez le docteur ou à la clinique, rendre visite à des amis "proches" ou effectuer une excursion dans la région dans un périmètre de 50kms de l'habitation ( ce qui représente déjà souvent plus de 2h de déplacement, là-bas !

Le confort de ces petites bagnoles ( appelées aussi "key-kurumas"  pour lesquelles on paie peu de taxes aussi) : n'en parlons pas : juste des déplassoirs " tape-culs " ! Hum !  On va se faire bouffer par le " Système " !!!!!
Les toutes belles années de l'automobile sont bientôt derrière nous ! Mon auto, c'est ma liberté !  Tout fout le camp. Mais le rôle de l'Homme n'est-il pas de s'adapter et de " survivre " au final ! ? ! waou! . Ciaooooooo ! benzus
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 6:59

mercedéesse a écrit:
ppdb a écrit:
L’argument est aussi l’encombrement des grosses voitures,  la place sur la voie publique,  les parkings,  etc...

Je préfère largement une grosse voiture pour me protéger lors d'un choc violent.

Quand je vois que l'on ose mettre en circulation des poubelles style Pijo 108, Fiat 500, mini, Twingo, smart, Citro D1S etc... dont c'est la colonne vertébrale des passagers arrières qui sert de pare-chocs, il ne faut pas venir me parler de sécurité routière. Ce style de voiturettes sans permis est surtout l'apanage de gens qui ne savent pas conduire une vraie automobile.

Depuis plusieurs années, je constate que l'état cherche a augmenter le nombre d'accidents et de morts, tout en faisant semblant de lutter contre les accidents.

Pour revenir au sujet, si j'achète une Tesla S (donc électrique, donc prétendument écologique), je vais payer une surtaxe car ce type de véhicule pèse entre 2100 et 2300 kg. Aberrant.

Non , les véhicules électriques et hybrides sont exonérées de cette taxe gasp!
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 10:47

mercedéesse a écrit:
ppdb a écrit:
L’argument est aussi l’encombrement des grosses voitures,  la place sur la voie publique,  les parkings,  etc...

Je préfère largement une grosse voiture pour me protéger lors d'un choc violent.

Quand je vois que l'on ose mettre en circulation des poubelles style Twingo...
Ce style de voiturettes sans permis est surtout l'apanage de gens qui ne savent pas conduire une vraie automobile.

Je vais en parler à mon épouse elle être ravie jump

Nous avons justement acheté cette twingo pour réserver le GLE aux grands trajets, il n’a rien à faire en ville et y même très maladroit.
Avec ton raisonnement, je vais rouler en poids lourd pour survivre en cas de choc avec toi... superlol
Si tout le monde s’y met, il faudra prévoir d’agrandir les rues et les parkings. cobra
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: sdf   nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 14:15

Hallo

Les histoires de gros véhicules ou pas c#est dans 98% de la jalousie. J'ai horreur des SUV ce n'est pas pour autant qu'il faille les interdire.

Ce qui est extrêmement gênant ce sont les comportements de leurs chauffeurs se permettant de vous coller en ville, vous toisant littéralement parfois avec leurs SUV de locations!!!

Certes on retrouve aussi ce type de comportement de plus en plus chez Mercedes, AUDI , BMW, une des raisons c'est que là encore ils se la jouent grâce à la LOA usw... et gémissent lorsqu'il faut changer un pneu n'ayant pas encore compris qu'il n'y a pas encore de prises en charges des pièces d'usures jump2
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 14:20

J'ai entendu parlé de ça. Mais pour moi, c'est encore à l'état de projet.
C'est une inégalité de plus. La famille de 5 personnes, qui a besoin d'une grosse voiture pour se déplacer, va être taxée, alors qu'une famille de 3 personnes, qui peut se contenter d'une plus petite ne le sera pas.

Ca va juste inciter les gens à faire durer leur voiture. Dans le même, ça va couiner parce que tel constructeur ou tel manufacturier automobile ferme son usine en France, et qu'on détruit des emplois.

Ce que j'en dis: plutôt que d'aller chercher des lois qui viennent se superposer les unes aux autres, ils feraient mieux de se concentrer sur les taxes sur les carburants. Celui qui roule beaucoup et a une voiture qui consomme beaucoup, fera des efforts pour que ça lui coute moins cher, au quotidien. Moi, avec mes pauvres 6000 bornes par an, même si j'avais un V8 qui consomme 20l/100 (ce qui n'est pas le cas), j'utilise au final, peu de carburant fossile et contribue peu à la pollution générale. D'autant que roulant en voiture d'occasion, je participe à la réduction des déchets devil
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 17:19

Ce que j'en dis: plutôt que d'aller chercher des lois qui viennent se superposer les unes aux autres, ils feraient mieux de se concentrer sur les taxes sur les carburants. Celui qui roule beaucoup et a une voiture qui consomme beaucoup, fera des efforts pour que ça lui coute moins cher, au quotidien. Moi, avec mes pauvres 6000 bornes par an, même si j'avais un V8 qui consomme 20l/100 (ce qui n'est pas le cas), j'utilise au final, peu de carburant fossile et contribue peu à la pollution générale. D'autant que roulant en voiture d'occasion, je participe à la réduction des déchets devil[/quote]
a merde je viens de faire 6000 borne en trois semaine avec la sl sa fait de moi un super pollueur jump
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 19:19

Gilberto a écrit :

a merde je viens de faire 6000 borne en trois semaine avec la sl sa fait de moi un super pollueur jump

Faute avouée , à moitié pardonnée superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 19:38

MUNI42 a écrit:
Gilberto a écrit :

a merde je viens de faire 6000 borne en trois semaine avec la sl sa fait de moi un super pollueur jump

Faute avouée , à moitié pardonnée superlol superlol superlol superlol

superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 19:39

bonsoir a tous coucou avez vous vu la nouvelle taxe carbone 2021 2022 ? pour l'instant personne ou presque en parle ,alors le taux actuel étant de 138 g co2 maxi pour ne pas payer de taxe ,a partir du 1 janvier 2021 ,ça va passer a 131gco2 et en 2022 a 123 g co2 ,et donc en cas d'achat exemple d'un cl 500 neuf la taxe va approcher les 40 000 euros en 2021 et prés de 50 000euros en 2022 furieux ça va faire trés mal !!!!! 15))bon Week-end quand méme !!!!


https://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-2021-les-baremes-et-les-montants-par-tranche-10426403.html






patrick
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 20:02

Oui, au revoir le classe V 4Matic bien équipé... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 20:22

on s'en fout nous on a pas les moyens d'acheter une S ou un CL de moins de 10 ans donc sans taxe superlol jump

plus sérieusement ils en ont pas marre de sans arrêt faire chier le monde comme ça ?


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 20:28

sivet a écrit:
bonsoir a tous coucou avez vous vu la nouvelle taxe carbone 2021 2022 ? pour l'instant personne ou presque en parle ,alors le taux actuel étant de 138 g co2 maxi pour ne pas payer de taxe ,a partir du 1 janvier 2021 ,ça va passer a 131gco2  et en 2022 a 123 g co2 ,et donc en cas d'achat exemple d'un cl 500 neuf la taxe va approcher les 40 000 euros en 2021 et prés de 50 000euros en 2022 furieux ça va faire trés mal !!!!! 15))bon Week-end quand méme !!!!


https://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-2021-les-baremes-et-les-montants-par-tranche-10426403.html




patrick

En fait il n’y aura plus de voitures moyennes à vendre.

Soit t’acheteras des voitures neuves en plastique recyclé à 10/15 K€ aides gouvernementales déduites, soit ce sera 200 K€ toutes taxes comprises pour une voiture tout juste correcte waou!
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

nouvelle taxe pour véhicule  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe pour véhicule    nouvelle taxe pour véhicule  EmptyVen 16 Oct - 20:48

[quote="damien"]on s'en fout nous on a pas les moyens d'acheter une S ou un CL de moins de 10 ans donc sans taxe superlol 13)



oui tout a fait Damien trinqué c'est exactement la réflexion que je me suis faite ….sauf si on venait a gagner a euromillions…. superlol superlol superlol superlol mais si plus personne n'achéte tous ces beaux modéles neufs ,comment on va faire pour s'en payer un d'occasion dans 10 ans superlol superlol superlol superlol superlol





patrick

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle taxe pour véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche alternateur pour véhicule CL420
» POST pour ceux qui ont un vehicule de collection a vendre !!
» Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres
» quel véhicule pour madame ?
» quel(s)véhicule(s) pour BA ref R1152714201 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: