http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:35

C'est une nouvelle un peu en retard mais j'ai pas trouvé de sujet qui en parlait. Il y a eu une nouvelle annonce dans les médias sur la fiscalité sur les carburants. Voilà un petit article qui en parle :

[url=http://www.bfmtv.com/economie/diesel-surtaxe-2014-408948.html[/url]

Je pense que beaucoup vont râler. Personnellement, en tant qu'utilisateur d'essence, je trouve ça normal et j'espère que ça se fera. Il n'y a pas de raison qu'on soit plus taxé que les autres! Après, ils auraient pu baisser l'essence plutôt que d'augmenter le gazole, mais bon faut pas rêver...!
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:40

je te comprend partiellement neoman mais fayt plus du tout acceptez une seul taxes!!! sa nous divisent entre essence et diéséliste....toujours des raisons pour nous fumez c'est ordures au gouvernement!!!! rocket unissont nous plutot qu'estimez sa plaisance sur le malheur de certains!!
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:42

J'augmenterai mes prix et c'est encore le consommateur qui va payer...C'est une passade pour vous plumez! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:43

Citation :
Je pense que beaucoup vont râler. Personnellement, en tant qu'utilisateur d'essence, je trouve ça normal et j'espère que ça se fera. Il n'y a pas de raison qu'on soit plus taxé que les autres! Après, ils auraient pu baisser l'essence plutôt que d'augmenter le gazole, mais bon faut pas rêver...!

Les mesures de nature a diviser pour mieux regner ont encore de beaux jours devant elles grace a la jeune generation... superlol

Apres les travailleurs contre les chomeurs, le public contre le prive, voila les diesel contre les essence... Messieurs, il y a un ministre qui vient sur le forum... superlol


Damien, tu vois ou ca nous a mene ? mdr


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:49

mimile a écrit:
Citation :
Je pense que beaucoup vont râler. Personnellement, en tant qu'utilisateur d'essence, je trouve ça normal et j'espère que ça se fera. Il n'y a pas de raison qu'on soit plus taxé que les autres! Après, ils auraient pu baisser l'essence plutôt que d'augmenter le gazole, mais bon faut pas rêver...!

Les mesures de nature a diviser pour mieux regner ont encore de beaux jours devant elles grace a la jeune generation... superlol

Apres les travailleurs contre les chomeurs, le public contre le prive, voila les diesel contre les essence... Messieurs, il y a un ministre qui vient sur le forum... superlol


Damien, tu vois ou ca nous a mene ? mdr


trinqué

Mouais, qui parle de division? Ceux qui sont pas content de voir leur facture augmentée!

Après, c'est sûr ils pourraient baisser les taxes sur l'essence! Moi ça m'arrangerait! Mais bon, on est pas dans une période à cadeaux fiscaux (enfin pas pour les petites gens...). Personnellement je vais pas râler si jamais il y a augmentation, j'en serais pas heureux non plus, mais je trouve juste ça normal. Et puis, si à la longue ça me permet de mieux respirer, je suis carrément pour!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:54

Il y avais déjà sujet d'ouvert dans Le Comptoir. Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Icon_boi Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Icon_boi Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty
MessageSujet: Re: Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres   Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Empty20.12.12 21:57

Frisson a écrit:
Il y avais déjà sujet d'ouvert dans Le Comptoir. Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Icon_boi Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Icon_boi Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres Icon_boi

Arf, pardon!

Bah y'a qu'à supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiscalité Gazole : Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne et une mauvaise nouvelle
» mauvaise nouvelle pour moi!
» Mauvaise nouvelle (pour Lex en particulier)
» Bonne nouvelle!!!
» Une bonne nouvelle pour les automobilistes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: