http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vérification fiabilité M273...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelmakaveli
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/08/2013

Vérification fiabilité M273...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification fiabilité M273...    Vérification fiabilité M273...  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:13

damien a écrit:
relis ta prose j'aime pas quand on me parle comme ça alors que TU as fais une erreur :

Aurelmakaveli a écrit:

Bravo on supprime les messages quand ça ne plait pas , un forum est censé être là pour partager et informer après peut être avez vous besoin de vous sentir supérieur pour exister
Oui je confirme j’ai du faire une erreur car ce lien je sais pas d’où il sort
j’avais mis un Bitmoji 
Vérification fiabilité M273...  - Page 2 19c6e1b3-4ead-4633-86ee-90fb2145fca7

Et désolé car ce message à la base ne t’étais pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Vérification fiabilité M273...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification fiabilité M273...    Vérification fiabilité M273...  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:15

ok mais c'est un forum chacun est libre de dire ce qu'il pense à condition de rester dans le raisonnable et la bienséance

un forum est ce que ses membres en font , on est dans une époque ou les gens ne savent rien créer mais critiquer et gueuler ça ils savent mais dès qu'il faut se bouger plus personne

il est plus qu'urgent de revenir aux fondamentaux

la réflexion et et l'observation ainsi que la recherche doivent primer sur l'assistanat

ici je vois des questions déja débattues des dizaines de fois revenir sur le tapis on se demande si du coup ça a servit à qqe chose d'avoir donné des réponses si personne se donne la peine de chercher (genre le sujet sur les batteries baisées qui foutent une merde pas possible meme si elle ont que 3 semaines depuis l'achat neuf et que certains veulent pas admettre que c'est ça qui est la cause de leurs maux c'est usant...)

Aurelmakaveli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6885
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

Vérification fiabilité M273...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification fiabilité M273...    Vérification fiabilité M273...  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:25

Aurelmakaveli a écrit:
Aurelmakaveli a écrit:
Oldwinuser a écrit:
Aurelmakaveli a écrit:
Oldwinuser a écrit:
Bonjour,

Oui, c'est cela, ce n'est pas difficile à comprendre me semble t-il.
Oui je sais mais ça porte à confusion car ils sont extrêmement ressemblant 
(0)88611 problème en dessous de ce numéro 
(1)88572 mon numéro 
😅😅
Donc je préférai être sûr

Bonjour,

A confusion !? Il y a 100000 moteurs entre ces 2 numéros de série 

Vérification fiabilité M273...  - Page 2 7d0beb66-5dfe-4d0c-a15b-c994634519ff
Bravo on supprime les messages quand ça ne plait pas , un forum est censé être là pour partager et informer après peut être avez vous besoin de vous sentir supérieur pour exister
Bien sûr qu il peut porter à confusion, ça fait 24h que j ai appris existence des problèmes moteur sur cette série
Le véhicule est un import non européen donc le 1 aurait pu avoir un liens avec cela
De plus c est les moteurs de 2006 et 2007 qui sont touché sur cls et celui ci est de 09/2007 donc c est pas forcément logique qu’il y est 100000 moteur de différence entre les 2
Évidemment que si mon numéro avait été 188612 ou même 088612 je n’aurais même pas posé cette question mais là il se trouve juste en dessous des 88611

Bonjour,

Quelle salade ! Indépendamment de tes échanges avec Damien, ma réponse comme celles qui t'ont été faites plus tôt sont pourtant claires: le dernier moteur à risque est le n° 273XXX 30 088612 et le tien est le n° 273XXX 30 188572- donc il y a bien 100000 moteurs (à un chouilla près) sortis d'usine entre ces 2 numéros et on se contrefiche qu'ils aient été montés sur W1XX ou W1YY, import ou pas ! C'est justement pour éviter toute confusion que chaque moteur a un numéro de série unique.
De plus, Damien a raison de le souligner, une simple recherche avec comme mots clés "M273" et "pignon" t'aurait indiqué ce que tu cherchais.
Tu n'es pourtant pas novice sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification fiabilité M273...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérification fiabilité M273...    Vérification fiabilité M273...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification fiabilité M273...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiabilité moteur V8 M273 et V6 M272
» Avis usure chaine distribution M273
» la s que je convoite w221 m273 est t elle concernée par le pignon d arbre d équilibrage (s500l)
» Problème puissance ML 270 et présentation nouveau membre
» verification moteur 280s w108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: