http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le scandale des fourrières la veritée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

le scandale des fourrières  la veritée Empty
MessageSujet: le scandale des fourrières la veritée   le scandale des fourrières  la veritée EmptySam 30 Juin - 16:18

regarder ceci   sur les fourrières

le pire c est qu ils sont dangereux dépasse les 39 heures et se foutent du code de la route  ainsi que leurs véhicules qui ne doivent pas dépasser 2 tonnes 5 PTC en charge avec un permis B un vraie scandale qui n est même pas sanctionner ou en est la sécurité dans tous celas juste bon a enfreindre la loi.et peut être a tuer des gens due a leur comportement

et on nous emmerde maintenant avec le 80 kmh

CA ne vas vraiment pas en France la course au profit il faut bien renflouer les caisses de de la ville de paris

maintenant passer un bon moment mon oeil


violent violent violent violent violent violent violent violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

le scandale des fourrières  la veritée Empty
MessageSujet: Re: le scandale des fourrières la veritée   le scandale des fourrières  la veritée EmptyLun 2 Juil - 9:17

Oui, enfin ceux qui découvrent cela aujourd'hui ne vivent pas dans ou proche des grandes villes, ou ne prennent pas leur voiture pour s'y rendre. Ca fait des décennies que ça dure, et personne ne fait rien. Ca doit rapporter tellement, et beaucoup doivent en croquer.
Je plains les mecs qui font ce boulot, ça doit être payé des queues de cerises, à les pousser pour qu'ils en fassent toujours plus, dans des conditions de sécurité discutables... preuve

Avec les PV de stationnement à Paris, le contre exemple parfait de pourquoi il ne faut pas laisser le travail de police à des entreprises privées devil devil

D'un autre coté, je préfère qu'on pique du fric à ceux qui font n'importe quoi, même dans ces conditions, plutôt que dans mes poches superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
le scandale des fourrières la veritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée d action des gilets jaune blocage des fourrières
» Diesel Le Scandale Français
» LE SCANDALE DES PIECES DETACHEES
» Scandale de l'éolien ça continue et c'est pire qu'on croyait !
» Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: