http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...

Aller en bas 
+17
LUCKY 94
PIERRE 01
STERNE
BobRL
domss
damien
zalbator
ppdb
ELOLIVE2
jmm28
Genux888
Stan Pulsar
cattivik
yannman
Uncle'Benz
Hervé Transporteur
celts
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 14:26

Et nos chers ministres de cacher les rapports !!

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  FnRTf9zWYAAd2lk?format=jpg&name=small

_________________
Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Yt10Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Ccc10Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Yt10

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Mb10Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  110

_________________

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 15:29

C'est tout flouté.. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 18:42

Saloperie de presbytie bouhou






jump

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2305
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 18:51

coucou  celts, merci pour l'info!
pour ceux qui veulent en savoir un peu plus...
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/bruno-le-maire-a-t-il-etouffe-ce-rapport-sur-les-autoroutes-l-opposition-exige-de-le-lire_213220.html
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 19:14

Je suis souvent sur la portion de l'A8 entre Aix en Provence et Monaco avec le camtard pour ne citer que celle la avec le sentiment à chaque fois de me faire braquer je n'ose imaginer le chiffre que ça représente !
Revenir en haut Aller en bas
cattivik
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cattivik


Nombre de messages : 62
Localisation : Extreme Sud-Est
modèles possédés : SLK R171 55 AMG
Date d'inscription : 28/08/2010

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 19:55

Hervé Transporteur a écrit:
Je suis souvent sur la portion de l'A8 entre Aix en Provence et Monaco avec le camtard pour ne citer que celle la avec le sentiment à chaque fois de me faire braquer je n'ose imaginer le chiffre que ça représente !

Surtout les jumelles et les radars pres des chantiers limitees a 70Km/h. Bientot les troncons a 130Km/h vont basculer a 110Km/h
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyMer 25 Jan 2023, 20:13

Une grande partie de l'A8 est déjà à 110€ et gare à celui qui fera le malin l'Alpine veille désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyJeu 26 Jan 2023, 14:17

c'est dans celui d'hier ? je peux vous poster l'article complet, tout à l'heure, quand je l'aurai récupéré trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyJeu 26 Jan 2023, 16:43

Hervé Transporteur a écrit:
Une grande partie de l'A8 est déjà à 110€ et gare à celui qui fera le malin l'Alpine veille désormais !

Si y'a un endroit où faut pas rouler vite en France, c'est bien l'autoroute.

On roule plus vite sur les routes de campagnes et en plus c'est gratuit trinqué

mercecrac32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyJeu 26 Jan 2023, 17:05

Oui effectivement quand je peux éviter l'autoroute je le fais avec une joie sans limite!

Il y a malheureusement des tronçons ou ça devient quasi indispensable faire un Frejus Monaco par la N7 par exemple tu vas vite comprendre ta douleur waou! (sauf en touriste bien evidement)

Paris jusqu'a St Raphael ça se gère par la route bleue, quand je descends sur Montpellier N7 jusqu'a Moulin ensuite Clermont puis A75 gratos( a part le viaduc de Millau) jusqu'au Sud.

Le reste ça reste du braquage à chaque passage!

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5003
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyJeu 26 Jan 2023, 18:05

Malheureusement encore une grosse couleuvre à avaler !!! rougir pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyJeu 26 Jan 2023, 18:12

et hop.

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Camsca11

zalbator, jmm28 et yannman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELOLIVE2
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 225
Localisation : caen
modèles possédés : t123 t124 et w201 et cls 55K 2004
Date d'inscription : 26/08/2015

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyJeu 26 Jan 2023, 22:57

Merci Stan !

Très instructif, et malheureusement cela va toujours dans le même sens: une grande légèreté de nos dirigeants quant à l'administration des biens publiques.

Plus la logique "profits privatisés / pertes pour l'état" ( entretien, ... ) qui pointe son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 10:48

Reste à savoir si l'état récupére les autoroutes dans leur giron comment ça sera géré avec autant de profit qu'une boite privé..là je doute.
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2125
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 11:04

Bonjour,

j’ai expérimenté ce week-end l’autoroute payante sans péage.  gasp!

Soyez prudents c’est fait pour être piégé.  Juste à côté de chez moi, environ 10km d’autoroute en périphérie de Metz, je sors au milieu de la campagne pour aller dans un village,  
ma destination.  et vois juste un panneau autoroute sans péage.  
Dans mon coin,  la plupart des tronçons sont gratuits. Mais intrigué par le panneau (en plus il ressemble à un panneau provisoire),  je cherche sur internet la signification et découvre que j’ai emprunté une portion payante.  Ma plaque a été lue par des caméras, j’ai 72h pour m’acquitter du prix du péage sur internet !! Sinon amende de 90 Euros augmentée à plus de 300 au bout de 2 semaines.  Création obligatoire d’un compte sur le site Sanef pour payer.  Encore faut-il s’en rendre compte et savoir qu’on doit de l’argent en l’absence totale de barrière de péage à l’entrée et la sortie  vomi j’avais 1eur30 à régler.
Si j’étais parti une semaine,  j’aurais réalisé mon erreur trop tard... olala

Je trouve ce système simplement lamentable même si on m’explique que la circulation s’en trouve fluidifiée... 72h pour réagir,  le but est réellement de nous pomper de l’argent.

zalbator et jmm28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 11:23

Il y a des bornes de paiement également sur des aires et "normalement" des panneaux indiquent la présence du tronçon je crains qu'il va falloir s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5390
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 12:00

ppdb a écrit:
le but est réellement de nous pomper de l’argent.

Non ? T'es sur ? C'est pas le genre de la maison pourtant !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 13:27

ppdb a écrit:
... j’ai emprunté une portion payante.  Ma plaque a été lue par des caméras, j’ai 72h pour m’acquitter du prix du péage sur internet !! Sinon amende de 90 Euros augmentée à plus de 300 au bout de 2 semaines.  Création obligatoire d’un compte sur le site Sanef pour payer.  Encore faut-il s’en rendre compte et savoir qu’on doit de l’argent en l’absence totale de barrière de péage à l’entrée et la sortie  vomi  j’avais 1eur30 à régler.
Si ça se généralise, tu vas voir que les doublettes vont redoubler. Et va justifier après coup que ce n'était pas ta voiture? Surtout que maintenant, si tu veux contester, il faut d'abord payer le PV furieux . Les badges de péage étaient encore trop couteux!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 17:01

ppdb a écrit:
Bonjour,

j’ai expérimenté ce week-end l’autoroute payante sans péage.  gasp!

Soyez prudents c’est fait pour être piégé.  Juste à côté de chez moi, environ 10km d’autoroute en périphérie de Metz, je sors au milieu de la campagne pour aller dans un village,  
ma destination.  et vois juste un panneau autoroute sans péage.  
Dans mon coin,  la plupart des tronçons sont gratuits. Mais intrigué par le panneau (en plus il ressemble à un panneau provisoire),  je cherche sur internet la signification et découvre que j’ai emprunté une portion payante.  Ma plaque a été lue par des caméras, j’ai 72h pour m’acquitter du prix du péage sur internet !! Sinon amende de 90 Euros augmentée à plus de 300 au bout de 2 semaines.  Création obligatoire d’un compte sur le site Sanef pour payer.  Encore faut-il s’en rendre compte et savoir qu’on doit de l’argent en l’absence totale de barrière de péage à l’entrée et la sortie  vomi  j’avais 1eur30 à régler.
Si j’étais parti une semaine,  j’aurais réalisé mon erreur trop tard... olala

Je trouve ce système simplement lamentable même si on m’explique que la circulation s’en trouve fluidifiée... 72h pour réagir,  le but est réellement de nous pomper de l’argent.

c'est complètement dingue cette histoire gasp! olala

ça fait flipper , on va plus oser sortir de nos coins et s'aventurer sur des routes inconnues gasp! olala

c'est lamentable et totalement arbitraire ! c'est du racket de la délinquance astucieuse ni plus ni moins et c'est une honte !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 17:13

Sur l'A79 faut vraiment le faire exprès de ne pas voir les panneaux qui informe les tronçons mais
j'admets que vous les non habitués ça fait tout drôle.

En mode vieux machin grincheux mais que ce monde ne me manquera pas entre ce système et les vignettes crit'air qui ferait qu'un camion comme le mien de 2017 ne devrait normalement plus circuler sur Paname ou autre réjouissances en 2024 en semaine ! je suis un peu hs désolé !
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 17:14

idem
c'est dingue ce comportement !! gasp! surtout sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 17:18

Hervé Transporteur a écrit:
En mode vieux machin grincheux mais que ce monde ne me manquera pas entre ce système et les vignettes crit'air qui ferait qu'un camion comme le mien de 2017 ne devrait normalement plus circuler sur Paname ou autre réjouissances en 2024 en semaine ! je suis un peu hs désolé !
D'un autre coté, RUNGIS est dans la ZFE. Quand ils comprendrons que le marché qui alimente la France ne peut plus être approvisionné à cause de leur connerie, on n'a pas fini de rigoler superlol

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 17:24

C'est bien vrai ! j'attends cela avec délectation !

Strictement impossible pour nous de le gérer en électrique en pleine charge sauf éventuellement en régionale et encore.

Sur Paname Chronopost avec leur camionnette à pile et qui tombe en rade en fin de tournée par exemple!

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2125
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptyVen 27 Jan 2023, 18:24

Hervé Transporteur a écrit:
Sur l'A79 faut vraiment le faire exprès de ne pas voir les panneaux qui informe les tronçons mais
j'admets que vous les non habitués ça fait tout drôle.

J’ai bien vu le panneau mais sans connaître la signification et le principe superlol et puis quand je roule je ne fais pas attention aux panneaux publicitaires cobra
Des centaines de gens vont avoir une drôle de surprise c’est obligé olala

Apparemment on peut aussi utiliser le boîtier de telepeage mais je n'ai pas regardé comment. J’imagine qu’il faut ajouter la plaque de la voiture dans l’abonnement sinon je ne vois pas comment ça peut marcher. En espérant pouvoir déclarer plusieurs voitures.
Revenir en haut Aller en bas
BobRL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
BobRL


Nombre de messages : 325
Age : 75
Localisation : Nancy
modèles possédés : R129 SL 320 - CLK W209 320 ... et plus rien d'autre
Date d'inscription : 04/12/2010

Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  Empty
MessageSujet: Re: Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...    Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...  EmptySam 28 Jan 2023, 02:49

ppdb a écrit:
Bonjour,

j’ai expérimenté ce week-end l’autoroute payante sans péage.  gasp!

Soyez prudents c’est fait pour être piégé.  Juste à côté de chez moi, environ 10km d’autoroute en périphérie de Metz, je sors au milieu de la campagne pour aller dans un village,  
ma destination.  et vois juste un panneau autoroute sans péage.  
Dans mon coin,  la plupart des tronçons sont gratuits. Mais intrigué par le panneau (en plus il ressemble à un panneau provisoire),  je cherche sur internet la signification et découvre que j’ai emprunté une portion payante.  Ma plaque a été lue par des caméras, j’ai 72h pour m’acquitter du prix du péage sur internet !! Sinon amende de 90 Euros augmentée à plus de 300 au bout de 2 semaines.  Création obligatoire d’un compte sur le site Sanef pour payer.  Encore faut-il s’en rendre compte et savoir qu’on doit de l’argent en l’absence totale de barrière de péage à l’entrée et la sortie  vomi  j’avais 1eur30 à régler.
Si j’étais parti une semaine,  j’aurais réalisé mon erreur trop tard... olala

Je trouve ce système simplement lamentable même si on m’explique que la circulation s’en trouve fluidifiée... 72h pour réagir,  le but est réellement de nous pomper de l’argent.

Et c'est où exactement cette arnaque ? Moi très curieux car souvent dans ces coins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est passé notre Denis ?
» Autoroutes à péage
» Ode à notre passion ... notre amour
» Ils ont encore trouvé un moyen pour gagner du pognon en vendant des informations…
» Les autoroutes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: