http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ode à notre passion ... notre amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ode à notre passion ... notre amour Empty
MessageSujet: Ode à notre passion ... notre amour   Ode à notre passion ... notre amour EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:02

Comment l'expliquer ?

Fait de métal, de cuir, de plastique et de caoutchout ... Peut-être en posant nos ressentits, à notre manière.

On est bien, rassurés. Au calme. Le moteur commence à parler et on ne l'entend pas, les chuchotements suffisent pour apprecier son habitacle.
Un peu géné ? Une simple action sur la pédale et nous voila loin des escargots ! Envie de vous prèlacer ? la BA se soumet à vos exigences sans souciller. Les bras se posent, l'esprit aussi, les freins vous mettent à l'abrit, peu importe les evenements. Et que dire du son evoutant de son six cylindres turbocompressé ! Diesel et feutré à bas régime, il se met en colère pour exprimer sa rage en bout de course tel une essence !

Je suis à l'aise, fier, rassuré & confiant. Pas envie de conduire autre chose. Ce sigle en bout de capot comme au milieu du volant, une marque, mieux ! une garantie ! celle d'avoir fait le bon choix ! celui de l'exeption, celui de vivre differemment. Ma Benz a bientot 20 ans et je ne la changerait pas pour quoi que ce soit de moderne d'une autre marque.

Evident ... Quand on a essayé !
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

Ode à notre passion ... notre amour Empty
MessageSujet: Re: Ode à notre passion ... notre amour   Ode à notre passion ... notre amour EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:43

Je me dit la même chose au volant de ma Honda sauf que je vois pas le logo au bout de mon capot superlol et y'a "Type R" sur le volant. L'esprit est différant, c'est bien connue, les possesseurs de jap sont dans un monde à part. On choisie Mercedes ou BMW(pour certain membres) pour les mêmes raison qui nous on conduit vers Honda, la ligne, la fiabilité le confort.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Ode à notre passion ... notre amour Empty
MessageSujet: Re: Ode à notre passion ... notre amour   Ode à notre passion ... notre amour EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:31

N'empêche, c'est pas comparable. Le toucher de volant, le ressenti est vraiment particulier. Pas comparable avec d'autre marque. On aime ou on aime pas, mais c'est à part.
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

Ode à notre passion ... notre amour Empty
MessageSujet: Re: Ode à notre passion ... notre amour   Ode à notre passion ... notre amour EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:33

Mais ça c'est pour tout les marques! Un possesseur de vielle trabant te diras la même chose, idem pour un gars qui à une Alpine A310. Chaque voiture et passionnée à sont charme! Y'a longtemps que j'ai arrêté de cracher sur les autres marques (mis à par sur la L2 et L3) Y'a des passionnée d'XM, j'en fait partie. Et à sont volant, le confort est remarquable.
Mercedes, je te l'accorde, c'est autre chose, j'ai perdu le sens car j'ai plus de mercedes depuis 2000, mais j'ai une C250 qui va bientôt arriver! Là je te redonnerais mes impressions! De mémoire c'était comfort, impression de grande sécurité avec ce gros capot devant soit, c'est aussi pour cela que je revient avec la mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à notre passion ... notre amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Présentation de l'amour de ma vie
» Le prix de l'Amour
» Nos motards ont besoin d'amour
» FIN D'UNE PASSION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: