http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diesel Le Scandale Français

Aller en bas 
+32
le mecreant
Uncle'Benz
cibié
Benzcar
neuew201
Jola
Bibione1518
john78
FreqResPlot
chep-nico
véver59
Pascal en R16
damien
114stronger16
Ptit Seb
Tchotto
julien2
jacques mayol
gilberto
pierro24140
François
swicky
260W124
POICCARD
dechesne
ChrisEtoile
neoman42
helmut
mimile
Michel
mathieu frank
dominic
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:38



Je vais pas de dire de connerie cette fois...... enfin je l’espère... bouhou

Un reportage sur notre cher essence préféré "LE DIESEL"...Damien reste calme stp...... jump

https://www.youtube.com/watch?v=-pkCmW1lJ8Q
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:41

merci les les gros cons de politiques et leur bonus malus de mer...

les diesel en ville est une hérésie !!!! mais pour le reste cela reste un fantastique moteur performant fiable et economique
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:48

Je viens de regarder intégralement ce reportage, et je ne suis pas étonné devant cette arnaque supplémentaire des constructeurs automobiles Français...

A mort tous ces menteurs et empoisonneurs, un jour, comme il y a 300 ans, à peine, vous aurez la tête sur un pic... rocket rocket rocket rocket rocket


Monsieur carlos ghosn, serrez les fesses, longez les murs !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Diesel Le Scandale Français Captur24


Dernière édition par Michel le Ven 29 Mar 2013 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:54

je me rappele de l epoque ou quand tu avais un diesel on te demandait si tu etais taxi superlol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:54

ou con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:37

Citation :
A mort tous ces menteurs et empoisonneurs, un jour, comme il y a 300 ans, à peine, vous aurez la tête sur un pic...




Passe devant, on te suivra peut-être... superlol
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:36

C'est pas du jeu de lancer un sujet comme ça quand le taulier est à l'autre bout du globe...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:02

Je n'ai pas regarde le reportage. Dans ce monde a bout de souffle, reposant sur un modele totalement obsolete nomme capitalisme, ou les individus dignes d'interet, c'est a dire capables de consommer, sont manipules a coup de communication, je ne doute pas que cette lapidation du diesel n'ait d'autre but, sous couvert d'arguments dont l'origine et l'impartialite restent a prouver, que de pousser les individus a changer de carburant, c'est a dire de voiture.

Nul doute que si le GPl representait 80% du parc, on aurait le meme genre de discours a son encontre.

Je roule quotidiennement en diesel, ma voiture a ete en son temps homologuee par les services de l'etat, et je roulerai avec tant que je le souhaiterai et qu'elle sera en mesure de satisfaire aux exigences du controle technique.
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:12

mimile a écrit:
Je n'ai pas regarde le reportage. Dans ce monde a bout de souffle, reposant sur un modele totalement obsolete nomme capitalisme, ou les individus dignes d'interet, c'est a dire capables de consommer, sont manipules a coup de communication, je ne doute pas que cette lapidation du diesel n'ait d'autre but, sous couvert d'arguments dont l'origine et l'impartialite restent a prouver, que de pousser les individus a changer de carburant, c'est a dire de voiture.

Nul doute que si le GPl representait 80% du parc, on aurait le meme genre de discours a son encontre.

Je roule quotidiennement en diesel, ma voiture a ete en son temps homologuee par les services de l'etat, et je roulerai avec tant que je le souhaiterai et qu'elle sera en mesure de satisfaire aux exigences du controle technique.

Le diesel c'est comme l'alcool, on peut en user mais pas en abuser. Et le français moyen en abuse sévèrement!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:16

je suis tout a fait d accord avec toi mimile
mais il faut quand meme savoir que c est l etat qui a poussé les constructeurs a investir dans le diesel a l epoque ou le chauffage electrique etait lui aussi mis en avant ce qui permettait de construire des centrales nucleaire
mais le probleme c etait de savoir que faire de tout le fioul qui n allait ne plus trouver preneur
et le miracle diesel arriva !!!!!


Dernière édition par mathieu frank le Ven 29 Mar 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:17

Citation :

Le diesel c'est comme l'alcool, on peut en user mais pas en abuser. Et le français moyen en abuse sévèrement!

Voila exactement le genre d'affirmation peremptoire que je souhaiterais voir un peu argumentee. Le Francais moyen abuse severement du diesel :

Pourquoi moyen ? Le riche n'y touche pas ? Et le pauvre encore moins ?

Qu'est-ce qu'abuser severement du diesel ? En fonction de quels criteres ?

Je t'ai donne la trame, je te laisse developper ton affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:20

Citation :
mais le probleme c etait de savoir que faire de tout le fioul qui n allait ne plus trouver preneur

Je ne le pense pas. Je ne suis pas qualifie question chimie des hydrocarbures, mais je pense qu'il suffit de raffiner plus ou moins pour obtenir un autre produit fini, qui sera par consequent destine a un autre usage.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:28

je suis d'accord avec toi mimile, je ne vois pas pkoi les gens n'aurait pas le droit d'acheter un vehicule qui utilise un carburant moins cher et qui consomme moins. De plus, quand nos dirigeants auront pénalisé le diesel, ils pénaliseront l'essence, et quand tout le monde roulera en voiture électrique, ils mettront une taxe de recyclage sur les batteries, dont les éléments sont tout aussi nocifs pour la santé. Le but de tout cela, c'est taxer les gens, et rien d'autre ! De toutes façons, si on crève prématurément, ça les arrangent, toujours une retraite à payer en moins...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:32

mimile a écrit:
Citation :
mais le probleme c etait de savoir que faire de tout le fioul qui n allait ne plus trouver preneur

Je ne le pense pas. Je ne suis pas qualifie question chimie des hydrocarbures, mais je pense qu'il suffit de raffiner plus ou moins pour obtenir un autre produit fini, qui sera par consequent destine a un autre usage.

non on ne peut pas
pour chaque baril de petrole on obtient une part fixe d essence de gazole et de kerozene plus d autres residus
c est ce qui explique que la france exporte de l essence et importe du gazole
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:34

Citation :
je suis tout a fait d accord avec toi mimile


superlol superlol superlol Le Mimile a ete rajoute apres coup pour aider a comprendre ta position... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:37

oui je partage ton diagnostic de notre societé
et j aime le diesel
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:37

ChrisEtoile a écrit:
je suis d'accord avec toi mimile, je ne vois pas pkoi les gens n'aurait pas le droit d'acheter un vehicule qui utilise un carburant moins cher et qui consomme moins. De plus, quand nos dirigeants auront pénalisé le diesel, ils pénaliseront l'essence, et quand tout le monde roulera en voiture électrique, ils mettront une taxe de recyclage sur les batteries, dont les éléments sont tout aussi nocifs pour la santé. Le but de tout cela, c'est taxer les gens, et rien d'autre ! De toutes façons, si on crève prématurément, ça les arrangent, toujours une retraite à payer en moins...

Tout a fait Chris...

Ils ne font pas autant de bruit autour de tous les scandales agricoles et agro-alimentaires, qui eux aussi influent directement sur notre sante individuelle, et plus grave sur notre avenir collectif.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:44

ben quand on sais que toutes les taxes qui touchent l automobile represente 20%du budget de l etat on a compris ......
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:46

mathieu frank a écrit:
oui je partage ton diagnostic de notre societé
et j aime le diesel

Beaucoup de gens partagent mes points de vue, peu (se) l'avouent... Je n'aime pas plus le diesel que l'essence, si je roule au quotidien en diesel c'est parce que ca me revient moins cher tout simplement. Je rappelle que mon diesel quotidien est une C15 de 1995, et je reste en attente de qui pourra me demontrer qu'on peut rouler moins cher, achat du vehicule compris... clin d'oeil

J'en arrive a me dire tout simplement que je n'aime plus l'automobile... Pourtant, je trouve que pour moi l'effort financier que ca me demande est plutot moindre que ce qu'il etait il y a une vingtaine d'annees, justement quand j'aimais les belles voitures et que je n'etais pas tres argente.

Les voitures modernes me sont techniquement inaccessibles, je redoute donc la panne couteuse, et je trouve qu'il est tres pervers de nous faire rever de beaux objets alors que nous ne sommes pas autorises a les utiliser selon leurs possibilites.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:47

mathieu frank a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
mais le probleme c etait de savoir que faire de tout le fioul qui n allait ne plus trouver preneur

Je ne le pense pas. Je ne suis pas qualifie question chimie des hydrocarbures, mais je pense qu'il suffit de raffiner plus ou moins pour obtenir un autre produit fini, qui sera par consequent destine a un autre usage.

non on ne peut pas
pour chaque baril de petrole on obtient une part fixe d essence de gazole et de kerozene plus d autres residus
c est ce qui explique que la france exporte de l essence et importe du gazole

Merci pour ta reponse. Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:49

mimile, ne sois fas défaitiste et pense que tu pourrais remplacer le mot voiture par femme dans ta citation superlol


Les voitures femmes modernes me sont techniquement inaccessibles, je redoute donc la panne couteuse, et je trouve qu'il est tres pervers de nous faire rever de beaux objets alors que nous ne sommes pas autorises a les utiliser selon leurs possibilites.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:53

pour les voitures modernes je suis aussi d accord
ce qu ils ne disent pas c est maintenant la plupart des gens auront pas les moyens de les entretenirs correctement

pour les diesels avec les nouvelles normes qui arrivent l année prochaine ca va devenir debile
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:54

mimile a écrit:
Citation :

Le diesel c'est comme l'alcool, on peut en user mais pas en abuser. Et le français moyen en abuse sévèrement!

Voila exactement le genre d'affirmation peremptoire que je souhaiterais voir un peu argumentee. Le Francais moyen abuse severement du diesel :

Pourquoi moyen ? Le riche n'y touche pas ? Et le pauvre encore moins ?

Qu'est-ce qu'abuser severement du diesel ? En fonction de quels criteres ?

Je t'ai donne la trame, je te laisse developper ton affirmation.

Le français moyen est pour moi la personne de base définitivement pris dans le système capitaliste que tu dénonces. Complètement lobotomisé par sa TV qu'il n'est même pas capable de penser un mode de vie différent. C'est la personne qui a remis toute prise d'initiative au placard sans être acteur de sa vie.

Que les gens roulent au diesel, au fond c'est pas le problème. Le souci c'est que les gens le font car, c'est à la mode, c'est marketing, et ça tabasse de faux arguments sûr l'économie à la pompe. Au fond les gens roulent au diesel parce que tout le monde roule au diesel. Dès que tu as une nouvelle voiture c'est toujours la même rengaine : "c'est un diesel?"...

Les riches touchent tout autant au diesel, quand je vois le nombre d'A5 3.0TDI... Ou encore de 530d bref, même les gens qui ont les moyens se sont mis dans la tête qu'il leur fallait à tout prix de pas dépenser trop à la pompe! Ce qu'ils oublient c'est qu'ils dépensent 100X plus tous les 5 ans en changeant de voiture...

Quand 80% des gens roulent au diesel, je trouve que c'est un abus. Tu habites à la campagne, sans doute ne vois tu pas les effets du diesel, mais en ville laisse moi te dire que c'est horrible. Quand tu vas à l'étranger bizarrement les arrêt au feux rouge sont très silencieux (1ère nuisance du diesel), et qu'en est il des odeurs, et c'est loin d'être une vue de l'esprit, je suis souvent piéton en ville et c'est dramatique!

Et pour conclure, je rajouterai que ce segment est complètement subventionné et je suis définitivement contre ce qui est subventionné. Le diesel ne fonctionnait pas quand il n'était pas subventionné et il ne marchera plus quand il ne le sera plus. C'est bien la preuve que dans un système ou la concurrence est égale, c'est finalement la qualité qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:58

oui en ville c est debile et en plus ca flingue les moteur
pour le reste ca consomme moins et ca tu peux pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:07

mathieu frank a écrit:
oui en ville c est debile et en plus ca flingue les moteur
pour le reste ca consomme moins et ca tu peux pas dire le contraire

Ca consomme moins, mais il faut voir un coût global.

Déjà le prix d'achat est plus haut que ce soit en neuf ou en occasion. De plus, sachant qu'une voiture décote de 10% par an, je préfère perdre 10% de 5000€ que 10% de 10000€. En valeur absolue j'ai plus d'argent sur mon compte.

Je regarde aussi le prix d'entretien. Un filtre à gasoil coûte bien plus cher qu'un pauvre filtre à essence à 5€.

Ensuite je regarde le risque de panne, à moins d'avoir un vieux mazout atmo. Tous les diesel de moins de 10ans sont des bête à chagrin en cas de panne.

Ajouter à ça, que ce soit pour l'entretien ou pour les pannes, il y a énormément d'accessoires sous le capot d'un diesel. Vous pouvez comparer par vous même. Et quand on entretien et répare par soit même, c'est un détail loin d'être négligeable. Et si au final je suis obligé d'aller chez le mécano parce que je m'en sors pas, ce sera d'autant plus cher.


Et puis ensuite, je ne raisonne pas individuellement mais collectivement. Et faire croire à des employer mal payé de chez PSA Renault, qu'ils auront un job stable alors que celui ci est sous perfusion depuis 20ans, ça me fait pas franchement plaisir. Voir qu'il y a de plus en plus d'enfant asthmatique non plus. Bref, le trou de sécurité sociale c'est pas l'affaire des politiques ou des autres mais celle de tout un chacun. Et vivre sur des acquis juste pour profiter, c'est se tirer une balle dans la pied que les prochains devront soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel Le Scandale Français Empty
MessageSujet: Re: Diesel Le Scandale Français   Diesel Le Scandale Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel Le Scandale Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI RADIO TWEETER - LES FRANCAIS PARLENT AUX FRANCAIS ...
» Voitures électriques encore un nouveau scandale en perspective !
» Scandale annoncé de l'éolien ! Les écolos sont responsables ... de pollution !
» Scandale de l'éolien ça continue et c'est pire qu'on croyait !
» Scandale des autoroutes ! Où passe notre pognon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: