http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine

Aller en bas 
+40
Jean-Bernard W124
Le Doc
Pagode1958
Toumin
JP55
domss
zalbator
MUNI42
gilberto
Le censeptiste
toffcaff
harmattan17
julien2
damien
calyps29
LUCKY 94
STERNE
Panzer62
marcb
Tchotto
Uncle'Benz
CAMILLOU
ChrisEtoile
buriram
bull59
didier 59
Thomas 59
Santiag
lecaroux
ioyo
centoriso
bulldozer34
Michel
L3lusitano
cibié
bebel
mathieu frank
Hansis
benzdreamer
Vincent10
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bulldozer34
champion
champion



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/12/2007

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: 80 km heure et les camions au cul   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 17:32

imaginez vous les gros camions qui rouleront à 80 et plus et qui vont vous coller?...... bonjour les automobilistes écrasés entre deux gros culs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 59
champion
champion



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/11/2017

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 17:54

Tout à fait, de plus quand un poid lourd roule à 80 sont compteur indique bien 80kmh, quand le compteur d'une voiture est à 80 la voiture roule à 77 78kmh et ça c'est dangeureux.

Sans compter les gloglo qui ont peur des radars et roulent 10 ou 20 km/h en dessous de la limite 2km avant le radar. rocket
Revenir en haut Aller en bas
harmattan17
champion du monde
champion du monde
harmattan17


Nombre de messages : 836
Age : 72
Localisation : Pas loin du père Fouras
modèles possédés : E270 CDI Elégance BVA (W210) - Précédemment : C180 Elegance BM (W202) - Volvo 850 GLE.
Date d'inscription : 20/02/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:32

Bonsoir à tous,

Dans ce pays, pour se faire entendre, il faut avoir un pouvoir de nuisance, certaines professions l'ont parfaitement compris mais l'automobiliste est incroyablement passif devant une telle mesure qui s'ajoutent à d'autres mentionnées dans le topic. Les motards sont mieux organisés et solidaires et ils ont obtenu des résultats en se mobilisant.

Si les automobilistes prenaient conscience de leur énorme pouvoir de pression et enfin abandonner l'attitude égoïste qui le caractérise, il serait possible de faire bouger les choses en foutant le bordel par des opérations qui pourraient être lancée via les réseaux sociaux.

Cette histoire de 80 km/h ne va pas rendre service aux BVA, beaucoup ne passeront pas sur le dernier rapport, conséquence, augmentation de la consommation et pollution supplémentaire. Décidément nos dirigeants sont vraiment top cons. Pour confirmer mon propos, il suffit de regarder le bonus/malus sur les voitures neuves, c'est à se rouler par terre.

J'arrête ma tension monte dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:30

prochaine etape des suceurs de sang

interdiction des Coyotte puis 30 en ville, 110 sur l'autoroute, 70 sur RN la nuit et enregistreur de vitesse sur les voitures....

ces parasites feraient mieux de nous mettre une vignette a 1000 € et de nous laisser travailler
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:35

http://www.radars-auto.com/actualite/securite-routiere/le-bilan-de-l-accidentologie-dans-les-zones-tests-a-80-km-h-1319
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6395
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 9:03

Le test qui a été mené n'a pas duré suffisamment longtemps pour être révélateur de quoi que ce soit. De plus, des travaux ont été menés sur l'infrastructure de l'un des tronçons tests. Et ces tests ne concernait que 80km de routes secondaires, répartis sur plusieurs tronçons. Autant dire qu'on ne pourra rien en conclure. N'empêche que cette putain de limitation va être mise en œuvre. Et je suppose que pour bien faire les choses, les limitations imposées aux poids lourds ne seront pas adaptées. Bientôt, ils pourront rouler plus vite que les voitures devil .

On parle d'environ 3000 morts sur les routes françaises (moins que les accidents domestiques). Et les chiffres donnent la vitesse comme première cause des morts, devant l’alcoolémie. Je me demande comment la vitesse peut, à elle seule, être responsable des morts de la route? A mon sens, c'est forcément la vitesse + autre chose (imprudence, non respect du code de la route ou de la signalisation...)?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 9:20

tu oublies la plus grosse cause d'accident : erreur humaine (inattention, erreur d'appréciation, distances de sécurité non respectées, non respect des stops/feux et priorités, etc...)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lecaroux
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
lecaroux


Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : HERAULT
modèles possédés : E 500 cabrio
Date d'inscription : 11/07/2008

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:09

Le plus grand nombre des accidents mortels surviennent:  la nuit, au petit matin et surtout le dimanche matin . Des personnes hors d'état de conduire , ou pressées avec de mauvaises conditions climatiques. C'est ce qui ressort de la lecture sur internet des medias locaux.

Une anecdote entièrement vraie  : dans mon secteur,  quelques jeunes gens sortant d'une boite d'étaient tués en ville contre des piles de pont  ( double voie avec terre plein central)  , selon l'article :  course de vitesse  ,alcoolisés, cannabis etc... et bien les semaines suivantes, les flics étaient en faction dans la journée, au même endroit,  pour arrêter ceux qui roulaient à 51 hm/h .

C'est beau la France . poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:17

le dimanche apres midi quand je bossais en jardinerie les gens arrivaient vers 15h30/17h30 et sentaient la vinasse à pleins nez et certains avaient meme de la gite en étant debout ... et comme on étaient situé en zone artisanale ils arrivaient tous en bagnoles et en famille gasp! olala
et j'ai jamais vu un seul contrôle d'alcoolémie ces jours là à ces horaires là preuve

et après on va dire que c'est la vitesse qui tue olala

un truc est sur : la connerie ne tue pas sinon nos gouvernants serraient déjà tous morts superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:21

Une idée lancée sur un autre forum:

"Si seulement plus personne ne faisait d'excès de vitesse, les radars n'auraient plus de sous pour l'entretien, le personnel qui gère les PV seraient à la rue, et les voitures radars coûteraient un bras aux services, elle seraient vite à vendre.
Et puis....
Il suffirait aussi que tous les français n'achètent que la Dacia Sandero au lieu de modèles plus luxueux.
Pour rouler sur les ralentisseurs à vitesse d'escargot, cela suffit amplement.

Alors prenons des mesures simples:
Pendant un trimestre, plus un seul achat de voiture neuve, on roule tous à 60 Km/h absolument partout où on pouvait rouler à 90 Km/h. Et on respecte les 20 Km/h, 30... Sur autoroute 80 km/h maxi.
On se désabonne aux revues automobiles massivement: Pourquoi lire de essais qui ne servent à rien?
Ce serait une belle pagaille, affolement général, transports paralysés"
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:39

parce que personne le fera et perso rouler en Dacia gasp! olala degueuli

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:17

Santiag a écrit:
Une idée lancée sur un autre forum:

"Si seulement plus personne ne faisait d'excès de vitesse, les radars n'auraient plus de sous pour l'entretien, le personnel qui gère les PV seraient à la rue, et les voitures radars coûteraient un bras aux services, elle seraient vite à vendre.
Et puis....
Il suffirait aussi que tous les français n'achètent que la Dacia Sandero au lieu de modèles plus luxueux.
Pour rouler sur les ralentisseurs à vitesse d'escargot, cela suffit amplement.

Alors prenons des mesures simples:
Pendant un trimestre, plus un seul achat de voiture neuve, on roule tous à 60 Km/h absolument partout où on pouvait rouler à 90 Km/h. Et on respecte les 20 Km/h, 30... Sur autoroute 80 km/h maxi.
On se désabonne aux revues automobiles massivement: Pourquoi lire de essais qui ne servent à rien?
Ce serait une belle pagaille, affolement général, transports paralysés"

J'aime bien sauf pour la Dacia trinqué
Se n'est pas une mauvaise idée, mais je doute que cela arrive, les gens en ville sont trop pressé, des que le feu tricolore passe au vert tu entend les klaxonnes, les gens non pas de patience alors faire sa pendant 3 mois, quelle bordelle sur la route, il y aura plus de mort superlol
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:21

L3lusitano a écrit:
Santiag a écrit:
Une idée lancée sur un autre forum:

"Si seulement plus personne ne faisait d'excès de vitesse, les radars n'auraient plus de sous pour l'entretien, le personnel qui gère les PV seraient à la rue, et les voitures radars coûteraient un bras aux services, elle seraient vite à vendre.
Et puis....
Il suffirait aussi que tous les français n'achètent que la Dacia Sandero au lieu de modèles plus luxueux.
Pour rouler sur les ralentisseurs à vitesse d'escargot, cela suffit amplement.

Alors prenons des mesures simples:
Pendant un trimestre, plus un seul achat de voiture neuve, on roule tous à 60 Km/h absolument partout où on pouvait rouler à 90 Km/h. Et on respecte les 20 Km/h, 30... Sur autoroute 80 km/h maxi.
On se désabonne aux revues automobiles massivement: Pourquoi lire de essais qui ne servent à rien?
Ce serait une belle pagaille, affolement général, transports paralysés"

J'aime bien sauf pour la Dacia trinqué
Se n'est pas une mauvaise idée, mais je doute que cela arrive les gens en ville sont trop pressé, des que le feu tricolore passe au vert tu entend les klaxonnes, les gens non pas de patience alors faire sa pendant 3 mois, quelle bordelle sur la route, il y aura plus de mort superlol

Ah les gens pressé sur la route j'adore ! En général quand sa klaxon derrière au Feux, et que j'ai la BVM, je cale exprès pour emmerdé le monde superlol superlol
Comme les gars la nuit, je suis en plein phare, un mec sort d'un virage, à peine il ma vue il me mitraille déjà d'appel de phare ... Alors que j'ai meme pas commencer a attrapé le COMODO ... que des trou de balle sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:41

Santiag a écrit:
Une idée lancée sur un autre forum:

"Si seulement plus personne ne faisait d'excès de vitesse, les radars n'auraient plus de sous pour l'entretien, le personnel qui gère les PV seraient à la rue, et les voitures radars coûteraient un bras aux services, elle seraient vite à vendre.
Et puis....
Il suffirait aussi que tous les français n'achètent que la Dacia Sandero au lieu de modèles plus luxueux.
Pour rouler sur les ralentisseurs à vitesse d'escargot, cela suffit amplement.

Alors prenons des mesures simples:
Pendant un trimestre, plus un seul achat de voiture neuve, on roule tous à 60 Km/h absolument partout où on pouvait rouler à 90 Km/h. Et on respecte les 20 Km/h, 30... Sur autoroute 80 km/h maxi.
On se désabonne aux revues automobiles massivement: Pourquoi lire de essais qui ne servent à rien?
Ce serait une belle pagaille, affolement général, transports paralysés"


+1 !

Je suis complètement partant, mais en remplaçant la Dacia par la Corsa (les aigris diront que c'est la même chose pfffffff superlol je sors  )
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:01

Hansis a écrit:
L3lusitano a écrit:
Santiag a écrit:
Une idée lancée sur un autre forum:

"Si seulement plus personne ne faisait d'excès de vitesse, les radars n'auraient plus de sous pour l'entretien, le personnel qui gère les PV seraient à la rue, et les voitures radars coûteraient un bras aux services, elle seraient vite à vendre.
Et puis....
Il suffirait aussi que tous les français n'achètent que la Dacia Sandero au lieu de modèles plus luxueux.
Pour rouler sur les ralentisseurs à vitesse d'escargot, cela suffit amplement.

Alors prenons des mesures simples:
Pendant un trimestre, plus un seul achat de voiture neuve, on roule tous à 60 Km/h absolument partout où on pouvait rouler à 90 Km/h. Et on respecte les 20 Km/h, 30... Sur autoroute 80 km/h maxi.
On se désabonne aux revues automobiles massivement: Pourquoi lire de essais qui ne servent à rien?
Ce serait une belle pagaille, affolement général, transports paralysés"

J'aime bien sauf pour la Dacia trinqué
Se n'est pas une mauvaise idée, mais je doute que cela arrive les gens en ville sont trop pressé, des que le feu tricolore passe au vert tu entend les klaxonnes, les gens non pas de patience alors faire sa pendant 3 mois, quelle bordelle sur la route, il y aura plus de mort superlol

Ah les gens pressé sur la route j'adore ! En général quand sa klaxon derrière au Feux, et que j'ai la BVM, je cale exprès pour emmerdé le monde superlol superlol
Comme les gars la nuit, je suis en plein phare, un mec sort d'un virage, à peine il ma vue il me mitraille déjà d'appel de phare ... Alors que j'ai meme pas commencer a attrapé le COMODO ... que des trou de balle sur la route !


Toi t es juste un emmerdeur rien de plus. Les pleins phares tu doit les eteindre avant de croiser une voiture et non pas apres avoir vu la voiture.ceci pour ne pas eblouir la voiture d en face.

Et caler expres au feu vert faut vraiment avoir que ca a foutre de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas 59
champion
champion
Thomas 59


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Nord
modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006
Date d'inscription : 10/11/2017

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:12

Je deteste ça, entre les plein phares en face et ceux qui restent sur la file du milieu sur une 3 voie, je leur mettrai des baffes

Ah oui je colle ça la au passage

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:47

plus la peine de polémiquer la dessus ...c'est quasiment fait et ça va nous couter environ 40 millions d'euros ....

journal tv  tf1 de ce midi .

je me dégage de toute responsabilités   superlol   j'ai pas voté macron au 2em tour  blink

A quand une association 40 millions d'électeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

politique de M..de ..

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 610



violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:50

julien2 a écrit:
Hansis a écrit:
L3lusitano a écrit:
Santiag a écrit:
Une idée lancée sur un autre forum:

"Si seulement plus personne ne faisait d'excès de vitesse, les radars n'auraient plus de sous pour l'entretien, le personnel qui gère les PV seraient à la rue, et les voitures radars coûteraient un bras aux services, elle seraient vite à vendre.
Et puis....
Il suffirait aussi que tous les français n'achètent que la Dacia Sandero au lieu de modèles plus luxueux.
Pour rouler sur les ralentisseurs à vitesse d'escargot, cela suffit amplement.

Alors prenons des mesures simples:
Pendant un trimestre, plus un seul achat de voiture neuve, on roule tous à 60 Km/h absolument partout où on pouvait rouler à 90 Km/h. Et on respecte les 20 Km/h, 30... Sur autoroute 80 km/h maxi.
On se désabonne aux revues automobiles massivement: Pourquoi lire de essais qui ne servent à rien?
Ce serait une belle pagaille, affolement général, transports paralysés"

J'aime bien sauf pour la Dacia trinqué
Se n'est pas une mauvaise idée, mais je doute que cela arrive les gens en ville sont trop pressé, des que le feu tricolore passe au vert tu entend les klaxonnes, les gens non pas de patience alors faire sa pendant 3 mois, quelle bordelle sur la route, il y aura plus de mort superlol

Ah les gens pressé sur la route j'adore ! En général quand sa klaxon derrière au Feux, et que j'ai la BVM, je cale exprès pour emmerdé le monde superlol superlol
Comme les gars la nuit, je suis en plein phare, un mec sort d'un virage, à peine il ma vue il me mitraille déjà d'appel de phare ... Alors que j'ai meme pas commencer a attrapé le COMODO ... que des trou de balle sur la route !


Toi t es juste un emmerdeur rien de plus. Les pleins phares tu doit les eteindre avant de croiser une voiture et non pas apres avoir vu la voiture.ceci pour ne pas eblouir la voiture d en face.

Et caler expres au feu vert faut vraiment avoir que ca a foutre de sa vie.


Tu dois faire partie aussi des em****rs, qui klaxon des que le feu passe au vert ! AHAHA
On est tous l'emmerdeur de quelqu'un d'autre ... C'est drôle sur la route en général je suis correct sauf avec les gens qui ce croient tout permis !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:28

perso j'ai une voiture puissante et si qq1 arrive plus vite que moi je fais mon possible pour que mon dépassement lui soit facile , après si je veux jouer j'enquille derriere , pour les pleins phares je croise tres souvent des mecs qui les laissent même quand t'es en face à leur faire des appels de phares parce que tu vois plus rien et ils mériteraient un bourre pif, maintenant un oubli peut arriver on a tous nos petits soucis qui font que parfois on peut avoir une absence ou un manque de présence d'esprit aussi un petit appel de phare et le gars d'en face les enlève c'est tout, pour les mous du pit au feux rouge ou au stop c'est parfois agaçant aussi mais il faut garder son calme même si c'est parfois difficile j'en convient aisément

par contre ce qui m'insupporte c'est le gus qui est au cul d'une autre voiture/camionnette/camion que t'arrive dessus et que tu vois de loin (au moins 2 km) qu'il ne dépasse pas alors qu'il n'y a personne et au moment ou tu vas le doubler tu vois son regard dans le retro de la porte conducteur : il t'a vu et là il met un coup de volant sans clignotant sans rien pour doubler avant toi en t'obligeant à freiner pour ne pas qu'il te percute furieux tresfaché
et là il met 3 km a doubler la caisse qui le précédait banghead tresfaché

j'avoue que là il y a des moments ou t'as envie de l'arrêter, le sortir de sa bagnole et lui coller un bourre pif façon Fernand Naudin devil

mais là encore il faut raison garder et ce dire que c'est un connard et que ça n'en vaut pas la peine de toutes façons avec ou sans bourre pif il sera toujours aussi con superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:50

Pas de quoi faire un drame pour un plein phare rester 2 seconde de trop c'est clair ... Mais il y a tellement d'incivilité sur la route, que de temps en temps faire chier un guss qui l'a bien cherché bah sa soulage superlol superlol Et c'est mieux qu'un bourre piff !

Quand j'en voit qui te colle au cul, limite le mec est dans ton coffre, ne te dépasse pas quand il y a de la place, et prend tout les risque sur une ligne blanche alors qu'un PL arrive en face, et que tu es obligé de pillé pour pas que ça finisse en carton ... Bah désolé moi sa me péte les noix ! Et c'est tout les jours comme ça sur la route par chez moi ... Tu m'étonne qu'avec des comportement debiles sur la routes, il veulent baisser les limitations ...

La derniere fois je me fait griller la prio sur un rond, par une pétasse en Scénic qui était au téléphone ... Je klaxonne en pillant pour pas me la bouffer, et c'est moi qui me fait engueller par cette gonzesse ... Les gens sur la routes faut vous detendre ... qu'ils aillent tiré un coup ça leur fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:02

bah ils sont tellement cons qu'ils auront du mal à sortir leur sexe pour pratiquer l'accouplement et si par bonheur ils y arrivent ils seraient surement incapables de faire jouir leur partenaire trop occuper à envoyer des sms durant l'acte superlol jump

la route est devenue presque un champ de bataille

quand certains voit les 4 reacteurs de mon CL le type que tu viens de doubler qui roulait avec son scenic diesel à 70 au lieu des 110 km/h se met à te coller soudainement au cul au point que tu vois meme plus son capot gasp! alors que t'es déjà toi même à 115 km/h au GPS (voir plus)

si tu ralentis à 90 voir 80 il finit par te doubler et partir comme une balle pour à nouveau te faire chier à 70 km/h 3 km plus loin olala banghead

et je parle pas des clampins qui traverse les zones limitées à 50 à 30 km/h et dès que tu sors du bled là ou t'as que 200 m pour doubler ils accélère a fond les manettes pour que personne les double enfin personne avec une bagnole normale... inutile de dire qu'avec mon destrier je m'aperçois à peine qu'ils accélèrent et en général vexés ils me font des appels de phares parce que je les doubles quand meme malgré leur manoeuvre de cons , hey mec achete toi un moteur et pete un coup ! devil superlol d'autant que si tu restes derriere des qu'un zebra arrive ou une ligne continue il se collent à 70 et biensur si ça revient à 90 accélèrent a nouveau comme des malades tant qu'il y a des pointillés pour doubler... cestdesmalades

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Thomas 59
champion
champion
Thomas 59


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Nord
modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006
Date d'inscription : 10/11/2017

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:14

Hier je roulais tranquille sur l'autoroute avec ma W220, voie de gauche en train suivre le taxi merco devant moi pour doubler tranquille, et la un gros fils de pu** qui me double par la droite, colle la voiture sur la file de droite et fait une queue de poisson au taxi devant moi. J'aurais pas mis ma main entre les 2 voitures. Il faisait que ça ce bat*** avec son Opel de merde.

Si je le retrouve celui la star wars

Au lieu de baisser les limitations ils n'ont qu'a mettre des caméras sur le bord des routes. Ils verront que ce n'est pas la vitesse qui est en cause mais la conduite de certains banghead

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:29

C'est évident, le problème des voitures... C'est qu'il y en a beaucoup trop et toutes les autres sont conduites par des cons.

A vrai dire, le permis de conduire ça rend toujours con (les autres !) bouhou

L'enfer, c'est les autres devil

Ce que je dis là n'est valable que pour les voitures, pour les automobilistes en fait. Ceux qui passent leur temps à s'énerver au volant contre les autres, et une fois calmés assis avec un ordi ou une tablette pas loin... Ils reprennent leur travail de pourrisseur d'autrui, sur les forums ou les réseaux sociaux superlol

Dans l'univers de la moto, il me semble que les utilisateurs sont plutôt très respectueux entre eux. Ils se saluent, ils sont très solidaires et au moindre problème ils se sentent TOUS concernés et montent au créneau, s'il le faut, pour protester et faire protéger leurs libertés.

Pendant ce temps, les lois sont votées et si manif il doit y avoir, vous verrez que ce sera plutôt les 2 roues ou les camions.

Nous on s'en cogne, confortablement installés dans les fauteuils pullman de nos Mercedes, à pourrir toutes les autos qui nous entourent... forcément conduites par de gros connards, parfois même en Mercedes eux-aussi jump
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:38

etant motard j ai pensé a la réalité que tu décris et je pense que la raison en est simple
etre motard c est un choix alors que pour la plupart automobiliste c est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:44

superlol jump

il faut relativiser si on peut avoir un jour une manoeuvre pas tres fine il n'en n'est pas de même avec ceux qui le font exprès et ça tu le vois de plus en plus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 17:05

Faites comme dit, Mimile, en plus il sert d'exemple: déplacements au minimum, achats, consommation le tout au minimum. Boulot, au minimum, vider son compte bancaire, juste le laisser ouvert avec quelques centaines d'Euros pour que le banquier ne puissent pas travailler avec votre argent. Acheter que ce qui est nécessaire, ne surtout pas acheter de voiture, garder sa vieille voiture en état le plus longtemps possible, ne pas tomber dans la folie consommatrice, vivre simplement, ne pas croire que les vraies vacances c'est partir obligatoirement se dépayser, même pour quelques jours. Faire son jardin, faire du troc, en objet comme en service, et vous verrez, leur beau système économique va s'écrouler comme un château de carte...
Revenir en haut Aller en bas
bull59
champion
champion
bull59


Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Camargue
modèles possédés : Mercedes W203 coupé 200cdi (fils) Peugeot 2008 (pro), DS3 (ma femme), MINI Cooper 1.6 CVT
Date d'inscription : 09/06/2008

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 17:21

Thomas 59 a écrit:
Tout à fait, de plus quand un poid lourd roule à 80 sont compteur indique bien 80kmh, quand le compteur d'une voiture est à 80 la voiture roule à 77 78kmh et ça c'est dangeureux.

Sans compter les gloglo qui ont peur des radars et roulent 10 ou 20 km/h en dessous de la limite 2km avant le radar. rocket

Salut Thomas 59 et bonne année à tous!

Les PL de moins de 19T sont déjà limités par le code de la route à 80 sur route à double sens et les plus de 19T à 60! ce qu'aucun ne respecte bien sûr!
j'ai même failli me faire pousser par un gros cul dans un bled parce que je roulais à 50 (GPS), un malade à 05h du matin, plein phare et klaxon à 1m de mon pare choc AR...
Idem encore Vendredi dernier à Calais où les contrôles sont fréquents, 54 compteur, une bagnole se colle à mon cul, moi, un petit coup de gaz pour distancer, et... "FLASH" par l'arrière (un mobile garé sur le trottoir), reflex compteur: 60kmh! Bingo, Clio société, j'attends un coup de fil du responsable de la flotte et irai me délester de 90 de timbre... pour le ou les points??? ça m'apprendra!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESSEN classica la semaine prochaine
» Changement de motorisation
» Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?
» Une semaine à Berlin
» ma prochaine mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: