http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Batteries toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoebus47
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phoebus47


Nombre de messages : 35
Localisation : paris agen
modèles possédés : W220 320cdi, W221 350 bluetec
Date d'inscription : 25/06/2010

Batteries toujours Empty
MessageSujet: Batteries toujours   Batteries toujours EmptyMar 31 Oct - 20:01

Bonjour,
je me permets de m'adresser à vous car je suis un peu embêté. J'ai acheté récemment une W221 350 bluetec de fin 2011.
J'ai une batterie Mercedes Varta de 95 Ah à droite du compartiment moteur; batterie qui a sur sa face droite une platine qui supporte un connecteur de gros câbles de puissance (donc impossible à remplacer par une Fulmen dont j'étais content sur ma W220). Elle fait 11.9 volts à froid ce qui est faible. La caisse démarre bien à froid (0° ce matin) mais a commencé à m'envoyer des erreurs bidon qui disparaissent. Par ailleurs le panneau derrière les sièges arrières ne comporte pas de fente pour le saisir. J'ai essayé après démontage du plancher de tirer mais ça ne cède pas; savez vous s'il serait possible qu'il n'y ait qu'une batterie comme sur ma W220?
Par ailleurs si je la laisse un mois au parking, elle a du mal à démarrer en ratatouillant comme si elle était désamorcée (genre 8 secondes!), démarreur OK. Ensuite tout roule. Je l'amène chez Merco bientôt mais au téléphone ils se demandaient comment trouver la cause. Beaucoup d'option, super caisse, petits problèmes de prise en main. Si une bonne âme avait des réponses ce serait sympa.
Merci par avance. ave
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9277
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Batteries toujours Empty
MessageSujet: Re: Batteries toujours   Batteries toujours EmptyMar 31 Oct - 20:12

phoebus47 a écrit:
Bonjour,
je me permets de m'adresser à vous car je suis un peu embêté. J'ai acheté récemment une W221 350 bluetec de fin 2011.
J'ai une batterie Mercedes Varta de 95 Ah à droite du compartiment moteur; batterie qui a sur sa face droite une platine qui supporte un connecteur de gros câbles de puissance (donc impossible à remplacer par une Fulmen dont j'étais content sur ma W220). Elle fait 11.9 volts à froid ce qui est faible. La caisse démarre bien à froid (0° ce matin) mais a commencé à m'envoyer des erreurs bidon qui disparaissent. Par ailleurs le panneau derrière les sièges arrières ne comporte pas de fente pour le saisir. J'ai essayé après démontage du plancher de tirer mais ça ne cède pas; savez vous s'il serait possible qu'il n'y ait qu'une batterie comme sur ma W220?
Par ailleurs si je la laisse un mois au parking, elle a du mal à démarrer en ratatouillant comme si elle était désamorcée (genre 8 secondes!), démarreur OK. Ensuite tout roule. Je l'amène chez Merco bientôt mais au téléphone ils se demandaient comment trouver la cause. Beaucoup d'option, super caisse, petits problèmes de prise en main. Si une bonne âme avait des réponses ce serait sympa.
Merci par avance. ave



bonsoir, batterie a changer,elle est h.s trinqué










patrick
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Batteries toujours Empty
MessageSujet: Re: Batteries toujours   Batteries toujours EmptyMar 31 Oct - 20:24

Salut,
En principe tu devrais avoir une batterie d’appoint dans le coffre (12V 12Ah).
Revenir en haut Aller en bas
 
Batteries toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» performance batteries....
» Quelles batteries ?
»  super les batteries lithium
» Batteries, bougies de préchauffages ou démarreur?
» Voyant abs/esp/pres afe etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: