http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons

Aller en bas 
+14
Panzer62
Toumin
mondial928
buriram
Jola
Becker
sobole
Lorendil
jantod
damien55amg
luco49
Exup
damien
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
PIERRE 01
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 12/09/2005

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 11:14

Pascal Orp a écrit:
Eh les gars, vous dormez encore la nuit?
Un peu macabre votre truc... What a Face Vous allez me dire de ne pas regarder...d'accord, je suis plus que majeur et vacciné mais d'autres yeux peut-être pas...
La passion des mercedes s'attrape très jeune!
Faudrait ajouter +18 au titre du sujet non?
/!\ ce n'est que mon avis.

trinqué

C'est rien il y a pire encore , j'ai certains clichés dont je défit qui que ce soit de deviner le type de la voiture , hélas sans survivants !

la déontologie et le respect pour la famille de ces gens font que je ne poste pas ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10829
Date d'inscription : 19/08/2007

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 13:52

PIERRE 01 a écrit:
Pascal Orp a écrit:
Eh les gars, vous dormez encore la nuit?
Un peu macabre votre truc... What a Face Vous allez me dire de ne pas regarder...d'accord, je suis plus que majeur et vacciné mais d'autres yeux peut-être pas...
La passion des mercedes s'attrape très jeune!
Faudrait ajouter +18 au titre du sujet non?
/!\ ce n'est que mon avis.

trinqué

C'est rien il y a pire encore , j'ai certains clichés dont je défit qui que ce soit de deviner le type de la voiture , hélas sans survivants !

la déontologie et le respect pour la famille de ces gens font que je ne poste pas ces photos !

En même temps, si ça pouvait freiner l'ardeur de certain sur la route, ça ne serait pas plus mal.
Ça n'arrive pas qu'aux autres trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 23:23

trinqué Oui c'est sur , un peu comme en Chine , des images ....... CHOC !!!!

je sais pas si le lien va fonctionner , c'est un lien qu'on m'a fait parvenir

mais je précise bien  """"  Âmes sensibles s'abstenir """"

https://webmail.laposte.net/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=134884&part=2
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 19:58

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Merced11
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 18:32

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Merced13
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Orp
champion des champions
champion des champions
Pascal Orp


Nombre de messages : 1203
Age : 61
Localisation : Orp-Jauche Belgique
modèles possédés : 300ce 24v BVA 4, Peugeot 807 2.0hdi et Peugeot Partner 1.6hdi bva6
Date d'inscription : 03/05/2015

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptySam 23 Juin - 6:38

PIERRE 01 a écrit:

la déontologie et le respect pour la famille de ces gens font que je ne poste pas ces photos !

Merci pour ton respect pour les défunts...d'autres ici ne le voient pas du même oeil. Certains clichés sont éloquents et choquants du moins pour moi. Il ne faut pas se voiler la face, ces accidents résultent parfois d'un frontal avec le véhicule d'une famille qui revient pépère de week-end avec leurs deux enfants. Bilan, quatre morts...Que de belles photos!
De part ma profession, je travaille au quotidien parmi les morts et vous prie de croire que mentalement, ce n'est pas facile tous les jours. Ceci explique peut-être mon indignation face à de telles photos.

Ton lien ne fonctionne pas et c'est très bien ainsi.

La réflexion de Dominique est très pertinente mais, honnêtement, je ne pense pas que ce sujet ait été ouvert dans ce but.  

Amen ave
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 EmptySam 23 Juin - 16:08

trinqué Je te comprend et pour cause !

deux bonnes raisons a cela ;

la première est qu' un événement comme celui que tu site , j' y ai hélas , déjà été confronté plusieurs fois de par mon métier en 20 ans , mais la dernière en date Fin Déc je l'ai vécu en direct exactement comme tu le site .

la seconde par ce que cela fait 30 ans que je travaille ( a coté ou en plus ) dans le funéraire et heureusement , car ce jour là , cela m'a servi a surmonter cette triste et douloureuse épreuve dont les clichés sont toujours présents dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons   image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image de crash mercedes si vous voulez avoir des frissons
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vous voulez voir un forum caché ?
» Marre des radars et de la répression
» 300 SEL année 1989.
» vous voulez faire du drift en AMG ?
» Vous voulez tout savoir sur les voitures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: