http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

des taxes toujours des taxes et moins de liberté

+19
Ptit Seb
Michel
soyous
julien2
mercopolo
TALARO
FreqResPlot
mini_B'NZ
stang68
bebel
chrisnice
gilberto
granroy
mimile
Phify
d2shark
zalbator
chep-nico
toffcaff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soyous
vétérant
vétérant

des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 20:11

L'avis de "feu" un ancien politique: Georges Frêche

Et un point de vue sur les salaires des "grands patrons": rémunérations
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 20:12

dans quelque temps la monnaie Européenne(Euro) sera en Dinar ou bien en Dirham !!!! comme cela tout le monde sera content superlol superlol et les salaires suivront lol2 part contre l essence sera "peut être " moins chère a moins que nous soyons contraint de nous déplacer a bourricots ou a dos de mules....AMG bien entendu! superlol
j ai déjà les babouches et la La chéchia superlol il me manque juste le beurnous....
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:23

Super ce que tu viens d'écrire ça fait vachement avancer le débat... bouhou

Notre problème : Nous sommes complètement dépolitisés. Passé le stade du vote, il n'y a plus personne. Les débats, et pas qu'ici, finissent toujours par des vannes douteuses, alors que ce devrait être l'occasion de se remettre en cause.

Il y a des forums politiques pour ça, va-t-on m'objecter dans un peu moins de pas longtemps, mais un forum où tout le monde est d'accord, c'est d'un chiant... Quant aux forums d'intellos qui discutent de la manière de couper les drosophiles en quatre... bouhou
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO

modèles possédés : MB W205 C200

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:32

je préfère en rire car tu a bien compris que la dérision est la meilleur arme contre la connerie . un trait d humour cela ne fait pas de mal bien que l on peu rire de tout mais effectivement pas avec tout le monde .
mais très sincèrement aujourd' hui je m en balance de cette politique de merde et chacun est libre se penser comme il veut cela ne m offusque en aucune manière . trinqué
quand a se remettre en cause laisse moi rire une fois de plus ......

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:47

Citation :
la dérision est la meilleur arme contre la connerie

Ce peut être à la rigueur une carapace, mais sûrement pas une arme...

Citation :
mais très sincèrement aujourd' hui je m en balance de cette politique de merde

Justement, cette merde, que les gens de notre génération ont laisser s'installer, trop occuper qu'ils étaient à se distraire à des choses plus futiles, tu la laisses de gaité de cœur aux générations qui nous suivent ? Tu n'as pas d'enfants ?

Citation :
quand a se remettre en cause laisse moi rire une fois de plus

En quoi est-ce risible ? A moins d'en rire jaune ? Il n'est peut-être pas trop tard pour se rendre compte de nos erreurs...
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot

modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:54

mimile a écrit:

Je ne vote donc pas parce que je n'accepte pas que les règles du jeu soient ce qu'elles sont. Et qu'on n'est pas encore obligé de jouer.
...
N'y existe-t-il pas d'autres moyens de désigner nos représentants que le vote ?

J'avais très bien saisi ton avis et je le respecte et comprend tout à fait j'ai plein de potes qui me disent la même chose, mais je pense sincèrement que voter blanc ou ne pas voter hélas c'est faire le jeu de l'umpsfn, le système est ce qu'il est, je ne l'aime pas non plus pas plus que les politiques, il faudrait bien sûr rendre le vote obligatoire et comptabiliser les votes blancs mais ils ont trop peur du résultat et donc le système est ce qu'il est mais si on le voulait on (le peuple) pourrait très bien élire un président sans étiquette il n'y a rien qui s'y oppose techniquement même dans le système actuel.

Il faut commencer par la base et ne pas élire les maires des grandes formations politiques historiques qui ont montrés depuis longtemps leurs inefficacité, je ne veux pas partir dans une élucubration sur les courants et les pensées je veux juste souligner que comme il faut 500 signatures pour aller aux présidentielles si on a beaucoup de maires "alternatifs" ou sans étiquette forcément la représentation des candidats aux présidentielles sera alternative aux vieux groupes ancestraux.

Donc je commence déjà de mon coté par voter pour un maire qui n'a pas l'une de ces étiquettes pour favoriser les candidats alternatif, quand je dis alternatif je pense à aucun "coté" en particulier je m'en fout tant que ce ne sont pas ceux qui sont là depuis la nuit des temps ils ont déjà assez démontrés leur médiocrité ni les extrémistes, c'est peut être une goutte d'eau dans l'océan, je sais, mais si chaque goutte prenait ses responsabilités peut être qu'on arriverait à bouger le lit de la rivière.

Donc oui, on a le pouvoir d'élire qui on veut, c'est un fait, techniquement il n'y a rien qui l'empêche à part la peur du changement qui sclérose ce pays qui n'ose rien et qui préfère que surtout rien ne bouge, mais pour ça il faut du courage pour ne pas voter l'évidence ump/ps ni la démagogie de bistrot des extrémistes gauche/droite.

Pascal
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 23:08

Ce sont les travaux d'Hercule que tu nous dis là... S'il faut commencer par les maires, ça va prendre des années... Et dans mon bled de 500 péquins où tout le monde semble bien content qu'il y en ait un qui se dévoue pour enfiler l'écharpe, on s'en fout de sa couleur politique... A dix bornes de chez moi il y a un bled qui est resté sans maire faute de candidat... (Saint Sulpice en Pareds)

Oui, ce que tu décris est possible, mais peu probable. Une autre donnée, c'est que le boulot d'un maire consiste à aller à la pèche aux subventions, pour permettre certains "investissements" (mises aux normes devrais-je écrire) sans trop alourdir la feuille d'impôts des habitants... Et là, si tu es contestataire voire même simplement différent, point de salut...

Être maire, surtout d'une petite commune, n'est pas une partie de plaisir... Dans beaucoup de petites communes rurales, on n'a pas deux listes, et surtout pas alternatives...

Les maires de ces petits bleds sont souvent des agriculteurs ou des instits ou profs retraités... Et à eux, qui font aussi partie de notre paysage politique, je ne jette pas la pierre.

trinqué
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 23:20

je retrouve la mimilosophie dans tes propos et cela est parfait .va pour la carapace je te l accorde volontiers , mais effectivement, pardonne moi cet écart de langage une arme ce n'est pas vraiment le mot approprié mais l essentiel est que tu es compris .
nos erreurs ? superlol allons un peu de sérieux la seul erreur que j ai pu faire est justement de "croire" et les années aidant je me suis aperçu certes un peu tard que l on m y prendrais plus ...
quand a la génération future te formalise pas ils ont(nos enfants ) une autre vision des choses qui ne nous ressemble pas ..
j ai rien lâché dans ma vie pour des choses futiles et je me contente en fait que de peu
et surtout mes plus belles choses ne sont pas un 'tas de ferraille fussent elles MB ou AMG mais plutôt de vivre heureux et entouré de mes proches c est aussi simple que cela mon bon mimile trinqué
ne me dis pas mais tu as ceci ou cela je le répète c est que du virtuel, du bluff.et demain il se peut que je balance tout cela sans regret je ne suis pas matérialiste et encore moins "m as tu vu !
désolé pour mes fautes mais j ai pas envie de me relire cela me gave....... mdr2
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 23:30

bon sur ces bonnes paroles je vais aller me coucher et dormir du sommeil du juste! superlol
bonne nuit a tous et merci de cette lecture fort enrichissante même si celle ci n aboutie a rien c est toujours bon de savoir........et de rire Mimile! milledious !! superlol superlol superlol superlol superlol superlol
trinqué
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:21

FreqResPlot a écrit:
mimile a écrit:

Je ne vote donc pas parce que je n'accepte pas que les règles du jeu soient ce qu'elles sont. Et qu'on n'est pas encore obligé de jouer.
...
N'y existe-t-il pas d'autres moyens de désigner nos représentants que le vote ?

J'avais très bien saisi ton avis et je le respecte et comprend tout à fait j'ai plein de potes qui me disent la même chose, mais je pense sincèrement que voter blanc ou ne pas voter hélas c'est faire le jeu de l'umpsfn, le système est ce qu'il est, je ne l'aime pas non plus pas plus que les politiques, il faudrait bien sûr rendre le vote obligatoire et comptabiliser les votes blancs mais ils ont trop peur du résultat et donc le système est ce qu'il est mais si on le voulait on (le peuple) pourrait très bien élire un président sans étiquette il n'y a rien qui s'y oppose techniquement même dans le système actuel.

Il faut commencer par la base et ne pas élire les maires des grandes formations politiques historiques qui ont montrés depuis longtemps leurs inefficacité, je ne veux pas partir dans une élucubration sur les courants et les pensées je veux juste souligner que comme il faut 500 signatures pour aller aux présidentielles si on a beaucoup de maires "alternatifs" ou sans étiquette forcément la représentation des candidats aux présidentielles sera alternative aux vieux groupes ancestraux.

Donc je commence déjà de mon coté par voter pour un maire qui n'a pas l'une de ces étiquettes pour favoriser les candidats alternatif, quand je dis alternatif je pense à aucun "coté" en particulier je m'en fout tant que ce ne sont pas ceux qui sont là depuis la nuit des temps ils ont déjà assez démontrés leur médiocrité ni les extrémistes, c'est peut être une goutte d'eau dans l'océan, je sais, mais si chaque goutte prenait ses responsabilités peut être qu'on arriverait à bouger le lit de la rivière.

Donc oui, on a le pouvoir d'élire qui on veut, c'est un fait, techniquement il n'y a rien qui l'empêche à part la peur du changement qui sclérose ce pays qui n'ose rien et qui préfère que surtout rien ne bouge, mais pour ça il faut du courage pour ne pas voter l'évidence ump/ps ni la démagogie de bistrot des extrémistes gauche/droite.

Pascal
C est un parcour long et difficile dans le mielleux actuel des fonds ou subventions policiennes , mais c est le courage effectivement qui peut changer les choses ...
Pour la famille , c est des valeurs refuge de nos generations , car de ce coté la aussi tout fout le camp Jean Yves ...c est dingue le nombres de potes de 30 a 40 qui ne voient leurs enfants que 4 malheureux jour par semaine , et pour ce qui est de l education de ceux ci , entre celui de la mere permissif , car exploité a l affect et celui du pere fouetard que les peres devraient appliquer pour reéquilibrer , c est injouable sous peine de les perdre dans cette manip ..Donc pour eviter de prendre des coups , ils pensent qu ils ne leurs restent que le materiels pour creer le lien , en plus des couts a leurs chargent qui s attachent a leur cou !!!
les politiques dinausoriens ont encore de beaux jours devant eux ^^ superlol
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:09

je mettrais que des citations mais qui pour moi symnolisent bien notre société :

Le Fight Club a écrit:
Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place, on n'a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression : c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. Et on en a vraiment, vraiment, plein le cul.

voila pourquoi ça va péter :

Le Fight Club a écrit:
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:25

mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:48

voter pour des gens qui restent emmurés dans un systeme a bout de souffle qui n a pour seul intéret de protéger leurs avantages je vois pas trop l interet
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 15:08

[quote="toffcaff"]
FreqResPlot a écrit:
mimile a écrit:

Pascal
C est un parcour long et difficile dans le mielleux actuel des fonds ou subventions policiennes , mais c est le courage effectivement qui peut changer les choses ...
Pour la famille , c est des valeurs refuge de nos generations , car de ce coté la aussi tout fout le camp Jean Yves ...c est dingue le nombres de potes de 30 a 40 qui ne voient leurs enfants que 4 malheureux jour par semaine , et pour ce qui est de l education de ceux ci , entre celui de la mere permissif , car exploité a l affect et celui du pere fouetard que les peres devraient appliquer pour reéquilibrer , c est injouable sous peine de les perdre dans cette manip ..Donc pour eviter de prendre des coups , ils pensent qu ils ne leurs restent que le materiels pour creer le lien , en plus des couts a leurs chargent qui s attachent a leur cou !!!
les politiques dinausoriens ont encore de beaux jours devant eux ^^ superlol
tu aura corrigé JY 4 jours par mois ^^ superlol
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:29

simple constat

aux  dernières élections la majorité de français ont voulus  la gauche  
le résultat , un dirigeant menteur qui taxe a tour de bras alors  qu'il distribue des dizaines de millions d'euros a l'étranger et endette  le pays pour plusieurs générations
le bilan après 4 années est plutot désastreux  en plus cela n'est pas terminé il nous réserve encore de belles surprises avant les prochaines élections
le comble est qu' il risque de repasser car en ce moment il place ses partisans aux postes clef
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy

modèles possédés : 986 S

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:26

Imaginons , domms , que d'un coup de baguette magique , tu puisses remplacer le naze dont tu parles , qui mettrais tu à sa place ?
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico

modèles possédés : w211 270 cdi

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:48

[quote="domss"]simple constat

le résultat , un dirigeant menteur qui taxe a tour de bras alors  qu'il distribue des dizaines de millions d'euros a l'étranger et endette  le pays pour plusieurs générations
le bilan après 4 années est plutot désastreux  en plus cela n'est pas terminé il nous réserve encore de belles surprises avant les prochaines élections
le comble est qu' il risque de repasser car en ce moment il place ses partisans aux postes clef[/quote

90 milliards d'euros d'augmentation des impôts depuis qu'il est au pouvoir !!!!
maintenant il parle de les baisser , il a de la marge superlol
Sarko n'a pas fait mieux ...95 milliards !!!!

donc en seulement 10 ans a eux deux ils ont augmenté les prélèvements de prés de 200 milliards !!! tu m'étonnes que ça commence a tousser

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiaydfPvMPMAhXJOxoKHUFqDOAQFggsMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fimpots%2F2015%2F03%2F03%2F05003-20150303ARTFIG00376-le-poids-de-l-impot-sous-francois-hollande.php&usg=AFQjCNFrDOz4_0ilJygVXHARebCM3PtkYA
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:06

granroy a écrit:
Imaginons , domms , que d'un coup de baguette magique , tu puisses remplacer le naze dont tu parles , qui mettrais tu à sa place ?

c est clair il ne faut pas etre un génie pour savoir que c est ce systeme basé sur une croissance infinie qui est mort
tant que l on reste dans ce dogme on peut le prendre par n importe quel bout ca ne marchera pas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:52

mathieu frank a écrit:
granroy a écrit:

c est clair il ne faut pas etre un génie pour savoir que c est ce systeme basé sur une croissance infinie qui est mort
tant que l on reste dans ce dogme on peut le prendre par n importe quel bout ca ne marchera pas

a vrai dire ..................aucun bouhou  (de gauche comme de droite)

entièrement d'accord  le système employé  est obsolète

ll faut avouer que l'actuel dirigeant c'est le top du top  au niveau des projets proposés puis retirés   ainsi que le mensonge...... du jamais égalé
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb

modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:27

Nous aurions un 2e amendement à l'américaine, nos zélites verraient peut-être les choses différemment. Curieusement, c'est le processus inverse qui est en cours. Craindraient-ils quelque chose ?
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:37

Citation :

ll faut avouer que l'actuel dirigeant c'est le top du top au niveau des projets proposés puis retirés ainsi que le mensonge...... du jamais égalé

A mon avis, hollande n'arrive qu'en troisième position derrière mitterrand, champion incontesté, et sarkosy....

P.S. : Ma touche majuscule fonctionne encore... superlol
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:38

mathieu frank a écrit:
granroy a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre non plus comment on plébiscite encore un système basé sur la croissance alors qu'on fait déjà certaines économies sur des matières premières qui vont manquer...

On se rend compte maintenant que les ressources de la planète ne sont pas inépuisables, mais on pratique la politique du jetable...

C'est ce que l'on appelle scier la branche sur laquelle on est assis. Un môme de 10 ans le comprend, un technocrate non...Comme quoi un bon technocrate a l'intelligence d'un singe.

https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:41

Les technocrates, tu leur files le Sahara, dans deux ans ils achètent du sable... (Coluche)
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:49

mimile a écrit:
Les technocrates, tu leur files le Sahara, dans deux ans ils achètent du sable... (Coluche)
Eh oui !!

https://www.diag-r129.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb

modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:00

des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 507842RenMaltetemajorit1
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:04

domss a écrit:
simple constat

le comble est qu' il risque de repasser car en ce moment il place ses partisans aux postes clef

ou t'as vu que les français ont choisit la gauche ?

à ce que je sache le parti socialiste n'est pas un parti de gauche... devil

on a eut la droite de petit enfoiré de Sarko maintenant on a la droite de Flamby

on devrait peut être essayer la gauche ... hein ya pas de vrais parti de gauche en France ? ah zut alors superlol jump

mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:11

Michel a écrit:
mathieu frank a écrit:
granroy a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre non plus comment on plébiscite encore un système basé sur la croissance alors qu'on fait déjà certaines économies sur des matières premières qui vont manquer...

On se rend compte maintenant que les ressources de la planète ne sont pas inépuisables, mais on pratique la politique du jetable...

C'est ce que l'on appelle scier la branche sur laquelle on est assis.  Un môme de 10 ans le comprend, un technocrate non...Comme quoi un bon technocrate a l'intelligence d'un singe.

pour moi c est simplement que remettre en cause ce systeme c est remettre en cause leurs privilèges .....et leur pouvoir le reste ils s en branlent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté - Page 3 Empty

des taxes toujours des taxes et moins de liberté
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant