| Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? | |
|
+64mathieu frank Elvis damien LUCKY 94 sixtech ZorgII xtpopeye chicannerie Vincent10 FreqResPlot bricoducat Franckyuccas mimile JP55 Michel toffcaff Tchotto Flavporsche calou66 chrisnice bebel mercedes380 Uncle'Benz Benzcar buriram bcf34 Lolodu33 ChrisEtoile julianno TALARO Aurélien soyous STERNE sobole chelby62 Jacques91580 luco49 merco 63 Stephane du 26 Jean7 matayac commode domss samMercedes thierry 62 Marrot Dominique HITEK Pierro 40 jl38 albo560 fabulousfab lovesupreme2 mini_B'NZ Ptit Seb Neubauer swicky mbR1 Frisson ioyo boutch Bôbébé chep-nico j-philippe dechesne 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisnice membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 20:11 | |
| d'apres le tableau meme les véhicules de 2011 seront interdit a partir de 2017 donc dans moins d'un an,a ce moment la autant suprimer toute circulation dans paris et en france,sauf pour ces enculés de politiciens qui pourront circuler avec leur éscortes de merde,pauvre france,de mieux en mieux,au fond on est presque au temps de l'occupation | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 20:24 | |
| - Citation :
- au fond on est presque au temps de l'occupation
La comparaison n'est pas dénuée de sens, la différence étant que les vrais maîtres sont maintenant à l'ouest alors qu'ils furent à l'est. Mais notre gouvernement ne se contente que de suivre une feuille de route imposée.
Dernière édition par mimile le Dim 21 Fév - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 20:55 | |
| Allons, messieurs, un peu de tenue... Pour pouvoir rouler en toute sérénité dans nos villes Françaises, il suffit seulement d'acheter une captur (sans le E)...A la prochaine interdiction, elle sera à la casse depuis longtemps. Et pour ceux qui veulent rouler en SL,il faut et il suffit (comme en géométrie) d'acheter le tout dernier modèle... Par contre, si j'ai bien compris que certains sont devenus riches sans avoir rien investi, je n'ai pas tout saisi concernant ceux qui ont investi de gros moyens pour être riches et qui sont restés pauvres !! Il y a un truc qui cloche la-dedans !! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 21:02 | |
| - Citation :
- Par contre, si j'ai bien compris que certains sont devenus riches sans avoir rien investi, je n'ai pas tout saisi concernant ceux qui ont investi de gros moyens pour être riches et qui sont restés pauvres !! Il y a un truc qui cloche la-dedans !!
C'est ce que j'ai aimé dans la réponse de Frisson... cette dernière sous-entend que la richesse n'est finalement pas qu'une question d'argent... Du moins c'est comme ça que je l'avais interprétée... | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 22:16 | |
| Par contre dans le tableau je ne vois pas d'interdictions prévues pour les métros et RER vétustes... À Moins que ca n'existe pas à Paris? | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 22:25 | |
| A mon avis, nous vivons les dernières années d'utilisation de vieux machins !! Pour la TV, on s'est fait refaire, les anciens systèmes ne sont pas compatibles avec les nouveaux...Pour les voitures, là, c'est un peu différent.. Je propose au gouvernement une solution radicale pour en terminer avec les vieux appareils et les vieilles voitures : 1 - Passer le secteur à 260 Volts 2 - Cesser de produire Diésel et Super et éthanol, remplacés par un carburant qui ne ferait fonctionner que les captur (nouveau modèle, que l'on pourrait reconnaitre avec un E)...un genre de kérosène modifié, par exemple, qui pollue encore davantage ! Voici un bon moyen de relancer l'économie, non !! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 22:28 | |
| - Michel a écrit:
- Par contre, si j'ai bien compris que certains sont devenus riches sans avoir rien investi, je n'ai pas tout saisi concernant ceux qui ont investi de gros moyens pour être riches et qui sont restés pauvres !! Il y a un truc qui cloche la-dedans !!
Je lis certains médias, Une personne SFD reçois en cadeau une boulangerie, alors que la personne avait sauvé la boulangère quelques années plutôt. Bref, j'ai donné un des exemples. | |
|
| |
Michel modérateur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 22:29 | |
| - mimile a écrit:
-
- Citation :
C'est ce que j'ai aimé dans la réponse de Frisson... cette dernière sous-entend que la richesse n'est finalement pas qu'une question d'argent... Du moins c'est comme ça que je l'avais interprétée... Il est vrai que la pauvreté et la richesse ne sont finalement relatives qu'à l'argent !! Et la richesse intérieure, qu'en fais-tu ? Et le forum, on dit très souvent qu'il possède une grande richesse ? Est-ce que Damien est riche ? Ahh, quand il vendra le château de Pigneroles, il aura des sous !!! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
swicky membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8069 Age : 55 Localisation : Helvétie [CH] modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0] Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Dim 21 Fév - 23:11 | |
| Quand je lis ces décisions politiques gauchistes, je me dis qu'il faudra pas s'étonner si les gens votent FN massivement aux prochaines élections. Autant riches que pauvres. Mit à part quelques écolos idéologistes qui vivent en sandales toute l'année, j'ai l'impression que plus personne ne se reconnait dans ce Gouvernement. | |
|
| |
Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7971 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 2:15 | |
| Salut ! Et voilà, les gars ! Nostradamus avait raison ! Mais je ne sais plus pourquoi ! Paris va se sauver et sauver la planète ! Mais au fait qui a la carte de Paris concerné par ces nouvelles directives ? Ces verts vont bientôt interdire les mouchoirs de poche qui soit polluent car pleins de microbes, soit remplissent les tiroirs des collectionneuses asiatiques qui n'utilisent que du tissu-papier mais les achètent parce qu'il s'en vend de très beaux . Lorsque je me rends à London avec mon char et que, désirant me rendre d'un point A à B, je cherche l'itinéraire dans mon TomTom, il me donne le choix entre deux parcours : celui le plus court mais aussi l'alternative au cas où le premier me fait traverser les passages payants du centre ou pour éviter les rues interdites aux véhicules polluants. TomTom nous annonce souligne la longueur en kms et en temps pour faire le détour. Histoire de partir à temps pour atteindre le but à la bonne heure ! La belle-mère de ma fille roule en BMW de société : 2 ans, 15.000kms au total combiné des kms / boulot : 80kms autoroute A/R + kms privés. J'étais non pas étonné mais abasourdi d'apprendre que son ordi de bord signalait que la vitesse moyenne pour parcourir ces 15.000kms était de ...33kms/h ! OMG ! Vive la modernité ! Surtout finalement pour son confort et sa sécurité. Nos grands-parents allaient tout aussi vite à cheval ou à vélo !! Hum ! Même si cela me fait une belle jambe, il me plaît toujours de souligner que toute la pollution produite lors de la démolition de nos belles anciennes additionnée à celle émise lors de la fabrication des nouvelles bagnoles que 95% des gens rachèteront , toute cette pollution, donc, ne sera jamais amortie par la presque " non-pollution " issue des nouvelles durant leur usage ! Donc, on nous ment fameusement ! Alors, pourquoi pas euthanasier tous les "vieux " de plus de 67 ans qui coûte(ro)nt bien cher au niveau salaire de retraite et bien cher en soin-santé .... lorsque l'on sait qu'un pacemaker de dernière génération revient à 7.000 € par implantation .... même si lorsqu'il n'y a pas de complication et que la pile ne coule pas dans le cœur - - la durée de vie annoncée de l'appareil est de 12 ans ? Nos plaintes et nos critiques font-ils déjà partie du combat de l'arrière-garde ? Car qui dit Paris aujourd'hui, dira toutes les villes du pays demain et tous les "centres-villes ", après-demain. Et lorsque s'appellent " villes" des bleds de 2 ou 3.000 habitants, voire moins .... l'horizon n'est pas beau à voir ! Et comme pour faire des moteurs automobiles électriques il n'y a pas assez de matière première, ce seront les plus riches les privilégiés. Au bout du compte, rien ne changera ! Hum! Faudra que je me décide à me rendre à Paris avant l'été 2016 avec ma diesel fumeuse de 1992 ! Ici, Bruxelles n'est pas en reste qui se meurt déjà depuis que son artère principale nord/sud ( gare du nord/gare du midi ) a été converti partiellement en " piétonnier ". En moins de 3 mois, nombre de commerçants ont vu chuter leur chiffre d'affaire jusqu'à 60% ! La ville d'Anvers interdit aussi son centre-ville aux bagnoles. Bruges aussi bientôt : mais elle compense depuis toujours puisque c'est une ville touristique sans pareil où même les anglais se rendent en excursion d'une journée comme nous nous rendons à Canterbury qui n'est qu'à 30 minutes en voiture depuis Douvres , ce qui fait 2h30 au total depuis Lille et 3h1/2 de Bruxelles grâce au train " Shuttle " qui nous fait traverser la Manche en 35 minutes. Après tout, j'irai plutôt à Canterbury qu'à Paris peut-être ! Na ! Ciao!!!!!!!! Dépêchons-nous de profiter de nos titines ou de toutes les faire passer en oldtimers ! J'aime la formule Allemande tant qu'elle ne change pas : accès limité aux centres-villes contre paiement d'une vignette de 7 à 40 € pour nos véhicules polluants . Pragmatiques ! Ils ne veulent pas tuer la poule aux œufs d'or , les teutons ! Ils laissent courir les choses, elles changeront bien progressivement et d'elles-mêmes ! L'économie garde son rythme de croisière. .... Salut à tous ! ps: oui, le marché de l'occasion va s'écrouler en Europe , c'est évident ! D'ici un an, qu'Est-ce que l'on va voir de gens qui désireront se débarrasser de leurs trucs polluants ! Les vrais amoureux vont pouvoir faire leur choix à l'aise ! Hum ! | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 6:46 | |
| - Citation :
- Quand je lis ces décisions politiques gauchistes, je me dis qu'il faudra pas s'étonner si les gens votent FN massivement aux prochaines élections.
Je rappelle une fois de plus qu'il n'y a pas une seule personne de gauche au gouvernement. | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 8:56 | |
| - mimile a écrit:
-
- Citation :
- Quand je lis ces décisions politiques gauchistes, je me dis qu'il faudra pas s'étonner si les gens votent FN massivement aux prochaines élections.
Je rappelle une fois de plus qu'il n'y a pas une seule personne de gauche au gouvernement. c'est exact Mimile et le FN est autant la solution que voter pour le NSDAP en 1933 , on a des précédents pleins les manuels d'histoire .... petite citation du regretté Pierre Desproges : "l'homme, à la différence de l'enfant, ne croit pas au père noël : il vote" si vous croyez que vos votes changeront qqe chose vous rêvez, autant vous mettre vos bulletins de vote dans le fondement ça fera pareil car au final vous l'aurez dans le cul ! la solution : monter massivement à Paris et à Rennes : cramer le ministere de l'intérieur et s'emparer de Matignon et de l'Elysée en passant arreter la clique des politicards qui ont vendu la France à la finance étrangere , au besoin les pendre a un réverbere et les remplacer par des gens normaux ça ne pourra de toutes façons pas etre pire et ça enverra comme message aux suivant de faire tres tres attention _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 8:58 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Neubauer membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1257 Age : 47 Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964, Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 9:21 | |
| Je vais devoir faire un Paris by night en cabrio avant Juillet, quoiqu'à 23 ou 3heures du mat, je pense qu'ils auront autre chose à foutre que de regarder les millésimes des voitures qui passent... | |
|
| |
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : lande modèles possédés : 250 d 1991 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 9:24 | |
| je crois que les restrictions c est 8h 18h quelque chose comme ca
j ai fait une analyse (un peu facile ) de la politique : tous le monde se fait baiser sauf eux (eux etant les politiques et leur amis riches ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1257 Age : 47 Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964, Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 9:27 | |
| - swicky a écrit:
Autant riches que pauvres. Mit à part quelques écolos idéologistes qui vivent en sandales toute l'année, j'ai l'impression que plus personne ne se reconnait dans ce Gouvernement. Je pense que les gens ne voteront jamais Fn massivement (cf ce qu'il s'est passé aux régionales) au 2ème , il n'y a plus personne. Ou si peu. Le Fn ne sert à rien on est d'accord mais comment renverser le système autrement que par les urnes dans un pays oû rien ne bouge (on voit toujours les mêmes dans la rue : agriculteurs, CGtistes mais en dehors de çà ??) cf : voir ce qu'il se passe pour la répression de la vitesse et les radars : rien... | |
|
| |
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : lande modèles possédés : 250 d 1991 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 9:34 | |
| ca recommencera encore et encore jusqu a ce qu un element exterieur foute le bordel (guerre climat pandémie ) | |
|
| |
Michel modérateur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 9:41 | |
| Enormément de monde vote FN en espérant qu'il ne soit pas élu... Mais il est clair que c'est le seul moyen dont nous disposons pour réagir dans le calme... Un jour viendra où une étincelle mettra le feu aux poudres et là, ça changera... puis ça recommencera... Pourquoi en serait-il autrement ? Pour la restriction de circulation dans les grandes villes, elle ne me dérange guère, je n'y mets plus jamais les pieds...Mais ne plus pouvoir circuler en ville avec une ancienne, c'est réellement une privation de liberté, une de plus... Dommage pour l'Etat, celles-ci ne produiront plus de PV.. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7971 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 11:48 | |
| - Michel a écrit:
- Enormément de monde vote FN en espérant qu'il ne soit pas élu...
Mais il est clair que c'est le seul moyen dont nous disposons pour réagir dans le calme...
Un jour viendra où une étincelle mettra le feu aux poudres et là, ça changera... puis ça recommencera...
Pourquoi en serait-il autrement ?
Pour la restriction de circulation dans les grandes villes, elle ne me dérange guère, je n'y mets plus jamais les pieds...Mais ne plus pouvoir circuler en ville avec une ancienne, c'est réellement une privation de liberté, une de plus... Dommage pour l'Etat, celles-ci ne produiront plus de PV.. Tu as complètement raison et je pense à un truc... ça m'étonnerait que le "festival Mercedes étoiles passion" ait lieu à l'école militaire ou Paris intra du coup... sauf dérogation... va savoir... en tout cas, je te suis, c'est une privation de liberté pour le coup. Et je crois savoir qu'au lieu de commencer par acheter des Bus de ville à l'éthanol ou je ne sais quelle connerie, ils ont récemment réinvesti dans du diesel ces ....... là. Quelle bande de.... "Biiip" "Biiip" Biiiip"
Dernière édition par Neubauer le Lun 22 Fév - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit Seb directeur de course
Nombre de messages : 2387 Age : 53 Localisation : Meaux modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Michel modérateur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 12:01 | |
| Pas de conneries sur ce genre de discussions, tout le monde sait comment ça se termine... Je compte sur tout le monde, ok pour donner son avis, mais ne pas faire monter la sauce...pour le bien de tous.. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
mini_B'NZ AMG member
| |
| |
Michel modérateur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 13:53 | |
| CGT = C'est la Grève des Transports...
_________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
damien administrateur
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? Lun 22 Fév - 15:17 | |
| - Ptit Seb a écrit:
- damien a écrit:
- mimile a écrit:
-
- Citation :
Je rappelle une fois de plus qu'il n'y a pas une seule personne de gauche au gouvernement. c'est exact Mimile
et le FN est autant la solution que voter pour le NSDAP en 1933 , on a des précédents pleins les manuels d'histoire ....
petite citation du regretté Pierre Desproges :
"l'homme, à la différence de l'enfant, ne croit pas au père noël : il vote"
si vous croyez que vos votes changeront qqe chose vous rêvez, autant vous mettre vos bulletins de vote dans le fondement ça fera pareil car au final vous l'aurez dans le cul !
la solution : monter massivement à Paris et à Rennes : cramer le ministere de l'intérieur et s'emparer de Matignon et de l'Elysée en passant arreter la clique des politicards qui ont vendu la France à la finance étrangere , au besoin les pendre a un réverbere et les remplacer par des gens normaux ça ne pourra de toutes façons pas etre pire et ça enverra comme message aux suivant de faire tres tres attention Tu dénonces le vote FN en le comparant aux HLPSDNH mais tu encourages les mêmes méthodes que les nazis : Godwin et socialiste ? ne cherches pas les trucs compliqués , on sait tous que le FN a des relents plutôt xénophobes et ce qui me gène c'est qu'ils aient par le passé et encore aujourd'hui des amis proches des têtes qui sont des révisionnistes ou carrément des nazis qui pour certains ont des milliers de morts sur la conscience et pas des combattants mais des femmes et des petits gamins alors si sur certains point le FN dit certaines vérités c'est pas pour autant que je leur donnerais mon vote car protéger des fumiers qui tuaient femmes et enfants je suis désolé mais je cautionne pas ça , autant je peu avoir une admiration pour le génie tactique d'un mec comme Rommel, autant les einsatzgruppen et les mecs qui massacraient des gens désarmés ça je peu pas ! pour info je suis plutôt de droite à la base .... mais surement pas du coté des enflures comme le nain , Hollande est peut être un nul mais à coté du nabot c'est un saint , je comprends pas que des mecs de droite comme vous soient pas content de son action il va dans la continuité de la lamentable politique de Sarkozy sauf qu'il est badgé de gauche pour moi le seul mecs qui économiquement aurait été capable de peut etre limiter les dégâts c'est Strauss Khan et c'est un mec étiqueté de gauche on s'en fout qu'il se tape des putes , les autres en font autant .... sinon j'aimais bien Chirac et Miteux au moins avec eux on avait des mecs à la présidence qui en imposaient ensuite dire que le PS est de gauche ou socialiste j'espere que tu plaisante ceux qui suppriment dans leur programme l'ISF ne devraient avoir comme votants que ceux qui sont concernés donc ceux qui ont des biens et/ou du pognon moi je demande que ça d'être à l'ISF ceux qui proposent ça veulent favoriser leurs potes pour qu'ils s'en mettent encore plus pleins les poches et ils embaucheront pas pour autant ! si l'ISF est supprimé demain j'embaucherais pas pour autant qq1 pour Etoile MD ... déjà que j'ai du mal à me sortir un smic .... de toutes façons faudrait être crétin pour voter FN avec une femme chinoise _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? | |
| |
|
| |
| Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? | |
|