http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?

+64
mathieu frank
Elvis
damien
LUCKY 94
sixtech
ZorgII
xtpopeye
chicannerie
Vincent10
FreqResPlot
bricoducat
Franckyuccas
mimile
JP55
Michel
toffcaff
Tchotto
Flavporsche
calou66
chrisnice
bebel
mercedes380
Uncle'Benz
Benzcar
buriram
bcf34
Lolodu33
ChrisEtoile
julianno
TALARO
Aurélien
soyous
STERNE
sobole
chelby62
Jacques91580
luco49
merco 63
Stephane du 26
Jean7
matayac
commode
domss
samMercedes
thierry 62
Marrot Dominique
HITEK
Pierro 40
jl38
albo560
fabulousfab
lovesupreme2
mini_B'NZ
Ptit Seb
Neubauer
swicky
mbR1
Frisson
ioyo
boutch
Bôbébé
chep-nico
j-philippe
dechesne
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jl38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:02

Ce que ne dit pas Wikipedia, c'est que lorsque le jeune Diesel habitait chez ses parents rue Notre Dame de Nazareth, en revenant de l'école il passait par le musée du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) : et c'est là qu'il se mit à aimer la mécanique et à rêver en admirant les collections du musée....

Et effectivement,comme dit Swicky, il est bien né à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:07

Jeune, vers quinze ou seize ans, j'habitais à côté de Gisors. A chaque fois que j'avais une opportunité pour accompagner quelqu'un qui allait à Paris, j'allais au conservatoire national des arts et métiers, j'étais fasciné pas ce que j'y voyais...

Si je retourne à Paris un jour, je ne manquerai pas d'y aller faire une ultime visite... Un pèlerinage en quelque sorte... fou fou fou
jl38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jl38

modèles possédés : W210 T 270 CDI R129 SL 500 W210T 430 4MATIC

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:17

Mais tu verras que le musée du CNAM a évolué : certes il est davantage attractif mais de nombreux objets ont été supprimés ou relégués dans les réserves du musée à Saint Denis.

Le CNAM a été crée en 1794 par l'Abbé Grégoire ; c'était tout d'abord un lieu où étaient exposés des objets nouveaux en matière de technologie. Bien vite s'est fait sentir le besoin d'y dispenser des cours !

Au passage le CNAM est le plus grand organisme de formation continue ; c'est au CNAM qu'ont été créées les formations d'ingénieur par alternance (1991) ! J'y ai participé....
albo560
as du volant
as du volant
albo560

modèles possédés : 560 sec 1989 (Kat 279 ps)

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:18

damien a écrit:
albo560 a écrit:
damien a écrit:
Ptit Seb a écrit:
Ok, juste Godwin.

non même pas ! c'est pas de ma faute si des hauts cadres du FN fricottent ouvertement avec des révisionnistes et des anciens nazis aux mains ensanglantées

Sans aucune sympathie d'aucune sorte de ma part pour ce parti politique,
j'aimerais savoir quels cadres du FN fricottent ouvertement avec d'anciens nazis (sachant que leur moyenne d'age actuelle doit tourner autour des 100-110 ans pour ceux qui n'ont pas été éxecuté par Nuremberg ou par les très efficaces services secrets israeliens...) cobra

Wikipiedia a écrit:
1972[modifier | modifier le code]

Les 10 et 11 juin 1972, lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau, un vote avait décidé de participer aux élections législatives de 1973 au sein d'une structure plus large, nommée « Front national », par 224 voix, soit 78,9 %. Une autre proposition « Front national pour l'ordre nouveau » avait obtenu 18,3 % des voix.

Les fondateurs proposent la présidence à Jean-Marie Le Pen qui s'était retiré de la vie politique pour se consacrer à sa société d'éditions (la Serp) après la dissolution des comités Tixier le 23 janvier 1966, ce qui avait marqué la dislocation et l'émiettement de l'extrême droite en plusieurs partis éphémères.

Le 5 octobre 1972 a eu lieu le congrès constitutif du Front national pour l'unité française, communément appelé Front national, l'élection de Jean-Marie Le Pen comme président et du journaliste François Brigneau comme vice-président.

Parmi les fondateurs du nouveau mouvement, on pouvait relever les personnalités suivantes :
Léon Gaultier, professeur d’histoire, ancien membre de la Waffen-SS, membre fondateur du conseil national du Front national1, sans avoir de responsabilité particulière.
Pierre Bousquet, secrétaire général du Parti de l'unité française et ancien de la division SS Charlemagne. Trouvant le Front national trop modéré, il partira en 1981 pour fonder le Parti nationaliste français

Marianne a écrit:
Il est impossible de dater ou de préciser les circonstances dans lesquelles a été prise cette photo. Cependant, ce qui est certain, c’est que l’ancien militant des jeunesses hitlériennes et combattant SS, Franz Schönhuber, a été un proche de la famille Le Pen. Il a siégé à l’Assemblée européenne dans le même groupe que l’actuel président d’honneur du parti et a même écrit sa biographie. Il n’est donc pas curieux de le retrouver au coté de Marine Le Pen sur cette photo.

Citation :
C’est le Point1, qui dans son édition du jour, publie cette photo. Elle date de la fin 2012, lors de la soirée du 40ème anniversaire du Front national. On y aperçoit au centre, la députée FN Marion Maréchal-Le Pen entourée de membres de groupes radicaux d’extrême droite comme le leader du GUD Edouard Klein (accroupi sur la droite) ou encore une figure du mouvement skinhead Baptiste Coquelle (au centre de l’image et portant un casque SS sur l’image en médaillon)2.

voir ici :

https://matthieulepine.wordpress.com/2013/04/11/les-frequentations-douteuses-du-front-national-en-cinq-images/

http://politproductions.com/content/le-jeu-des-diff%C3%A9rences-entre-le-fn-et-le-nsdap

tu avoueras quand même que ça sent pas la rose ni le réséda gasp!  

Toutes mes excuses, je ne pensais pas que les liens étaient (avaient été en tout cas) aussi étroit entre ce parti et quelques anciens nazis.

Ceci dit Maurice Papon est bien resté préfet de police de partis sous plusieurs gouvernements de droite successifs et Mitterrand invitait regulierement Bousquet à manger chez lui, alors...

Ce qui n'excuse pas effectivement les idées de certains cadres du FN.
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB

modèles possédés : MB BM

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:36

Encore une bonne nouvelle avec nos amis les ecolos rocket

J'ouvre un nouveau topic

R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:26

engueulade

http://newsdanciennes.com/2016/03/02/restrictions-de-circulation-nouveau-point-de-ffve/

Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:04

Super... Allez... tous en collec....... superlol
http://henrilecomte.skyrock.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:32

Encore une mesure complètement débile: la restriction n'est valable que la journée (8h-20h), en semaine. Donc les voitures ne pollueraient que le jour, et pas le weekend? Ou c'est juste pour faire ch**r les gens qui travaillent avec leur véhicule, au détriment de ceux qui ne s'en servent que pour leur loisir.
Non mais allo, quoi! fou
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:43

Elvis a écrit:

c est pas pour rien qu ils ont passé la cg collec a 30ans

furieux
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb

modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:19

zalbator a écrit:
Encore une mesure complètement débile: la restriction n'est valable que la journée (8h-20h), en semaine. Donc les voitures ne pollueraient que le jour, et pas le weekend? Ou c'est juste pour faire ch**r les gens qui travaillent avec leur véhicule, au détriment de ceux qui ne s'en servent que pour leur loisir.
Non mais allo, quoi! fou

Je crois que poser la question, c'est y répondre clin d'oeil
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:39

mathieu frank a écrit:
Elvis a écrit:

c est pas pour rien qu ils ont passé la cg collec a 30ans

furieux  

Woui. Mais ça va. Entre ma Motobécane et mon Ascona, j'ai le choix.... Encore 6 ans pour ma W140, mais seule là mob pourra rouler, je n'ai pas envie de passer en CG collec, ils me refileraient un numéro SIV...... Veux pas moi. bouhou
http://henrilecomte.skyrock.com/
mercedes380
directeur de course
directeur de course

Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:19

Bonjour à tous coucou .

J'ai l'impression que le problème est mal exposé : le souci ne vient pas du fait que des voitures non équipées polluent, mais qu'elles le font en étant concentrées dans le même lieu, au même moment, tous les jours actifs et tout au long de ces jours, en dépassant ainsi les seuils critiques pour la santé.

A la campagne où je vis, ou dans les zones peu denses, les émanations n'ont aucune incidence, et tout le monde nous laisse tranquilles.

Dans le même esprit, les nuits et les week-ends bien moins frénétiques à PARIS, et donc sans risques pour les seuils, échappent logiquement à ces restrictions, c'est aussi simple que cela.

Comme je l'ai déjà écrit ici, le problème n'a comme réelle origine que l'obstination aberrante de vie concentrationnaire et aliénante dans des mégapoles pour tout faire : travailler, et/ou demeurer et/ou faire ses achats; cela n'engendre que des contraintes déjà citées : bouchons, pollution, stress, pression immobilière...... bref, rien de positif, avec à un moment inévitablement un effet cocote minute et un besoin de soupape de sécurité, les restrictions prochaines n'en étant qu'une composante, sans plus.

Tant que la pression sera effective, les conséquences négatives le seront tout autant, et la haine présumée de l'automobile n'a rien à y voir, d'autant que la production française a son importance dans l'économie plutôt chancelante du pays (ce qui a d'ailleurs engendré une autre imbécilité : la prime à la casse, qui a extrait du circuit de bonnes voitures de moins de 10 ans et laissé les plus vieilles appartenant à des gens dans l'impossibilité d'acheter des neuves, sans parler du stock massif de pièces qui ne serviront jamais, les receveuses potentielles étant justement celles qui ont été extraites cestdesmalades ).

Pour ce qui concerne plusieurs d'entre-nous, nous avons fait depuis longtemps un choix tout autre, en vivant dans des régions moins denses, en prenant bien soin d'éviter le plus possible de s'aventurer sans nécessité absolue dans les grandes villes, et on s'en est très bien porté benzus . René.
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:58

absolument rien a dire

trinqué coucou ave
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:23

cette mesurette , ne changera rien , aux pics qui seront toujours enregistrés ....c est tous ou rien , c est surtout la que ce situe l abberation trinqué

laisser circuler un hummer de 2005 et retirer une clio , c est prendre les gens pour des cons ...

la mesure pair /impair serait bien plus influente en resultat , quoique , je n en suis meme pas sur superlol

trinqué
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:18

le pair et impair c'est de la merde les gens vont acheter des bagnole avec les 2 immat et les autres ils font quoi ? ils bossent un jour sur 2 ?

j'appel ça une atteinte à la liberté de circuler et une mesure discriminatoire

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:22

Citation :
le pair et impair c'est de la merde les gens vont acheter des bagnole avec les 2 immat et les autres ils font quoi ? ils bossent un jour sur 2 ?

Alors on n'a plus qu'à faire par couleur : une jour les bagnoles blanches, le lendemain les bagnoles bleues... superlol

Parce que cette histoire de plaques, c'est nul. Je n'ai pas du tout envie de bosser un jour sur deux, je ne supporte pas ces rythmes infernaux...
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:27

certains acheterons un autre vehicule , certe , mais , je trouve cela moins descriminatoire , que d interdire les 86 a 97 ...et de laisser les diesels circuler ou les hummers ^^....car pour ceux concernés ils ne pourront plus aller bosser du tout ...
De toute façon , il va faloir partagerv l activité qu il restera , alors un jour sur deux , c est bien comme solution .... superlol
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky

modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:15

Cela me fait penser que la ville doit rester aux riches alors que les sans dents n'ont qu'à aller vivre à l'extérieur...
http://www.csystem.ch
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:36

swicky a écrit:
Cela me fait penser que la ville doit rester aux riches alors que les sans dents n'ont qu'à aller vivre à l'extérieur...

et ensuite les commerçants se plaindront de la dessertification des centres villes en journée ... clin d'oeil

trinqué
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:07

toffcaff a écrit:
swicky a écrit:

et ensuite les commerçants se plaindront de la dessertification des centres villes en journée ... clin d'oeil

trinqué

Justement je trouve les commerçants parisiens bien léthargiques !!!

Il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer après.

zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:50

[quote="R$UB"]
toffcaff a écrit:

Doivent s'en foutre comme de l'an 40: ce qui fait vivre le commerce à Paris, c'est les salons et les touristes. Tout des gens qui ne roulent pas en voiture (ou alors pas la leur), mais soit en taxi, soit en transport en commun.
Dailleur, quid des estrangers qui viennent dans notre si beau pays? Ils sont contrôlés comment?
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:11

Si les flics devaient contrôler tous les étrangers qui viennent chez nous, ils nous feraient pas chier sur les routes... superlol Ce serait peut-être finalement une bonne chose.

Mais dommage, contrôler un étranger, ça paye pas, surtout quand il faudra le raccompagner à la frontière au terme d'une procédure payée par le contribuable et les tarifs sans cesse augmentant des jets privés !!    bravo

Par contre, un assassin en série tortionnaire dangereux récidiviste qui roule à 31 km/h en ville est un criminel averti qui peut rapporter gras...

La solution est donc de rouler en marche arrière...

Vive la France...

https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:38

Vaste débat , mon cousin est à la BAC et il me dit tout le temps qu'ils en ont pleins les burnes à chaque fois qu'ils chopent un jeune dealer ,ils n'ont pas le temps de taper le rapport que le merdeux est dehors furieux .
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:54

R$UB a écrit:
toffcaff a écrit:
swicky a écrit:

trinqué

oui Paris est un cas a part , quoique certaines arteres surtout , pour la province qui veut appliquer les memes regles , c est deja moins sur ^^
trinqué
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:54

Ils ne s'attaquent pas au vrai problèmes !
La pollution automobile en ville représente 15% de la pollution globale, donc même si ils arrivaient à baisser de moitié la pollution automobile, la pollution globale ne baisserait que de 7,5%, donc dérisoire gasp!
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:56

toffcaff a écrit:
R$UB a écrit:
toffcaff a écrit:
swicky a écrit:

trinqué

oui Paris est un cas a part , quoique certaines arteres surtout , pour la province qui veut appliquer les memes regles , c est deja moins sur ^^
trinqué

D'après Autoplus, il y a 23 grandes villes déjà inscrites dans ce programme, donc Paris, ce n'est que le commencement banghead
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:07

bebel a écrit:
Vaste débat , mon cousin est à la BAC et il me dit tout le temps qu'ils en ont pleins les burnes à chaque fois qu'ils chopent un jeune dealer ,ils n'ont pas le temps de taper le rapport que le merdeux est dehors furieux .

c est certainement deroutant , demotivant et comprehensible du ral le bol de ces unitées ...D ailleur , ils connaissent la musique et pavanent des leurs interpelles !!
Apres plutot que de lutter contre un fleau inarretable , les politiques , n ont cas legaliser , et percevoir les taxes sur la consommation ,  en reglementant les points de distribution , certainement plus efficace contre le trafic et ils retrouveraient des moyens a consacrer a autre chose ....
Dun point de vue sanitaire aussi , entre les trucs que les jeunes , ou moins d ailleurs , qui sont coupé avec la pharmacie du coin , ou le verre pilé collé a la beuh , ou le pneu dans le shit , les degats sont catastrophique , reglementé et controle des produits sanitairement est responsable , car comme pour l alcool , cela continuera ....c est pas pour rien , que les droits de distillation se sont arreté et que l oberlin ou tout les vins a fort taux d ester sont interdit maintenant ...c est du pareil au meme ...
la paix sociale a bon dos !!

trinqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?   Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ? - Page 6 Empty

Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant