http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :

Aller en bas 
+21
Ptit Seb
chep-nico
965yan
bebel
affalterbach
Coco66
Hansis
JM89
Uncle'Benz
john78
calyps29
stang68
jmm28
Pierro 40
zalbator
TALARO
didi61
damien
toffcaff
cibié
Drake62
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 7:41

Plutôt que de râler ici, pourquoi ne pas vous fédérer pour lutter contre la répression routière ? Vous êtes assez nombreux pour constituer un noyau dur, plus qu'à créer une association (qui sera tout à fait légitime) et à recruter sur les réseaux sociaux...

Ici, (comme ailleurs) les sujets coup de gueule finissent toujours par tourner à la dérision, et chiens qui aboient ne mordent hélas pas...

Allez, Michel, tu es la personne qui a ouvert ce topic, comme d'autres sur le même sujet, ton statut de retraité te laisse du temps libre, tu as le charisme et le niveau culturel nécessaires, alors tu t'y colles ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 11:29

Ca existe déjà ...

Et puis, j'ai beau être retraité, je suis encore en activité !! superlol  L'organisation du rasso SL occupe une bonne partie de mon temps libre et j'ai aussi d'autres occupations.
Mais, si un jour cela se fait, je compterais sur toi pour être mon premier adhérent...

superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 12:30

Citation :
Mais, si un jour cela se fait, je compterais sur toi pour être mon premier adhérent...

Tu peux...

Bien que j'y sois beaucoup moins exposé que par le passé, cette répression absurde m'ennuie également. C'est l'un des facteurs qui m'a fait cesser mon job de VRP, et aujourd'hui encore c'est un paramètre que j'intègre dans le choix d'un voyage. A coût quasi-équivalent,je préfère prendre l'avion, aller loin et louer une bagnole sur place que de traverser la France par la route...

Et puisque ça existe déjà, y-es-tu adhérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 13:06

Oui, Oui, je suis adhérent à la fameuse ligue contre la répression routière dont on fait régulièrement passer les pétitions sur ce forum...
Je considère que pour un nombre donné de membres potentiels, une seule grosse association est beaucoup plus louable que 50 petites dont les actions n'auront d'autres conséquences que de garnir avec ses courriers les poubelles du ministère de l'intérieur.

http://www.liguedesconducteurs.org/

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 15:37

je crois qu'il existe une assoce qui oeuvre dans ce sens : "40 millions d'automobilistes" ou un truc semblable.

A vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
loufi65
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
loufi65


Nombre de messages : 506
Age : 57
Localisation : 64000
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 21/02/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 17:15

affalterbach a écrit:
je crois qu'il existe une assoce qui oeuvre dans ce sens : "40 millions d'automobilistes" ou un truc semblable.

A vérifier!

Bonjour, trinqué

Oui, elle existe :
http://www.40millionsdautomobilistes.com/
On peut y adhérer.


Et je pense qu'elle est plus sérieuse que :
http://www.liguedesconducteurs.org
On ne peut pas y adhérer seulement faire des dons.


CDL
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 18:52

Dans un cas comme dans l'autre, je ne fais pas de don, mais je reste actif en tout ce qui concerne les pétitions...
Alors être inscrit ou pas, je ne vois pas la différence...Concernant l'association dont nous parlons, je lui ai communiqué en toute légalité mes coordonnées, nom, adresse, mail etc...et me considère donc comme membre, au même titre qu'un donateur sur ce forum est considéré comme membre bienfaiteur.

Alors, pourquoi je ne donne jamais d'argent ?

Tout simplement parce que, quelque soit l'Association, les donneurs ne sont pas maitres des décisions qui sont prises pour utiliser leur argent..

Je pense par exemple à ceux qui on voté pour Monsieur Hollande et qui sont inscrits au parti de cet individu et qui voient leurs impôts locaux multipliés pas 20 et ce, sans pouvoir rien dire d'autre qu'ils se sont fait mettre à froid...
Je pense aussi à ceux qui ont vu un certain Croze machin se tirer avec la caisse de la recherche sur le Cancer...

C'est pour cela que je ne donne jamais..

A chaque fois que par téléphone je suis sollicité par les aveugles, les sourds, les handicapés, les victimes de ceci ou de cela, les cancérisés de Mururoa, ou les bonnes oeuvres de la Police (si ça existe encore), je réponds à ces gens qu'ils foutent la paix aux commerçants qui bossent pour payer leur crédit de maison et qu'ils aillent quémander l'oseille là où on nous le prend, devant les Préfectures par exemple...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 19:25

A une epoque donner aux orphelins de la police etait une bonne et bienveillante attention a retour ...Pour les autres je suis d accord avec toi , surtout que 50% , voir plus sert au fonctionnement , en frais generaux , etc ....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 19:40

En plus l'Etat gagne 20% de ce qui est collecté, car les Associations ne récupèrent pas la TVA ...Cela veut dire que quand une Association achète un microscope, des fournitures, des appareils de mesure, elle paye la TVA et ne la récupèrent pas...

Remarque que quand certaines jeunes filles se prostituent pour payer leurs études, ce n'est pas mieux comme image..  rocket

En tous cas et pour la Police, je n'ai jamais donné un rond et .... je n'en donnerai jamais...Et puis d'abord, pourquoi la Police ???? Parce que les Pompiers ne risquent pas leur vie ?  Et les médecins de 9.3 qui se font agresser, et .... et .... et .....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 19:45

Quelle deception d etre obliger a un tel parcours , une honte !!! ....insuportable a entendre pour des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 19:49

Michel a écrit:
En plus l'Etat gagne 20% de ce qui est collecté, car les Associations ne récupèrent pas la TVA ...Cela veut dire que quand une Association achète un microscope, des fournitures, des appareils de mesure, elle paye la TVA et ne la récupèrent pas...

Remarque que quand certaines jeunes filles se prostituent pour payer leurs études, ce n'est pas mieux comme image..  rocket

En tous cas et pour la Police, je n'ai jamais donné un rond et .... je n'en donnerai jamais...Et puis d'abord, pourquoi la Police ???? Parce que les Pompiers ne risquent pas leur vie ?  Et les médecins de 9.3 qui se font agresser, et .... et .... et .....

au moins a mon epoque , ça te donner acces au bar clantestin des brigades ^^ superlol et cela te permettait de donner ta carte postale a un des gars present on a vecu la bonne epoque , faut voir le verre plus que plein pour nous superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty25.10.15 19:52

Ah oui, tu as raison !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty26.10.15 6:58

C'est le syndrome "C'était mieux avant" que je commence à comprendre et à partager ... c'est l'âge! Bientôt 60 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
965yan
pilote
pilote
965yan


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Forges les Eaux
modèles possédés : 500SL 2008, Porsche 965 1991, et j'emm... Chantal P.
Date d'inscription : 24/08/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty26.10.15 8:52

Ah bah pour fêter ça, je me suis tapé une petite bourre sur l'A13 hier soir avec ma nouvelle Mercos Mr. Green
Ca pousse quand même pas mal fou
Revenir en haut Aller en bas
965yan
pilote
pilote
965yan


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Forges les Eaux
modèles possédés : 500SL 2008, Porsche 965 1991, et j'emm... Chantal P.
Date d'inscription : 24/08/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty26.10.15 8:53

Ah j'oubliais :
J'emm... Chantal P. superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty26.10.15 13:06

Michel a écrit:
Dans un cas comme dans l'autre, je ne fais pas de don, mais je reste actif en tout ce qui concerne les pétitions...
Alors être inscrit ou pas, je ne vois pas la différence...Concernant l'association dont nous parlons, je lui ai communiqué en toute légalité mes coordonnées, nom, adresse, mail etc...et me considère donc comme membre, au même titre qu'un donateur sur ce forum est considéré comme membre bienfaiteur.

Alors, pourquoi je ne donne jamais d'argent ?

Tout simplement parce que, quelque soit l'Association, les donneurs ne sont pas maitres des décisions qui sont prises pour utiliser leur argent..

Je pense par exemple à ceux qui on voté pour Monsieur Hollande et qui sont inscrits au parti de cet individu et qui voient leurs impôts locaux multipliés pas 20 et ce, sans pouvoir rien dire d'autre qu'ils se sont fait mettre à froid...
Je pense aussi à ceux qui ont vu un certain Croze machin se tirer avec la caisse de la recherche sur le Cancer...

C'est pour cela que je ne donne jamais..

A chaque fois que par téléphone je suis sollicité par les aveugles, les sourds, les handicapés, les victimes de ceci ou de cela, les cancérisés de Mururoa, ou les bonnes oeuvres de la Police (si ça existe encore), je réponds à ces gens qu'ils foutent la paix aux commerçants qui bossent pour payer leur crédit de maison et qu'ils aillent quémander l'oseille là où on nous le prend, devant les Préfectures par exemple...

Y'a pas des associations de muets qui t'appellent aussi ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty26.10.15 13:24

Figure-toi que je l'avais mis, puis oté ensuite !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty30.10.15 11:42

ATTENTION AU VEHICULE LENT DE MARQUE FRAN9AISE ¨¨ LOL

La tolérance est de 10 km/h pour les vitesses mesurées inférieures à 100 km/h et dix centièmes de la vitesse pour les vitesses mesurées égales ou supérieures à 100 km/h.

Par exemple, si vous êtes controlé avec une vitesse mesurée de 88 km/h, la vitesse retenue sera de 78 km/h ou encore si vous êtes controlé avec une vitesse mesurée de 157 km/h, la vitesse retenue sera de 141 km/h.

Il faut savoir également que pour fonctionner, le radar mobile mobile de type GATSO MILLIA nécessite un différentiel de vitesse entre la voiture équipé du radar et les voitures dont elle contrôle la vitesse. Ce différentiel doit être au minimum de 20 km/h, en dessous de ce seuil, le radar n'enregistre pas les excès de vitesse.

Donc, pour pouvoir verbaliser sur autoroute à 131 km/h, le véhicule en excès de vitesse doit rouler à une vitesse réelle de 146 km/h et le véhicule radar ne doit pas rouler à plus de 126 km/h. Pour les limites de vitesse inférieures à 100 km/h, le véhicule équipé du radar mobile mobile doit circuler 10 km/h en dessous de cette vitesse pour pouvoir verbaliser les excès de vitesse à partir de 1 km/h.

Le tableau ci-dessous récapitule la tolérance des radars mobiles-mobiles pour toutes les vitesses maximum autorisées ainsi que la vitesse minimum à laquelle doit rouler le véhicule équipé du radar pour pouvoir enregistrer les excès de vitesse.

Tableau des tolérances des radars utilisés en mouvement
Vitesse limite Tolérance PV à partir de
(Vitesse mesurée)
(Vitesse retenue)
Vitesse maxi
voiture radar
Vit mesu/toleran/vitesmax/vitreten/vitesse du radar
50 km/h 10 km/h 61 km/h 51 km/h 41 km/h
60 km/h 10 km/h 71 km/h 61 km/h 51 km/h
70 km/h 10 km/h 81 km/h 71 km/h 61 km/h
80 km/h 10 km/h 91 km/h 81 km/h 71 km/h
90 km/h 11 km/h 102 km/h 91 km/h 81 km/h
100 km/h 12 km/h 113 km/h 101 km/h 93 km/h
110 km/h 13 km/h 124 km/h 111 km/h 104 km/h
120 km/h 14 km/h 135 km/h 121 km/h 115 km/h
130 km/h 15 km/h 146 km/h 131 km/h 126 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la boite auto sur une Mercedes, faut savoir s'en servir....
» Servir une (bonne) bière - ein gutes Bier !‏
» Ca peut servir a certains !!
» Avertisseurs de radars oui ou non ???
» [Guide] Lustreuse ce qu'il faut pour s'en servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: