http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :

Aller en bas 
+21
Ptit Seb
chep-nico
965yan
bebel
affalterbach
Coco66
Hansis
JM89
Uncle'Benz
john78
calyps29
stang68
jmm28
Pierro 40
zalbator
TALARO
didi61
damien
toffcaff
cibié
Drake62
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hansis
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5418
Date d'inscription : 02/04/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty14.10.15 19:46

john78 a écrit:
Perso je n'ai pas eu de photo olala


Celle avec le père Noël dans la galerie marchande du super marché du coin ?  santa

 je sors  déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty14.10.15 19:55

Je ne l'ai pas demandée. J'en ai pas eu besoin alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Coco66
pilote d'élite
pilote d'élite
Coco66


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 66
modèles possédés : Mercedes w211 E500
Date d'inscription : 09/09/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty14.10.15 21:08

cool Merci pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 6:46

C'est juste désespérant et je partage le point de vue de Michel. Un copain qui vient de vendre sa 355 pensait acheter une belle auto, puis a changé d'avis car plus envie de rouler!
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 9:19

c est sur entre regarder a droite pour la boite , et maintenant a gauche en plus , sans oublier de bien regarder au loin devant , derriere et au dessus , tu en oublies le compteur ^^ superlol

le but , nous faire psychoter ...pour rouler vite , faut etre Etranger , flic ou bandit en cavale ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 9:31

Ou Français ... mais avec un permis étranger.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 9:34

Cette grivelerie me semble de plus en plus approprié ....jy pense a en acheté un , en meme temp qu une casa au soleil a l etranger ...
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 9:37

J'ai été choppé à 170 km/h par un motard. J'ai payé sur place 90 € et je suis reparti. superlol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 9:53

Maintenant a cette vitesse , c est immo et confiscation du vehicule clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 10:33

Je comprends mieux maintenant pourquoi les doublettes et les usurpations d'identité augmentent !! superlol

Cette attitude est bien le reflet du malaise de la société tuée par le pouvoir et le profit....
Et faire croire que ces mesures qui font chier 50 millions de Français sont là pour épargner quelques vies sur la route, c'est vraiment prendre les gens pour des gros cons...(ce qu'ils sont peut-être ! )

Par contre, vendre de l'alcool, du tabac, des médicaments suspects, polluer nos rivières, laisser les industriels nous empoisonner avec ne serait-ce que des colorants qui, donc, ne servent à rien d'autre que flatter le marketting, laisser fermer les services hospitaliers pour manque de moyens etc etc etc, là, c'est normal !! superlol superlol superlol

Si un jour vous venez aux Sables d'Olonne, vérifiez votre système cardiovasculaire, car, en cas de panne, le technicien de l'hôpital n'existe plus, le service cardiologie est FERMé !!!

Il faut maintenant se taper 40 km !! En cas d'infarctus sévère, ne vous déplacez pas, il y a des notaires tout près de chez vous...

Quant aux colorants dont j'évoquais la présence ci-dessus, pourquoi ne pas les interdire, tout simplement..

Je ne sais pas si vous avez gouté du sirop de menthe naturel, il n'est pas vert, mais incolore et il a exactement le même gout...
Si je veux bien admettre la présence de certains composés nécessaires à la bonne conservation ou à la détermination d'un gout bien voulu, je ne comprends vraiment pas la présence de ces colorants, qui, bien évidemment ne sont pas toxiques... devil

Enfin bref, tout cela pour dire que je me sens de moins en moins chez moi dans ce pays à la dérive, et je commence vraiment à me demander si je ne vais pas finir ma vie ailleurs..
En Australie, il parait que les kangou ne flashent pas les voitures qui roulent vite.




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 11:00

J'ai eu ce raisonnement fin 2008 et je suis parti 4 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 11:16

affalterbach a écrit:
J'ai eu ce raisonnement fin 2008 et je suis parti 4 ans après.

trinqué trinqué

J'ai déjà quitté la région Parisienne sans travail et avec 5 gosses à charge, tout cela pour dire que partir ne me fait pas peur !! superlol

Le problème, c'est que j'ai 63 et ce coup-ci, partir ça voudra dire laisser ici mes enfants... bouhou

Alors partir pourquoi pas, disons que je vais essayer de partir l'hiver au soleil et de passer l'été ici, loin des requins de la politique et de cette police infernale.

Il est clair que mes déplacements n'étant que des déplacement de loisir, les percepteurs de la route me gênent de moins en moins, mais rien que leur présence m'agace. (Quand je parle de leur présence, il faut surtout lire : attitude )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 12:09

c'est clair , on sent sans arret une espèce d'épée de Damoclès au dessus de la tête, la vie actuelle est assez stressante et difficile comme ça sans qu'on ait les force de répression d'état pour nous casser les couilles ils feraient mieux de se consacrer à la vraie délinquance qui explose au lieu de faire chier l'honnête citoyen sur les autoroutes en ligne droite ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 12:17

Oui, je n'arrive pas à comprendre les réelles motivations d'un tel acharnement sur l'automobiliste...
Qu'ils collent des amendes passe encore, mais considérer un mec qui roule vite plus dangereux qu'un terroriste, c'est dingue...  

Le mec qui roule en ville (avenue large déserte sans personne) à 99 km/h est l'objet d'une contravention, mais à 101, c'est la correctionnelle !  rocket   Pourquoi pas les assises non plus voire la guillotine ou la torture...

J'ai entendu que la fiscalité du diésel augmente et celle de l'essence diminue...Excellent pour les acheteurs de voitures neuves personne ne s'en plaindra...  Mais pour ceux que le même gouvernement a incité à acheter des diésels pour cause de fiscalité avantageuse et qui n'ont pas forcément les moyens de changer de véhicule, on fait quoi ?  C'est du racket, du vol, de l'escroquerie, du mensonge, de l'arnaque, bref, c'est Français...



Bientôt :


Diésel Carburant Illicite


J'm'en fous, mon v12 fonctionne à l'essence ! superlol

Restera la vieille E46, bon on roule pas beaucoup avec et ce n'est pas u ne rino, elle ne fume pas...La vieille Audi est en vente, on ne s'en sert plus...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 20:13

Quand on roule peu, sur des routes secondaires, quand on bosse peu, sur des niches de marché peu concurrentielles, on arrive encore à oublier un peu tout ça, surtout si on éteint sa télé... Pour vivre heureux, vivons cachés...
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 22:07

mimile a écrit:
Quand on roule peu, sur des routes secondaires, quand on bosse peu, sur des niches de marché peu concurrentielles, on arrive encore à oublier un peu tout ça, surtout si on éteint sa télé... Pour vivre heureux, vivons cachés...

C'est une excellente philosophie cool

Mon meilleur pote , c'est fait virer de sa boite , vendu sa maison et il est parti avec son épouse dans l’Ardèche et cela à 54 ans .
Ils sont heureux avec pas grand chose enfin ....si ...juste l'essentiel .

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 22:10

C'est ce que j'ai fait il y a 20 ans, mais depuis, la pression ici s'est grandement augmentée...Il parait que les flics et les gendarmes ne peuvent pas se blairer, par contre pour faire chier les automobilistes, ils sont d'accord... Comme quoi la répression peut parfois rapprocher les peuples !!!

Il parait qu'il y a quelques jours, il y avait même un préfet qui participait aux verbalisations...

Alors pour moi la prochaine fois, ce sera peut-être un petit village de montagne perdu, ou au pire... le pérou. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 22:20

bebel a écrit:
mimile a écrit:
Quand on roule peu, sur des routes secondaires, quand on bosse peu, sur des niches de marché peu concurrentielles, on arrive encore à oublier un peu tout ça, surtout si on éteint sa télé... Pour vivre heureux, vivons cachés...

C'est une excellente philosophie
cool

Mon meilleur pote , c'est fait virer de sa boite , vendu sa maison et il est parti avec son épouse dans l’Ardèche et cela à 54 ans  .
Ils sont heureux avec pas grand chose enfin ....si ...juste l'essentiel .


Qu'est-ce qui t'empêche d'en faire autant ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty15.10.15 22:24

J'y réfléchi , c'est dans un coin de ma ptit tête clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
965yan
pilote
pilote
965yan


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Forges les Eaux
modèles possédés : 500SL 2008, Porsche 965 1991, et j'emm... Chantal P.
Date d'inscription : 24/08/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 15:30

En forme, le Michel Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
965yan
pilote
pilote
965yan


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Forges les Eaux
modèles possédés : 500SL 2008, Porsche 965 1991, et j'emm... Chantal P.
Date d'inscription : 24/08/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 15:32

La prochaine fois que je passe aux Sables, je te présenterai ma fiancée ...
Revenir en haut Aller en bas
965yan
pilote
pilote
965yan


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Forges les Eaux
modèles possédés : 500SL 2008, Porsche 965 1991, et j'emm... Chantal P.
Date d'inscription : 24/08/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 15:33

... Elle s'appelle Chantal Perrichon Shocked Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
965yan
pilote
pilote
965yan


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Forges les Eaux
modèles possédés : 500SL 2008, Porsche 965 1991, et j'emm... Chantal P.
Date d'inscription : 24/08/2015

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 15:46

Tiens, un peu de lecture, ça va te détendre :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CDgQFjAHahUKEwja--K62dPIAhVF0hoKHbwbBnQ&url=http%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fqui-fait-taire-lhorrible-megere-chantal-perrichon.html&usg=AFQjCNFtzgSxJ81aprkDiomx9U22XJWnuw&bvm=bv.105454873,d.d2s

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 18:34

965yan a écrit:
... Elle s'appelle Chantal Perrichon Shocked  Mr. Green Mr. Green

Un remède contre l'amour parait-il... superlol

Ce qui me plairait, c'est d'être médecin urgentiste en rase campagne et d'avoir à transporter d'extrême urgence Madame machin pour un infarctus grave...Je lui dirais avec le sourire, en traversant un village, pas plus de 50 km/h madame, c'est strictement interdit et il faut respecter la limitation de vitesse !!  superlol  superlol  superlol
De plus, bien que nous soyons Dimanche, nous traversons une zone 30 pour cause d'école (déserte certes) !!!
Et puis, c'est couillon, il y a une déviation pour la course de vélo de la fanfare cycliste des mères chrétiennes ... Il va falloir faire 30km de détour !  superlol  superlol  superlol

Tenez-bon... superlol


Tout cela pour dire que cette bonne femme me débecte, et je précise qu'on a encore le droit de ne pas aimer telle ou telle personne, ce qui est donc le cas précisément !!


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 18:45

Je t'ai envoyé un MP , non relevé depuis 8 jours !!! superlol superlol superlol

Il faut cliquer sur le mot MESSAGERIE, en haut !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty21.10.15 18:49

Plus ça va et pire c'est ...

en plus ces mecs payés par nos impôts se permettent de se comporter comme des cow-boy et de nous parler comme des chiens ... Ils la ramènent moins quand ils sont face aux kaids du coin ...

Bref, on est bien plus à l'aise à aller faire une journée de piste ... en moyenne une centaine d'euros la journée sur les circuits pas trop chers et bien sécurisés, ça coute moins cher qu'une amende :)
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty22.10.15 7:56

On est pas le 1° avril mais je viens d'apprendre - en Bulgarie - que la France va installer des radars de feux rouges qui vont aussi flasher aux feux verts ... pour contrôler la vitesse de franchissements!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :   Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la boite auto sur une Mercedes, faut savoir s'en servir....
» Servir une (bonne) bière - ein gutes Bier !‏
» Ca peut servir a certains !!
» Avertisseurs de radars oui ou non ???
» [Guide] Lustreuse ce qu'il faut pour s'en servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: