http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le contrôle technique se durcit !

Aller en bas 
+14
landais
damien
warlord
STERNE
chep-nico
Bibione1518
d2shark
centoriso
herisson69
ChrisEtoile
arno013
Michel
elolive
Ouger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 7:42

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo



Un peu de sérieux, Bitte!!!

Mes grand-parents Allemands vivaient en DDR, Cottbus pour être précis, les aller/retour RFA/DDR je les ai fait une paire de fois avec toutes les contraintes, dates départ/Arrivée, Hotel/lieu d'hébergement, durée, appareils photos, journaux de l'Osten restés définitivement aux Postes Frontières et j'en passe!!!!

Confondre le temps de Staline Là vous feriez bondir plus d'un OSSI! ex-DDR!


Angela est là pour remettre la FRance sur ses rails sinon elle continuera sa descente dans les ténèbres malheureusement mais la mentalité Latine que possède votre beau pays est et restera un handicap...


Oui, je suis d'accord, la répression actuelle n'est que l'ombre de celle que tu évoques, et heureusement !! superlol

Notre ami a fait de la situation une image..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/08/2009

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 7:48

C'est exactement cela Michel, une image, et j'espère de tout coeur, bien que j'en doute fortement, que ce n'était pas une prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 8:35


pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet

pour le CT on finira bien par trouver une combine devil et bien les niquer ces fumiers là fuck


De toutes manières les automobiliste étant incapables de se fédérer les gouvernements ont encore beaucoup de marge sur l'automobile
D'ailleurs ce n'est plus une voiture , c'est devenu un impôt mobile simplement et ça tous les gouvernants quels qu'ils soient en ont bien conscience
Calculez simplement ce que vous coute votre voiture tous les ans en taxes, tva , autoroutes ...etc
L e cours du pétrole était a 140 dollars le baril en 2008...il est aujourd'hui a 44,5 dollars , le prix de vos carburants a t il baissé proportionnellement ??
Dernière en date la plus value sur les voitures de collections !!!!

Les sans dents a la caisse ,
il faut payer les mistrals , le contrat du siècle perdu avec l'Inde 126 rafales , les frégates avec le Brésil etc ......
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: fddff   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:33

Hallo

Je constate juste une chose:

Les gens pleurent +ou- à juste raison mais ils partent tout de même en vacance!!!m moins longtemps certes mais vu les bouchons, il y en a un paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:51

Il faut dire que quand on bosse dans une grande ville, je comprends qu'on puisse avoir envie de changer d'air...
Dommage pour la flicaille, il y en a davantage dans les stations balnéaires qu'à Paris ! superlol

En tous cas, tant mieux, ainsi, on a plus du tout de pickpockets sur les plages. cobra

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
landais
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
landais


Nombre de messages : 183
Age : 62
Localisation : 53
modèles possédés : SL500 (R129) de 1997
Date d'inscription : 05/05/2009

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:38

Pour en revenir au ctrl technique, une jeu de cata et un jeu sans cata et le tour est joué, un faut juste compter le temps du démontage et remontage et évidemment c'est valable que si on le fait soi même

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:39

Oui, absolument...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:33

pour les autos récentes ça risque de coincer quand meme
car aucune au bout de quelques temps ne sera capable de passer les tests avec les résultats exigés pour les autos neuves à l'époque

sans compter que je vois pas trop comment ils vont pouvoir reproduire les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:02

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo


Tu as raison Chris, autant migrer en URSS, même au temps de Staline on devait se sentir plus libre ! a écrit:
Angela est là pour remettre la FRance sur ses rails sinon elle continuera sa descente dans les ténèbres malheureusement mais la mentalité Latine que possède votre beau pays est et restera un handicap...

J'espère que c'est de l'humour Allemand ? Pour ce qui est de la mentalité latine moi aussi il m'arrive de me plaindre de la France , cependant quand je rentre d'Allemagne au j'étais il y à deux jours , tu ne peux pas savoir à quel point jaime mà France Latine .... Je vous le laisse bien volontiers votre beau pays
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: fdfd   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:09

Hallo

Mais je comprends tout à fait que vous aimiez la FRance même moi je l'aime bien , la preuve j'ai épousé une Alsacienne d'origine jump2 trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:10

Pas trés latin une Alsacienne ......
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:01

Bibione1518 a écrit:
Pas trés latin une Alsacienne ......

Oui, bien que Française, l'Alsace me semble plus proche de l'Allemagne que le Poitou... superlol
Il est vrai qu'elle a été sous tutelle Allemande pendant 700 ans...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3492
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:03

Franchement mon pays je commence a plus tres bien le comprendre et le reconnaitre sa commence a devenir du grand nimporte quoi et un grand foutoir pour un pays soit disant riche et démocratique la vérité c'est qu'on est en train de ce faire bouffer menu tous doucement mais sa reste tous de même et encore un très beau pays pour sa culture et ces paysages un heritage d'une très grande richesse!

C'est pour sa que j'adore roulé en sl et traversé ces belles regions de france!!! superlol coucou
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:28

L'Allemagne a 700ans?? Ne nous emballons pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
scya
champion
champion



Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : paris
modèles possédés : c36 amg, 190e 2.6 bva
Date d'inscription : 04/03/2009

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:50

https://www.youtube.com/watch?v=1VC8tjreR8s
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:02

Ca date malheureusement de 2013... Et j'ai pas l'impression que cela a eu beaucoup d'impact sur nos chers (dans tous les sens du terme) politiques devil .
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:33

fabrication d une cartouche a inserrer dans le silencieux AR  , en fait un tube de 30cm ,  perforé sur les 20 1er centimetres pour permettre les echanges gazeux avec le silencieu , avec une grille au debut , puis du coton sur 20cm , et une grille pour emprisonner le coton ....les 10cm restant allant en effleurement au debut des sorties d echappement de façon a ne pas etre visible et pour qu ils puissent y rentrer leur sonde de mesure ...la fixation grace a une vis juste en sortie des tubes du silencieux par le dessous ...

cela devrait permettre la filtration , pendant les 20secondes d acceleration a 4000 T/mn du test ...

ou alors une carto de retrait specifique au CT ...alcoolo

Il y aura toujour des solutions Ricard ou pastis pour les controleurs bon vivants ^^ superlol

En fait qu ils commencent par rendre propre les industries , centrale a charbon Allemande propagé par les vents , poeles a bois  et autres gros polueurs avant , si ils veulent une adhesion en plus grand nombre des individuels que nous representons , et des 2% de polution globale que nous contribuons avec nos antiquités roulant au sp98 rocket

Non , leur but , passer a l auto electrique et au chauffage solaire ...nouvel eldorado des emplois a creer ...et des economies de bas de laine a nous faire sortir ...Bref le pretexte qui cloturera leur reunion de 2015 a Paris ira dans ce sens , avec tout un tas de mesure et de taxe pour nous y contraindre individuellement  !!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
scya
champion
champion



Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : paris
modèles possédés : c36 amg, 190e 2.6 bva
Date d'inscription : 04/03/2009

Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=rPgd02xfwh8
Desoler c'est ce lien que je voulais affiché!
Juste pour se dire qu'on est pas les seuls a sentir l'imposture..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle technique se durcit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Controle technique
» LITIGE CONTROLE TECHNIQUE
» Nouveau Controle Technique
» Un contrôle technique tous les ans ?
» Un bon centre de controle technique en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: