http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le contrôle technique se durcit !

Aller en bas 
+14
landais
damien
warlord
STERNE
chep-nico
Bibione1518
d2shark
centoriso
herisson69
ChrisEtoile
arno013
Michel
elolive
Ouger
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouger
conducteur
conducteur
Ouger


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lille
modèles possédés : C208 230K Elegence 2000, W203 C200 CDI Classic 2006
Date d'inscription : 26/10/2011

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyJeu 30 Juil - 22:41

Nos politiques l'ont votés, il arrivera dans peu de temps : le nouveau CT !
Celui-ci va véritablement contrôler la pollution qui sort du pot d'échappement de nos autos !
Car jusqu'ici un train au charbon pouvait passer le CT sans soucis.

Ca promet de nombreuses vieilles auto à la casse tout ça...

C'est maintenant que les personnes qui ont défapé vont pleurer !
(et pour le coup je trouve que c'est une bonne chose pour ces personnes là, une diesel "récent" défapé c'est l'équivalent d'une dizaine de mazout en circulation...)

http://www.caradisiac.com/Controle-technique-Les-campagnards-paieront-la-pollution-des-citadins-103875.htm#xtor=AD-154
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyVen 31 Juil - 9:26

Très bon l'article du lien.

Merci à toi, pour le partage.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyVen 31 Juil - 9:36

Ah, on va pouvoir rouler en SL sans respirer la suie des vieilles bétaillères !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le contrôle technique se durcit ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
arno013
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 74
Localisation : VENELLES
modèles possédés : SL 500 R129 04/1992 129066
Date d'inscription : 04/06/2015

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyVen 31 Juil - 10:51

ah ! je vais peut être garder mes cata alors.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyVen 31 Juil - 12:03

Oui, cela fait partie des mesures pour OBLIGER les gens à changer de voiture... Le niveau de liberté en France est bientôt inférieur à celui de l'ex URSS...
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptySam 1 Aoû - 8:52

Magnifique !
Encore un coup de cette salope de Ségolène ou consorts (tiens il a con dedans !).
C'est sur qu'il est simple de rouler propre dans une merde de fonction Française, habiller en tailleur Channel fabriqué par des esclaves chinois de 8 ans à peine !
Faudrait la dé-catalyser, elle et le reste du gouvernement, par un bon coup de 12 dans le fondement. Car pour ma part elle pollue plus que l'ensemble des USA et de la Chine réunies . Pollution mentale déjà, et le fait qu'elle cause, elle me pollue le caberlot !

Mis à part ça, Madame propre de mon cul, n'a pas réfléchis (dixit fin de l'article), au paysan du fond de la Lozère qui pour changer sa vielle Visa ou Bx diesel devra se coller un crédit sur le dos; ou rouler sans CT ! Mais rien pour le bourge de mon cul qui roulera en ville avec un 4x4; essence; consommant des litres de carburant et recrachant autant de merde coincer dans les embouteillage !

De la même manière, elle nous pond la connerie de passer la fiscalité du gazole à celle de l'essence; mais pas l'inverse ! Donc l'essence à prix d'or et le gazole aussi et non l'essence au prix du gazole !

Chaque jour les dirigeants clowns dirigeants de ce pays me désespère; encore 1 an et demi et ils vont dégager ces connards, et rien que pour faire chier les pantins suivants déferont les actions précédentes, ça les occupera au moins la moitié du quinquennat .

En attendant les restrictions (une de plus ) de nos libertés, je vais astiquer ma 12/7, ressortir ma collec de grenade à manche et étudier le fonctionnement des "marmites à renversement".

A côté, c'est sur ils vont nous chier encore pire ! Tu as raison Chris, autant migrer en URSS, même au temps de Staline on devait se sentir plus libre !

Et dire qu'au pays de Voltaire, Liberté était une valeur.

PS: OUI j'assume de traiter les membres de ce gouvernement de cons et pire, comme de vouloir tous dézinguer à 400 km à la ronde ! Et si le NSA, DGSE et autre agence de mange merde ça leur plait pas, remonter mon IP ou téléphoner moi je ne me cache pas ! Pas parano mais presque ! Et incitation à la haine raciale ou non, je m'en tape !

PS 2: Ce message pourra être mis à la corbeille.

PS3: Zut post-scriptum ça se note PS ! degueuli
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptySam 1 Aoû - 13:06

ChrisEtoile a écrit:
Oui, cela fait partie des mesures pour OBLIGER les gens à changer de voiture... Le niveau de liberté en France est bientôt inférieur à celui de l'ex URSS...

ca fait un moment que je dis que nous vivons en URSF (Union des Regiions Socialos Francaises) ca se confirme

aller tout le monde en scenic ou en Logan neuf payé à credit à 70 km/h sur les RN et 110 sur l autoroute belle perspective....
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptySam 1 Aoû - 13:30

Sans faire de politique, c'est la droite qui a doublé le prix à la pompe du gazoil (mr raffarin)et mis en place radars automatiques et compagnie. Donc pour moi, la droite ne vaux pas plus que la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptySam 1 Aoû - 15:05

Effectivement. Et il ne faut pas négliger les saloperies de normes européennes
everything's fucked up
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptySam 1 Aoû - 17:42

ChrisEtoile a écrit:
Sans faire de politique, c'est la droite qui a doublé le prix à la pompe du gazoil (mr raffarin)et mis en place radars automatiques et compagnie. Donc pour moi, la droite ne vaux pas plus que la gauche.

ça c est clair que pour la repression routière ils ne valent pas mieux d'un coté que de l autre ces bobos de politiciens avec chauffeur et gyrophare c est pas eux qui se font chier derriere un connard en scenic à 75 km/h entre Rioz et Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyDim 2 Aoû - 6:05

+1
Droite/gauche même topo (avec les extrémité des deux bouts !)!!!

On va devoir rouler en Dacia pour payer notre place dans l'Europe ! On a perdu depuis longtemps notre souveraineté pour l'EU, résultat on casque pour les Grecques, et on est aux ordres de Berlin ! Quelque part c'est pas mal c'est le pays de naissance de nos étoiles !


Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyDim 2 Aoû - 8:12

herisson69 a écrit:
+1
Droite/gauche même topo (avec les extrémité des deux bouts !)!!!

On va devoir rouler en Dacia pour payer notre place dans l'Europe ! On a perdu depuis longtemps notre souveraineté pour l'EU, résultat on casque pour les Grecques, et on est aux ordres de Berlin ! Quelque part c'est pas mal c'est le pays de naissance de nos étoiles !

Ce que le moustachu n a pas reussi a faire par la force des armes, le peuple allemand l a fait à la force de son travail et aidé par le plan Marschall on ne peu pas reprocher aux Allemands etre organisés intelligents travailleurs et courageux si le Français ne pensait pas autant aux vacances et aux RTT on en serait pas là.

C est vrai que l on a pas le meme patronnat ni les meme syndicats des 2 cotes du Rhin la majorité des notres profitent et jalousent la majorité des leurs partagent les resultats et encouragent le travail par la remuneration c est ce qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyDim 2 Aoû - 8:24

On c'est compris Centoriso !
On se fait mettre profond avec 40 ans de politique débile qui ont eu pour résultat:
-chômage en hausse
-paupérisation de la population
-agrandissement du fossé entre pauvre et riche
-perte de la souveraineté national
-dilapidation de notre savoir faire
-explosion de l'intégrisme


Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyDim 2 Aoû - 9:03

tu as oublie le plus important pour l avenir de notre beau pays

baisse du niveau scolaire, c est tres grave le niveau d instruction et de connaissance est au plus bas l ecole et les medias fabriquent une cargaison de zombies ignares d une connerie sans borne et une proportion faible de personnes correctement instruites qui asserviront les autres facilement en leur faisant avaler des couleuvres

perso c est ce qui me fait le plus peur car si hier on pouvait gagner sa vie et vivre correstement avec un CAP aujourd hui le niveau des exam est si bas qu un BTS ne vaut pas un CAP de 1990 et en plus les titulaires de ces diplomes low cost sont si betes que les former est une vraie sinécure.

Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyDim 2 Aoû - 10:55

exact, un oubli mais ma la liste n'est pas , et de loin, exhaustive !

Qu'est-ce qui à brûler dans chaque dictature ua quatre coin du globe ????
Les livres !!!

Le savoir est une arme; la culture de même donc décérébrons la jeunesse (et c'est bien partis !).

Je plussois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyDim 2 Aoû - 13:10

les elites gouvernantes sont tranquilles car les modeles des jeunes ne sont plus le Che ou Jean Moulin ni meme le General mais ce sont les participants des Marseillais à Miami ou des autres emissions debiles de la telrérealité. on ne risque pas une revolution
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyMer 5 Aoû - 6:39

Vous donnez en exemple l'Allemagne , pays au le lobie écologique est le plus puissant au monde , et où les vieux diesels sont interdits de circulation à grand coup de vignettes écologique !
Je vous écrit en ce moment même de Munich ou je suis en vacances pour quelques jours , je peux vous dire qu'en Allemagne contrairement à la France il n'y à pas de vieux diesel en circulation (ou alors très peu) .

Demandez aussi à nos amis Belge si leur taxe annuelle de roulage est une bonne chose ?
Si la France appliquée la même chose combien resterait il de belle AMG, de v8 et de v12 sur ce forum ? Presque plus vu le prix annuel de cette taxe !

Et nos voisins Suisse qui pourtant ne sont pas sous controle de Bruxelle , leur controle technique vous pensez qu'il est mieux que le notre ?

Quand je compare la France à nos voisins direct je n'ai pas l'impression que nous ayons moins de liberté....
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyMer 5 Aoû - 8:45


Et nos voisins Suisse qui pourtant ne sont pas sous controle de Bruxelle , leur controle technique vous pensez qu'il est mieux que le notre ?


Le calendrier des contrôles obligatoires serait le suivant : 6 ans, puis 3 ans après pour la 2e visite, puis tous les 2 ans. Ce qui signifie qu'un véhicule serait contrôlé avec la même fréquence qu'en Europe au bout de 11 années de circulation, contre 6 dans les Etats membres...

Toujours selon La Tribune de Genève, cette disposition se justifierait car "les véhicules sont devenus plus robustes" .

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CEAQFjADahUKEwiU_dXzqZHHAhXM8RQKHY0CA10&url=http%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Factualite-automobile%2Fla-suisse-pense-allonger-le-delai-de-presentation-au-controle-technique-4427379.html&ei=3a7BVdSaB8zjU42FjOgF&usg=AFQjCNGisKVSENoELU0aNyZMPpstQ0Rojw
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyMer 5 Aoû - 19:21

Sur les fréquences de contrôle je suis d'accord, mais les critères d'obtention d'un contrôle technique Suisse sont autrement plus sévere que le français
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: sd   Le contrôle technique se durcit ! EmptyMer 5 Aoû - 22:20

Hallo

Tu as raison Chris, autant migrer en URSS, même au temps de Staline on devait se sentir plus libre ! a écrit:

Un peu de sérieux, Bitte!!!

Mes grand-parents Allemands vivaient en DDR, Cottbus pour être précis, les aller/retour RFA/DDR je les ai fait une paire de fois avec toutes les contraintes, dates départ/Arrivée, Hotel/lieu d'hébergement, durée, appareils photos, journaux de l'Osten restés définitivement aux Postes Frontières et j'en passe!!!!

Confondre le temps de Staline Là vous feriez bondir plus d'un OSSI! ex-DDR!


Angela est là pour remettre la FRance sur ses rails sinon elle continuera sa descente dans les ténèbres malheureusement mais la mentalité Latine que possède votre beau pays est et restera un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyJeu 6 Aoû - 2:16

la mentalité latine peut-être superlol
mais un gouvernement corrompu et des taxes à n'en plus finir ça n'aide pas non plus

Sont-ils aussi pourri qu'ici chez toi et aussi cons  ?

et viens pas me dire qu'on a voté pour eux c'est pas mon cas et de toute façon meme quand on vote contre un truc on te l'impose quand meme dans ce pays de nazes(cf le référendum sur la constitution européenne )
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyJeu 6 Aoû - 2:36

franchement les gars les plus enc... des deux c'est qui la droite qui nous a voté les radars la répression à outrance les portails écotaxe etc... ou la gauche qui ne fait "que" poursuivre l'œuvre dévastatrice des autres d'avant et y ajouter sa tite merde à elle histoire de montrer qu'ils sont passé par là ?

pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet

pour le CT on finira bien par trouver une combine devil et bien les niquer ces fumiers là fuck

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyJeu 6 Aoû - 7:37

Bien évidement STERNSCHNUPPE que la France n'est pas encore l'ex Urss en matière de liberté, sinon, je ne vois pas comment nous ferions à l'instant même pour débattre de nos idées sur ce forum. J'utilise par contre cette expression choc pour dénoncer le fait que nos libertés fondent à grande vitesse, et que surtout nos OBLIGATIONS sont de plus en plus oppressantes, chers, et pour la plupart débiles. Toutes ces contraintes font que notre France est de moins en moins un pays agréable à vivre. Quand à la mentalité Latine, je ne pense pas qu'elle ait vraiment une influence, sauf peut-être au niveau politique. Pour preuve, les maisons espagnoles ou italiennes ne s'écroulent pas plus que les maisons polonaises ou autrichiennes. Quand à Angela, sa chance est d'être allemande, et que les grandes boites d'Allemagne (Groupe VAG, BMW, DAIMLER, SIEMENS, etc) tournent à pleine gomme... Si Angela était présidente de la France, elle ne ferait pas mieux que Sarko ou Hollande.

Et je rejoins DAMIEN au sujet de la répression routière. Ceux qui ont mis en place la politique de répression, c'est la droite, et comme je le disais plus haut, merci à Mr Raffarin qui à doublé le prix du gazoil. Le jour ou les politiques cesseront de nous enc. censure à tout va, peut-être auront nous envie de donner le meilleur de nous même. Je l'ai fait de nombreuses années, ma récompense à été d'être ensuite écrasé d'impôts. Merci messieurs des gouvernements !


Dernière édition par ChrisEtoile le Jeu 6 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyJeu 6 Aoû - 7:42

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo



Un peu de sérieux, Bitte!!!

Mes grand-parents Allemands vivaient en DDR, Cottbus pour être précis, les aller/retour RFA/DDR je les ai fait une paire de fois avec toutes les contraintes, dates départ/Arrivée, Hotel/lieu d'hébergement, durée, appareils photos, journaux de l'Osten restés définitivement aux Postes Frontières et j'en passe!!!!

Confondre le temps de Staline Là vous feriez bondir plus d'un OSSI! ex-DDR!


Angela est là pour remettre la FRance sur ses rails sinon elle continuera sa descente dans les ténèbres malheureusement mais la mentalité Latine que possède votre beau pays est et restera un handicap...


Oui, je suis d'accord, la répression actuelle n'est que l'ombre de celle que tu évoques, et heureusement !! superlol

Notre ami a fait de la situation une image..


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le contrôle technique se durcit ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Le contrôle technique se durcit ! Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique se durcit !   Le contrôle technique se durcit ! EmptyJeu 6 Aoû - 7:48

C'est exactement cela Michel, une image, et j'espère de tout coeur, bien que j'en doute fortement, que ce n'était pas une prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle technique se durcit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique : adoucissement
» LITIGE CONTROLE TECHNIQUE
» Un contrôle technique tous les ans ?
» Un bon centre de controle technique en RP
» passe le controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: