http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un escroc sur le forum !!!

+19
HITEK
Bibione1518
Boyington
AMAURY VALTER
Elvis
centoriso
ZorgII
STERNE
dechesne
zalbator
TALARO
Uncle'Benz
marc4058
gilberto
affalterbach
Michel
Tchotto
Pierro 40
mercos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

Un escroc sur le forum !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 11:19

Elvis a écrit:
Merki Mimi..... patin soulots

superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:47

Lorsqu'on a dans l'idée d'escroquer superlol , on a aussi l'idée de se planquer derrière un proxi afin que les adresses ip ne soient pas les bonnes .

Par ailleurs lorsqu'on fait des transactions en liquide il faut s'attendre au pire .

L'anticipation est le mot clé !

Donc, aucun recours !

preuve

gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:54

Poupounouss a écrit:
Lorsqu'on a dans l'idée d'escroquer superlol , on a aussi l'idée de se planquer derrière un proxi afin que les adresses ip ne soient pas les bonnes .

Par ailleurs lorsqu'on fait des transactions en liquide il faut s'attendre au pire .

L'anticipation est le mot clé !

Donc,  aucun recours !

preuve

je ne pence pas qu'il avais l'intention d'escroquer aux dépars vue qu'il a envoyer des pièce
il a profiter de la bonne fois de son acheteur qui luis a signifier être a l'étranger
ce n'est même pas un escroc juste un petit joueur qui profite d'une occasion et qui se dit qu'il ne risque rien
puisque l'acheteur est loin
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:07

Il a pu aussi mettre en confiance en livrant quelques articles...

https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:16

oui c'est possible ou il a vendue l' intérieure cuir 2 fois et profiter
du fait que le premier acheteur soi loin
il avais plus de 200 message
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss

modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:26

gilberto a écrit:

je ne pence pas qu'il avais l'intention d'escroquer aux dépars vue qu'il a envoyer des pièce
il a profiter de la bonne fois de son acheteur qui luis a signifier être a l'étranger  
ce n'est même pas un escroc juste un petit joueur qui profite d'une occasion et qui se dit qu'il ne risque rien
puisque l'acheteur est loin  

intention ou pas .... au départ ou à la fin ... il l'a "escroquer " quand même ... !!! ne jouons pas sur les mots ou les situations ... Mr Gilberto

fete

Un escroc sur le forum !!! - Page 3 Img_9712
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:38

je joue sur rien du tout pour moi c'est un mange merde rocket
il ne mérite même pas l'appellation d’escroc
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 2:10

Bibione1518 a écrit:
Les incitation au meurtres et aux tortures vous devriez les faire en MP , car si le mec est procédurier en plus d'enfler de 400€ il est capable de porter plainte pour menace

waou!    On n'a pas cité de noms que je sache !

On ne sait même pas de qui il s'agit ! superlol superlol superlol
Existe t-il seulement ? C'est pas une affabulation de la part de notre gars à 3.000km?

Merde, maintenant, c'est lui qui va porter plainte contre moi ! fouette   jump  jump

Ou bien ce sont tous ces types magouilleurs qui vont se pointer en disant que c'est d'eux que l'on parle ici ! Alors, cela n'arrête plus !

Et puis, on n'a pas dit qu'on allait faire tout cela , on a dit que c'est ce qu'il mériterait  ainsi que toutes ces petites frappes qui veulent se faire du pognon  avec des œufs sous les bras  et sur le dos des autres en plus ,  sans travailler ! Nuances , donc !  je sors

On ne peut même plus donner un coup de pied au cul de son enfant qu'il a le droit de " porter plainte ". Certains ne réagissent qu'à  et ne comprennent que le langage de Pavlov, pourtant ! Dans mon enfance, j'ai eu des fessées de mon père .....quand je le méritais; je l'ai toujours respecté et ne lui en ai jamais voulu . Il n'a jamais essayé de me tuer non plus ! superlol . Qui à l'école n'a pas du s'agenouiller sur le bord de l'estrade de la classe et garder les mains en l'air durant 5 minutes au risque de ' prendre des coups de lattes sur les doigts de la part de l'instit ?    furieux    Pas celui de la Tv, hein ! gasp!   superlol superlol superlol . Et si on se plaignait à la maison, on recevait encore une " trempe " du père car ...." c'est qu'on avait mérité la punition ! Hum !

Ouiiiiii, c'est vrai, les temps changent ! Tous des agneaux nos petits ! calimero .

Si ces " petites frappes" avaient été bien éduquées, elles seraient plus honnêtes et respectueuses envers les autres et les biens des autres ! cestdesmalades . Education, oui !
mercos
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124.

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:34

hello les ami(e)s,

franchement, je ne porterai pas plainte car je suis loin, je ne pas que ça à foutre et surtout je n'ai aucune chance de gagner, car pas de preuves...

et puis on peut l'appeler comme on veut : mange merde, opportuniste, etc.
mais pour moi un type que se barre avec 400 euros, c'est un voleur...

si quelqu'un a son adresse, je veux bien la récupérer

en tout cas le but c'est qu'il soit cramé auprès de la communauté MB et MD afin que ce genre de chose ne se reproduise plus

et si par hasard, il revient sur le forum sous un autre pseudo et qu'il tombe sur le sujet, j'ai aucun soucis à échanger avec lui pour lui dire la vérité en face

s'il souhaite me rembourser, on peut s'arranger aussi

bonne journée à tous
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:41

le probléme c est que comme tu le dis il suffit qu il refasse un compte et basta

violent
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO

modèles possédés : MB W205 C200

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:54

hum!!!! il ne va certainement pas refaire surface ...........sur le forum
il est peut être en prison déjà pour d autre affaires qui sait ?.................... superlol
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb

modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 12:39

Bonjour à tous,

Navré de ce qui t'arrive Mercos. Concernant une plainte, dans le monde de notre président des bisous, cela permettrait de faire identifier l'adresse IP ainsi que le téléphone, si ceux-ci ne pas à des identités balourdes.

Dans la réalité, l'enquêteur en charge du dossier devra demander au procureur de la république l'autorisation de procéder à ces recherches. Au vu du préjudice, ce dernier refusera probablement et classera sans suite faute d'élements (dont il aura lui-même refusé la recherche).
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518

modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 0:57

Toute cette affaire me rappelle dans une moindre mesure l'histoire du footballeur Niçois Diawara qui dort en prison depuis quelques jours car il c'est fait fourgué une Porsche volée par un pseudo pro vendeur de voiture . Il à envoyer quatres mecs pour intimider et récupèrer les talbins , résultat le voleur à porter plainte pour menaces et séquestration et çe prix Nobel de footballeur est en zonzon

http://m.leparisien.fr/faits-divers/marseille-souleymane-diawara-et-son-frere-maintenus-en-detention-provisoire-17-04-2015-4701687.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un escroc sur le forum !!!   Un escroc sur le forum !!! - Page 3 Empty

Un escroc sur le forum !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3