| Un escroc sur le forum !!! | |
|
+19HITEK Bibione1518 Boyington AMAURY VALTER Elvis centoriso ZorgII STERNE dechesne zalbator TALARO Uncle'Benz marc4058 gilberto affalterbach Michel Tchotto Pierro 40 mercos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel modérateur
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Poupounouss modérateur
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 20:47 | |
| Lorsqu'on a dans l'idée d'escroquer , on a aussi l'idée de se planquer derrière un proxi afin que les adresses ip ne soient pas les bonnes . Par ailleurs lorsqu'on fait des transactions en liquide il faut s'attendre au pire . L'anticipation est le mot clé ! Donc, aucun recours ! | |
|
| |
gilberto membre d'honneur
Nombre de messages : 10176 Age : 60 Localisation : 93 modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 21:54 | |
| - Poupounouss a écrit:
- Lorsqu'on a dans l'idée d'escroquer , on a aussi l'idée de se planquer derrière un proxi afin que les adresses ip ne soient pas les bonnes .
Par ailleurs lorsqu'on fait des transactions en liquide il faut s'attendre au pire .
L'anticipation est le mot clé !
Donc, aucun recours !
je ne pence pas qu'il avais l'intention d'escroquer aux dépars vue qu'il a envoyer des pièce il a profiter de la bonne fois de son acheteur qui luis a signifier être a l'étranger ce n'est même pas un escroc juste un petit joueur qui profite d'une occasion et qui se dit qu'il ne risque rien puisque l'acheteur est loin | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62088 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 22:07 | |
| Il a pu aussi mettre en confiance en livrant quelques articles... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Nombre de messages : 10176 Age : 60 Localisation : 93 modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 22:16 | |
| oui c'est possible ou il a vendue l' intérieure cuir 2 fois et profiter du fait que le premier acheteur soi loin il avais plus de 200 message | |
|
| |
Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5547 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 22:26 | |
| - gilberto a écrit:
je ne pence pas qu'il avais l'intention d'escroquer aux dépars vue qu'il a envoyer des pièce il a profiter de la bonne fois de son acheteur qui luis a signifier être a l'étranger ce n'est même pas un escroc juste un petit joueur qui profite d'une occasion et qui se dit qu'il ne risque rien puisque l'acheteur est loin intention ou pas .... au départ ou à la fin ... il l'a "escroquer " quand même ... !!! ne jouons pas sur les mots ou les situations ... Mr Gilberto _________________ Le vrai luxe c'est la liberté ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Dim 19 Avr - 22:38 | |
| je joue sur rien du tout pour moi c'est un mange merde il ne mérite même pas l'appellation d’escroc | |
|
| |
Tchotto membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7975 Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Lun 20 Avr - 2:10 | |
| - Bibione1518 a écrit:
- Les incitation au meurtres et aux tortures vous devriez les faire en MP , car si le mec est procédurier en plus d'enfler de 400€ il est capable de porter plainte pour menace
On n'a pas cité de noms que je sache ! On ne sait même pas de qui il s'agit ! Existe t-il seulement ? C'est pas une affabulation de la part de notre gars à 3.000km? Merde, maintenant, c'est lui qui va porter plainte contre moi ! Ou bien ce sont tous ces types magouilleurs qui vont se pointer en disant que c'est d'eux que l'on parle ici ! Alors, cela n'arrête plus ! Et puis, on n'a pas dit qu'on allait faire tout cela , on a dit que c'est ce qu'il mériterait ainsi que toutes ces petites frappes qui veulent se faire du pognon avec des œufs sous les bras et sur le dos des autres en plus , sans travailler ! Nuances , donc ! On ne peut même plus donner un coup de pied au cul de son enfant qu'il a le droit de " porter plainte ". Certains ne réagissent qu'à et ne comprennent que le langage de Pavlov, pourtant ! Dans mon enfance, j'ai eu des fessées de mon père .....quand je le méritais; je l'ai toujours respecté et ne lui en ai jamais voulu . Il n'a jamais essayé de me tuer non plus ! . Qui à l'école n'a pas du s'agenouiller sur le bord de l'estrade de la classe et garder les mains en l'air durant 5 minutes au risque de ' prendre des coups de lattes sur les doigts de la part de l'instit ? Pas celui de la Tv, hein ! . Et si on se plaignait à la maison, on recevait encore une " trempe " du père car ...." c'est qu'on avait mérité la punition ! Hum ! Ouiiiiii, c'est vrai, les temps changent ! Tous des agneaux nos petits ! . Si ces " petites frappes" avaient été bien éduquées, elles seraient plus honnêtes et respectueuses envers les autres et les biens des autres ! . Education, oui ! | |
|
| |
mercos membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1749 Age : 47 Localisation : loin, très loin... modèles possédés : 450 slc 5.0 w107, S350 w140, 280 S w108, 350 SEL w116, 500 SL R129 de 91, 300 CE 24 cabriolet w124. Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Lun 20 Avr - 11:34 | |
| hello les ami(e)s,
franchement, je ne porterai pas plainte car je suis loin, je ne pas que ça à foutre et surtout je n'ai aucune chance de gagner, car pas de preuves...
et puis on peut l'appeler comme on veut : mange merde, opportuniste, etc. mais pour moi un type que se barre avec 400 euros, c'est un voleur...
si quelqu'un a son adresse, je veux bien la récupérer
en tout cas le but c'est qu'il soit cramé auprès de la communauté MB et MD afin que ce genre de chose ne se reproduise plus
et si par hasard, il revient sur le forum sous un autre pseudo et qu'il tombe sur le sujet, j'ai aucun soucis à échanger avec lui pour lui dire la vérité en face
s'il souhaite me rembourser, on peut s'arranger aussi
bonne journée à tous | |
|
| |
mathieu frank directeur de course
Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : lande modèles possédés : 250 d 1991 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Lun 20 Avr - 11:41 | |
| le probléme c est que comme tu le dis il suffit qu il refasse un compte et basta | |
|
| |
TALARO directeur de course
Nombre de messages : 2591 Localisation : La Rochelle 17 modèles possédés : MB W205 C200 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Lun 20 Avr - 11:54 | |
| hum!!!! il ne va certainement pas refaire surface ...........sur le forum il est peut être en prison déjà pour d autre affaires qui sait ?.................... | |
|
| |
Ptit Seb directeur de course
Nombre de messages : 2388 Age : 53 Localisation : Meaux modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Lun 20 Avr - 12:39 | |
| Bonjour à tous,
Navré de ce qui t'arrive Mercos. Concernant une plainte, dans le monde de notre président des bisous, cela permettrait de faire identifier l'adresse IP ainsi que le téléphone, si ceux-ci ne pas à des identités balourdes.
Dans la réalité, l'enquêteur en charge du dossier devra demander au procureur de la république l'autorisation de procéder à ces recherches. Au vu du préjudice, ce dernier refusera probablement et classera sans suite faute d'élements (dont il aura lui-même refusé la recherche). | |
|
| |
Bibione1518 champion
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : Marseille modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! Mer 22 Avr - 0:57 | |
| Toute cette affaire me rappelle dans une moindre mesure l'histoire du footballeur Niçois Diawara qui dort en prison depuis quelques jours car il c'est fait fourgué une Porsche volée par un pseudo pro vendeur de voiture . Il à envoyer quatres mecs pour intimider et récupèrer les talbins , résultat le voleur à porter plainte pour menaces et séquestration et çe prix Nobel de footballeur est en zonzon
http://m.leparisien.fr/faits-divers/marseille-souleymane-diawara-et-son-frere-maintenus-en-detention-provisoire-17-04-2015-4701687.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un escroc sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| Un escroc sur le forum !!! | |
|