http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien à voir avec les bagnoles

Aller en bas 
+4
merco 201029
damien
POICCARD
flo06
8 participants
AuteurMessage
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptySam 3 Mar - 19:14

Comme annoncé dans le sujet, ce qui va suivre n'a rien à voir avec nos autos.

Pour ceux que ça intéresse (notamment ceux qui bossent dans l'immobilier), nous avons créé un tout nouveau site internet destiné à mesurer l'ensoleillement des biens immobilier ou de tout autre lieu.

Vous pouvez consulter ce site à l'adresse suivante:

www.solar-indice.com

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur le site, il est important d'avoir le retour de clients potentiels pour pouvoir ajuster notre prestation.

POur ceux qua ça intéresse, je peux vous envoyer par MP des codes promo afin que vous puissiez béneficier d'essais gratuits.

Bon week end

Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptySam 3 Mar - 20:41

Là tu joue avec le feu,petite,ça sent la poubelle à plein nez.
C'est mon domaine,je range vite fait,je refais le plumard et je t'attends.
n'oublie pas ton cabriolet 380SL...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptySam 3 Mar - 20:44

pourquoi pas ... ? quand on me demande la permission avant !
pas de raison de poubelliser !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptySam 3 Mar - 20:45

LE RAT a écrit:

C'est mon domaine,je range vite fait,je refais le plumard et je t'attends.
n'oublie pas ton cabriolet 380SL...

Celle là elle est vraiment excellente le rat...superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptySam 3 Mar - 23:01

damien a écrit:
pourquoi pas ... ? quand on me demande la permission avant !
pas de raison de poubelliser !

Pour une fois que j'avais tout rangé de fond en comble pour recevoir
la belle en 380SL,j'ai plus qu'a m'enfiler un nouveau cruchon de Vulcani
et au padock...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptySam 3 Mar - 23:40

C' est genial ton site, je voi chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 0:48

Archi a écrit:
C' est genial ton site, je voi chez moi !

Jcomprend pas, moi je vois trés bien chez moi, sans aller sur le site...je sors
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 0:51

Moi d'même,j'vois mes poubelles,mon plumard et des cadavres de Vulcani
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 11:50

Du vulcani ? Ca a un goût de pomme ?
jump

Mesurer l'ensoleillement d'un bien immobilier à distance ! Voilà une trouvaille qui va sûrement révolutionner le métier!
Bientôt la vente sur catalogue aussi, pourquoi pas ?

Enfin, si la "modernisation" du métier doit passer par là...

Il ne se passe pas une semaine sans que l'on nous propose un lociciel aussi révolutionnaire qu'inutile "pour le confort de nos clients".
Cela va avec la visite virtuelle et flatteuse avec force "'dans un cadre verdoyant", (sans le bruit de nationale), "suite parentale" au grand angle, (10 m2 en vrai salle de bains et dressing 3 porte manteaux compris), pas de vis à vis (tout dépend en fait du degré de curiosité du proche voisin...).

Or, on s'apperçoit que malgré tous ces gadgets (même si linformatique et le numérique sont des progrès évidents), le métier reste somme toute, et heureusement, assez rustique et archaïque dans son fonctionnement. Car rien ne vaut pour se rendre compte, qu'une visite sur place avec un bon professionnel !

Le vrai progrès reste technique avec tous les diags mis en place ces derniers temps, pour que client ne soit plus considéré comme un gogo, car au final, c'est lui qui s'endette pour 20/30/50(!) ans...

Le reste : de la poudre au yeux !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 12:10

ouaips !!!! on aurait surtout besoin de vrai pro du bâtiments et pas simplement des marchands de biens cherchant de gros bénefs.

En 1995, j’en ai trouvé quelques une à rasées littéralement, voir même un jour une maison de ville à carrière sur seine de 3 étages et 200 M2 à plus de 3 Mf avec les poutrelles en acier des soubassement attaquées par la rouille, impossible à changer sans foutre l’ensemble par terre, alors l’ensoleillement, arf c'est pas le soucis pemier gasp!
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 17:07

Non c'est sur que c'est pas le premier des soucis quand on habite Quimper ou St Germain en Laye, maintenant les gens qui achètent sur la côte c'est ce qu'ils viennent chercher quand même. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 17:10

yannick a écrit:
Du vulcani ? Ca a un goût de pomme ?
jump

Mesurer l'ensoleillement d'un bien immobilier à distance ! Voilà une trouvaille qui va sûrement révolutionner le métier!
Bientôt la vente sur catalogue aussi, pourquoi pas ?

Enfin, si la "modernisation" du métier doit passer par là...

Il ne se passe pas une semaine sans que l'on nous propose un lociciel aussi révolutionnaire qu'inutile "pour le confort de nos clients".
Cela va avec la visite virtuelle et flatteuse avec force "'dans un cadre verdoyant", (sans le bruit de nationale), "suite parentale" au grand angle, (10 m2 en vrai salle de bains et dressing 3 porte manteaux compris), pas de vis à vis (tout dépend en fait du degré de curiosité du proche voisin...).

Or, on s'apperçoit que malgré tous ces gadgets (même si linformatique et le numérique sont des progrès évidents), le métier reste somme toute, et heureusement, assez rustique et archaïque dans son fonctionnement. Car rien ne vaut pour se rendre compte, qu'une visite sur place avec un bon professionnel !

Le vrai progrès reste technique avec tous les diags mis en place ces derniers temps, pour que client ne soit plus considéré comme un gogo, car au final, c'est lui qui s'endette pour 20/30/50(!) ans...

Le reste : de la poudre au yeux !
trinqué

Justement, grace à ce logiciel, on ne verra plus les agents peu scrupuleux refourguer du "très ensoleillé" puisque les gens seront en mesure de savoir exactement combien ils ont de soleil. Cela va donc dans le sens du consommateur et de la clarification et la normalisation des investissements immobiliers.

En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
Invité
Invité




Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 19:35

Tres tres bonne idée cool, surtout lorsqu'on sait ce que le soleil va nous infliger une fois la couche d'ozone completement disparue. violent rocket



Moi, je vote POUR !!! aime Sauf q'on se servira du site pour fuir les endroits ensoleillés justement .... superlol

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 20:08

poupounouss a écrit:
Tres tres bonne idée cool, surtout lorsqu'on sait ce que le soleil va nous infliger une fois la couche d'ozone completement disparue. violent rocket



Moi, je vote POUR !!! aime Sauf q'on se servira du site pour fuir les endroits ensoleillés justement .... superlol

clin d'oeil

Hé,miss ecolo !!,tu nous fais quoi,avec ton avatar ?? olala ,un coup,je te vois,un coup je te vois pas !!!,tu vas nous en mettre un beau ?,ou tu nous regardes !!! fou ,chouette !!!! bravo
jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 20:17

Willy a écrit:
poupounouss a écrit:
Tres tres bonne idée cool, surtout lorsqu'on sait ce que le soleil va nous infliger une fois la couche d'ozone completement disparue. violent rocket



Moi, je vote POUR !!! aime Sauf q'on se servira du site pour fuir les endroits ensoleillés justement .... superlol

clin d'oeil

Hé,miss ecolo !!,tu nous fais quoi,avec ton avatar ?? olala ,un coup,je te vois,un coup je te vois pas !!!,tu vas nous en mettre un beau ?,ou tu nous regardes !!! fou ,chouette !!!! bravo
jump

LE ROI DU "POURRISSAGE" DE POST !!!!! VOUS CONNAISSEZ ?????
jump

Laisse Flo et son post tranquile s'il te plait , il y a des MP pour ça !! tu sais en bas à gauche .... superlol Rien à voir avec les bagnoles Mp10

smack
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 20:25

le château du Rongeur eh ben il est même pas sur tes cartes....
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyDim 4 Mar - 22:00

Merci Poupounouss clin d'oeil

Le RAT: Merde c'est con pour ton château, envoies moi l'adresse en MP je regarderai ce que je peux faire.

Bon pour le mariqge, c'est toujours bon? Il faut remplir les écuries du château!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyLun 5 Mar - 0:48

T'as raison on ouvriras une concession mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles EmptyLun 5 Mar - 0:51

Par contre le grisbi ,on le planquera pas dans un panier bancal sur un placard au-dessus de la baignoire,si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec les bagnoles Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les bagnoles   Rien à voir avec les bagnoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec les bagnoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nos horloges retardent? Rien à voir avec l'automobile
» Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!
» Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !
» Rien à voir avec les voiture, mais excellent
» Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: