http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent

Aller en bas 
+3
gilberto
ppdb
zalbator
7 participants
AuteurMessage
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyJeu 15 Fév - 16:09

Bonjour,

J'ai reçu une information de ma banque aujourd'hui, concernant la garantie des dépôts bancaires.

Leur lien ne fonctionne pas olala , mais m'ayant invité à consulter ce site, je vous en fait part également:

Fonds de Garantie des Dépots de Résolution

C'est on ne peut plus officiel. Et ça devrait en rassurer certains trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2131
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptySam 17 Fév - 17:06

Bonjour,

La suppression de cette garantie soit disant votée en douce n'est qu'une rumeur de plus, colportée par ceux qui adorent se vautrer dans le declinisme et le complot permanent. Soyez heureux de vivre en France et pas ailleurs, c'est une chance... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptySam 17 Fév - 17:11

ppdb a écrit:
Bonjour,

La suppression de cette garantie soit disant votée en douce n'est qu'une rumeur de plus, colportée par ceux qui adorent se vautrer dans le declinisme et le complot permanent. Soyez heureux de vivre en France et pas ailleurs, c'est une chance... trinqué
a oui et en plus si t'est pas content tu peux aller voir ailleurs superlol superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptySam 17 Fév - 18:10

non mais allez lire les loi qui ont été adoptées au Senat ... apres on en recause superlol jump

nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptySam 17 Fév - 20:21

Faut pas rêver. Chypre était un test
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 10:59

gilberto a écrit:
a oui et en plus si t'est pas content tu peux aller voir ailleurs superlol superlol
trinqué  
C'est chiant, parce qu'ailleurs, c'est plein d'étrangers, qui pour la plupart, ne causent même pas la langue olala

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 11:36

pis il n y a pas la carte vital ^^ superlol ....

70% de la planéte , echangerait leurs conditions contre les notres , si ce n est plus ...Alors se plaindre , non , vouloir faire evoluer ou changer certaines choses pourquoi pas ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 12:17

c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut accepter n'importe quoi !

regarder vers le bas empêche de progresser regardez au dessus et vous verrez qu'il y a encore beaucoup à faire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 12:33

toffcaff a écrit:
...Alors se plaindre , non , vouloir faire evoluer ou changer certaines choses pourquoi pas ...

trinqué

c est une chance , d etre Français et si tu y reste en France , c est que tu y tires des avantages ...carte , vital , infrastrutures diverses , services sociaux , apl , remboursement kilometriques , exonérations diverses et variés , samu , hopital public , ecoles public, droit de vote sans tricherie des urnes ,droit de l homme , liberté d expression ,liberté de culte , justice etc , etc ,etc ...
alors meme si le systeme liberal , financiers politique et relationnel , a des travers , c est une chance et ou l evolution de la condition humaine reste une des meilleures du monde et trés envier ...ce n est pas regarder vers le bas , c est une realité d echelle preuve
alors oui , le mieux reste a esperer et a venir ....mais place a l optimisme bondiou !!! superlol

et ils faut bien des regles , sans etre toutes a notre avantage ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 12:38

droit de vote sans tricherie ? t'es sérieux là ? superlol jump

droit de l'homme alors qu'on condamne à tour de bras sans vrais jugement ni représentants de la défense (cas des automobilistes)

liberté d'expression ? alors qu'on verbalise des manifestants ?

liberté de circuler alors qu'on interdit une catégorie de population d'aller ou elle veut et qu'en plus on veut rétablir les péages aux entrées des villes ?

à quand le rétablissement de la Dime et de la Taille ?

le vol d'état légalisé ?

et le droit de vote vu avec quoi on a le choix je vais te dire vu comment c'est utile voter : on est toujours encore plus baisés je vais te dire on s'en bat les couilles bientôt


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 12:45

toffcaff a écrit:


et ils faut bien des regles , sans etre toutes a notre avantage ...

trinqué

Et tu penses trouver mieux ailleurs ?

Non !!! superlol

le reste c est utopie et compagnie a mon sens , libre a chacuns d avoir son propre angle , meme si tout ne me convient pas , j avance et m adapte , plutot que de m apitoyer sur mon sort ....


trinqué



Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 12:57

franchement si je parlais chinois je me serais déjà barré en Chine , là bas voter ça sert a rien c'est comme ici en moins hypocrite et question business c'est pas la France devil fou

et surtout du peu bombarder avec les bonnes plaques t'es pas emmerdé devil fou aime jump

mais déménager tout mon bordel de 20 bornes c'est déjà une sacrée galère alors de 8000 km superlol gasp! olala

je reste pour le moment par habitude et fainéantise mais si un jour on me fait trop chier je me tire comme quickly et ça sera sans regret

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 13:24

superlol c est de l humour ^^

https://rionscantonais.wordpress.com/2012/01/19/11-sources-dagacement-pour-un-etranger-en-chine/

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 15:12

et bien ça date ton truc et ça doit dépendre d'où c'est comme en France t'as des bled ou ils ont meme pas l'ADSL
c'est des clichés ou les mecs vont dans des endroits pouilleux superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2131
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 17:58

Toffcaff, je partage entièrement ton point de vue ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 19:09

A moins que ce soit beaucoup mieux ailleurs....

C'est Juste une petite demande pour passer ma retraite !!!
> >
> > Je m'adresse aux musulmans de France.
> >
> > Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc en Tunisie
> > ou en Algérie.
> >
Mes voisins et amis étant très attachés à moi, aimeraient me
> > suivre,ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les
> > amis des amis des amis.
> >
> > Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous
> > catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que
> > le blocage de certaines rues pour nos processions
> > (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la Vierge
> > Marie, et pas 5 fois par jour ...)
> >
> > Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car
> > cela pourrait heurter la communauté chrétienne à laquelle nous
> > appartenons.
> >
> > Comme il y aura les enfants des amis de mes amis, nous
> > demandons également de pouvoir participer aux sorties scolaires avec
> > notre crucifix autourdu cou, et notre sandwich au jambon à la cantine
> > des écoles et au boulot.
> >
> > 1. Nous demandons également de > pouvoir nous baigner sur une plage
> > en bikini ou monokini sans être importunés par des personnes en
> > burkini
> >
> > 2. Comme parfois nous faisons du naturisme, pourriez-vous aussi nous indiquer des plages nudistes
> > Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer
> > l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte
> > pour discrimination?
> >
> > Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !
> >
> > Ha ! J’oubliais, si ma petite fille met le feu à votre drapeau au
> > cas où l'équipe Française gagne un match, pourriez-vous être aussi
> > indulgents que chez nous ?
> >
> > C'est promis, je la gronderai ...
> >
> > Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent EmptyLun 19 Fév - 20:13

stang68 a écrit:
A moins que ce soit beaucoup mieux ailleurs....

C'est Juste une petite demande pour passer ma retraite !!!
> >
> > Je m'adresse aux musulmans de France.
> >
> > Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc en Tunisie
> > ou en Algérie.
> >
Mes voisins et amis étant très attachés à moi, aimeraient me
> > suivre,ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les
> > amis des amis des amis.
> >
> > Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous
> > catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que
> > le blocage de certaines rues pour nos processions
> > (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la Vierge
> > Marie, et pas 5 fois par jour ...)
> >
> > Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car
> > cela pourrait heurter la communauté chrétienne à laquelle nous
> > appartenons.
> >
> > Comme il y aura les enfants des amis de mes amis,  nous
> > demandons également de pouvoir participer aux sorties scolaires avec
> > notre crucifix autourdu cou, et notre sandwich au jambon à la cantine
> > des écoles et au boulot.
> >
> > 1.   Nous demandons également de > pouvoir nous baigner sur une plage
> > en bikini ou monokini sans être importunés par des personnes en
> > burkini
> >
> > 2.   Comme parfois nous faisons du naturisme, pourriez-vous aussi nous indiquer des plages nudistes
> > Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer
> > l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte
> > pour discrimination?
> >
> > Je vous remercie d'avance pour  votre compréhension !
> >
> > Ha ! J’oubliais, si ma petite fille met le feu à votre drapeau au
> > cas où l'équipe Française gagne un match, pourriez-vous être aussi
> > indulgents que chez nous ?
> >
> > C'est promis, je la gronderai ...
> >
> > Merci!

tu veux aller la bas pour augmenter ton pouvoir d achat , ou pour vivre comme un collonisateur ^^ superlol

...il est vrai que c est un continent que nous avons spolié de tout depuis des siecles ....c est peut etre une des rasons de nos tolerances exdessives ....meme si personnellement , je pense qu il faudrait aider le develloppement de ce continent , plutot que d y envoyer nos militaires ....certainement d autres interrets a cela !!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty
MessageSujet: Re: Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent   Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec les bagnoles
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !
» Rien à voir avec nos autos, mais juste pour amateur de queues
» Pourquoi nos horloges retardent? Rien à voir avec l'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: