http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mise au point participation au forum

+36
yannman
calyps29
ppdb
slk200k
M119
Marrot Dominique
Genux888
olivierk13
Maxence95
Uncle'Benz
granroy
chauvin
toffcaff
ChrisEtoile
cibié
Exup
zalbator
scalou
ben911
Poupounouss
j-philippe
nicostrike91
Michel
john78
d2shark
Ptit Seb
syl20
celts
dolo_01
Flavporsche
domss
jmm28
STERNE
patote
JLL13
damien
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

Mise au point participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 13:58

bon une fois de plus des emmanchecailles ont déssoudés ce topic

a tel point que même Uncle'Benz a retiré les photos de son SL

bravo les mecs continuez vous m'intéressez

contrairement à ce que des esprits chagrins ont pensé ce n'était pas le concours du plus bel intérieur mais une façons de pouvoir voir et admirer les différentes configurations

bon certains nombrilistes n'ont pas aimé que je donne mon avis sur d'autres topics à propos du gris métal cuir noir , c'est vrais quoi rendez vous compte j'ai osé dire ce que je pense sur mon propre forum.... ou va t'on ?

je revendique le droit d'encore dire ce que je pense sur mon propre site

et là on a plus de 140 SL R129 recensés et seulement 7 ont répondu ....et des possesseurs disent "on se sent pas concernés" ok vous êtes pas concernés alors lisez bien ce que je vais écrire

je vais mettre la section R129 en accès restreins et réservé qu'à ceux qui se sentent concernés les autres vous irez vous faire concerner ailleurs pour pas dire autre chose

c'est ça votre conception du partage ? vous venez ici vampiriser et rien faire en retour ???

j'en dis pas plus sinon je vais être grossier

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

Elvis et Maxence95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 14:09

je déplace ce topic en section le salon car dans qqes minutes seuls les gens qui se sentent concernés auront accès à la section R129

ensuite si j'ai la moindre plainte d'un SListe que d'autres les taxent de frimeurs je bannirais immédiatement sans tenir compte ni de l'ancienneté, ni du nombre de posts celui qui s'y sera livré

de même que tous les connards qui disent à ceux qui ont de belles voitures qu'ils se mettent en avant car grâce à ces enculés de jaloux de merde les possesseurs de belles voitures ne veulent plus les montrer ici ... super... on va avoir que des merdes comme sur les routes françaises franchement à ces gens là ils me dégouttent !

JLL13
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 15:18

Ou la la, ça devient compliqué ce forum.
Moi qui pensais qu'entre mecs il y avait pas susceptibilité!

Et du coup, comment tu identifies les "concernés"? Faut déposer un dossier? Faut avoir un SL?
Sans rire, c'est le fait que le sujet dérive un peu en HS qui te gêne? C'est pas grave ça franchement, ça revient assez vite sur les rails (encore une fois, je vous invite à aller lire d'autres forum pour voir le bordel que c'est ailleurs!). Après chacun peut donner son avis mais on n'est pas des gamins.

Jean-Louis
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 15:32

non moi ce qui me gêne c'est que les gens veulent pas participer sur ce genre de topic par contre les mêmes pour dire des conneries là ya du monde , j'ai dis les concernés car un des possesseurs de SL a dit "qu'il se sentait pas concerné" je vais leur concerner un coup de pied au cul moi ça va être vite vu

ensuite et surtout qu'à cause d'eux un modo d'ici a retiré les photos de son SL

c'est quand même pas normal !

quand on me rapporte que certains disent à d'autres en MP que tous les possesseurs de SL sont des frimeurs ou qu'ils se mettent en avant et que ce genre de réflexion démotive d'autres qui ont des machines superbes ou carrément les fasse retirer leurs photos qu'ils ont eu le courage de partager
je dis que grâce à ces gens là on finira par n'avoir plus que des A 180 CDI grise métal en photo ça ne choquera plus les cons et les moralistes autoproclamés qui contribuent grandement à la médiocrité automobile qu'on voit sur les routes de France
moi ça m'intéresse pas de voir uniquement (je met ce mot en rouge pour que les mous du bulbe ne puisse pas dire que je ne veux pas les voir, on veut bien en voir ici mais pas que) des diesels gris métal , je sors dans la rue j'en vois pleins

j'ai pas fais ce site pour y voir que des trucs ou je tournerais même pas la tête dans la rue pour les regarder

Dernière édition par damien le Mer 4 Fév - 15:51, édité 1 fois
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 15:37

en plus JLL13 tu dois avoir accès toi superlol jump

patote
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patote

modèles possédés : 500 SL 1991

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 15:53

Effectivement c'est chaud, mais tu sais Damien ne te fais pas de soucis pour rien, c'est aussi le reflet de la société la gestion d'un réseau virtuel. Nous constatons tous ces écueils lors de la gestion des associations.
Ne t'en fais pas, les choses rentreront dans l'ordre toutes seules...
ave ave
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 15:59

oui plus personne n'a accès a la section 129 sauf une petite poignée de membres : tous les modos , et qqes membres qui se sont sentis concernés .... devil

ça va rester comme ça aujourd'hui , je réfléchi si je laisse comme ça et j'ajoute qui le demande après étude du cas par cas devil ou si je rouvre comme avant auquel cas il y a intérêt que je n'ai plus ne serais ce qu'un début de rumeur sur des réflexions de pignoufs aigris et jaloux sans doute

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: Danke   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 16:08

Hallo

Danke Damien trinqué
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28

modèles possédés : - YARIS Verso 2005- -anciennement: CLK W 209 240, 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 16:16

C'est dommage, les intérieurs étaient tous plaisant à voir, même si chacun a ses préférences , personnellement j'aime bien regarder toutes les couleurs existantes, alors SVP continuez à nous faire rèver ... jump2
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 16:47

jmm28 a écrit:
C'est dommage, les intérieurs étaient tous plaisant à voir, même si chacun a ses préférences , personnellement j'aime bien regarder toutes les couleurs existantes, alors SVP continuez à nous faire rèver ...   jump2

enfin une parole sensée j'ai cru que les gens préférais la médiocrité trinqué

domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 16:55

je n'est pas accès a ce post , gasp!  
a vrai dire je n'es vu qu'un intèrieur de sl  ,celui du  boss,
bon pas grave ,je posterai ailleurs que sur les 129
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:01

pour le moment j'ai bloqué pour voir si en réduisant drastiquement l'accès à la section 129 les gens se sentent concernés devil

Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche

modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:08

Je n'aime pas non plus les intérieurs noir cuir noir. Et pourtant ma W211 en était une (et aussi une grosse merde, vous m'excuserez du terme), et ma T210 E320 4 Matic également.
Par contre j'adore ma w210 Ruby Avantgarde avec du rouge sur les sièges, et j'ai adoré ma W210 gris/beige, intérieur beige élégance.
Cela dit on a pas toujours la chance de tomber sur la voiture parfaite, avec l'historique et l'entretien également parfait. Mes 2 E290 étaient des coups de chance : pour la beige une recherche longue et laborieuse, et pour la Ruby elle n'était pas en vente quand je l'ai acheté. Son prix était le mien. superlol

Je rêve actuellement d'une élégance avec un magnifique cuir crème... Après il y a d'autres combinaisons sympa. Et des intérieurs de Bentley. superlol

En général lorsque l'on se trouve sur un forum et que l'on participe beaucoup, on le fait pas passion. Et sans participation intelligente et sans entraide, celui ci n'existerait pas.
Malheureusement l'égo de certains provoquent des conflits futiles et les dérapages verbaux enveniment d'autant les choses.

Après les bonnes intentions ne sont pas toutes suivies par le succès, et ce n'est pas parce que la participation est faible et la jalousie forte qu'il faut généraliser et partir dans des excès.
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:09

damien a écrit:
bon une fois de plus des emmanchecailles ont déssoudés ce topic

a tel point que même Uncle'Benz a retiré les photos de son SL

bravo les mecs continuez vous m'intéressez

contrairement à ce que des esprits chagrins ont pensé ce n'était pas le concours du plus bel intérieur mais une façons de pouvoir voir et admirer les différentes configurations

bon certains nombrilistes n'ont pas aimé que je donne mon avis sur d'autres topics à propos du gris métal cuir noir , c'est vrais quoi rendez vous compte j'ai osé dire ce que je pense sur mon propre forum.... ou va t'on ?

je revendique le droit d'encore dire ce que je pense sur mon propre site

et là on a plus de 140 SL R129 recensés et seulement 7 ont répondu ....et des possesseurs disent "on se sent pas concernés" ok vous êtes pas concernés alors lisez bien ce que je vais écrire

je vais mettre la section R129 en accès restreins et réservé qu'à ceux qui se sentent concernés les autres vous irez vous faire concerner ailleurs pour pas dire autre chose

c'est ça votre conception du partage ? vous venez ici vampiriser et rien faire en retour ???

j'en dis pas plus sinon je vais être grossier

damien a écrit:
je déplace ce topic en section le salon car dans qqes minutes seuls les gens qui se sentent concernés auront accès à la section R129

ensuite si j'ai la moindre plainte d'un SListe que d'autres les taxent de frimeurs je bannirais immédiatement sans tenir compte ni de l'ancienneté, ni du nombre de posts celui qui s'y sera livré

de même que tous les connards qui disent à ceux qui ont de belles voitures qu'ils se mettent en avant car grâce à ces enculés de jaloux de merde les possesseurs de belles voitures ne veulent plus les montrer ici ... super... on va avoir que des merdes comme sur les routes françaises franchement à ces gens là ils me dégouttent !

JLL13 a écrit:
Ou la la, ça devient compliqué ce forum.
Moi qui pensais qu'entre mecs il y avait pas susceptibilité!

Et du coup, comment tu identifies les "concernés"? Faut déposer un dossier? Faut avoir un SL?
Sans rire, c'est le fait que le sujet dérive un peu en HS qui te gêne? C'est pas grave ça franchement, ça revient assez vite sur les rails (encore une fois, je vous invite à aller lire d'autres forum pour voir le bordel que c'est ailleurs!). Après chacun peut donner son avis mais on n'est pas des gamins.

Jean-Louis

damien a écrit:
non moi ce qui me gêne c'est que les gens veulent pas participer sur ce genre de topic par contre les mêmes pour dire des conneries là ya du monde , j'ai dis les concernés car un des possesseurs de SL a dit "qu'il se sentait pas concerné" je vais leur concerner un coup de pied au cul moi ça va être vite vu

ensuite et surtout qu'à cause d'eux un modo d'ici a retiré les photos de son SL

c'est quand même pas normal !

quand on me rapporte que certains disent à d'autres en MP que tous les possesseurs de SL sont des frimeurs ou qu'ils se mettent en avant et que ce genre de réflexion démotive d'autres qui ont des machines superbes ou carrément les fasse retirer leurs photos qu'ils ont eu le courage de partager
je dis que grâce à ces gens là on finira par n'avoir plus que des A 180 CDI grise métal en photo ça ne choquera plus les cons et les moralistes autoproclamés qui contribuent grandement à la médiocrité automobile qu'on voit sur les routes de France
moi ça m'intéresse pas de voir uniquement (je met ce mot en rouge pour que les mous du bulbe ne puisse pas dire que je ne veux pas les voir, on veut bien en voir ici mais pas que)  des diesels gris métal , je sors dans la rue j'en vois pleins

j'ai pas fais ce site pour y voir que des trucs ou je tournerais même pas la tête dans la rue pour les regarder

damien a écrit:
en plus JLL13 tu dois avoir accès toi superlol jump

patote a écrit:
Effectivement c'est chaud, mais tu sais Damien ne te fais pas de soucis pour rien, c'est aussi le reflet de la société la gestion d'un réseau virtuel. Nous constatons tous ces écueils lors de la gestion des associations.
Ne t'en fais pas, les choses rentreront dans l'ordre toutes seules...
ave ave

damien a écrit:
oui plus personne n'a accès a la section 129 sauf une petite poignée de membres : tous les modos , et qqes membres qui se sont sentis concernés .... devil

ça va rester comme ça aujourd'hui , je réfléchi si je laisse comme ça et j'ajoute qui le demande après étude du cas par cas devil  ou si je rouvre comme avant auquel cas il y a intérêt que je n'ai plus ne serais ce qu'un début de rumeur sur des réflexions de pignoufs aigris et jaloux sans doute

petit rappel car yen a qui semblent lire que les 2 derniers posts olala

damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:10

Flavporsche a écrit:
Je n'aime pas non plus les intérieurs noir cuir noir. Et pourtant ma W211 en était une (et aussi une grosse merde, vous m'excuserez du terme), et ma T210 E320 4 Matic également.
Par contre j'adore ma w210 Ruby Avantgarde avec du rouge sur les sièges, et j'ai adoré ma W210 gris/beige, intérieur beige élégance.
Cela dit on a pas toujours la chance de tomber sur la voiture parfaite, avec l'historique et l'entretien également parfait. Mes 2 E290 étaient des coups de chance : pour la beige une recherche longue et laborieuse, et pour la Ruby elle n'était pas en vente quand je l'ai acheté. Son prix était le mien. superlol

Je rêve actuellement d'une élégance avec un magnifique cuir crème... Après il y a d'autres combinaisons sympa. Et des intérieurs de Bentley. superlol

En général lorsque l'on se trouve sur un forum et que l'on participe beaucoup, on le fait pas passion. Et sans participation intelligente et sans entraide, celui ci n'existerait pas.
Malheureusement l'égo de certains provoquent des conflits futiles et les dérapages verbaux enveniment d'autant les choses.

Après les bonnes intentions ne sont pas toutes suivies par le succès, et ce n'est pas parce que la participation est faible et la jalousie forte qu'il faut généraliser et partir dans des excès.

c'est plus tellement une question de participation mais plus de principe là

Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche

modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:18

Le principe d'un forum reste la participation volontaire. Après je comprends qu'il soit particulièrement frustrant d'avoir des réflexions étonnantes (pour rester correct), mais voilà bien la difficulté de gérer un forum et d'organiser des choses. Quoi que tu fasses, il y aura toujours des critiques, parfois justifiées, parfois pas.
Et c'est comme en politique, ton programme ne sera jamais parfait, et même si il l'était, tu trouveras toujours des cons pour te dire qu'il est mauvais.
JLL13
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:24

Je sais pas pourquoi j'ai accès mais bon, soit.
Tu devrais pas fermer/restreindre l'accès.
Ca va encore accentuer le caractère "élitiste" des SL, et c'est vraiment pas le but d'un forum de partage.

Perso, avant je n'y allais pas (ou hyper rarement), car le SL c'est le Graal, et je suis actuellement en quête.
Peut-être que je n'en aurai jamais, mais je reste intéressé d'en apprendre sur ce modèle, et de continuer à "rêver" (pour reprendre le mot de jmm28).

Il ne faut pas non plus sur-réagir aux remarques des uns et des autres (je dis ça en général), c'est normal que certains se sentent "blessé" ou "visés" par certaines remarques elles aussi générales. C'est ainsi, il faut que chacun prenne le recul nécessaire et considère les avis des uns et des autres comme subjectifs et en aucun cas comme des normes à respecter.

Bref, tu fais comme tu veux évidemment, mais c'est pas une mesure qui améliorera les choses amha.
Au contraire, il faut être positif: ceux qui aiment le gris argent / cuir noir (j'en fais partie maintenant, grâce aux nombreuses discussions ici, à l'examen des combo, au pesé du pour et du contre) doivent faire des efforts pour montrer en quoi c'est beau et classe avec de belles photos qui mettent en valeur leurs intérieurs. Tant pis si tu trouves ça tristouille. Moi aussi je trouve que ça fait "inspecteur des impôts", mais j'assume, je trouve que son côté intemporel et typique des couleurs historiques MB vaut le coup (j'ai pas dit que c'était mon combo préféré, mais que ça me plaisait, nuance).

Je dis ça aussi pour tous ceux qui prennent un forum pour une aire de jeu: un forum, surtout celui-ci avec sa richesse, est aussi un témoignage et une somme de connaissances, à transmettre, et qui a une utilité. Répertorier les intérieurs, prendre les meilleures photos, détailler les options, c'est aussi témoigner de l'univers MB de ce qui a été fait, de ce qui peut se faire sur une MB.

Jean-Louis

ps: après je dis plus rien, promis!
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: sdsd   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:26

Hallo

Sur un forum Auto, je ne juge QUE les autos en toute bonne foi ! Quant à leurs propriétaires que je ne connais que virtuellement (à part quelques un que j'aie pu avoir au téléphone depuis 2004) je ne les juge pas étant uniquement des ID!

trinqué
dolo_01
pilote
pilote

modèles possédés : SL 350 - AM 2003

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:51

Re,

Personnellement je déplore qu'à cause de cons, oui je dis bien "CONS", les accès à certains sujets du forum soient bloqués. En effet, je trouve vraiment sympa le fait d'échanger, de communiquer sur des sujets aussi divers et variés que l'automobile. Cette ap-midi, j'ai pas mal discuté avec Damien sur la différence entre les SL R129 et R230 et jamais au grand jamais j'ai eu l'impression de la braquer et à l'inverse, je ne me suis jamais senti blessé par ses mots.

Alor SVP Mrs les cons, laissés nous échanger, communiquer et aviser tranquillement et passez votre chemin. violent

Merci d'avance.
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: sdsd   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:58

Hallo

j'ai pas mal discuté avec Damien sur la différence entre les SL R129 et R230 et jamais au grand jamais j'ai eu l'impression [u] de la braquer[/u] et à l'inverse, a écrit:

Ach so ! je ne savais pas! alors l'opération a mal réussi car à la vue des photos, il fait assez Masculin... jump jump

trinqué
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts

modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:59

damien a écrit:
n

Hé Ho... moi j'ai une A 140 et je me la pète dedans..... jump jump jump jump alcoolo

Mise au point participation au forum Mb10Mise au point participation au forum 110

pilote
pilote

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 17:59

J'ai été peut être un peu dur, mais je suis possesseur d'une SL350 R230 et je suis la pour échanger sur ces superbe véhicule. Je recherche des renseignements, en donner si je peux, rencontrer des forumeurs, mais pas pour me faire emmerder !!

Pour ce qui est des rencontre, samedi matin je serais aux Halles de Lyon avec Dominic pour une rencontre amicale, acheter mon mug SL 350 et peut être rencontrer donc passionné d'automobile, de Mercedes et pourquoi de SL !!

Dès le printemps, je vous ferais passer quelques photos de la mienne.

Merci et A+.
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: dsdsd   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 18:05

Hallo

Bitte qu'est ce que vous appelez mon Mug?

danke

trinqué
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20

modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 18:06

Uncle'Benz a écrit:
harpoonlightning a écrit:
Bonjour à tous,

pour revenir au sujet, voilà l'intérieur de ma SL600 de 1995.

Génial merci!

Ça fait du bien d'en voir un peu participer. Tu dois être le 8è sur... 200 SListes venant régulièrement, lol !

moi je suis pas Sliste mais je veux bien poster l intérieur de la voiture de ma femme ( un pano.. fou  superlol  )

Mise au point participation au forum Dscn2911

sur ce coup là je peux pas faire mieux..! superlol

trinqué
dolo_01
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum EmptyMer 4 Fév - 18:11

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Bitte qu'est ce que vous appelez mon Mug?

danke

trinqué

Une grande tasse à café ou à thé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point participation au forum   Mise au point participation au forum Empty

Mise au point participation au forum
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant