http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
+5
OnkelBenz
DEDEDECO
DAIMLER
GLC250
damien
9 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 16:27

suite a des débordements de toutes parts j'ai décidé seul, de geler la fonction éditer pour tous les membres ainsi la fonction suprimer ceci pour une durée indéterminée les gens qui ont un probleme avec moi, le staff ou d'autres membres devraient m'en parler personnelement avant d'aller faire une croisade pour que untel revienne alors qu'il est meme pas bannit ou pour se mettre a gueuler qu'on lui aurait fait ci ou ça !
Je pense que c'est la moindre des choses ... il faut avoir le courage de ses opinions et éviter de faire ses coups en douce !
Je suis L'admin du site mais je ne vois pas tout !
J'espere que les interressés qui n'ont pas pris contact avec moi le feront je me suis coupé en 4 pour ce site et je crois qu'ils y ont trouvé ce qu'ils cherchaient il me semble alors pour une histoire de pas grand chose à la base ils veulent nous laisser tomber sans explication , merci c'est tres sympat ....
décidément si manifestement qq1 à fait une connerie c'est toujours moi qui paye ! tresfaché

ma boite mp est surchargée soyez patient sinon mon adresse mail :
d.terrien@tiscali.fr

pour vos questions sur la mécanique postez ça sur le forum pas par MP merci moi j'ai plus le temps ... faut que je gere les états d'ames des membres ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 16:43

voila je précise si vous avez qqe chose qui vous reviens pas sur le forum parlez en avec MOI
je suis pas toujours au courant de tout !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:11

damien a écrit:
suite a des débordements de toutes parts j'ai décidé seul, de geler la fonction éditer pour tous les membres ainsi la fonction suprimer ceci pour une durée indéterminée les gens qui ont un probleme avec moi, le staff ou d'autres membres devraient m'en parler personnelement avant d'aller faire une croisade pour que untel revienne alors qu'il est meme pas bannit ou pour se mettre a gueuler qu'on lui aurait fait ci ou ça !
Je pense que c'est la moindre des choses ... il faut avoir le courage de ses opinions et éviter de faire ses coups en douce !
Je suis L'admin du site mais je ne vois pas tout !
J'espere que les interressés qui n'ont pas pris contact avec moi le feront je me suis coupé en 4 pour ce site et je crois qu'ils y ont trouvé ce qu'ils cherchaient il me semble alors pour une histoire de pas grand chose à la base ils veulent nous laisser tomber sans explication , merci c'est tres sympat ....
décidément si manifestement qq1 à fait une connerie c'est toujours moi qui paye ! tresfaché

ma boite mp est surchargée soyez patient sinon mon adresse mail :
d.terrien@tiscali.fr

pour vos questions sur la mécanique postez ça sur le forum pas par MP merci moi j'ai plus le temps ... faut que je gere les états d'ames des membres ! olala

edit de Damien :je te censure pas mais ton texte met en cause publiquement qq1 donc j'ai copié ton message et le conserve pour moi ailleur je veux pas qu'un tel message soit mal perçu par d'autres et ranime une querelle bien inutile


voila ce que javais sur le coeur,je te le dit en toute sincerité et HONETETE et que l'ont vient pas me dire que mais propos son faux,il est vrai Damien que tu ne peu pas tout voir sur le forum.

MERCI a toi Damien . (excusé moi pour les fautes) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:17

hop la hop la ! par MP ou mail pas en clair merci ! nonnon
je veux pas que ce post se transforme en déversoir
on ne peu ou pas apprécier qq1 mais de grace qu'on me dise les choses !

Merci

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:21

Je pense que c'est justement ca qui a été la cause de la dérive et du départ de plusieurs : pas mal de choses se sont passées en "off", sans que rien n'ai été dit clairement (ou passé à la corbeille). Je pense que tu devrais autoriser les opinions sur ce topic, et modérer tout ce qui n'est pas constructif du genre "+1 je soutiens untel etc...".
Que tous ceux qui sont concernés donnent leur opinion, argumentée et construite, en évitant au maximum la dérive pour tout clarifier une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:36

j'ai tronqué le message de Ml320 Cdi (et je m'en excuse) mais mettre en cause publiquement un modo est contraire au reglement du site et ensuite les réponse à ce sujet ne concerne pas l'immense majoritée des inscrits qui n'en ont rien à fiche, ils viennent pour les voitures pas pour machin a dit ci ou ça !
Je veux juste savoir le pourquoi du comment !
qq1 chez nous a fait une connerie, ok ! ça arrive à d'autres ici (ils se reconnaitront) mais me mettre en cause moi et le site publiquement sans que je sache pourquoi ça j'aime pas ! nonnon
dans cette affaire je conseil a ceux qui ne peuvent pas se blairer de s'ignorer superbement et de poster enfin sur les voitures on se croirait a la maternelle :
m'sieur y m'a tapé.... si tu fais ça je t'aime plus .... etc...


je veux savoir apres JE déciderais !
ici les lois c'est moi qui les dictes adnimpower (coté obscur inside)
nombre d'entre vous ne se serais jamais rencontré sans se site et certains n'auraient meme pas ce qu'ils ont comme vehicules ou auraient claqué des fortunes en réparations ! Et voila a la 1ere merde certains se tirent en douce sans meme un MP ou un mail pour moi ...
vous croyez quoi ? que je suis dieu que je dois tout voir et lire ?
j'ai une vie privée aussi un travail etc... on a tous la meme passion : mercedes et vous vous déchirrez pourquoi ? pour une image qui a été intervertie , pour une querelle de personne mais on en a rien a branler de ça ! on est des adultes ! parlez moi bordel !
vous croyez que ça fait plaisir...je monte un truc et tout le monde veut me torpiller ?
montez donc un autre site tant que vous y etes ! clind'oeil

si qq1 veut etre calife a la place du calife qu'il se présente ! je lui refile le bouzin moi je constate que je viens ici que pour m'occuper de la merde ! je parle plus de voiture ! et ça me fait chier !
alors calmez vos ardeurs guerrieres et arretez de déconner sur les posts sérieux et ça ira mieux !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:39

je suis d'accord avec Damien , comme la plupart surement ...
mais je passe juste pour dire de ne pas commencer a polluer ce post avec des "+1 etc" ... comme dernierement ce qui fait que le bordel recommence ...( c'est d'ailleur pour ça que je ne postais pas sur ce genre de post ! )
perso , mieu vaut vérrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:46

Courage Damien! je pense aussi qu'on peut passer sur le site sans poster si on a rien a apporter a la communauté , je passe tous les jours et je suis des fois plusiers jours sans ecrire... si une reponse complete et sensee a ete apportee a un probleme y'a pas besoin d'en rajouter. Je suis en discussion redaction avec breizhatao pour vous sortir un condense des problemes d'e-gas - ASR sur les 140 on fait ca discretos dans notre coin et le resultat final sera mis en un seul post sur le forum, reduire la quantite rendra le forum plus lisible !
Que la bonne humeur et le respect soit avec vous !
alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:46

damien a écrit:
j'ai tronqué le message de Ml320 Cdi (et je m'en excuse) mais mettre en cause publiquement un modo est contraire au reglement du site !

...........règlement que nous invitons les insinuateurs et calomniateurs de tout poil à relire....... devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 17:48

parfait ! ceci dit je ne bannis personne dans cette affaire !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 21:47

Le Boss a écrit:
j'ai décidé seul, de geler la fonction éditer pour tous les membres ainsi que la fonction supprimer ceci pour une durée indéterminée

C'est con, lorsque je fait une faute d'orthographe ou d'accord, j'aimais bien la fonction éditer.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 22:05

François a écrit:
Le Boss a écrit:
j'ai décidé seul, de geler la fonction éditer pour tous les membres ainsi que la fonction supprimer ceci pour une durée indéterminée

C'est con, lorsque je fait une faute d'orthographe ou d'accord, j'aimais bien la fonction éditer.

François
tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 22:10

Je vais me regaler dans les fautes d'orthographes ..... impossible de se corriger , je vais vous avoir au tournant superlol superlol

Il va falloir arreter les conneries car depuis bien des jours , toutes ces altercations , tous ces posts de m83) , ces topics , me font penser à une cour d'ecole .

JE crois meme que sur un site de nanas , il n'y aurait pas tant de querelles , j'en suis certaine..... chiallé

Que la bonne humeur revienne cool , que l'energie repasse bien entre nous comme avant blondasse , daimler ,tu te souviens en 2006 ???
Faites bruler de l'enscens , des huiles essentielles .... buvez du thé vert , soyez zen alcoolo quoi , arreter de surencherir nonnon sur chaque post ....

Occupons nous de nos bagnoles , non ? petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 22:17

En parlant de fautes.....on a de beaux échantillons dans ton précédent post ! superlol superlol pasdebol déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 22:19

bensoltane a écrit:
En parlant de fautes.....on a de beaux échantillons dans ton précédent post ! superlol superlol pasdebol déjadehors

Ben ! olala c'est normal , non ?? blondasse , faut montrer l'exemple superlol ...........
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 20 Nov - 23:50

bah jveux bien le bouzin moi j'adore fr des forums ( une dizaine a mon actif superlol et des miliers de visites/jour donc je connais tes soucis d'admin, c'est pas tous les jours facile !!! )

par contre je pense pas que la censure resolve le probleme. perso je suis plutot partisan d'un topic unique ou tout le monde s'explique un bon coup et j'ai constaté que sa ne debordais jamais de ce cadre !
une fois que les gens se sont calmés d'eux memes (ou aidés si trop violents) tout redevient calme trinqué

vive le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMer 21 Nov - 0:17

poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
En parlant de fautes.....on a de beaux échantillons dans ton précédent post ! superlol superlol pasdebol déjadehors

Ben ! olala c'est normal , non ?? blondasse , faut montrer l'exemple superlol ...........

moi j'en vois pas
mais j'en vois jamais,pour vous chère cécile, c'est de l'écriture
automatique,du surréalisme. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point participation au forum
» Mise au point
» petite mise au point
» Mise au point concernant Angelika
» Mise au point pour les "revenants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: