http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE

Aller en bas 
+19
noelbailli
laurent C270cdi
MB280
laurent575
mimile
Poupounouss
syl20
john78
Michel
toffcaff
Ptit Seb
Exup
affalterbach
zalbator
gilberto
centoriso
Uncle'Benz
chauvin
damien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toffcaff
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4308
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:10

Derriere la toile tout peut etre deformé en fonction de sa perception de moment.....et dieu sait que pas grand monde n est sur la meùme onde..... superlol
les personalités de chacun est aussi un frein a celle ci ....un gars timide ne postera pas (meme en panne)....mais il est identique a lui meme dans sa vie de tout les jours ..
c est une societé a part entiere et avec des codes encore plus exacerbé par le manque de visuel de son interlocuteur , et pas vraiment en live comme au telephone .....

Partcipé au concour photo concernera plus facilement les passionnés pour qui son auto a une place plus qu importante a ses yeux que pour la majorité , un peu lamda , pour qui la voiture , n est qu un simple deplaçoir......tous n avons pas le meme degré d envoutement .....il n y a pas que cela dans sa vie de tout les jours.....pour certain , 1 fois par semaine ,  par  mois , voir plusieurs mois en cas de maladie ....ou tous ne communiquent pas de leurs soucis quotidiens....
certains perdent la motivation et l envie...

faut faire avec !!
comme avec la frustration et ou la jalousie......qui pourrissent le monde depuis la nuit des temps  cobra

il y a ceux qui ne prennent jamais de photos , c est pas mon truc (alors si un pote passe et me la shoote , je ^post , sinon .....

et pis me mettre a 50 ans a shooter mes voitures , alors que durant toute ses années , ma femme qui adore ça , n est jamais sur aucunes des photos.......me rendrai mal a l aise ......
j y participe par le vote

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61943
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:19

En MARS, je vais suggérer un concours photo original..
On verra combien de vote on récoltera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:08

Michel a écrit:
En MARS, je vais suggérer un concours photo original..
On verra combien de vote on récoltera.

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:41

john78 a écrit:

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol

Moi j espere que non... vive la présence féminine sur le Forum..  coucoulavoila    fou    superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:08

syl20 a écrit:
john78 a écrit:

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol

Moi j espere que non... vive la présence féminine sur le Forum..  coucoulavoila    fou    superlol

trinqué

Merci Sylvain ...
clind'oeil

Ce que dit Zalbator exup et certains autres est tellement juste ..
Tout le monde n'a pas la même approche d'un forum .
Et surtout, nous sommes tous différents .
Certains viendront sur un forum pour y trouver une réponse , d'autres souhaiterons faire partie intégrante du noyau , d'autres ne viendront qu'une fois de temps en temps ....
Il faut de tout pour faire un monde et c'est cette mixité qui fait que nous sommes encore là plus d'une decennie après la création .

On ne peut pas obliger les membres à etre en contradiction avec ce qu'ils sont dans la vraie vie .
On ne peut pas les obliger à voter ou à poster des photos , ou à se réunir au rasso ...
On doit juste a accepté et se contenter de ce qu'ils apportent tant est soit peu preuve

Tout le monde a ses tors ses droits ses raisons ... C'est ainsi !
Soyons fataliste et continuons le chemin ....

trinqué santé Messieurs


blondasse

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:15

exup a écrit:

Il y a eu récemment la désertion de Mimile qui apportait beaucoup au forum, qui a été écœuré par la mentalité de certains.

Mais je vous lis parfois... oeil

Je n'ai pas été écœuré par la mentalité de quiconque SUR CE FORUM. En Juillet dernier, je crois, Jocent m'a fait remarquer que je dénigrais les Mercedes et il avait parfaitement raison. Ce fut la prise de conscience, les bagnoles je n'en ai définitivement plus rien à foutre, les Mercedes en font partie. Aujourd'hui, du moment qu'une bagnole me traine et ne me fait pas chier, c'est tout ce que je lui demande.

Depuis un bon moment, je ne postais que sur des sujets plus sociaux, jamais pour me pâmer devant un beau capot. Mais même les sujets sociaux sont redondants ici, je m'en aperçois lorsque je passe vous lire, parfois. Et les sujets redondants alimentés par des intervenants de courte vue me lassent également, c'est pourquoi, aidé par Jocent je m'abstiens d'intervenir ici.

Les conversations de bagnoles dans la vraie vie me saoulent également, mais pas autant que ceux pour qui j'ai eu le plaisir de faire gentiment de la mécanique, qui aujourd'hui pointent aux abonnés absents puisqu'ils savent que je me suis lancé dans une nouvelle rénovation de maison, activité fatigante et salissante s'il en est.

De ce dernier point de vue, je me serai au moins enrichi (endurci ?) d'un point de vue humain. Voilà en gros les raisons de mon silence. Nous sommes des gens différents, c'est tout. Et je suis rarement assez stupide pour jeter la pierre à une relation virtuelle. Je vous laisse à votre passion, que je respecte, mais qui n'est plus la mienne.

Bises aux mimilosophes. je sors pour un bon bout de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:17

mimile a écrit:
exup a écrit:

Il y a eu récemment la désertion de Mimile qui apportait beaucoup au forum, qui a été écœuré par la mentalité de certains.

Mais je vous lis parfois... oeil

Je n'ai pas été écœuré par la mentalité de quiconque SUR CE FORUM. En Juillet dernier, je crois, Jocent m'a fait remarquer que je dénigrais les Mercedes et il avait parfaitement raison. Ce fut la prise de conscience, les bagnoles je n'en ai définitivement plus rien à foutre, les Mercedes en font partie. Aujourd'hui, du moment qu'une bagnole me traine et ne me fait pas chier, c'est tout ce que je lui demande.

Depuis un bon moment, je ne postais que sur des sujets plus sociaux, jamais pour me pâmer devant un beau capot. Mais même les sujets sociaux sont redondants ici, je m'en aperçois lorsque je passe vous lire, parfois. Et les sujets redondants alimentés par des intervenants de courte vue me lassent également, c'est pourquoi, aidé par Jocent je m'abstiens d'intervenir ici.

Les conversations de bagnoles dans la vraie vie me saoulent également, mais pas autant que ceux pour qui j'ai eu le plaisir de faire gentiment de la mécanique, qui aujourd'hui pointent aux abonnés absents puisqu'ils savent que je me suis lancé dans une nouvelle rénovation de maison, activité fatigante et salissante s'il en est.

De ce dernier point de vue, je me serai au moins enrichi (endurci ?) d'un point de vue humain. Voilà en gros les raisons de mon silence. Nous sommes des gens différents, c'est tout. Et je suis rarement assez stupide pour jeter la pierre à une relation virtuelle. Je vous laisse à votre passion, que je respecte, mais qui n'est plus la mienne.

Bises aux mimilosophes.  je sors  pour un bon bout de temps...


Jean Luc , reviens stp rougir

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:31

Oh moins on aura eu un peu de plaisir à te relire ... trinqué

@+ Mimile et bonne rénov'

coucou

John
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:37

Dommage si il y as quelques personnes qui me passionnent sur ce forum, Mimile en est l'une d'entre elle, a force de certains je craint bien que le forum perde petit a petit ce qui fait sa moelle, son essence.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:40

Mimile j'aime bien quand on se voit lors des rassos ou des repas en toute amitié qu'on a fait avec Michel
c'est dommage que tout cela ne t'intéresse plus

ceci dit tu finiras par avoir la même lassitude de la rénovation des maisons demandes à Fred ... il en a pleins le cul ! superlol
lui préfère les bagnoles car elles le font moins chier que ses rénoves

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:44

Tiens mon pote Mimile !!  trinqué trinqué

J'espère que tu vas bien...


Bon, tu as fait de la mécanique pour moi, alors, je veux bien te retourner le service quand tu voudras pour tes ordinateurs, mais pour la bâtiment, niet, j'ai le dos en compote et pour tout ce qui est physique, je suis un manche !!
Merde, c'est con, je voulais justement te demander un coup de main pour finir mon garage !

je sors

J'en profite toutefois ici, puisque l'occasion m'en est donnée, de faire un compliment à mon pote :

L'année dernière, il est venu au rasso de SL parce que c'est mon pote, mais il m'avait prévenu que cela le faisait royalement chier ...  superlol

Aussi bien l'année dernière que cette année, on me donne des motifs pour ne pas venir qui sont presque tous à mourir de rire !!!!   Au moins, Mimile a eu la franchise de me dire que ça le gonflait et, à part un autre qui se reconnaîtra, ce sont les 2 seuls...

Alors messieurs, merci de votre franchise et Mimile, il y a un super restau qui s'est ouvert à coté de chez moi, tu es mon invité  !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:59

Michel a écrit:
Tiens mon pote Mimile !!  trinqué trinqué

J'espère que tu vas bien...


Bon, tu as fait de la mécanique pour moi, alors, je veux bien te retourner le service quand tu voudras pour tes ordinateurs, mais pour la bâtiment, niet, j'ai le dos en compote et pour tout ce qui est physique, je suis un manche !!
Merde, c'est con, je voulais justement te demander un coup de main pour finir mon garage !  

je sors

J'en profite toutefois ici, puisque l'occasion m'en est donnée, de faire un compliment à mon pote :

L'année dernière, il est venu au rasso de SL parce que c'est mon pote, mais il m'avait prévenu que cela le faisait royalement chier ...  superlol

Aussi bien l'année dernière que cette année, on me donne des motifs pour ne pas venir qui sont presque tous à mourir de rire !!!!   Au moins, Mimile a eu la franchise de me dire que ça le gonflait et, à part un autre qui se reconnaîtra, ce sont les 2 seuls...

Alors messieurs, merci de votre franchise et Mimile, il y a un super restau qui s'est ouvert à coté de chez moi, tu es mon invité  !

Si JL Vient alors je viens preuve

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:11

Poupounouss a écrit:
syl20 a écrit:
john78 a écrit:

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol

Moi j espere que non... vive la présence féminine sur le Forum..  coucoulavoila    fou    superlol

trinqué

Merci Sylvain ...
clind'oeil

Ce que dit Zalbator exup et certains autres est tellement juste ..
Tout le monde n'a pas la même approche d'un forum .
Et surtout, nous sommes tous différents .
Certains viendront sur un forum pour y trouver une réponse , d'autres souhaiterons faire partie intégrante du noyau , d'autres ne viendront qu'une fois de temps en temps ....
Il faut de tout pour faire un monde et c'est cette mixité qui fait que nous sommes encore là plus d'une decennie après la création .

On ne peut pas obliger les membres à etre en contradiction avec ce qu'ils sont dans la vraie vie .
On ne peut pas les obliger à voter ou à poster des photos , ou à se réunir au rasso ...
On doit juste a accepté et se contenter de ce qu'ils apportent tant est soit peu  preuve

Tout le monde a ses tors ses droits ses raisons ... C'est ainsi !
Soyons fataliste et continuons le chemin ....

trinqué santé Messieurs


blondasse

Je parlais pas forcément de l'agente féminine du Forum mais de nos petites femmes... superlol  superlol enfin surtout les petites femmes des autres..! superlol

le rouge c'est pour te taquiner un peu...  clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:23

syl20 a écrit:
Poupounouss a écrit:
syl20 a écrit:
john78 a écrit:

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol

Moi j espere que non... vive la présence féminine sur le Forum..  coucoulavoila    fou    superlol

trinqué

Merci Sylvain ...
clind'oeil

Ce que dit Zalbator exup et certains autres est tellement juste ..
Tout le monde n'a pas la même approche d'un forum .
Et surtout, nous sommes tous différents .
Certains viendront sur un forum pour y trouver une réponse , d'autres souhaiterons faire partie intégrante du noyau , d'autres ne viendront qu'une fois de temps en temps ....
Il faut de tout pour faire un monde et c'est cette mixité qui fait que nous sommes encore là plus d'une decennie après la création .

On ne peut pas obliger les membres à etre en contradiction avec ce qu'ils sont dans la vraie vie .
On ne peut pas les obliger à voter ou à poster des photos , ou à se réunir au rassoS ...
On doit juste a acceptER et se contenter de ce qu'ils apportent tant est soit peu  preuve

Tout le monde a ses tors ses droits ses raisons ... C'est ainsi !
Soyons fatalisteS et continuons le chemin ....

trinqué santé Messieurs


blondasse

Je parlais pas forcément de l'agente féminine du Forum mais de nos petites femmes... superlol  superlol enfin surtout les petites femmes des autres..! superlol

le rouge c'est pour te taquiner un peu...  clind'oeil

trinqué

Il en manque !! clind'oeil

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:25

syl20 a écrit:
Poupounouss a écrit:
syl20 a écrit:
john78 a écrit:

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol

Moi j espere que non... vive la présence féminine sur le Forum..  coucoulavoila    fou    superlol

trinqué

Merci Sylvain ...
clind'oeil

Ce que dit Zalbator exup et certains autres est tellement juste ..
Tout le monde n'a pas la même approche d'un forum .
Et surtout, nous sommes tous différents .
Certains viendront sur un forum pour y trouver une réponse , d'autres souhaiterons faire partie intégrante du noyau , d'autres ne viendront qu'une fois de temps en temps ....
Il faut de tout pour faire un monde et c'est cette mixité qui fait que nous sommes encore là plus d'une decennie après la création .

On ne peut pas obliger les membres à etre en contradiction avec ce qu'ils sont dans la vraie vie .
On ne peut pas les obliger à voter ou à poster des photos , ou à se réunir au rasso ...
On doit juste a accepté et se contenter de ce qu'ils apportent tant est soit peu  preuve

Tout le monde a ses torTs ses droits ses raisons ... C'est ainsi !
Soyons fatalisteS et continuons le chemin ....

trinqué santé Messieurs


blondasse

Je parlais pas forcément de l'agente féminine du Forum mais de nos petites femmes... superlol  superlol enfin surtout les petites femmes des autres..! superlol

le rouge c'est pour te taquiner un peu...  clind'oeil

trinqué

Tu as raison Syl20, taquinons ... moi c'est en "rouge + majuscule" superlol

bisous PPN smack
Revenir en haut Aller en bas
chauvin
champion des champions
champion des champions
chauvin


Nombre de messages : 1425
Age : 56
Localisation : Dans mon SL gris métal
modèles possédés : sl320 phase 2 du 04/1999
Date d'inscription : 05/08/2014

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:31

Et le torT tue...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:59

john78 a écrit:
syl20 a écrit:
Poupounouss a écrit:
syl20 a écrit:
john78 a écrit:

J'espère qu'il faudra rester habillé ..... superlol

Moi j espere que non... vive la présence féminine sur le Forum..  coucoulavoila    fou    superlol

trinqué

Merci Sylvain ...
clind'oeil

Ce que dit Zalbator exup et certains autres est tellement juste ..
Tout le monde n'a pas la même approche d'un forum .
Et surtout, nous sommes tous différents .
Certains viendront sur un forum pour y trouver une réponse , d'autres souhaiterons faire partie intégrante du noyau , d'autres ne viendront qu'une fois de temps en temps ....
Il faut de tout pour faire un monde et c'est cette mixité qui fait que nous sommes encore là plus d'une decennie après la création .

On ne peut pas obliger les membres à etre en contradiction avec ce qu'ils sont dans la vraie vie .
On ne peut pas les obliger à voter ou à poster des photos , ou à se réunir au rasso ...
On doit juste a accepté et se contenter de ce qu'ils apportent tant est soit peu  preuve

Tout le monde a ses torTs ses droits ses raisons ... C'est ainsi !
Soyons fatalisteS et continuons le chemin ....

trinqué santé Messieurs


blondasse

Je parlais pas forcément de l'agente féminine du Forum mais de nos petites femmes... superlol  superlol enfin surtout les petites femmes des autres..! superlol

le rouge c'est pour te taquiner un peu...  clind'oeil

trinqué

Tu as raison Syl20, taquinons ... moi c'est en "rouge + majuscule" superlol

bisous PPN smack

j'avais déjà corrigé en majuscule Bleu waou!

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:55

rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:41

salut
je ses pas se qui ses passé sur la rubrique sl
perso je ne participe pas nos je vote sur les concours photo car personnellement je ne trouve pas d’intérêt mes ses pas que la les photo de vacance famille ... ses pareil pour moi
mes sa ne veux pas dire que je respecte pas que des personne peuve aimer sa trinqué
perso se que je prefere ses le domaine technique et la conduite bien sur
après le sl que j'ai acquit il y a pas longtemps je verrais pour faire la présentation une fois qu'il seras fini de remettre en etas impeccable
en plus il est dans un config assais rare avec un pack amg et une personnalisation designo qui comprend un jolie noir nacré violine et un intérieur avec sellerie cuir blanc cassé surpiqué noir et tableau de bord cuir noir surpiqué blanc et panneau de porte cuir noir et blanc avec moquette de sol noir et les partie trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:04

on a hâte d'en savoir plus sur ton SL fou aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:08

aurelien07 a écrit:
le sl que j'ai acquit il y a pas longtemps je verrais pour faire la présentation une fois qu'il seras fini de remettre en etas impeccable
en plus il est dans un config assais rare avec un pack amg et une personnalisation designo qui comprend un jolie noir nacré violine et un intérieur avec sellerie cuir blanc cassé surpiqué noir et tableau de bord cuir noir surpiqué blanc et panneau de porte cuir noir et blanc avec moquette de sol noir et les partie trinqué trinqué

Au contraire c'est super intéressant et enrichissant pour tout le monde de voir toutes ses transformations se faire au fil du temps non?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:55

chiallé rougir waouh , y a du boulot !!!




je sors

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
chauvin
champion des champions
champion des champions
chauvin


Nombre de messages : 1425
Age : 56
Localisation : Dans mon SL gris métal
modèles possédés : sl320 phase 2 du 04/1999
Date d'inscription : 05/08/2014

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:02

C'est vrai Aurelien,tu devrais faire le Avant Aurélien et Après...Bien plus intéressant que de montrerle modèle fini.Moi j'ai 2 3 bricoles à revoir,je m'en fous,je la montre quand même,nobdy is perfect...
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:35

moi je viens d'acheter mon SL il est a restaurer ,j'ai mis des photos ,il est comme il est
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 1:04

si on cherche bien on trouvera des photos de mon SL avant et après superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:26

quand je bricole je pense jamais a faire des photos
la en se moment je remet la boite auto a neuf
tous le joint, roulement ,electro aimant ,platine électrique et hydraulique ,pompe (huile)primaire et divers autres pièces si je voie un usure ou si j'ai un doute

après je vais refaire tous le système des suspension les sphère son hs
donc changement de sphères et de tous les durite du System elle sont rouillé sa ne me plaie pas

les disque et plaquette de frein sont hs et les flexible et canalisation rouillé
ou je vais monter a la place le kit 10 piston de chez Tarox  et changer toute les flexible par des aviation et mette les canalisation métal neuve

j'ai a changer les joint cache culbu ,carter d'huile et tous se de l'admission (je vais en profiter pour polir l'interieur de la pipe d'admission se qui amélioreras la circulation d'air)

je vais changer le compresseur de clim , bouteille déshydratante et tous les joint par sécurité

je vais changer l'échappement qui est fatigué et les cata hs
je vais faire un ligne inox avec collecteur inox et catalyseur sport ses catalyseur on l'avantage de moins ralentir les gaz échappement

le véhicule a que 75 000km mes n'a pas rouler depuis presque 10 ans
les jante sont des 18" amg en 3 partie code option 783/793
et siège orthopédique et éclairage xénon  et hard top

j'eserais de prendre des photos pendant les travaux mes faux que j pense en general je suis telement concentré que je pense a rien d'autre et en plus avec mes probleme de santé je ne peux pas travaillé quand je veux

et dans tous sa je ne parle pas du lavage je doit avoir presque 1cm de poussiere
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:58

Tres peu connaissent Tarox  coucou le directeur commercial , un italien et un bon Ambassadeur de sa paroisse ^^ , il accorde des remises , passe lui un mail avant de commander ( je te donne son mail par MP si tu optes pour eux)clin d'oeil  ....ça pique , mais ils passent tout leurs kits par leur bureau d etude et ils disposent du vehicule pour elaborér et tester leur kit sur piste.....

pas comme beaucoup qui compose avec des elements existants a leur catalogue en faisant juste de l assemblage ....sans retour technique et essaie sur le vehicule avant commercialisation ....

exemple pour la 300zx , Tarox dispose d une 300 au couleur de la marque et qui tourne sur circuit.....bolt on  
pour Brembo / ap racing  , etc pour la 300 , il n y a pas de kit , mais il existe au catalogue , c est ceux prevu a la base pour l evo 6 ....l entraxe en 114.3 , donc adaptable ..avec un sachet de 50 rondelles a dispo pour eventuellement centrer l etrier !!!

bonne resto trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE   CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LA RUBRIQUE SL INACCESSIBLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SITE mere inaccessible pour 2 jours !
» rubrique sur le le GPL
» Rubrique moto !!!
» Rubrique manquante
» j'ai pas trouvé la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: