http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mais qu'es que vous avez comme étoile ?

Aller en bas 
+19
nappa
esatx
xavier
Bernard
500sec
merco 201029
François
adhenber
Benzdenis
dieselkiki
manu5494
560SEC
jean-Yves
Guillaume
fox terrier
damien
Lex
OnkelBenz
Ke20
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:05

biensur mais c'est pour dire que j'aime pas quand ya rien marqué c'est tout ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W124.org
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:14

hello,

C'est tout à fait volontaire l'absence du type de la voiture (demandé par moi) car ça ne regarde personne ce qu'il y a sous le capot (dans la rue), surtout en région parisienne yeux

La double sortie d'échappement suffit largement comme "signe exterieur" c'est la même chose sur mon coupé car je trouvais immonde la plaque "300CE 24" ça fait placard et ça déséquilbre la symétrie de l'arriere.

Mais ça, c'est un avis perso flower

Pour le reste, Guillaume à bien précisé, c'est un 3L2 24s un ensemble assez rare: M104 - berline - Phase 2 de.... mars 1994 (il n'y aurait que 18 exemplaires en France !?) la cerise sur le gateau pour l'amateur de W124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:16

Moi c'est le contraire !
Je trouve ça très Classe (sans jeu de mots) qu'il n'y ait rien d'écris sur la malle arrière.
Cela prouve que ceux qui possède de grosses cylindrées sont pudiques et humbles, pas la peine de se faire remarquer ni de frimer avec sa Mercedes, et pour ceux qui possèdent de plus petites cylindrées, il est évident que la raison est autre.
Je crois aussi que certains évitent de garder ces inscriptions pour éviter la tentation de certains......
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:25

ben moi je trouve que c'est hypocrite de la part des proprios de grosses cylindrées : on dirait qu'ils ont honte de les avoir ! Pas moi ! je préfere annoncer franchement la couleur comme ça certain n'essaient meme pas au feu rouge, ensuite quand c'est écrit je regarde plus une ou c'est écrit qu'une ou ya rien car si c'est une grosse je regarde attentivement ce qu'elle peut avoir comme finition, alors qu'une petite je regarde comme ça sans plus...moins interressant ! et puis c'est pas la frime c'est normal d'etre content d'avoir une grosse cylindrée et puis avoir une 260 SE sans option et sans le logo arriere ça fait petits bras non ? la frime a pas cher ! superlol tandisque une 560 ou une 500 SEL ou SEC c'est la classe ya pas de comparaison possible c'est pas la meme voiture ! Pour moi il y a autant de différences entre une 260 SE et une 560 SEL qu'entre une Clio et une Vel Satis toutes options ! c'est carrément pas la meme voiture a tout point de vue sauf une légere ressemblance !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:32

ben sur la facture du neuf de ma 300 est marqué " suppression du monogramme arriere" je ne souviens plus du code option je n'est pas le document ici. l'histoire de cette voiture est simple, elle à été commandée neuve chez Selvosa a Cannes pour une petite societé de location de voitures de luxe avec chauffeur ( festival du film etc) et à été voulu avec tous les equipements ( ou presque) d'une 560SEL, mais en 300 pour les taxes je me doute, je l'a laisse comme cela, bon c'a aurit été une 560 peut etre que, mon SEC j'avais acheté le sigle qui n'y etait pas ( mdr) qu'el frimeur ce denis. bravo fred pour cette E320, je suppose quelle vient du Rouret, je pense que tu ne seras pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:34

oui c'est une belle auto !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:46

pour en revenir à l'absence de monogramme, par les temps qui courent, en région parisienne, lyonnaise ou en PACA, et plus généralement dans les grandes villes, il y a une autre raison qui fait que les propriétaires de grosses mercedes neuves ne veulent plus du logo:

violent le car-jacking rocket

normal: mettez vous à la place du papi de 70 ans qui ramène mamie à la sortie du théatre avec sa belle S500 toute neuve: il a pas envie de se faire sortir et jetter par terre: on comprend un peu

et même si tu fais 120 kilos et 1,84 m, avec un flingue sous le nez, tu regardes à deux fois le type avant d'essayer d'en faire du mou pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:47

C'est exactement ce que je sous-entendais, en parlant de "la tentation de certains".....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:48

ah oui, je pensais que tu pensais au vol "simple", bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:51

pour moi je roule toujours portes verrouillés et 45 a portée de mains ! bon les Car-jackeur ne s'interressent qu'au grosses cylindrées récentes et ce phénomen est tres récent lui aussi et n'existait pas ou pratiquement pas dans les années 80/90 donc faut probleme ensuite ils savent au double échappement séparé que c'est pas un CDI pas besoin de monogramme ! c'est pas un argument valable ! ils braquent n'importe quelle S dernier modele c'est tout !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:52

OnkelBenz a écrit:
ah oui, je pensais que tu pensais
Mummmm, tu pensais que je pensais......intéressant comme réflexion, tu veux pas développer..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:55

superlol oui il va pensé que je vais penser qu'il va penser que ...... alcoolo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 21:57

C'est mon côté intello, à l'écoute des ados violent


L'a pas qu'un physique d'athlète, Onkel Benz, de même que même Damien n'a pas que son 45 ACP rocket

Si un jour tu veux quelques séances d'analyse, je te ferai un prix 56))
Revenir en haut Aller en bas
W124.org
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:25

Salut Denis,

Oui, confirmé pour la provenance de la belle aime

Par contre, j'insiste, c'est une 320E (Phase 2, même si la date de mars 1994 peut laisser supposer que c'est une phase 3 et donc E320).

Tres belle journée et tres heureux d'avoir fait un tour du côté du Rouret waouuuuu

Maintenant la plaque "06" n'est plus, c'est désormais une voiture d'île de France... seul le tapis de sol côté conducteur indique la provenance...

Pour le reste, je suis plus pour la discretion que les signes exterieurs, le cuir, la boite auto et la ronce de noyer sont déjà des éléments pas si courant sur les W124 alors... ils participent (avec la mélodie du 6 cylindres en ligne) aux plaisirs des occupants, le reste c'est...accessoire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 22:34

ça c'est parceque t'as pas un 8 ou un 12 , moi j'en avais marre qu'on me dise elle est belle votre 280 SE ! dans les concentrations ! aaaarrrrrgggg ! c'est une insulte confondre un petit 6 en ligne avec mon monstrueux V8 quelle offense bouhou ! et bien maintenant on me le fait plus ... c'est vexant à la longue ! moins pour un proprio de 300 ou de 280 remarque ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 7:00

Oui mais c'est à cause de ton côté "snob" qui ressort adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
W124.org
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 9:48

Moi je préfere laisser croire ce que veulent les gens, un simple coup d'accélérateur ça met tout le monde d'accord rien qu'à la sonorité coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 12:54

bof sur une 560 on entend pas grand chose et pour aller dans les tours départ arreté faut pas etre en ville (+ de 140 Km/h à 2800 tr/mn) et ça commence a chanter a 4500 tr/mn et là t'es a plus de 220 KM/H !
un copain qui a une 600 W140 lui a remis le S 600 a l'arriere et les 2 logo V12 sur les custodes ! il en avait marre qu'on prenne sa 600 pour une 300 D ! superlol pourtant au début il était comme vous (mais a l'époque il avait que des 6 cylindres....) clin d'oeil he he he ! quand t'as un missile t'a pas envie d'etre confondu avec le tout venant ! adnimpower je sors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W124.org
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 14:08

Citation :
quand t'as un missile t'a pas envie d'etre confondu avec le tout venant !

ça dépend, c'est une certaine philosophie que j'appelle justement "la classe" mdr2

Mais c'est vrai que pour l'amoureux des étoiles, c'est pas mal de savoir à quoi on a affaire avant de s'extasier sur un diesel je sors

bon, vivement le week-end que je roule 56))
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 14:15

c'est clair et n'oublions pas que meme si pour nous ce sont des tresors, pour le commun des mortels ce sont de vielles mercedes demodées et completement depassées. je n'ai pas regardé hier soir " cordier juge et flic" car je ne voulais pas faire de cauchemar, ils ont cassé une 126 serie 2 dedans, ca vaut une lettre d'insultes a la production non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 14:18

et oui et quand je croise une W140 (la plupart n'on pas de monogramme) qui n'est pas badgée je rale car ça m'énerve de pas savoir ! et puis si c'était une 600 j'aurais surement fait demi tour pour jeter un coup d'oeil si elle est arretée. Si ya pas de monogramme j'y vais pas (je vais pas me faire suer pour voir une 350 diesel de base) .

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 18:10

Pour en revenir au bruit, ou plutôt à l'absence de bruit, une 560 c'est même un sacré piège à permis

tu accélères gentiment, tranquille, pas façon rallye, tu n'entends rien, pas grand'chosene tressaute, et d'un coup tu te demande pourquoi les petites voitures sur ta droite filent si vite vers l'arrière.....Oups 200 ! pardon msieur l'agent, j'ai pas fait exprès.......
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 18:26

he he he ! c'est ça la puissance sans esbrouffe ! quand on voit (plutot quand on entend !) certaine GTI tunées a mort avec des pots version boite William Saurin modele famillial ou pour collectivité qui font un raffut d'enfer...à 30 a l'heure ça me fait rigoler, le pot est plus gros que leurs moulin et bruyant...oullala ! tout ça pour des performance proche de l'anémie ! ya pas a dire le ridicule ne tue plus !
Cela dit l'autre fois un jeune peigne cul me sort : "dites donc elle est pas un peu vieille votre voiture ? et d'enfoncer le clou "moa j'aime pas les vieille mercedes comme ça je prefere les dernieres... c'est trop démodé et ça dois se trainer non ? "
aaarrrrggg j'ai faillit finir a la rubrique fait divers colonne meurtre !
ma réponse :
" pauvre trou du cul , t'es meme pas capable de te payer une jante de vélo et tu fais la fine bouche devant un V8 300 cv qui te dépose toutes les sportives française du momment sans effort ?
retourne à tes billes et tes bisounours car sinon ta maman va s'inquieter ! "
quand je pense qu'ils sont en train d'en refabriquer une serie et en plus plus cher que la W220 ! pfff ces jeunes ! aucun gout en matiere d'automobile pas étonnant qu'on vende tant de golf et de merde tuning jackiesque !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
adhenber
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 53
Localisation : SAINT ETIENNE
modèles possédés : MERCEDES 500 SEC
Date d'inscription : 14/12/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 17:26

Bonjour.
Un nouveau de plus sur cet excellent forum.
Je roule (occasionnellement) en 500SEC depuis 1999. En 50000 km je n'ai eu d'autre soucis que de l'entretien courrant. Les seuls problèmes qui se posent sont : le toit ouvrant qui ne fonctionne pas ( depuis le début ) et la mise en route du ventilateur de clim à partir de 110° (il me semble qu'il se déclanche plus souvent ces derniers temps
désolé pour damien, une de plus débadgée
[imgMais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Redimensionnementde500sec34xf][/img]Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Redimensionnementde500sec41mw[img]Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Redimensionnementde500sec19mt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 20:03

des images de 800 pixel de large et l'une sous l'autre ça serait pas du luxe merci ( ça évite de casser la présentation du forum).
sinon joli auto ! t'as les sieges chauffants sans la memo des sieges ? le 1er proprio c'était un radin ? superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W124.org
Invité




Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 21:02

Salut,

heuuuuu

Citation :
la mise en route du ventilateur de clim à partir de 110°

Si les ventilateurs de clim se mettent en route c'est la sécurité qui agit car ça veut dire que le viscocoupleur a un probleme. Au dessus de 100°/110° c'est le déclenchement de secours de ces ventilos...

DANGER DANGER DANGER.... lanceflamme

1/ vérifier que ton viscocoupleur est OK
2/ vérifier que ton calorstat est OK
3/ vérifier le radiateur et le vase d'expansion

J'ai eu le même soucis sur mon coupé W124 300CE-24 c'était le calorstat qui était H.S et donc ne permettait plus au viscocoupleur de se mettre en route (circuit de refroidissement non ouvert....)

faire ça TRES TRES rapidement car tu risques d'avoir un beau joint de culasse à refaire prochainement.......

Surtout qu'en ce moment, la température ne doit pas dépasser 90° (lorsque tu rentres dans ton garage)
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que vous avez comme étoile ?   Mais qu'es que vous avez comme étoile ? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 23:18

Damien, tu critique le premier proprio pour ne pas avoir mis la mémoire sur le réglage des sièges.
Mais le 560SEC de mon PDG est encore mieux : sièges électriques à mémoires des deux cotés avec réglages ergonomiques mais pas chauffants.

Tant pis c'est froid l'hiver calimero .

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
 
Mais qu'es que vous avez comme étoile ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: