http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !

Aller en bas 
+13
Bernard
OnkelBenz
celts
SL500
dispoman
Frenchy
CLK230K
POICCARD
damien
potret
DAIMLER
Frisson
Fred560sec
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 21:28

Salut à tous,

Voici une expérience qui devrait vous intéresser ! Certains ici ont vu un 600 SL AMG à vendre dans un grand journal d'annonce…

ATTENTION : Le véhicule est une escroquerie ! Toutes les infos parus sont fausses :

Au départ un ami qui connait ma passion pour les MB, m'en parle ! J'en reviens pas et suis sceptique de suite. what?

Mais bon, par curiosité j'appelle. Celle-ci, vendu par pro n'est pas un V12, mais SL 60 AMG waou! . Un V8 donc. C'est pas la même chose. 23 000 kilomêtres d'origines what? waouuuuu . Italienne acheté par une société belge. L'engin aurait été saisie en 1995 suite à la liquidation d'une société belge (Pour escroquerie !!). Immobilisé pendant 8 ans. Rachetée par le professionnel à un commissaire priseur. Probablement en septembre 2006.

J'en reviens pas. La voiture à des pneus neufs sort de chez AMG avec une facture de 3 300 roros.

Je me démonte pas ! On ne sait jamais (un SL 60 AMG Quasi neuf, qui se serait perdu… A ce prix là, c'est pas sérieux, mais je vend en savoir plus).

Je demande le N° de série. Je suis pas complètement stupide. Le type me le donne volontier cool .

Je contacte de suite damien, qui me fait gentiment le VIN. Surprise c'est un 500 SL ? Qui vient de suisse ? Je reste sur le c…

La curiosité l'emportant je décide quand même d'aller voir ça de mes yeux… Rendez-vous prix, ce samedi. Je file à Lille. Comme convenu la voiture est là… Mais pas le patron. C'est un employé. Qui se révelera bien mal informer.

Plusieurs choses me choquent de suite… Mais je suis déterminer à vérifier tout çà et j'ai bien l'intention d'essayer l'engin.

Nous arrivons au garage qui est à deux pas. Sous la pluis (M…). L'inspection va pouvoir commencer.

Il manque le clignotant droit. Pendant le trajet je sent que le moulin trépigne au ralenti. Le ventilo ne débraye pas ? La monte pneumatique arrière est inadaptée. 235/45 ??

Vous voudrez bien excuser la piètre qualité des photos. J'étais frigorifié par le froid et l'humidité.

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Pseudo14

Première étape : Le compartiment moteur. Surprise. On dirait bien un 6.0. En tout cas c'est écrit dessus.

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Pseudo15SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Pseudo16

C'est très sale. Le moteur semble bien piqué pour 23 000 Kilomètres. L'isolant du capot par en lambeaux… Peut-être la longue immobilisation. Mais quand même… Il tremble bien et le ventilo est toujours embrayé.

S'en suit l'inspection de la capote :
SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Sl60_210
SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Capote10

Très sale aussi. La partie vitrée est jaune. Elle vérouille mal moteur éteind. Allumé ça s'arrange, mais le bruit des vérouillage est impressionnant. On dirait que le pare brise va venir avec.

Les jantes sont dans le même état. Piquées.
SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Jante10

L'intérieur est propre sans plus. Le siège conducteur me parait abîmer pour le kilométrage.

Je retourne dans le compartiment moteur pour en inspecter le numéro. C'est pas le bon ????? blink .

A partir de ce moment-là, l'entretien prend une autre tournure. Je demande au vendeur, si il s'agit d'une plaisanterie. Celui-ci me répond qu'il ne comprend pas.

Je lui demande les papiers du véhicule ! Rien du tout ??? A part la FAMEUSE facture qui n'est pas de chez AMG, bien entendu. Mais d'un MB en belgique.

Je me plonge attentivement sur celle-ci. Première surprise pas de numéro moteur ?? Autre chose, le kilométrage est inférieur à l'annonce. J'avais jamais vu ça mdr

Je ne me démonte pas. Je lui demande si dans ces conditions nous allons pouvoir faire un essai routier. Avons-nous le droit de rouler dans ces conditions ? Il m'assure que oui. La voiture est en W garage et couverte par le garage (Dont j'avais vérifié, l'existence avant de me déplacer).

Ok, on y va ! Il est patient et moi aussi. Les conditions sont délicates. Il pleut sévère. Mais je veux savoir ce que je conduit.

Nous partons et dès que les conditions le permettent je tape sévèrement dans la voiture. J'ai cru qu'il allait se faire dessus. La voiture tire à droite en roulant et à gauche au freinage. Les assistances ont l'air de fonctionner. L'antipatinage n'a pas arrêter de clignoter ;) L'ABS aussi.

La suspension piloté fonctionne. La clim n'en fait qu'a sa tête. Où sont les 440 chevaux (Ouarf !). Où sont les 375 espérés ??? Mon SEC et ses 320 chevaux marche beaucoup plus fort… Je lui dis que j'en sait assez.

Nous faisons demi-tour. Le bonhomme à l'air heureux d'être encore en vie. Le retour sera encore plus sévère. Je començais à m'habitué ;D

De retour au Show room. Je commence à lui parler. Je lui dis que je suis excessivement sceptique sur le véhicule. Pourquoi il n'y a pas un seul papier. Quid des pneus neufs ? Et j'en passe…

Je lui fait quand même deux propositions.

La première 15 000 roros à conditions de voir les papiers. Que les pneus soit neufs à la bonne taille et de qualité. Que la voiture roule et freine droit. Que la jante avant droite (j'allais oublier. Sur la facture elle serait cassé - du même côté que le clignotant ???), Que son patron passe le véhicule au marbre. Que nous repassions chez MB pour terminer de contrôler la bête, etc…

La seconte 8 500 euros. dans l'état, mais en règle !

Il ne se démonte toujours pas (Sont fous ces Lillois) et me propose de parler avec son patron au tél. blink Je prends celui-ci qui lorsque je commence à lui dire que le véhicule n'a jamais eu le kilométrage annoncée que je trouve inadmissible de ne pas pouvoir disposer de tous les papiers s'énervent et m'envoie ch… INCROYABLE. Je m'énerve à mon tour, lui dit que sa voiture est m… et qu'il va entendre parler de moi s'il ne me rembourse pas mon billet de train. Ce qu'il refusera bien-entendu.

Je raccroche et tape un scandale dans le garage. Le vendeur dont le père est là m'avoue qu'il termine à la fin du mois. Qu'il n'en peut plus…

Il aura la gentillesse de me copier le peu de document sur le véhicule.

Cette histoire ne s'arrèteras là… C'est moi qui vous le dit…

J'en ai pas terminer avec ce petit escroc rocket violent .

Que cela nous serve de leçon. J'ai un peu les boules pour le billet de train gaspillé. Mais pas mécontent d'avoir vécu çà…

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 21:39

Belle expérience et fameux reportage, on est jamais assez méfiant, mais il y en a toujours qui ne manques pas de toupet engueulade

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 21:43

Merci Pierke,

Je crois qu'il fallait le vivre, effectivement. Et surtout en informer les membres, surtout les newbie…

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 21:45

Merci pour ce reportage.
C'est toujours bon a savoir ce qu'il faut faire lors d'un achat d'un véhicule d'occasion. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 21:46

J'en profite pour remercier damien pour son concourt.

Sans lui tout cela n'aurait pas été possible. Et je suis pas lèche botte, pour deux sous !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 21:47

C'est pour ça que je l'ai fait Frisson…

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:03

quel histoire ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:18

J'en ai acheté des voiture Daimler ! C'est la première fois que je tombe sur un truc pareil…

Le garagiste est rarement scrupuleux. Mais à ce point là, celui-ci mérite une médaille. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:22

Et surtout une sanction furieux

J'aime pas qu'on me prenne pour un c… Il va avoir de mes nouvelles rocket
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:25

Je parierais que la peinture avait belle aspect ( c'est ce qui semble sur tes photos ).
Belle peinture pour belle escroquerie.
Cette société n'existe que depuis août 2006. ( société.com )
Siège conducteur usé, dis tu. A 20000 bornes, il devrait être neuf, comme tout le reste.
Comme disais je sais plus qui dans un autre post, tu rajoute 300000 bornes pour avoir le vrai kilométrage.....

violent
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:30

c'est vrai que le kilometrage ...
a mon avis c'est une voiture bricoler , caisse de 500 , moteur qui vient de AMG ??? , ...
et puis aucun papier présenter ... olala
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:33

De toute façon, avec un parcours pareil et aussi peu clair, à fuir.
Suisse>Italie>Belgique>saisie suite faillite + bricolage "AMG".
Le porte plaque avant est en effet un modèle possiblement suisse ( petit modèle pour petite plaque avant suisse).
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:37

les plaques belge sont aussi petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:38

La voiture était très sale ! Surprenant ! J'ai même dit au vendeur que je n'avais jamais vu une voiture aussi sale, potret. Mais la peinture était irréprochable, en effet !

Je savais que la société était très récente. Ça sentait le sale plan, mais j'ai des amis dans le milieu et parfois l'arroseur peut-être arrosé.

J'ai un bon ami qui a acheté un aston accidentée à un garagiste qui voulait s'en débarrassé. Il l'a acheté le qquart de sa valeur et réparation faite. C'était pas grand chose ! Il a fait une très belle affaire…

Parfois il faut essayer…
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:46

tout à fait ! enfin j'ai une tres belle bibliotheques de doc AMG et Brabus des bonnes années dailleurs j'ai des doubles que je vendrais bientot .... avis aux amateurs devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 22:47

C'est clair que quand on est soi même pro ou quasi-pro, on peut faire de bonnes affaires. Mais la plupart du temps ce genre de garage là arnaque des pauvres gars qui rèvent d'une auto et qui, aveuglés par leur rève, mettent leurs économies dans une épave maquillée.
Et n'ont après guère plus que leurs yeux pour pleurer.
Je disais déjà dans d'autres discussions qu'une peinture trop belle cachait souvent la misère. Elle cache parfois aussi l'escroquerie.
Et un prix trop bas ( ici çà semble être le cas ) n'est pas non plus engageant. C'est presque pire qu'un prix trop haut....

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 23:24

Absoluement potret !

C'est une des raisons pour laquelle j'ai fait le déplacement… Je ne suis pas pro ! Mais fan et passonié de belles voitures… Je suis souvent bien renseigné. et quand je le suis pas je cherche seul les infos qui me manquent. et surtout je sent les véhicules qui puent ! J'ai eu la chance d'être formé par un garagiste qui connaissait TRES bien sont métier…

Parce que je l'avoue j'aurais aimé trouver la poule aux d'or ! Je peux te garantir que ça à ch… sévère sur place… Au risque de me répéter, j'en ai pas terminer avec celui-là… violent
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 23:26

Citation :
tout à fait ! enfin j'ai une tres belle bibliotheques de doc AMG et Brabus des bonnes années dailleurs j'ai des doubles que je vendrais bientot .... avis aux amateurs

J'achètes superlol
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyDim 11 Fév - 23:42

Fred560sec a écrit:
Absoluement potret !

C'est une des raisons pour laquelle j'ai fait le déplacement… Je ne suis pas pro ! Mais fan et passonié de belles voitures… Je suis souvent bien renseigné. et quand je le suis pas je cherche seul les infos qui me manquent. et surtout je sent les véhicules qui puent ! J'ai eu la chance d'être formé par un garagiste qui connaissait TRES bien sont métier…

Parce que je l'avoue j'aurais aimé trouver la poule aux d'or ! Je peux te garantir que ça à ch… sévère sur place… Au risque de me répéter, j'en ai pas terminer avec celui-là… violent

Je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyLun 12 Fév - 1:33

Ce qu'il faut faire c'est descendre avec un copain huissier de justice et là tu l'as au prix que tu veux!Les garagistes qui ont pignon sur rue ont certains devoirs et ils le savent,c'est pas comme si tu l'achetait dans l'arrière cour d'un pâle escroc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyLun 12 Fév - 7:16

Fred560sec a écrit:
Et surtout une sanction furieux

J'aime pas qu'on me prenne pour un c… Il va avoir de mes nouvelles rocket

t'as bien raison, merci de nous signale ce cas, çà apprendra aux débutants à etre vigileants en achetant une voiture d'occasion ... c'est malheureux d'avoir a faire avec des types de ce genre en 2007 ... mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyLun 12 Fév - 9:48

Je signale la cas au journal de l'annonce aujourd'hui devil
Revenir en haut Aller en bas
CLK230K
pilote
pilote
CLK230K


Nombre de messages : 131
Age : 51
Localisation : AISNE 02
modèles possédés : 200D W123 , 190D2.0 , 250D W124 91 ,Porsche 928 S4 , Clk230K et 230TE
Date d'inscription : 28/06/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyLun 12 Fév - 19:45

moi je dis merci.....
oui j'aurais voulu avoir de pareils conseils quand j'ai acheté ma porsche 928s4 il y a de celà 7 ans.....un garage belge qui vend de la mercedes aussi..
j'en ai encore les boules gasp! furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://123sacamain.fr
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyLun 12 Fév - 21:04

CLK230K a écrit:
moi je dis merci.....
oui j'aurais voulu avoir de pareils conseils quand j'ai acheté ma porsche 928s4 il y a de celà 7 ans.....un garage belge qui vend de la mercedes aussi..
j'en ai encore les boules gasp! furieux
ya 10 ans je t'aurais vendu ma propre 928 S4 qui avait 78 000 km quand je l'ai acheté et 88 000 km lorsque je l'ai vendu depuis elle a 100 000 km de plus et son proprio en est encore enchanté !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! EmptyLun 12 Fév - 21:25

CLK230K a écrit:
moi je dis merci.....
oui j'aurais voulu avoir de pareils conseils quand j'ai acheté ma porsche 928s4 il y a de celà 7 ans.....un garage belge qui vend de la mercedes aussi..
j'en ai encore les boules gasp! furieux

Le garage censure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty
MessageSujet: Re: SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !   SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SL 600 AMG. ATTENTION ARNAQUE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaque ou pas,
» Arnaque MB ?
» [INFO] Leboncoin Europe (Listing de sites de vente en Europe)
» les arnaqueurs du boncoin
» Arnaque or not Arnaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: