| Arnaque MB ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arnaque MB ? Mer 31 Oct - 11:10 | |
| J'ai fait changer, il y a deux ans, mes garnitures de frein de stationnement chez Mercedes Castelnau le Lez pour satisfaire au contrôle technique. Aujourd'hui, contrôle technique (encore de l'argent foutu par la fenêtre), et le type me dit que la roue arrière droite ne freine pas du tout quand il enfonce la pédale de frein de stationnement. Je le regarde bizarre Il me recule la voiture jusqu'au bidule-qui-sert-à-contrôler-le-frein, et me montre en action que la roue gauche freine nickel alors que la roue droite n'a que le frottement comme frein (genre 18 daNm alors qu'à droite 260 daNm) Je sais qu'il peut y avoir un déséquilibre, mais quand même !!! Où est l'erreur ? Dois-je faire préchauffer ma fossoyeuse ?
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
phylout membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Mer 31 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Mer 31 Oct - 11:36 | |
| |
|
| |
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Sam 3 Nov - 19:39 | |
| Vends E290td modèle bétaillère toutes options y compris rouilloportesronik et l' Ah Ben Safreinepu je vous l'dis ma pauv' dame.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Sam 3 Nov - 23:24 | |
| ça sent le démontage assuré cette histoire là Va falloir te salir les pognes et me contrôler ça, peut-être un ressort qui grippe, en deux ans tout est possible mon brave, hélas En fait si tu as des disques à l'arrière, c'est quasi la même chose que des freins à tambour sauf que c'est ton disque qui sert de tambour, donc démontage du côté défaillant et seulement alors tu pourras voir ce qui cloche |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Dim 4 Nov - 0:48 | |
| Réglage du cable peut-être, tout bêtement ! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Dim 4 Nov - 0:49 | |
| Ah mon Michou, tu te fais rare les derniers jours... t'es puni ?? |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Dim 4 Nov - 0:51 | |
| _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Dim 4 Nov - 11:36 | |
| Merci les gars je vais contrôler ça : câble et garnitures. De toutes façon il va falloir que je change les disques à l'arrière prochainement alors je sens que je vais tout virer et remettre à neuf l'ensemble ! |
|
| |
Michel modérateur
| Sujet: Re: Arnaque MB ? Dim 4 Nov - 11:41 | |
| _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque MB ? | |
| |
|
| |
| Arnaque MB ? | |
|