Bonjour !
J'ai le sprinter d'un ami un 313 cdi de 2003 qui a la flasque ar droit toute pleine d'huile, on a vu ça au controle ....
On a pensé à une fuite pont mais le liquide de frein est descendu en dessous du mini donc... On a pensé à une fuite de l'etrier de frein ou au flexible.
En meme temps au controle il y a un desequilibre du frein à main du coté ou ça fuit
Le frein de service, pas de déséquilibre.
La question:comment marche le frein a main ? Est ce que c'est des garnitures comme à l'ancienne? Qui sont justement imbibé de liquide ? Donc ça patine ?
Ou bien est ce un piston d'etrier qui bloque le disque quand on l'actionne?
Pour déposer l'etrier arriere, y a t il des difficultés spéciales ?
Est ce que le piston recule normalement comme a l'avant?
Parce que j'ai eu le probleme sur un master plaquette ar a changer et la
Il fallait tourner le piston en meme temps que le pousser.. Impossible a faire sasn un outil spécial....
Merci pour votre aide .