http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai un problème...

Aller en bas 
+3
Frisson
Willy
kisscoul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La quelle choisir ?? (de voiture, bien sûr !!)
Classe A 180cdi
J'ai un problème... - Page 2 Vote_lcap40%J'ai un problème... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Classe B 180cdi
J'ai un problème... - Page 2 Vote_lcap60%J'ai un problème... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:37

Frisson a écrit:
Il faut édité ton premier post,
Si tu peut pas faire la modification, il aux demander Modérateur ou a l'Administrateur. trinqué

Je ne vois plus que le premier message, pas le sondage, donc si un des modo's peut me changer ça, merci d'avance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:54

Eh, mon ami Pierke aime , tu n'as pas l'impression de te faire les questions et les réponses .... branlette
Au fond de toi , tu sais bien ce que tu veux preuve, non ?, alors pourquoi tout ce remu-ménage ???? violent nonnon patin fouette mdr

j'ai mis plein de smilies pour Dominic !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:57

Il veut notre avis pour le prochain véhicule. trinqué
Et certainement notre choix sur ces véhicules. trinqué


Vu la différence de prix, je prendrait la Classe B. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:59

poupounouss a écrit:
Au fond de toi , tu sais bien ce que tu veux preuve, non ?, alors pourquoi tout ce remu-ménage ????
Aie aie aie, ça fait 2 fois de suite que je suis d'accord avec la mannequin/grande/jolie/que-tout-le-monde-se-retoure-dès-quelle-passe, je dois être fatigué...vais allez me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:01

poupounouss a écrit:
Eh, mon ami Pierke aime , tu n'as pas l'impression de te faire les questions et les réponses .... branlette
Au fond de toi , tu sais bien ce que tu veux preuve, non ?, alors pourquoi tout ce remu-ménage ????

A vrai dire, je ne sais plus où j'en suis, c'était pas vraiment prévu ce changement, mais avec les conditions que l'on me propose c'est maintenant ou jamais... on a une A qui nous convient parfaitement mais quand on voit que pour quasi le même prix tu peux avoir la B ( avec quelques options de "luxe" en moins comme des jantes AMG) tu commence à te poser la question de la quelle choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:03

Nico a écrit:
poupounouss a écrit:
Au fond de toi , tu sais bien ce que tu veux preuve, non ?, alors pourquoi tout ce remu-ménage ????
Aie aie aie, ça fait 2 fois de suite que je suis d'accord avec la mannequin/grande/jolie/que-tout-le-monde-se-retoure-dès-quelle-passe, je dois être fatigué...vais allez me coucher !

Vous avez jamais été confronté à un dilemme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:45

euh Pierke .. si tu revend la classe A, si t'as des pièces en rab, fais moi signe ... il y a peut etre des choses qui m'interessent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:57

La A est en une pièce cobra et comme j'ai jamais eu de pépin, j'ai aucune pièce de trop, elle sera en vente à l'arrivée de la prochaine (env fin Avril/Mai)


Atego, en tant que modo, tu peux enlever la classe C200cdi du sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:10

pierke a écrit:
Nico a écrit:
poupounouss a écrit:
Au fond de toi , tu sais bien ce que tu veux preuve, non ?, alors pourquoi tout ce remu-ménage ????
Aie aie aie, ça fait 2 fois de suite que je suis d'accord avec la mannequin/grande/jolie/que-tout-le-monde-se-retoure-dès-quelle-passe, je dois être fatigué...vais allez me coucher !

Vous avez jamais été confronté à un dilemme ??

et pile dans le mille ce Nico !!!!! C'est tellement rare !!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:03

Prend la C Au moins, c'est encore une automobile.........jump

Bon, je sors , avant que fouette fouette

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:09

OnkelBenz a écrit:
Prend la C Au moins, c'est encore une automobile.........jump

Bon, je sors , avant que fouette fouette

déjadehors

superlol superlol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:55

OnkelBenz a écrit:

Bon, je sors , avant que fouette fouette

déjadehors

Onkel tu as fait le bon choix ( tu sors ) parce que sinon J'ai un problème... - Page 2 Behead15 et poupounouss, ton tour suivra J'ai un problème... - Page 2 Greenc11

J'ai un problème... - Page 2 Mercip13
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 6:34

Euh...si c'est pour ta femme...pourquoi t'y demande pas à ELLE ce qu'elle prefer? scratch
Ca me semble plus judicieu pour toi et honete pour elle...thumleft



Tient je me connaissais l'ami des betes mais je me surprends à devenir l'ami des femmes...flower Mais que vais je faire de moi???gasp!


Bien entendu si il lui vient à l'idée de preferer une A ou une B, tu devras alors la forcer, en douceur et avec abileté à prendre la C...Mr. Green

Mais imagine qu'elle choississe elle meme la C, alors tu lui dis:
"entendu cherie tes desirs sont des ordres...",ave
et là mon gars elle se dit qu'elle a tirré le gros lot avec toi, que t'es le parfait gentleman...cool Fait moi confiance! clin d'oeil

Ne me remercie pas c'est tout naturel...trinqué
Tu sais j'ai pas mal de connaissances sur les femmes et je sais qu'il faut toujours leur faire croire qu'elles ont ce qu'elles ont decidé...ca les rend heureuse et fiert d'elles...Vas comprendre...
Biensur parfois il faut provoquer les choses, mais sans jamais montrer qu'on est la cause de quoi que ce soit...Ainsi elle te mangera dans la main, et tu rouleras dans sa benz...
je sors

Ainsi parlait Mercothoustra.

Vous trouvez pas que je devrais ecrire un livre, ou une these, ou un truc dans le genre? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 6:56

Citation :
Atego, en tant que modo, tu peux enlever la classe C200cdi du sondage ??

c'est fait ... un peu tard mais j'étais pas la avant ...


C'est pas grave si t'a pas de pièces en rab, c'était juste une question, au cas ou t'aurais eu des trucs en trop qui auraient encore pu me servir ...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:04

oh non! on degage mon choix de la liste...Bon ben dans ce cas là...je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:10

merco 201029 a écrit:
oh non! on degage mon choix de la liste...Bon ben dans ce cas là...je sors



Tel fut la volonté du Sieur PIERKE ... blob
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:22

Oui, mais pour le coup, le total des votes n'est plus que de 3 superlol mdr mdr2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:08

Il faut le remettre à zéro ce sondage. trinqué
Moi, qui avait voter pour la C. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:31

A part ça ........
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:57

Rien de spécial... Comment ça va? Vous avez passé une bonne journée? superlol déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:58

Merco, tu m'as bien fait sourire mais ne te tracasse pas, c'est madame qui a le dernier mot, c'est d'ailleurs elle qui a éliminé la C et pour le moment le choix s'oriente sur la B quoique la longueur lui fait un peu peur, ça me coûtera le PTS chiallé

A part ça Poupounouss, ça va, juste que l' Onkel se marre avec la situation dans laquelle je suis, probablement lui n'aurait pas de problème de choix, tout ce qui est moderne ne l'interesse pas ou bien il est plein aux as et il prendrait les deux waou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:17

pierke a écrit:
Merco, tu m'as bien fait sourire mais ne te tracasse pas, c'est madame qui a le dernier mot, c'est d'ailleurs elle qui a éliminé la C et pour le moment le choix s'oriente sur la B quoique la longueur lui fait un peu peur, ça me coûtera le PTS chiallé

A part ça Poupounouss, ça va, juste que l' Onkel se marre avec la situation dans laquelle je suis, probablement lui n'aurait pas de problème de choix, tout ce qui est moderne ne l'interesse pas ou bien il est plein aux as et il prendrait les deux waou!

T'inquietes pas Pierke , il va vite etre résolu ton problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:18

pour une nana le PTS est indispensable et vite rentabilisé sur la tolerie ! jump superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:23

pierke a écrit:
Merco, tu m'as bien fait sourire
C'est deja ca... Mr. Green

pierke a écrit:
l' Onkel se marre avec la situation dans laquelle je suis, probablement lui n'aurait pas de problème de choix, tout ce qui est moderne ne l'interesse pas ou bien il est plein aux as et il prendrait les deux waou!

Ce qui fait marrer l'onkle c'est que, lui, ne choisi pas une voiture pour ses femes, mais choisi ses femmes pour leurs voiture... superlol
C'est sa conception des choses et sa vision du monde qui est diaboliquement moderne...et il a tout compris, mais il ne dis jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme boite de vitesse auto sur W639 2006 et demarreur
» probléme :(
» Probleme de MP
» il y a un problème !!!!!
» probleme E 320 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: