http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probléme :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okyz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

probléme :( Empty
MessageSujet: probléme :(   probléme :( EmptyLun 2 Aoû - 10:54

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je posséde une
mercedes coupe sport 2004 modele 2005, j'ai un soucis, méme 2.. le premier: a chaque fois que j'accélere j'entend comme un bruit d'air qui sort du capot, en ouvrant le capot, j'ai vue que c'été le ventilateur qui ne s'arrété jamais, a chaque accélération ( méme moteur a chaud ou a froid) ben le ventilateur tourne a fond
le deuxiéme: quand j'enclenche la clim ou chauffage ou autre..la voiture ne depasse plus les 3000 tour minutes ( je pense que ces le regulateur de vitesse qui s'enclenche automatiquement.
j'espére que vous avez bien compris mais problémes.merci
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

probléme :( Empty
MessageSujet: Re: probléme :(   probléme :( EmptyLun 2 Aoû - 22:53

salut j éspere que tu t 'es présenté car il n aime pas trop sa ici...pour ton problème je pense plus a une histoire de chauffe...le regulateur de vitesse ne joue aucun role sur le déclenchement des ventilos..je suppose que c est un visco coupleur sur ton model(typique mercedes),mais bon j' en suis pas sur ,si cé le cas sa a strictement rien a voir avec le régulateur qui lui fonctionne electriquement...en effet le visco fonctionne dans se procédél c'est un embrayage progressif commandé par la température . Il y a deux disques bilames en vis a vis enfermés dans un "bocal" qui est rempli d'huile a viscosité très sensible à la température. L'un des disque est relié au moteur l'autre porte l'hélice.A froid l'huile est très fluide et il n'y a pas entrainement du disque libre puis ensuite avec la température qui grimpe l'huile permet de moins en moins le patinage et le disque libre est entrainé par l'autre et l'helice tourne" ...donc a mon avis si tu dépasse pas les 3000 tours c est que ta voiture se met en securité...justement car il y a un probleme de chauffe...(je t ecris sa mais je suis pas sur que ton modele soit equipé d un visco...c est possible qu il soit electrique et commandé par une sonde;..mais sa peut etre un de tes problemes...bonne chance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

probléme :( Empty
MessageSujet: Re: probléme :(   probléme :( EmptyLun 2 Aoû - 23:00

Bonsoir et bienvenue trinqué
Je suis assez d'accord avec Mercobenz, je pense aussi à une protection moteur suite à un défaut de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

probléme :( Empty
MessageSujet: Re: probléme :(   probléme :( EmptyLun 2 Aoû - 23:10

une derniere chose model ou millesime n existe plus...c est a dire fin 99 model 2000...donc ton vehicule est un 2004 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Okyz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

probléme :( Empty
MessageSujet: Re: probléme :(   probléme :( EmptyMer 4 Aoû - 22:47

merci pour vos reponses rapide!!!! oui je c pr le millesime, c juste que jvoulé dire que l'intérieur est celui des modéle 2005 ;)!!! pour les 3000 tous minutes tu a raison c le mode securité qui se mais en marche, et je pense que sa doit etre un probléme d'injection parce que un des signaux orange ces allumé, quand j'ai regardé dans le livret c t inscrit probléme d'injection...... voila merci beaucoup quand méme pour vos reponses et je vous tiens au courant, sinon sans indiscretion vous avez quoi comme modéle
Revenir en haut Aller en bas
Okyz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

probléme :( Empty
MessageSujet: Re: probléme :(   probléme :( EmptyMar 10 Aoû - 12:24

bonjour ben je voulais vous dire, que ma voiture est réparé, je les amenés chez mercedes, sa ma couté 200euros, i mon remplacé le refroidisseur de suralimentation..voila merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme boite de vitesse auto sur W639 2006 et demarreur
» Problème BVA de C32 AMG. Avis aux connaisseurs? D'avance merci
» il y a un problème !!!!!
» probleme E 320 CDI
» j'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: