http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme E 320 CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiweber
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

probleme E 320 CDI Empty
MessageSujet: probleme E 320 CDI   probleme E 320 CDI EmptyDim 19 Juin - 18:28

BONJOUR

Je m’était inscrit il y a quelques mois et pour des raisons techniques je n'ai pas pu me reconnecter au site,donc j'ai changer de mail et ainsi plus de problème,voila je suis mercoss depuis 3 ans car j'aime bien cette voiture (puissance beauté forme)mais pour ce qui est de la fiablite ,c'est autre chose car depuis 1 ans ou 10000km,ma belle se met a tremblé sur autoroute vers 2000-2500 trs des que j'accelerre entre 110 et 120 kmh cela viens de l’arrière ,je pense j'ai changer les pneus ,equilibré,geometrie av+ar,vidanger boite mais a ce jour toujours le même soucis, en plus depuis quelques jours le ralentie est tres instable a froid et a chaud,et comme cela suffit pas l'odb me dis probleme de frein retour a l'atelier,mes plaquette av+ar on 8000 km ,je sais plus trop quoi faire ;je vais aller cher mercedes a besançon ,voir ce qu'il en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

probleme E 320 CDI Empty
MessageSujet: Re: probleme E 320 CDI   probleme E 320 CDI EmptyDim 19 Juin - 22:48

Peut être un silentbloc ou flector... mais sans grande conviction. Si c'est eux, ils seront probablement craquelés.
Revenir en haut Aller en bas
bibiweber
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

probleme E 320 CDI Empty
MessageSujet: e 320 cdi   probleme E 320 CDI EmptyLun 20 Juin - 19:16

bonjour
je suis aller chez mercedes besançon,et apres un essai sur autoroute,le mecano ma annoncé que les tremblements viendraient du convertisseur
ce probleme me ferai un ralenti instable et ensuite le bloc sbc a reactualiser ou a changer,j'aurai le devis demain matin
je croise les doigts ,car apres 2400€ l'année derniere je vais me passer de vacance cette année,mais ce sera la derniere fois ,car je pense qu'une fois reparer ,je penserai a changer de marque(dommage)
je vous tien au courant pour le devis
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme E 320 CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme :(
» J'ai un problème...
» probleme edc
» Problème clé
» mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: