http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 triste pays

Aller en bas 
+25
scya
Benzcar
260W124
chrimi
jacques mayol
swicky
john78
mercobenz1
Ptit Seb
laurent575
cejy07
slk200k
POICCARD
Sarti
Colt
damien
Uncle'Benz
samMercedes
hkh
ChrisEtoile
dechesne
44=BZH
mathieu frank
bebel
loodoo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarti
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2008

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:19

Uncle'Benz a écrit:
[...]
Arrêté par la Police Municipale, je reconnais mon erreur et leur dis que je n'avais pas vu, et que je ne connais pas cette ville où je me rendais pour la seconde fois seulement. Le Policier me répond "que vous ne connaissiez pas notre ville c'est une chose, que vous sachiez conduire ça en est une autre: c'est à cause de gens comme vous qu'on a autant de morts!"

Le ton était donné pour la suite...  superlol

En France :
- 146 500 morts par cancer en 2010
- 73 000 morts par le tabac
- 19 000 morts d'accidents domestiques
- 3 653 morts sur la route en 2013

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:31

Et les suicides?  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
cejy07
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy07


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2013

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:33

Il y a un an et demi maintenant, je sors de l'hôpital pas vraiment en forme et mets
ma voiture devant le marchand de journaux de mon village, là ou tout le monde se gare.
Bref je rentre dans la boutique les clés sur la mercos moteur tournant, la patronne qui me
connais bien me dit " tiens les gendarmes passent" je regarde, bon ils s'arrêtent pas, mais moi
je reçois peu de temps après un PV de 135€ et trois points pour stationnement dangereux.
Cher la place de parking pour 30 secondes.
En fait ils ont fait une photo en passant.
Je suis le seul dans le coin à qui ils l'ont fait.
J'ai surement un jour doublé un fonctionnaire sur la route alors qu'il était de repos
et m'a repéré.  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:49

cejy07 a écrit:
Il y a un an et demi maintenant, je sors de l'hôpital pas vraiment en forme et mets
ma voiture devant le marchand de journaux de mon village, là ou tout le monde se gare.
Bref je rentre dans la boutique les clés sur la mercos moteur tournant, la patronne qui me
connais bien me dit " tiens les gendarmes passent" je regarde, bon ils s'arrêtent pas, mais moi
je reçois peu de temps après un PV de 135€ et trois points pour stationnement dangereux.
Cher la place de parking pour 30 secondes.
En fait ils ont fait une photo en passant.
Je suis le seul dans le coin à qui ils l'ont fait.
J'ai surement un jour doublé un fonctionnaire sur la route alors qu'il était de repos
et m'a repéré.     bouhou 

hein ??? ils ont fait une photo avec leur portable ou quoi ?
c est legal ca ?
Revenir en haut Aller en bas
cejy07
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy07


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2013

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:56

hein ??? ils ont fait une photo avec leur portable ou quoi ?
c est legal ca ?[/quote]


J'ai pas discuté avec eux, mais ils ont plus de droits que moi, j'ai payé et pas
de gaité de cœur. Je préfère foutre mon fric dans plus intéressant mais j'aurais
jamais eu le dernier mots avec eux. gendarme versus peintre y'a pas photo.  banghead
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:58

on va finir par mettre des caches plaques d'immatriculation démontables on se gare un cache les plaques ou on les enlève et comme ça ils iront se faire  fuck 

ras le bol de ce harcèlement

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17115
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:08

Même la municipale à le droit  rocket 
Revenir en haut Aller en bas
cejy07
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy07


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2013

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:16

damien a écrit:
on va finir par mettre des caches plaques d'immatriculation démontables on se gare un cache les plaques ou on les enlève et comme ça ils iront se faire  fuck 

ras le bol de ce harcèlement  



Plaque tournantes comme James dans goldfinger avec l'Aston Martin génial...  fou
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:19

ChrisEtoile a écrit:
C'est beaucoup plus facile pour moi qui habite une zone frontalière, mais depuis qu'ils ont mis leurs radars automatiques (qui ne sont que des pompes à fric et rien d'autre), je ne pars plus un seul jour dans l'année en vacances ou en we de loisir en France depuis 10ans. Au début ça me manquait un peu, mais maintenant, plus du tout. Prenez l'avion et partez à l'étranger ! C'est bien moins cher, dans la plupart des pays les gens sont bcp plus sympa, et même au niveau sécurité c'est mieux pour beaucoup ! Et pas besoin d'aller très loin, les pays européens offrent dejà une multitude de possibilités. Même au niveau de la nourriture la France n'a plus grand chose de plus. Donc, tout bénéf pour vous.

Je suis 2000% d'accord avec toi Chrisetoile
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:33

bernard baud a écrit:
La preuve ,
Le jour de notre rasso.a Vallon P.D'Arc en 2013 ,nous nous donnons RDV sur une aire de Parking sur l'autoroute A7.
Les bourrins arrivent pour prendre du GO avec une golf banalisée,mais vraiment des plus banale ,limite pourri. superlol superlol 
Par curiosité je vais les voies,pose des questions,rigole.etc....et je leur dis.....mais comment vous faites pour rattraper ceux qui roulent un peu vite ,ou ceux qui font des grosses fautes.....en rigolant...
Ils me disent,venez ,et regardez ,nous n'avons pas radar rien dans le voiture qui puisse dire  que vous roulez trop vite ....donc nous,nous calons à 130 KM/H et au juger,nous prenons des photos ,c'est tout ...nous prenons pas de risque à leurs courir après ....
Notre assermentation suffit .....
voilà leurs droits ,c',est à dire tous ......
Mais à la fin ,il a quand même demander ou nous nous rendions .......
En disant ne roulez pas trop vite ,en voyant nos étoiles .......
Quand même pas cons.......ils savaient tres bien que les 130 Km/h nous allions  les dépasser

C'est pas un léger leur estimation, imagine que tu demande la photo de l'infraction ou le dernier contrôle d'étalonnage officiel de la vieille golf qui n'est en aucun cas un instrument de mesure, je ne suis pas vraiment sur qu'ils aient raisons bien longtemps, moi en tout cas dans un cas pareil, je ne paye pas, qu'ils viennent en suisse chercher l'argent, je les attendrais avec le fendant  superlol superlol superlol 
Sur Datsun-france l'un des membres du forum est un CRS, dégouter par son travail, il nous a toujours dit qu'en cas de problème, nous devions le consulter avant de payer, nombre de PV comportent des erreurs pouvant entrainer leur nullité.  furieux furieux 
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:37

dans ce cas c est une vitesse excessive donc 90e sans perte de points

argent facile quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:47

oui car etant motard c est monnaie courante la vitesse excessive comme pv

c est le minimum syndical
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:52

Bernard, je me suis toujours demander que penser des radars installer dans une descente, je trouve cela assez limite compte tenu que nos autos en boite auto, c'est le cas de ma E n'ont quasiment pas de frein moteur et pèsent pas loin de 2 tonnes, ma femme c'est fait avoir pour un kilomètres heure de trop nous avons payer a la dernière limite du délai avec un chèque français signer sur les numéros du bas pour bien les faire chier, la prochaine fois je leur envoie un courrier bien sympa les invitant d'aller ce faire mettre bien profond15)) 15))15))17))17))17))18))furieux (Ouf ça fait du bien de ce defouler). jump


Dernière édition par laurent575 le Mar 25 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:58

mathieu frank a écrit:
oui car etant motard c est monnaie courante la vitesse excessive comme pv

c est le minimum syndical

Un ami a moi concessionnaire Kawasaki en haute Savoie, démarre sa moto tout les matins pour aller ouvrir son magasin, sauf que ça devait surement casser les oreilles de son voisin retraité ou chômeur, le copains a été suivi par les farces du désordre jusqu’à sa concession et a l’intérieur de son magasin a été molester et menacer par ces  engueulade engueulade engueulade engueulade pour qu'il reconnaisse l'infraction sans aucune preuve,  ça lui a valu 3 mois de retrait de permis.
Il s’était renseigner pour faire intervenir un avocat, ça lui coutait au final plus chère que de payer la prune, il as sortit un scooter de son stock pendant trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarti
pilote d'élite
pilote d'élite
Sarti


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : R129 300SL24
Date d'inscription : 29/07/2008

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:58

laurent575 a écrit:
Bernard, je me suis toujours demander que penser des radars installer dans une descente, je trouve cela assez limite compte tenu que nos autos en boite auto, c'est le cas de ma E n'ont quasiment pas de frein moteur et pèsent pas loin de 2 tonnes, ma femme c'est fait avoir pour un kilomètres heure de trop nous avons payer a la dernière limite du délai avec un chèque français signer sur les numéros du bas pour bien les faire chier, la prochaine fois je leur envoie un courrier bien sympa les invitant d'aller ce faire mettre bien profond15)) 15))15))17))17))17))18))furieux (Ouf ça fait du bien de ce refouler). jump

Une fois je me suis fais prendre aussi comme ça... entre Bordeaux et Poitiers, sur la nationale 2x2, régulateur à 110 km/h, en descente un flash => vitesse retenue de 111 km/h .............  rocket rocket rocket 
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:07

Sarti a écrit:
laurent575 a écrit:
Bernard, je me suis toujours demander que penser des radars installer dans une descente, je trouve cela assez limite compte tenu que nos autos en boite auto, c'est le cas de ma E n'ont quasiment pas de frein moteur et pèsent pas loin de 2 tonnes, ma femme c'est fait avoir pour un kilomètres heure de trop nous avons payer a la dernière limite du délai avec un chèque français signer sur les numéros du bas pour bien les faire chier, la prochaine fois je leur envoie un courrier bien sympa les invitant d'aller ce faire mettre bien profond15)) 15))15))17))17))17))18))furieux (Ouf ça fait du bien de ce refouler). jump

Une fois je me suis fais prendre aussi comme ça... entre Bordeaux et Poitiers, sur la nationale 2x2, régulateur à 110 km/h, en descente un flash => vitesse retenue de 111 km/h .............  rocket rocket rocket 

111 kilomètres heures a la place de 110 je ne paye pas et j'explique au gus que cette vitesse dépasser est moins rapide que lui lorsqu'il lève son cul de son bureau pour aller aux chiottes, et par conséquent pas plus mortel que 110 kilomètres heures.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17115
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:12

Surtout que 110 au compteur, c'est 105 réel, au moins que cette portion été limitée à 90 .

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:16

bebel a écrit:
Surtout que 110 au compteur,  c'est 105 réel,  au moins que cette portion été limitée à 90 .

 trinqué 
Mouais plus ou moins les compteurs de nos autos récentes sont assez précis, 110 compteur est plutôt 107 réelle ou GPS dans le cas de ma femme c’était 110 autoroute, elle roulait a 117 déduction de 6 kilomètres heure, retenu 111, a ça agace un peu, ces "mendiants" au bord des routes, pour nous il n'y pas de points sur les permis.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17115
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:28

J'en sais quelques chose, par mon métier, je roule avec le couillaumetre à zéro, tellement qu' on est pisté
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:42

bebel a écrit:
J'en sais quelques chose,  par mon métier,  je roule avec le couillaumetre à zéro,  tellement qu' on est pisté

Oui, on en est tous réduit à la même enseigne... gasp! 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
triste pays - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sarti
pilote d'élite
pilote d'élite
Sarti


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : R129 300SL24
Date d'inscription : 29/07/2008

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 14:03

bebel a écrit:
Surtout que 110 au compteur,  c'est 105 réel,  au moins que cette portion été limitée à 90 .

 trinqué 
Non non, c'était bien limité à 110 sur cette portion, mais c'était en pente, le radar était +/- caché dans cette pente au niveau d'un pont qui passait au-dessus de la route ... 110 compteur correspond à 108 selon le GPS.

Moteur essence, boite automatique => aucun frein moteur et en descente et le régulateur voilà, pas vu le radar (c'était un automatique).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 14:05

Oui, c'est certain qu'ils ne vont pas mettre un radar automatique dans la montée du Ventoux...
Ils sont quand même pas aussi cons.. quoique

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
triste pays - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 16:00

POICCARD a écrit:
dechesne a écrit:
ATTENTION  nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon 
vous êtes au bord de la politique !  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  

c'est interdit sur le forum

 superlol  superlol  superlol  superlol  superlol  superlol  superlol 


Non, non , Ca ce n'est pas de la politique et donc autorisé par votre bon poète !!!

 mdr 

Ah oui ! C'est vrai ! Ici, c'est comme à la télé maintenant : ce sont les "artistes" qui décident de ce qu'on peut dire et penser...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 16:33

Bon, les gars, je vois que personne n'est content de son sort... On fait quoi maintenant ?  superlol 

On va p'têt attendre 2023 que le crédit de la baraque soit fini de payer... Au pire, on refilera la patate chaude à nos gamins... (pour ceux qui en ont)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 16:55

j en ai pas  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:01

J'en ai encore un pendant un bon nombre d'années...
Mais je ne suis pas pressé, car quand j'aurai fini, je serais avec 10 ans de plus...  gasp! 

J'aurais peut-être tellement mal au dos que je roulerais en c5..  superlol


Alors, plus de rasso SL, mais rasso C5... superlol superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
triste pays - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sarti
pilote d'élite
pilote d'élite
Sarti


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : R129 300SL24
Date d'inscription : 29/07/2008

triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:08

Michel a écrit:
J'en ai encore un pendant un bon nombre d'années...
Mais je ne suis pas pressé, car quand j'aurai fini, je serais avec 10 ans de plus...  gasp! 

J'aurais peut-être tellement mal au dos que je roulerais en c5..  superlol


Alors, plus de rasso SL, mais rasso C5... superlol superlol 

Ça sera moins "classieux" et moins sportif. superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste pays   triste pays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste pays
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste fin de vie
» modifs triste a voir sniff
» La triste fin de ma W202
» Décès de Damien Terrien, fondateur du forum
» La triste réalité aujourd'hui..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: