http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :

Aller en bas 
+69
Torino-Azzurro
Gouffy
Tof500
patou v.o
fab190
vinc
nico239
braketou
Michel
Biniou29
mercosfreakdance
DESIGN 94
jeanchrijaz
Uncle'Benz
Tonio26
Dodgeram00
jb78
Doumdoum30
clk 320 coupe
arnaud.alfa
Clk55amg2000
herbert
lawrence
lor928
Toulousain25
domss
pascal 22
granroy
skalsace
jojobebe
stahle
atila641
mercoajojo
AIMEDIEU
alx56
Abder
samram
Merco-Benz
capdep
alf3258
rv_bzh
500sec
francois.semblat
pripri45
fredsanguine
pirate17
bleulaurent
beroy66
petit filou
bduv77
helkflosse
Archi
kisscoul
titi750
STERNE
François
ritonpoulet
mercos42
mercos
kenzo54
Benzdenis
dispoman
potret
guillaume charras
saddam874
l3fr3d
merco 201029
Frisson
damien
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4583
Date d'inscription : 04/11/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:32

potret a écrit:
J'ai gardé celui d'origine de mon SL 320 type 129.
( edit> le SL vert pour ceux qui ont suivi....)
Je crois que c'est un comme celui ci:
vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Maradiotc9
En tout cas si c'est pas celui là c'est son frère.
FM K7 et pilote chargeur.
fete

En effet c'est pas celui là. Le mien est un "Spécial" K7 et j'ai aussi un "Spécial" CD du même modèle.
Peu de différence sur la façade: pas les boutons +/-.
Je viens de monter un "Audio 10 CD" sur le SL 129, en attendant un "Audio 30 APS" qui doit rentrer prochainement.

Audio 10 CD
vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Jamesb12

APS 30
vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 37c61ho0



fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
ritonpoulet
pilote
pilote



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/04/2005

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: autoradio ronce de noyer   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 15:41

salut à tous

j'ai finalement trouvé un autoradio lecteur de CD PIONEER avec façade en ronce de noyer détachable et télécommande sur E bay allemagne pour 25 euros + 18.50 euros de DHL. Je l'ai monté hier sur ma 190 2.6 et c'est du meilleur effet :

dhttp://img138.imageshack.us/my.php?image=autoradio005tg4.jp

Je pense qu'il équipait précedemment une Mercedes car je l'ai acheté à un professionnel qui vend plusieurs millier de pièces mercedes sur E bay Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 16:40

http://img138.imageshack.us/my.php?image=autoradio005tg4.jpg

Ca marche mieux comme çà.
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
ritonpoulet
pilote
pilote
ritonpoulet


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : dordogne 24
modèles possédés : W211 E55 K /Subaru H6 3.0 break / Fourgons 307 /308/311 cdi
Date d'inscription : 08/04/2005

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:09

désolé je m'étais planté, j'en met une autre pour me rattraper...

http://img294.imageshack.us/my.php?image=autoradio001yc4.jpg

Finalement je suis vraiment content de ce pioneer au niveau esthétique je le trouve mieux accordé à l'intérieur de la voiture que les becker d'ailleurs je ne sais pas quels étaient les modèles montés sur les 190 a l'origine mais comme la 190 reste une "entrée de gamme" elle n'avait peu être pas droit au Becker?

http://img254.imageshack.us/my.php?image=autoradio003gg4.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=autoradio004ws6.jpg

sur la mienne il y avait la pré installation avec l'antenne automatique et deux enceintes a l'avant mais le premier propriétaire n'avait pas installé d'autoradio, il disait qu'il ne pouvait pas écouter la radio en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:50

Y'a pas vraiment d'entrée de gamme chez Mercedes. Avec du pognon et par le biais des options toutes ont le droit à une pléthore d'équipements. Y'a peu d'équipements qu'une 190 ne pouvait pas avoir comparée à une S. En l'occurence les becker étaient dispo. Y'avait même l'option sound system avec enceintes très haut de gamme jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:54

revenons s'il vous plait au sujet du post :
qui me donne son vieil auto radio d'origine au lieu de le balancer ou de le laisser prendre la poussiere sur une étagère !
pour info un des auto radio que j'ai va aller dans la 190 E de ma femme l'autre dans la W123 de Laurent edouard

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:14

Salut !

http://www.becker.de/beckerCC21/www_root/index.jsp?language=Fr

allez dans "produits Becker" cliquez sur "Mexico" .

Prix conseiller 1700€

Il parait qu il est fidel a l' origine .
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: mmml   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:54

Hallo,

J'ai vendu un Becker Mexico 2000, kassette usw à 250€ à la frontière Allemagne/Pologne... et j'en ai un encore sous la main que je n'aurais d'ailleurs jamais remplacé si il avait eu le RDS!

Par pitié, un Becker se garde ou se vend ! ce n'est pas le vulgaire autoradio! j'avoue ne pas comprendre toutes les subtilités françaises, ici on donne presque des 560, des 6.9, bref pas des Coccinelles, on donne ou on jette les Becker mdr bref trop compliqué à comprendre pour moi!

Tschuss trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:34

un poste Becker a récupérer gratos ou a petit prix :

https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/Annonces-f29/poste-becker-t11809.htm


si çà t'interesse Damien, contacte le ..
Revenir en haut Aller en bas
helkflosse
directeur de course
directeur de course
helkflosse


Nombre de messages : 1518
Age : 60
Localisation : Aux confins du Morbihan (56)
modèles possédés : Mercedes 200D W110 1967, E 280 CDI 4 matic 2006, C200 CDI 2004, 2cv Citroën 1977, tracteurs Mc Cormick IH 137 D (1959), Massey Fergusson 835 DS(1959), Yamaha 125 Virago (1996), Honda 750 Shadow (2006)
Date d'inscription : 27/06/2007

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: autoradio   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 21:08

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 200D w110 ide 1967 il y a deux mois pour mon épouse. La voiture n'a que 65000 KM d'origine (carnet d'entretien à l'appui) et tourne comme une horloge. Je recherche un autoradio d'origine (même en panne) ou au pire le cache 200 D pour mettre à la place d'un autoradio récent qui fait tache au milieu du tableau de bord.
Merci d'avance pour des renseignements.

Helkflosse
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 21:33

helkflosse a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 200D w110 ide 1967 il y a deux mois pour mon épouse. La voiture n'a que 65000 KM d'origine (carnet d'entretien à l'appui) et tourne comme une horloge. Je recherche un autoradio d'origine (même en panne) ou au pire le cache 200 D pour mettre à la place d'un autoradio récent qui fait tache au milieu du tableau de bord.
Merci d'avance pour des renseignements.

Helkflosse

Elle ne serait pas marron intérieur beige ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
bduv77
membre newbie
membre newbie
bduv77


Nombre de messages : 6
Age : 63
modèles possédés : Coupé W111 SEb 220 de 61 & Classe E CDI Avantgarde de 2008
Date d'inscription : 21/09/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 11:39

Bonjour Damien, je ne posède pas d'autoradio a te donner, mais par contre je suis à la recherche d'un HP oval pour mon coupé 220SEB. Cet HP se place sur le tableau de bord sous le cache en bois. Aurais tu cela dans tes trésors et si oui, serais tu vendeur, et à quel prix ?
Merci de ta réponse
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 14:24

bonjour hélas non car en général ils sont tous cuit (membranne percée)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 16:49

Je suis en quête d’un poste Becker face chromée. J'aime bien le mexico et je crois que je ne suis pas le seul fou
Mais je ne veux pas sacrifier la qualité du son, entre le son stéréo. Le lecteur cassette ne m’intéresse pas, je préfère sans. Alors je n’ai pas trouvé de modèle stéréo sans cassette ?
Autre question, étant donné qu’à l’époque ils ne connaissaient pas le MP3, est-il possible d’utiliser un émetteur radio (GPS ou IPOD) qui fonctionnerait sur les ondes du poste Becker ?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:14

petit filou a écrit:
Je suis en quête d’un poste Becker face chromée. J'aime bien le mexico et je crois que je ne suis pas le seul fou
Mais je ne veux pas sacrifier la qualité du son, entre le son stéréo. Le lecteur cassette ne m’intéresse pas, je préfère sans. Alors je n’ai pas trouvé de modèle stéréo sans cassette ?
Autre question, étant donné qu’à l’époque ils ne connaissaient pas le MP3, est-il possible d’utiliser un émetteur radio (GPS ou IPOD) qui fonctionnerait sur les ondes du poste Becker ?
trinqué

On trouve à la Fnac (et ailleurs) des transmetteurs FM courte portée à brancher sur les lecteurs en tout genre, pour envoyer la miousik sur le poste radio via la FM. On trouve aussi des connecteurs à brancher entre le poste et l'antenne, et qui utilise de la même manière une longueur d'onde à choisir pour envoyer vers le poste.
Bien sur il faut que le poste ait la FM. Sinon il y a des connecteurs avec une "fausse K7" à mettre à la place de la K7.
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:25

Le connecteur à fausse cassette c'est le top, pas de risque d'interférence, j'ai testé à l'époque avec un discman et c'est très bien, pour le transmetteur, j'en ai essayé 3 de grandes marques, le mieux c'est le Belkin ICI... par exemple, on vend les mêmes au Mediamarkt pour 30€ (si je me rappelle)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 0:08

A suivre!
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310035233354&ssPageName=ADME:B:FSEL:DE:1123
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 16:17

Ok merci et pour la qualité sonore? Ainsi que les modèles stéréo, j'ai difficile de m'y retrouver dans tous les modèles.
Le seul que je suis sur, c'est le "mexico cassette vollstereo".
Et en plus je l'aurai préféré sans la cassette.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 16:52

Tu n'as qu'à prendre quand-même un Becker Mexico cassette, la qualité du son est tout aussi bonne que sans, en revanche, à cause de la place que prenait le lecteur de cassettes, il fallait un ampli séparé qui était monté sous le tableau de bord à droite. Dernière précision, le Becker à façade chromée a été remplacé vers 1976 par un autre à façade en plastique noir, ta voiture étant de 1978, il faudrait que tu montes celui à façade noire.
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:14

D'accord avec toi pour la facade plastique mais en chromé c'est tellement mieux waou!

Maintenant je comprends pourquoi les radio-cassettes sont composés de 2 éléments.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bleulaurent
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 2:24

bonjour j ai un becker aps 30 et je perds l ecrture au bout de quelque minute , quelqu un aurait une solution pour moi .
merci

ps. si il faut changer le critaux , je suis pres a payé pour en avoir 1
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pirate17
membre
membre
pirate17


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : La Rochelle
modèles possédés : Vito 110 CDI + CLK 430 + SLK 200 Kompressor + CL 500
Date d'inscription : 23/10/2008

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:43

Bonjour,

Sur ma CLK 430 de 1998 j'ai une système mercedes audio 30 avec la façade qui bascule pour permettre l'introduction de K7
En option il y a un chargeur de CD que je n'ai pas...
Quelqu'un sait-il où il est possible de trouver ce genre d'engin ?
Egalement, comment l'autoradio se sort-il de son logement ?
Revenir en haut Aller en bas
fredsanguine
membre
membre



Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : aix en provence 13
modèles possédés : w 203 2001
Date d'inscription : 01/06/2008

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptySam 28 Fév - 10:16

mercedes salut damien et bonjour a ts , j ai du zap mais j ai pas vue l adresse pour t envoyer un poste, cordialement . mercedes
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:55

C'est fait je passe au Becker. J'en ai trouvé, pas un mais 3. Bon maintenant la quantité c'est bien mais l'état c'est mieux, alors je cherche les schémas techniques d'un Europa en 108 MHz, d'un Europa en 130 MHz et d'un Monza cassette stéréo. Tous face avant chromées années '60 à '70.

Merci d'avance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pripri45
as du volant
as du volant
pripri45


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : loiret
modèles possédés : Classe V 230 trend
Date d'inscription : 06/05/2009

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 0:28

coucou
Moi je recherche un autoradio avec lecteur cd, j'ai actuellement un avec casette et sa me saoul.
si vous vous en débarasser d'un, sa serai super sympa de pensé a moi.
Merci par avance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
francois.semblat
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : 1 LES HAUTS DE REILLANNE 04110 REILLANNE
modèles possédés : SL 300 24 S 1990
Date d'inscription : 22/09/2009

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 11:37

damien a écrit:
si vous avez des vieux postes auto radio mercedes d'origine (Becker etc...) qui fonctionnent mais dont vous ne voulez plus envoyez les moi au lieu de les jeter avec la notice et le code au pire je vous rembourse les frais de port ! je veux pas en faire un commerce mais j'adore les auto-radio de mercedes meme ancien ou récent j'en ai une dizaine pour le moment !

Bonjour

je viens d acheter une 300 sl
je recherche le poste becker mexico 2000 et son chargeur de cd
en avez vous ?
elle est encore equiper de la partie poste dans le coffre et de l ampli sous le siege ar droit
donc il me faut uniquement leposte et le chargeur
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
francois.semblat
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : 1 LES HAUTS DE REILLANNE 04110 REILLANNE
modèles possédés : SL 300 24 S 1990
Date d'inscription : 22/09/2009

vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche poste radio becker mexico 2000 a cassette   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 13:21

bonjour
je recherche un poste et un chargeur de cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :   vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là : - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vous offrir une Benz neuve de façon indoiore ?
» Marre des radars et de la répression
» Si vous voulez une 2.6...la selection perso de merco!
» 300 SEL année 1989.
» Vous voulez une belle w203 Bk pour 9000 € et 140 000 kms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: