http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marre des radars et de la répression

Aller en bas 
+28
Neubauer
Benzcar
FreqResPlot
chep-nico
JLL13
dechesne
Elvis
GLC250
Frisson
Michel
POICCARD
260W124
centoriso
zalbator
helmut
Alex'70
bebel
JP55
mimile
ChrisEtoile
TALARO
marc4058
chrisb11
mercedes380
damien
Poupounouss
stefou17
CPhil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17116
Date d'inscription : 03/07/2009

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 20:55

bernard baud a écrit:


BEBEL ,
Il faut déjà que tu l'ai doubler de quelques dizaines de mètres ,pour qu'il flash
Et sur leur TDB ils ont tout l'attirail pour flasher ,donc bien voyant quand tu arives à leurs hauteur ,et en plus ils doivent avoir leur képi sur le crâne .....
Et il flash 20 Km/h au dessus.....

Bernard , je roule entre 500 et 700 kilometres par jour avec des obligations professionnelles .

le flot automobile sur Marseille est dense , alors entre les képis , les casquettes, les cagoules et les chapeaux , tu crois que je regarde la tronches des gens  superlol .

Je me sus fais flashé entre Aix et Marseille sur l'autoroute qu'ils ont abaissé à 90  rocket .
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17116
Date d'inscription : 03/07/2009

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 21:07

Nien

Je tourne vers 10 000 par mois .

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 21:09

Le piéton ne dérange pas a condition que les transports en communs soient top niveau, Paris n'est pas trop mal avec des métros un peu dans tous les sens et je suis pas contre un système à l'anglaise avec péage et que des taxi et des bus à l'intérieur de l'hyper centre.

Mais à part Paris combien de villes ont un métro digne de ce nom ? je crois qu'il n'y a que toulouse, lille, lyon, rennes et marseille et encore à marseille 2 lignes seulement et le petit tram, autant dire rien.

La grosse rigolade c'est nice, ils ont commencés par faire une ligne de tram, super et ils ont explosé le plus grand parking du vieux nice, l'ancienne gare routière avant d'avoir fini le nouveau, quelle bande de débiles.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 21:34

Et non , je travail pour que tu puisses en profiter  superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 21:55

trop tard  superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 23:21

mercedes380 a écrit:
Bonjour NICOLAS  coucou ,

J'espère que tout va aussi bien que possible pour toi  trinqué .

Juste une petite précision,en matière de CAT NAT comme on dit dans la profession,les compagnies ne servent que de collecteur de fonds pour l'Etat,ce ne sont pas elles qui remboursent de leurs deniers les sinistrés;elles servent à nouveau de courroie de transmission,mais dans l'autre sens dans ce cas.

C'est pour cette raison entre autres que la franchise appliquée est unique (1500 frs à l'époque où j'étais expert ,avant 2000), indépendamment des clauses de ton contrat qui ,pour les Mutuelles qui nous missionnaient, oscillaient entre 500 et 1000 frs,soit environ 75 et 150 euros actuels.

Autre chose aussi à savoir,la plupart des experts sont privés,mandatés en cas de besoin et sont rémunérés sur la base d'un pourcentage sur le montant des dommages indemnisés;il ne faut donc pas penser qu'ils sont payés pour ménager les assureurs à votre détriment.

Cela ne préserve pas pour autant d'un possible manque de compétence universelle et la contestation reste envisageable pour corriger un défaut de jugement.

C'est toujours bon à savoir pour ne pas entretenir de mauvaises réflexions sur les véritables réalités,en souhaitant que l'on soit amené le moins possible à subir des sinistres,car même dans les meilleures conditions,on n'est jamais gagnant (stress,pertes d'objets personnels,inconfort d'un relogement provisoire intermédiaire...).

Bonne suite pour tout donc trinqué . René.

Oui bonjour René tout va bien et toi ?
Je n'ai finalement pas pu me séparer de cette chère Mercedes, surtout pour une somme à 4 chiffres, je préfère finir sa vie avec, je lui doit bien ça après tout. Comme tu es quelqu'un qui a une certaine finesse d'esprit, je suis certain que tu comprendras ce que ça signifie clind'oeil 
Il y a combien de temps que tu as quitté le métier ?
Tu l'aurais quitté en mauvais termes étant donné l'écrit précédent celui-ci ?
A bientôt, je suis encore là, et tu sais de quelle manière je conserve ma place..
 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 0:22

La vie à Paris est trop chère, les loyers trop élevés et le prix de l'immobilier insolent..?

Ayant vécu 45 ans à Paris et Banlieue, je me demande encore comment font les gens pour acheter des appartements miteux aux prix de somptueuses villas en Province..Le boulot vous allez me dire.. Quand je me suis retrouvé à 45 ans sans revenus et 5 gosses à charge, j'ai quitté ce monde pourri mité par l'immigration sauvage, la clandestinité et l'insécurité...Avant toute chose, il faut le vouloir...
Mes parents auraient été déshonorés de vivre ailleurs qu'à Paris, et il y en a combien...

Comme dit plus haut, nous sommes bien plus heureux dans une ville de 500 ou 1000 habitants que 2 millions...

Au moins, quand je vais à la Mairie de l'Ile d'Olonne, le maire vient me serrer la main et quand il faut refaire la chaussée devant chez moi, c'est fait dans la semaine...

Alors, le jour où il y aura un projet de TGV entre l'Ile d'Olonne et St Maurice le Girard, j'irai vivre ailleurs, comme je l'ai déjà fait...

L'Homme n'a jamais été fait pour être parqué... Comme tous les mammifères de cette planète, il a besoin de liberté, mot que je vous conseille de savourer encore un peu...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Marre des radars et de la répression - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 0:35

Je pourrais te répondre que le luxe est d'être libre au milieu des gens parqués, mais j'entends des voix au loin (pas le tienne) qui vont rétorquer que je suis prétentieux, alors on va oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 0:46

superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Marre des radars et de la répression - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 1:02

Rebonjour NICOLAS  coucou ,

Je te remercie,cela va toujours bien pour moi,surtout comparé aux misères parfois terribles lues et vues tous les jours,malheureusement  chiallé .

Tant mieux que tu gardes ta belle 560  cool ,surtout dans le contexte actuel ,et au moins, tu la connais bien,ce qu'une remplaçante ne garantirait pas obligatoirement.

Quant à mon ancien métier,il n'y a pas eu contentieux,d'autant que j'avais la chance d'avoir un des rares patrons de cabinet à nous faire confiance et à nous donner la même voiture de fonction que lui,même si ce n'étaient que des Méganes entreprises,mais avec options de confort tout de même;dans les autres cabinets,les experts n'avaient que des 205 basiques et les patrons des MERCEDES .

J'ai été engagé en 93,mais en prévenant que je quitterai en 2000, après avoir mis un pécule suffisant de côté;en effet,la vie est courte et j'en avais un peu assez de payer 28 % de charges et être dans la tranche des 50 % d'imposition en tant que cadre célibataire. De plus,le poste d'expert est très prenant (12 h par jour) et beaucoup de confrères étaient divorcés pour cette raison,sans parler du stress en période de tempête ou de CAT NAT où il faut aller voir tout le monde en même temps et déposer les conclusions rapidement  chiallé .

Donc depuis mai 2000,je vis de mes rentes,passablement tronquées par la chute de la bourse en 2001-2002 sans reprise notable depuis pour la première fois depuis les années 60 après un krack;tant pis,je me contente de ce que j'ai déjà,qui est toujours de qualité comme tu le sais et que je n'use pas beaucoup,vivant seul. Mes besoins sont donc limités,et la surabondance de notre système commercial me permet de trouver ce dont j'ai besoin en complément pour 5 à 10 fois moins cher que le prix neuf annoncé.

Donc pas de souci de ce côté-là  cool ,sans parler de mon jardin et des voisins qui ont des potagers et des vergers non traités, avec souvent des excédents dont je peux bénéficier en échange de coups de main ,que je leur donnerais de toute façon même sans recherche de contre-partie.

De plus,depuis,j'ai beaucoup trop d'amis ou de connaissance de mon âge ou plus jeunes qui sont déjà décédés ou gravement malades,et qui n'auront pas profité réellement de la vie  chiallé ;cela aussi te forge une solide philosophie sur l'essentiel.

J'espère que tu seras préservé de tous ces tourments et que tu pourras le cas échéant t'arrêter comme moi à l'approche de la cinquantaine, après avoir entrepris la constitution de mon pécule à 35 ans,et que tu pourras ainsi profiter au maximum de ta belle SEC  aime ,car il faut savoir qu'elle a toutes les chances de perdurer comparée aux laboratoires surchargés d'électronique ingérable à moyen terme que représentent les séries suivantes  chiallé .

Bonne suite pour tout donc et à bientôt . Cela me fera toujours plaisir de te lire  trinqué. René.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 9:12

Rrrroh moi les assurances je déteste ça, malgré les/L'opportunité(s) que j'ai d'y apprendre et d'y évoluer au top niveau (grosses sociétés ou boite familiale à taille humaine mais forte envergure). Mais je haïs et méprise ça à un point inimaginable superlol. J'ai bossé dans des structures énormes, tout ce qui m'intéressait c'était de draguer et sortir avec des filles, et de venir habillé comme un dandy et en BMW flambant neuve garée sous les places "Direction"  Mr.Red  Je n'avais aucun intérêt pour ce métier ni son environnement "mouroir" jump
Du coup maintenant je fais une pause "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant", à mon compte peut-être bien. Et sans me presser la pause.. superlol
J'aime beaucoup l'argent pour mon train de vie, je ne peux pas m'en cacher, mais pas au détriment de faire n'importe quoi.
Le SEC malheureusement, ne fais et ne fera vraisemblablement plus l'objet du moindre investissement, il n'est plus rentable (comme dit, je ne vais pas m'emmerder à investirr à 4 chiffres pour un objet qui vaut 4 chiffres) sauf d'un point de vue plaisir occasionnel mais régulier (3000 km/an mais en roulant 1 fois tous les 6 jours).

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 9:39

Michel a écrit:
Que foutent les compagnies d'Assurances bd Haussmann ?
Les compagnies d'assurances, il n'y en aplus trop, boulevard Haussmann: il reste une boite aux lettres, avec une enseigne, mais la majorité du personnel est en banlieu. Je parle en connaissance de cause: Generali, le siège est à La Plaine St Denis.
Les loyer sont tellement chers à Paris, que les boites préfèrent se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 13:39

Citation :
Alors, le jour où il y aura un projet de TGV entre l'Ile d'Olonne et St Maurice le Girard, j'irai vivre ailleurs, comme je l'ai déjà fait...

Craindrais-tu que je ne te visite alors trop souvent ??? Et qu'il en soit fini de ta tranquillité ???  superlol 

Je ne sais pas où en sont les travaux de ton côté, mais chez moi, rassure-toi, ils n'ont même pas coulé la dalle de la gare... Tu peux donc dormir tranquille encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 17:32

Bon ça va... superlol Ici, il construisent la maternité qui verra la naissance des Ingénieurs des Mines de Paris. (contrepèterie)
Ensuite, il construiront l'école qui assurera leur formation afin de faire l'étude... Alors tu vois , on a le temps.

Surtout qu'avant que le budget soit voté, il faudra attendre le départ du Président JC (pas Jésus Christ, mais ... Joli Coeur)  superlol 


La vache, la gauche est bien membrée entre DSK et FJC...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Marre des radars et de la répression - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 13:38

bravo L'accompagnateur va prendre cher... gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 13:47

il commence bien  superlol 

un futur proprio de serie M  superlol 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 15:54

Benzcar a écrit:
bravo L'accompagnateur va prendre cher... gasp! 
Tu penses... Dans un pays avec une vraie justice, peut-être, mais ici  degueuli . A moins que Papa ou Maman ait un peu de pognon et pas de relation.
D'un autre coté, il n'y a pas mort d'homme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 17:17

Je trouve inadmissible que la conduite accompagnée ne leur apprenne pas à ne pas se faire prendre...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre des radars et de la répression   Marre des radars et de la répression - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des radars et de la répression
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Repression d'état inappropriée ... la repression en marche...
» yen a marre de chez marre ca ne peut plus durer
» Toujours plus de repression
» JE ME MARRE !!!
» En savoir un peu plus sur la répression routière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: