http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une idée de rasso, 4 coins de la France

Aller en bas 
+7
bebel
mimile
damien
ghia
Michel
spook38
kash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:57

bernard baud a écrit:


Et vous dans le sud,pas mieux.superlol superlol superlol 

Trop loin....comme ils disent tous.....
Mais peut être dans une de ces années,avec toute la bande de RHONALPINS
En prévoyant hôtel .....c'est asser long a mettre au point.....certaines femmes travaillent le samedi.  
Mais nous en avons parler tous ensemble ( DOMINIC nous a fait quelques échos )  dans nos bouffes......

Trop loin quand on en fait un au centre de la France expres pour permettre aux sudistes de venir sans faire trop de bornes on a eut qu'un seul gars du sud !!! alors désormais si le sud fait pas d'efforts on va pas se gratter a se faire chier a faire des rassos pres de chez vous !

bernard baud a écrit:


J'ai toujours entendu dire que pigne mole était réservé à vos SL uniquement .....
Je sais DOMIC y était ,mais je croyais que c'était une exception ...

Désolé..gasp! blink! blink! 
Tu te fout de notre gueule là ???? Pignerolle réservé aux SL seulement ????? Bernard tu devrais ne serais ce que consulter les topics de tous les pignerolles et la liste des inscrits !
La 1ere année c'était même un rasso avec une grosse majorité de W126 alors je vois pas ou t'as pécher une connerie pareille

y va finir Membre Logan le Bernard .... je vais lui faire recopier tous les topics d'inscriptions des Pignerolles à la main depuis la création du site il finira par se rendre compte que si il y a pas mal de SL les autres modèles sont plus nombreux !
comme quoi les possesseurs de SL R129 (de la moitiée nord de la France sauf 1 du sud) sont les membres les plus assidus des rassos, ils ont pas des autos immobiles eux !
et si je regarde l'immo du sud y zont du pez les sudistes l'essence doit pas etre un probleme devil 
superlol jump 

non mais ....

je t'en fouterais moi des excuses bidons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jocent
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 11/02/2012

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 23:02

Damien a écrit:
comme quoi les possesseurs de SL R129 (de la moitiée nord de la France sauf 1 du sud) sont les membres les plus assidus des rassos, ils ont pas des autos immobiles eux !
et si je regarde l'immo du sud y zont du pez les sudistes l'essence doit pas etre un probleme devil
Non mais!!!!!!!!!! 800Km aller et 800Km retour pour venir a Pignerolle, tu crois que si je me trainais avec un R129 j'aurais pu le faire en un week-end!!!!!!!

mdr 

je sors 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 23:04

jocent a écrit:
Damien a écrit:
comme quoi les possesseurs de SL R129 (de la moitiée nord de la France sauf 1 du sud) sont les membres les plus assidus des rassos, ils ont pas des autos immobiles eux !
et si je regarde l'immo du sud y zont du pez les sudistes l'essence doit pas etre un probleme devil
Non mais!!!!!!!!!! 800Km aller et 800Km retour pour venir a Pignerolle, tu crois que si je me trainais avec un R129 j'aurais pu le faire en un week-end!!!!!!!  

mdr 

je sors 
J'ai bien fait 2000 kms pour aller serrer la main à des potes Belges...Quand on veut on peut...(à moins de ne pas avoir de quoi mettre du carburant...)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 0:03

jocent a écrit:
Damien a écrit:
comme quoi les possesseurs de SL R129 (de la moitiée nord de la France sauf 1 du sud) sont les membres les plus assidus des rassos, ils ont pas des autos immobiles eux !
et si je regarde l'immo du sud y zont du pez les sudistes l'essence doit pas etre un probleme devil
Non mais!!!!!!!!!! 800Km aller et 800Km retour pour venir a Pignerolle, tu crois que si je me trainais avec un R129 j'aurais pu le faire en un week-end!!!!!!!  

mdr 

je sors 
non tu l'aurais fait en 1 journée superlol jump 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 0:10

bernard baud a écrit:


J'ai toujours entendu dire que pigne mole était réservé à vos SL uniquement .....
Je sais DOMIC y était ,mais je croyais que c'était une exception ...

Désolé..gasp! blink! blink! 


gné? 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 5:09

Pour en revenir au sujet initial, moi je trouvais l'idée pas bête du tout des "4 coins de la France" -c'est cette part de la phrase qui m'interpelle-, mais sous une autre forme. J'aurais pensé à un circuit qui passe par les 4 coins mais chacun attrape le rasso où il veut comme étape et va jusqu'à l'étape qu'il veut, une sorte de Gumball tournant dans la France quoi superlol

Bon d'un autre côté au prix de l'essence, je me dis autant aller en ligne droite le + loin possible à l'étranger que de tourner en rond dans un pays "qu'on connait déjà" (je déconne car notre pays est assez riche pour y découvrir de choses intéressantes à ses 4 coins justement)

L'idée proposée est donc à titre de buffet dans lequel on se sert et on attrape le rasso à la volée pour une ou plusieurs étapes près de chez soi, pas pour le faire en entier sauf les plus fous et passionnés peut-être jump

Car le rasso en simultané on ne saura rien du rasso d'en face sauf le soir en rentrant chez nous, je me vois mal faire du facebouc pendant le rasso pour être on-live. L'intérêt de faire + et mieux qu'en face, je sais pas trop, mais je respecte ceux qui proposent même un truc ouf superlol plutot que de ne rien proposer devil 


Mais un tour de France avec rasso d'étapes+hotel tous les 400/500 km max pour voir un peu le coin avec pauses bien franchouillardes et terroir "fromage/saucisson/pinard/miele/nougat" et tout ce que vous voulez, et permettre aux membres qui attrape le truc en vol de rencontrer un bon moment les autres membres, ça ce serait marrant et faisable.
En faisant un tour de France, on passe forcément chez tout le monde sauf ceux du milieu mais ils auront moins de 500 bornes à faire pour nous trouver superlol et ce serait le rasso qui réunit en sa totalité d'étapes du cricuit, le + de membres je pense. C'est ici que devrait se monter l'aspect "challenge" selon moi.

Plutôt que de faire une "guerre des coins", faisons "coin-coin ensemble" chers voisins jump
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:29

peut etre bientot dans le sud ouest mais que de w126.....fete 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:41

damien a écrit:

et si je regarde l'immo du sud y zont du pez les sudistes l'essence doit pas etre un probleme devil 
superlol jump 

non mais ....

je t'en fouterais moi des excuses bidons
Ouia ....plein de blé dans le sud .......maison blinblin .....l'argent coule à flot superlol superlol superlol .

Pour le carburant ....tout le monde c'est que dans le sud ....on syphone les réservoirs devil 

Non sans dec ......dans la vie faut faire des choix ...me concernant , je budget le Rasso SL r129 car il y a que des passionnés de ce modèle ...rouler en SL est un art de vivre et la compagnie est fort sympathique smack .

Pour les autres rasso ..je fait aussi ce du coin .....une bouffe entre potes  c'est sympa aussi.

Malheureusement le portefeuille n'est pas extensible à volonté bouhou 

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17111
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:38

Moi , je l'ai aime bien les gars du Nord , et du Sud sans oublier ceux du Centre , trinqué  , si j'avais pu faire faire celui d'Azertul en Alsace bouhou .

Celui de Vendée s'annonce mémorable , j'en salive d'avance fou .

Bernard à Samedi prochain , tu ne sais pas si Jackie et Véro viennent ?

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:48

Benzcar a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, moi je trouvais l'idée pas bête du tout des "4 coins de la France" -c'est cette part de la phrase qui m'interpelle-, mais sous une autre forme. J'aurais pensé à un circuit qui passe par les 4 coins mais chacun attrape le rasso où il veut comme étape et va jusqu'à l'étape qu'il veut, une sorte de Gumball tournant dans la France quoi superlol

Bon d'un autre côté au prix de l'essence, je me dis autant aller en ligne droite le + loin possible à l'étranger que de tourner en rond dans un pays "qu'on connait déjà" (je déconne car notre pays est assez riche pour y découvrir de choses intéressantes à ses 4 coins justement)

L'idée proposée est donc à titre de buffet dans lequel on se sert et on attrape le rasso à la volée pour une ou plusieurs étapes près de chez soi, pas pour le faire en entier sauf les plus fous et passionnés peut-être jump

Car le rasso en simultané on ne saura rien du rasso d'en face sauf le soir en rentrant chez nous, je me vois mal faire du facebouc pendant le rasso pour être on-live. L'intérêt de faire + et mieux qu'en face, je sais pas trop, mais je respecte ceux qui proposent même un truc ouf 3))plutot que de ne rien proposer devil 


Mais un tour de France avec rasso d'étapes+hotel tous les 400/500 km max pour voir un peu le coin avec pauses bien franchouillardes et terroir "fromage/saucisson/pinard/miele/nougat" et tout ce que vous voulez, et permettre aux membres qui attrape le truc en vol de rencontrer un bon moment les autres membres, ça ce serait marrant et faisable.
En faisant un tour de France, on passe forcément chez tout le monde sauf ceux du milieu mais ils auront moins de 500 bornes à faire pour nous trouver 3))et ce serait le rasso qui réunit en sa totalité d'étapes du cricuit, le + de membres je pense. C'est ici que devrait se monter l'aspect "challenge" selon moi.

Plutôt que de faire une "guerre des coins", faisons "coin-coin ensemble" chers voisins jump

Salut

La mutation de mon idée en la tienne me plait bien aussi, encore plus difficile a relever, un vrai bon challenge!!!

Quant a ceux qui ne se rendent jamais au rasso, j'en fait partit, c'est toujours a la belle saison et moi a cette époque de l'année, je trime!!!
Quand je suis dispo, c'est a dire de maintenant a Paques, il n'y a plus rien!!! j'irai bien pourtant, me faire des rasso, maintenant!!!

trinqué 

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:09

bernard baud a écrit:


Bonjour,


Damien ,Pignerolles est le centre de la France pour toi ?

Tu veux dire la banlieue de ton département .superlol superlol mdr mdr2 

Faites un rasso du côté de DIJON ,
Là c'est déjà mieux pour tout le monde ......ça ne sera pas des distances de 800 Km.
Et plus de monde sera présent ...
Il n'y a pas que le prix du carburant ......le prix des péages est plus cher que le carbur.
C'est sûr que les gens du sud ne vont pas mettre 600 € pour deux jours .

Bon ,pour Pignerolles .....je vais commencé les copies .pleurs pleurs  ca me rappèlera les punitions au primaire ( copier 1000 fois.......)

coucou superlol mdr2 
décidément tu lis en diagonale , pignerolle c'est à pignerolle celui du centre c'était celui des SL et on l'a fait dans le centre pour pas que les gars du sud aient une excuses bidon pour pas venir donc en gros certains se sont fait chier à l'organiser pour avoir au final un seul mec du sud présent ... ça donne envie ya pas à dire !

concernant Pignerolle c'est moi qui organise et pour organiser faut être sur place donc logiquement je fais ça près de chez moi ... enfin prêt c'est beaucoup dire ya 30 bornes c'est déjà beaucoup quand il faut y aller 10 fois avant pour tout mettre au point sans parler des déplacements pour s'arranger avec les locaux pour organiser des étapes du parcours du samedi , contacter les restaurateurs etc... quand je prépare un Pignerolle c'est environ 500 bornes les jours précédents entre les reconnaissances du parcours pour vérifier que des travaux n'ont soudainement pas fermer la route (cas de la dernière fois ou heureusement j'ai fais une dernière reconnaissance l'avant veille)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de rasso, 4 coins de la France   Une idée de rasso, 4 coins de la France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de rasso, 4 coins de la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.
» Idée de rasso en Hollande...
» La situation dans certains coins de France
» Idée à la c... !
» Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: