http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:29

Cherche deux pièces électrique (c'est pas une annonces immobilière !).Un voyant réf 124 820 34 01 (voyant alarme) et la commande pour les retro électrique (c'est un 8 plots,réf je précise car je viens de recevoir un acheter à Ebay et pas de bol il à 6 plots ! bouhou Réf (pas sur) 1298200610.


Oui je sais ce sont des pièces pas excessives mais bon si quelqu'un à ça en trop dans un coin et veux bien me les céder pas chères (je paye le transport quand même ou un pot si dans ma région !).

Merci à tous amicalement.

Voiture concernée W124191 break 300 d de 03/93
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:31

Si c'est pas cher, commandes les chez MB, pas de frais de port et pièce neuve et garantie !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: C'est une idée   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:44

Si je pose la question ici, c'est justement pour éviter un appro chez MB.
Cela ne me fait pas défaut (mis de coté l'esthétisme du véhicule), et je garde les vrais frais pour le plus importants à venir dans un avenir proche ; je parle de frais du genre réparation des fuites de ma pompe à injection, bougies de chauffe, entretien BVA, etc..

Donc pour reprendre, je cherche ces deux petites bricole qui me sont vendus chez MB TRES chères à mon goût (le voyant alarme est par exemple à 55€ HT !) soit l'équivalent de 3 bougies de chauffes ! Mais bon, peut-être ais-je affaire à une concession aux prix fantaisistes.

Merci de votre aide amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:59

Bon, Bon d'accord !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur EmptySam 8 Sep 2007 - 8:52

Je comprends ta démarche, je fais de même pour un bouton de vitre un peu "salé" en neuf cobra Une adresse de casse vers chez toi, ils auront peut être ça :

Stock Pièces Autos
Route de Trévoux
01090 Guereins
04.74.66.49.77

Ils ont de la mercedes En tout cas l'année dernière ils en avaient pas mal, je leur ai acheté le moteur qui est aujourd'hui dans ma 190. Ils avaient plein de pièces mercedes Je pense y retourner bientôt, peut être aujourd'hui si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur EmptySam 8 Sep 2007 - 13:56

Merci pour l'info, je vois bien ou c'est en plus. Mais bon il est vrai que je n'y avait pas pensé.

Amicalement et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur   Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Voyant alarme et comodo retroviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: